Un chien perdu Szp8Un chien perdu 4kdkUn chien perdu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
Rosier venait de recevoir une nouvelle mission. On lui avait donné l'ordre de retrouver un chien nommé Pluto dans le hangar à vaisseau gummi, avec une description de l'animal concerné. Le blond ne put s'empêcher de retenir un soupir : il revenait justement de ce hangar où il avait indiqué aux deux écureuils mécaniciens, Tic et Tac, l'emplacement de leur réserve de noix. Malheureusement il n'avait pas le choix, et se dirigea donc la mine renfrognée vers le hangar qu'il venait de quitter. Il passa par le jardin, toujours aussi vert, puis entra dans le buisson aménagé qui menait au lieu de sa mission. Lorsqu'il entra dans le hangar, il s'avança de quelques mètres et regarda autour de lui, mais ne vit que Tic et Tac qui arrivaient vers lui :

- Tu es encore là ?
- Tu nous as trouvé une autre réserve de noix ?

- Non, cette fois-ci je cherche un chien nommé Pluto, d'après la description qu'on m'a donné il est orange, avec un collier vert et une queue très fine... Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
- Pluto ? Tu l'as vu dans le coin toi, Tac ?
- Non Tic, désolé...

- Ce n'est pas grave, je le chercherais moi-même.


Rosier avança donc à travers le hangar, regardant le moindre recoin, derrière chaque vaisseau gummi garé dans le hangar, mais il ne vit aucune trace du fameux chien. Pas même une empreinte, ce qui n'était pas vraiment surprenant étant donné que les empreintes sur un sol métallique ne sont pas vraiment la chose la plus évidente à repérer sauf si on a les pieds sales... N'ayant plus d'autre recoin où chercher, il arriva devant une porte métallique. Il essaya de l'ouvrir mais elle était verrouillée.

- Dites les gars, qu'est ce qu'il y a derrière cette porte ?
- Là euh... Tic on range quoi ici déjà ?
- C'est ici qu'on entrepose nos blocs gummis qui ne sont pas encore utilisés.
- Voilà, exactement ! D'ailleurs j'y suis allé ce matin.

- D'accord. Vous pourriez me l'ouvrir s'il vous plaît ? J'aimerais continuer mes recherches à l'intérieur.
- Pas de problème, je te fais ça tout de suite !


Tac appuya alors sur un bouton, et la porte s'ouvrit. Rosier le remercia et s'engouffra dans la pièce. Il faisait noir et il cherchait désespérément un interrupteur, lorsque quelque chose lui sauta dessus et l'aplatit au sol. Le blond eut le souffle coupé, et fit déguerpir la chose qui s'en prenait à lui d'un mouvement de bras. L'animal sortit de l'entrepôt à bloc gummi, et s'exposa alors à la lumière du hangar. C'était un chien, de couleur orangée, avec un collier vert et une queue noire très fine. Sans aucun doute il s'agissait de Pluto, la cible de Rosier. Ce dernier se releva et se dirigea vers le chien qui se mettait à courir en rond après sa queue.

- Allez, viens là, je vais te ramener à tes maîtres.
- Tu l'as retrouvé Rosier ? Cool !
- Vous l'aviez enfermé derrière cette porte.


Tic regarda alors Tac d'un air accusateur,avant de lui dire :

- Tu aurais quand même pu faire attention !
- Mais c'est pas ma faute... J'étais concentré sur mon travail et je ne l'avais pas vu...
- Bon, c'est pas trop grave, l'important est qu'il soit retrouvé.

- C'est vrai... Bon, je le ramène, merci pour votre aide vous deux.


Rosier se dirigea alors vers la sortie, et voyant que Pluto n'était pas disposé à lui obéir comme ça, il siffla pour l'inciter à le suivre, et le ramena finalement là où il devait être : dans les murs du château et pas dans le hangar.
more_horiz
Bonne Mission, orthographe correcte et histoire intéressante tout du long. Rien à redire pour le moment.

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 2 PS que je te met en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum