Maestro ! Rangement ! [Mission Très Facile] Szp8Maestro ! Rangement ! [Mission Très Facile] 4kdkMaestro ! Rangement ! [Mission Très Facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Je m’attarde de plus en plus dans cette salle blanche, la salle d’audience commence à devenir comme une seconde maison, je passe plus de temps ici à donner des missions, à regarder des rapports, à donner d’autres ordres. Je me néglige de plus en plus ainsi, je ne m’attarde plus sur ce qui se passe dans les mondes, il est vrai que je me tiens un peu informé via les différentes missions. Je commence à être au courant de tout ce qui se passe dans les mondes de la lumière, légèrement dans les mondes neutres, et j’ai par contre très peu d’informations sur les mondes contrôlés par les autres factions. Ma tête commençait de nouveau à me faire mal, je devais me relaxer plus qu’autre chose, or la reine m’avait informé quelques minutes plus tôt que les balais avait mal fait leur boulot, la bibliothèque était en apparence bien rangé mais les livres ne l’étaient malheureusement pas. L’organisation des livres par types d’ouvrages, par titre et auteur n’avait pas été faites, il me revenait donc de m’en occuper et comme j’avais une habitude de travailler avec je savais déjà comment m’y prendre.

J’avais quelques sorts de mon invention, mais le meilleur sort pour ce type de rangement restait celui qu’avait inventé Merlin, un collègue un peu loufoque. Il avait trouvé le moyen de tout ranger avec un seul sort, il pouvait vider ou remplir une pièce de cette manière. Cependant en modifiant un peu le sort je pourrais remettre tous les ouvrages en ordre pour la reine. J’abandonnais alors cette salle blanche pour le couloir, étrangement il n’y avait personne, tous étaient partis en mission, je n’avais pas à m’inquiéter de ceci pour le moment. J’avais un peu de temps devant moi autant en profiter.

J’entrais alors dans la bibliothèque, qui était bien rangé en apparence mais je savais ce qu’il en était en réalité. Je me mis au milieu de la pièce et j’écartais mes mains pour former un axe horizontal avec elles. Puis je commençais à faire des mouvements de mes mains, comme si j’étais un maître de musique, il me suffisait encore d’un bâtonnet en main et de quelques instruments pour donner cette impression. Je gardais les yeux fermés pour me concentrer à ma tâche. Enfin les livres décollèrent et se mirent à voler dans la pièce, chacun regagnant la place qui lui était propre. J’arrivais à savoir le titre du livre par la pensée et j’avais déjà compris comment organiser la pièce, la reine m’avait informé qu’elle voulait une disposition particulière, il m’avait fallu seulement peu de temps pour visualiser et accorder les éléments entre eux.

Cela me prit dix minutes de tout remettre à sa place, tant il y avait de livre, mais aussi qu’il me fallait réorganiser ce que j’avais construit. Comme quand un ouvrage ne pouvait pas rentrer dans le rayon ou que je devais modifier la place d’un genre. Une fois finis j’abaissé mes mains, j’avais des crampes tout le long de mes deux bras, les agiter ainsi m’avait épuisé surtout pour toute la durée que cela avait prit. Finalement laisser les autres faires des missions était une bonne solution . . .
more_horiz
Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum