Pêche en eau douce Szp8Pêche en eau douce 4kdkPêche en eau douce 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
C'était la première fois que Riku passait la porte qui le transportait vers le passé du monde dans lequel il avait élu domicile. A peine arrivé il fut assailli d'une sensation étrange. Il comprit rapidement quelle en était l'origine : son apparence avait changé. Ses vêtements s'étaient transformés pour ressembler a ceux qu'il portait la première fois qu'il avait quitté les Destiny Islands, et bien qu'il ne put pas s'en rendre compte pour le moment, faute de miroirs, son visage lui aussi s'était modifié, ses traits devenus plus simples.

Une fois habitué a sa nouvelle condition, il commença a chercher les sans-cœurs fauteurs de troubles, et pour cela interrogea la population locale. Après plusieurs enquêtes infructueuses, il tomba nez a nez avec Clarabelle.


- Bonjour mon garçon ! Je ne t'ai jamais vu par ici, tu es nouveau ?

- Euh oui, je viens de ... très loin, on m'a demandé de régler le souci des créatures qui vous importunent ces temps-ci. Auriez-vous des informations sur le sans-cœur géant ?


- Oh oui ! Plusieurs habitants ont été attaqués, principalement ceux qui travaillent sur les docks. D'ailleurs plus aucun bateau ne circule. Ils parait qu'ils se font attaquer par un poisson géant.

- Un poisson géant ?
... génial après un oiseau de flammes, va falloir que je me farcisse un
poiscaille ...

Bien pourriez-vous m'indiquer la direction des docks ?


- Bien sur !

Clarabelle lui indiqua le chemin, puis après qu'elle lui ai souhaité bonne chance Riku la quitta pour se rendre sur les lieux. De nombreux sans-cœurs agissaient de façon erratiques sur les docks. Mais dans la rivière, aucun signe du poisson.

Bon, je vais déjà me débarrasser du menu fretin, j'irai a la pèche plus tard.

Riku s'élança a l'assaut des sans-cœurs, faisant apparaitre Shining Darkness pendant sa course, et l'abattant lourdement sur l'un des nombreux marteau-pilons qui infestaient le sol pendant que les airs étaient pollués au niveau sonore par le vrombissement des moteurs des barons bleus. La créature fut terrassée sur le coup, et les autres devinrent immédiatement agressive. L'effet de surprise n'ayant que peu d'effet sur ces entités uniquement mues par l'instinct, Riku s'esquiva rapidement pour préparer sa seconde attaque sans chercher a en enchainer davantage sous peine de subir l'attaque simultanée de tous ses adversaires qui devaient être une quinzaine. Il couru sur la surface d'un bâtiment, l'escaladant ainsi jusqu'au sommet, se plaçant ainsi hors d'atteinte des marteau-pilons. Il utilisa alors un sort de foudre qui détruisit certains des avions, paralysant les autres. Il bondit, puis enchaina plusieurs fois les mêmes actions : prise d'appui sur l'un des barons, coup de Keyblade pour le vaincre puis nouveau saut vers un autre ennemi. Une fois tous les appareils volants détruits, il invoqua alors un sort de gravité pour plaquer tous les marteaux au sol, et au moment ou il posa pied a terre enchaina avec un sort de terre qui fit sortir du sol des rocher dont le but était de broyer ses opposants, but au demeurant presque atteint : un seul ennemi en réchappa, sursis bien court puisqu'il fut tranché par Shining Darkness quelques secondes plus tard.

Voila une bonne chose de faite, maintenant allons voir le bubulle ...

Riku se dirigea vers un ponton, et se pencha au dessus de l'eau. Il observa la surface de l’eau un moment mais ne vit rien d’inhabituel. Alors qu’il se rapprochait la créature surgit d’un coup et percuta violemment le maitre de la Keyblade qui fut envoyé plusieurs mètres plus loin sur les berges. Légèrement sonné, il prit quelques secondes pour reprendre ses esprits avant d’observer le sans-cœur : une carpe d’une taille colossale !

- Eh bah on dirait que j’avais visé juste en parlant de pêche. Mais si ce truc la reste dans l’eau, je ne pourrais jamais me battre convenablement contre lui. Il me faut un bateau.


Riku opéra donc un repli stratégique et s’en retourna vers les habitants. Il demanda qui possédait une embarcation et serait susceptible de l’aider. La population l’envoya vers Pete. Celui-ci grommelait dans un coin, a cause de l’impossibilité de reprendre la mer, ou en l’occurrence la rivière.

- Monsieur Pete, si vous acceptez de conduire votre bateau, je vous débarrasserai de cette calamité.

- Toi ! Mwuahahah ! Petit c’est pas avec une carrure comme la tienne que tu vas pouvoir botter le train de ce monstre.

-
Il ne faut pas se fier aux apparences, j’ai des arguments très convaincants. Riku fit apparaitre sa Keyblade. Pete, se rappelant alors de son altercation avec Sora, se ravisa.

- Oh encore un autre hurluberlu dans son genre. Bon si t’es comme l’autre au moins je sais que tu es fort. C’est d’accord, rejoins moi prêt du hangar a bateau, je t’y retrouverai.

Riku s'exécuta, et attendit près d’un quart d’heure avant de voir enfin arriver Pete accompagné d’une souris dont le visage lui était très familier.

- Mickey !

- Tu le connais ? Il va partir avec nous, j’aurai besoin de lui pour manœuvrer mon bateau a vapeur. En route !


C’est vrai que nous sommes dans le passé, il n’était pas roi a cette époque. C’est amusant de le voir ainsi, quand on sait ce qu’il va devenir.

Une fois prêt, le bateau sorti du hangar et s’engagea dans la rivière. Riku s’attacha fermement a une longue corde, et demanda a Mickey de le remonter si il restait trop longtemps dans l’eau.

- Tu comptes l’affronter sous l’eau gamin ? T’es givré ou quoi ?

- Tant que possible je vais éviter, mais je risque d’y tomber, et finir noyé n’est pas vraiment dans mes envies du moment.


Le sans-cœur choisit ce moment pour réapparaitre, faisant face à l’embarcation.

- Je m’en charge, essayez de ne pas trop vous approcher de la bête pour maintenir le bateau a flot, et surtout protégez vos vies !

Riku bondit alors sur le poisson encore émergé, et lui donna un violent coup de Keyblade sur le crane, ce qui n’eut pour ainsi dire aucun effet, telle une piqure de moustique sur un géant.


- Oups …

Riku fit en sorte de se poser sur le crane de la bête et tira a bout portant une décharge de brasier++, qui n’eut pas plus d’effet, les écailles de la créature a peine noircies par les flammes.

- La je suis vraiment mal …

Le sans-cœur plongea, faisant tomber Riku dans la rivière. Voulant voir ou était son adversaire, il plongea lui aussi et observa autour de lui. Le poisson se déplaçait a grande vitesse dans l’eau, et semblait s’éloigner pour prendre de l’élan.


Ca craint ! Si je rejoins le bateau il va le broyer, si je reste c’est moi qui y passe … je sais !

Riku remonta a la surface et ordonna a Pete :

- Avancez la vitesse maximale et ne me remontez pas pour le moment !

Pete s’exécuta, et fit prendre au Willie sa vitesse de croisière, entrainant Riku avec lui. Le sans-cœur avançait sensiblement a la même vitesse, et ne put rattraper Riku. Qui en profita pour réfléchir a une contre attaque.

Aucune de mes attaques n’a été efficace. Je dois donc réussir a développer plus de force. Impossible avec la magie, je dois donc trouver un moyen d’augmenter l’impact physique de mes coups … J’ai une idée ! … Mais ca serait dangereux pour Mickey et Pete … Bon de toute façon on va y passer si on continue comme ça.

- Pete ! Faite demi-tour et foncez dans sa direction ! Mais surtout esquivez le !

- Mais t’es dingue gamin ! Hors de question ! Hey mais !!!

Mickey avait prit la barre au grand désespoir de Pete et agissait selon les indications de Riku. Le bateau allait a présent droit vers le sans-cœur. Riku replongea, et une fois que le Willie eut dépassé la carpe, Riku concentra toute sa magie dans un sortilège de vent en direction de la créature qui eu pour effet d’écarter un court instant l’eau autour d’elle, l’immobilisant par la même occasion. Propulsé par le bateau a pleine vitesse, Riku percuta le sans-cœur en donnant un coup de Keyblade aussi voilement qu’il en était capable. La force de frappe décuplée par la vitesse d’impact, éjecta le sans-cœur tout comme Riku dans les airs, tout deux extrêmement blessés, avant de tomber lourdement dans la rivière. Le Willie se rapprocha, et Mickey tira sur la corde pour faire remonter le jeune homme. Il était dans un sale état, et le moussaillon dut lui appliquer les premiers secours pour évacuer l’eau de ses poumons. Riku se reprit alors ses esprits en toussant.


- Kof Kof ! Mickey … je … et le sans-cœur ? Je l’ai eu ?

- Tu lui a fait sa fête gamin ! On n’as rien vu ressortir de l’eau.

- Très bien … rien vu ? Pas même un cœur ?

- Un cœur ? De quoi tu parles ?

- Vite reprenez la barre !

Riku réagit trop tard, et la carpe géante qui avait reprit du poil de la bête percuta le bateau manquant de la faire chavirer, puis repointa sa tête hors de l’eau en hurlant.

- Et puis zut !

Le corps encore endolori, Riku serra les dents, sauta dans la
gueule du sans-cœur et se fit avaler.


- Gamin !!! Il a perdu l’esprit ! Allez moussaillon on se casse avant de finir dévores nous aussi ! Coupe la corde !

Mickey ne voulait pas obéir, et les deux hommes commencèrent a se disputer. C’est alors que le sans-cœur commença a se mouvoir étrangement. Au grand étonnement des « marins », elle n’attaquait pas, puis des bruits se firent entendre, des bruits de coups. La créature se débattit un moment, puis arrêta de bouger, avant de disparaitre en fumée révélant Riku et sa Keyblade.

Après l’avoir encore une fois remonté, le jeune héros leur expliqua :

- J’ai tenté le tout pour le tout en essayant de le vaincre de l’intérieur, en espérant que l’intérieur serait moins résistant que l’extérieur. J’ai eu de la chance sur ce coup la, et en ai profiter pour tout trancher jusqu'à ce qu’il disparaisse.

- Je confirme tu es complètement marteau gamin ! Si t’as besoin d’aide a l’avenir oublie moi d’accord !

- Compris chef. Mickey, merci de m’avoir sauvé.

Mickey lui serra la main en guise de réponse. Une fois débarqué Riku prit congé de ses alliés du jour et s’en retourna vers la porte magique qui le reconduit au château.
more_horiz
Bonne mission, tu t'es bein débrouillé face à un sans-coeur difficile, histoire originale pour un combat navale. Avec en plus l'intervention d'autres protagonistes, ceci forme un tout très cohérant.

Mission Accomplie !
55 points d'expérience + 550 munnies + 5 PS en Force.
Bonus de 1 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum