Mécano d'un jour Szp8Mécano d'un jour 4kdkMécano d'un jour 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Après un enchainement de missions plus dangereuses les unes que les autres, Riku avait espéré pouvoir se détendre un peu. Et d'une certaine façon, ça lui avait été accordé, bien qu'il n'aurait imaginé passer ses "vacances" dans le cambouis. En effet, faute de bras devant la masse de travail qui s'était accumulée, on lui avait demandé de gérer seul les réparations de son vaisseau, le Hautvent. Un petit problème technique se posait cependant, il n'y connaissait rien en mécanique Gummi, ni en mécanique tout court d'ailleurs.

Assis devant son vaisseau, Riku potassait " La mécanique des vaisseaux Gummis pour les nuls " dans l'espoir d'en comprendre les rudiments. C'est alors qu'une main inconnue referma le livre et le jeta dans un coin.


- C'est pas avec ça que tu vas t'en sortir. Viens je vais te montrer comment on fait, ca sera plus efficace.


- Et a qui ai-je l'honneur ? demanda Riku perplexe devant cet inconnu surgi de nulle part.


- Moi c'est Mack, Mack Guailleveur. Je suis un peu homme a tout faire. J'ai appris qu'il y avait besoin de monde ici, alors je suis venu prêter main forte. Ils sont vraiment dans la dèche pour te recruter alors que t'y connais rien.


- En fait c'est mon vaisseau.

- Belle bête ! Allez regarde faire l'artiste.

Mack passa l'après midi a montrer a Riku comment rafistoler efficacement un vaisseau Gummi avec du scotch, un dentier, du chewing gum, une bobine de fil, un lustre, un trombone en adamantium, une manette de PS7 et un générateur a crypto-fusion ( en vente libre dans tous les marchés noirs du coté est de la galaxie ).

A la fin de la journée, le vaisseau était comme neuf.


- Merci Mack ! Je te revaudrais ca.

- Pas de problème, n'hésite pas a refaire appel a mes service au besoin.

Bon et bien voila qui est fait ! ... mais je vais quand même récupérer mon livre et continuer a l'étudier, on sait jamais.


Riku s'en retourna dans ses appartement après être passé rapidement a l'intendance pour signaler la réparation du Hautvent.
more_horiz
. . . Mack . . . Gailleveur . . . Effectivement tu as bien inventé un personnage, et je note que tu as fait beaucoup d'humour du début à la fin. Rien à redire.

Mission Accomplie !
8 points d'expérience + 53 munnies + 1 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum