La froideur de la magie. Szp8La froideur de la magie. 4kdkLa froideur de la magie. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Yuki était à son habitude dans le jardin du château, en train de se reposer, ou de profiter du ciel étoilé, quand il eut l'envie de faire une mission, c'est vrai c'était ça dernière mission en tant que simple bleusaille, bientôt il serait proclamé officier. Il se dirigea donc vers la salle d'audience où attendait Maître Yen Sid, qui était a l'heure comme a son habitude. Yuki lui demanda une nouvelle affectation en rapport avec la magie, il était temps qu'il s'entraîne à maîtriser sa magie, plus particulièrement la magie en rapport avec la glace, ce qui tombait bien vu la nature de sa mission. Cette mission consistait a aider son employeur, Picsou, oui Yuki s'occupait désormais du magasin de Picsou, en bénévolat cela va de soit. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec son employeur, il a juste entendu les règles, pas de réduction, pas de prix d'ami, rien qui peut baisser le prix, enfin voilà le style de règles qu'il devait respecter.
En tout bon membre de la lumière qui se respecte, il n'avait pas lu les règles, espérons que Picsou ne lui demanderais pas d'en réciter quelque unes. La tempête glacée, se dirigea vers le hangar gummi, le forçant a retraverser le jardin, la lune brillait haut dans le ciel, et les diverses étoiles illuminait le ciel de sa pale clarté, pourquoi vouloir faire une mission dans la nuit, il n'en avait aucune idée. La porte du hangar était en vu, encore quelque pas a faire et il allait pouvoir commencer sa mission. Le futur officier, entra dans le hangar, et chercha une quelconque information, ou personne, dans ce cas ce fut deux petits rongeur que Yuki vu arriver, l'un sautillant sur pattes, et l'autre qui commençât a parler.

« -Yuki, Picsou nous a laissé un mot pour toi »

Il remercia les rongeurs, et les regarda s'en retourner a leurs diverses occupation. Il regarda le mot qu'ils lui avaient donné, et le lu dans sa tête:

« - Yuki, j'espère pour toi que tu as bien lu 800 règles, de ce que tu ne dois pas faire avec la boutique, j'espère que tu as compris que le roi n'était pas le client mais moi, as tu bien vu les petites close a la fin des tickets pour les clients, je pense a les aggrandir, les clients doivent avoir confiance en moi et en mes marchandises, donc voilà j'espère que tu as tous bien compris, au revoir Yuki.

Ps: Ah oui ta mission, tu sais ce que tu dois faire, alors au boulot feignant.


Picsou »


Vraiment cette employeur ne pensait qu'à son argent, enfin cela n'était pas a l'ordre du jour, et la tempête glacée se mit donc en route vers les conteneurs, se ne fut pas difficile a trouvé, de grandes cuves argents, dans un entrepôt gris métallique, c'était très voyant, une fois que ces conteneurs furent trouvé, Yuki décida de commencer sans perdre de temps, et utilisa la magie de glace d'un rang 1, en utilisant une incantation, cela augmenterez la force du sort. Il a leva ces mains au ciel, d'où une lueur bleuté commençait a ce formez, ces yeux violet, devinrent plus froid, et il parla d'une voix aussi froide que sa magie.

« -Grand glacier éternels, venez, gelez, envahissez, tous ce qu'il se trouve dans ces conteneurs... »

De la glace commença à se former, a l'intérieur des trois conteneurs, augmentant a chaque mot, Yuki abaissa ces mains, l'aura bleuté disparut, puis réapparut encore plus forte qu'avant avec la suite et fin de l'incantation.

« -...Froid éternels des grands Nord, prenait forme, et augmentait votre masse, prenait votre source dans l'humidité ambiants, et du néant je vous donne forme et froideurs. »

Les glaciers apparurent montrant la fin de ça mission, la tempête glacée, était exténué, utilisait un sort assez faibles, certes mais maintenir une incantation tous en se concentrant sur la glace, était assez épuisant, c'est ainsi et sans regret qu'il passa encore une fois la nuit dehors, avant d'aller sa mission a Maître Yen Sid.
more_horiz
Jolie dernière mission Bleusaille. J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas aussi simple et que tu utilises une incantation pour la faire. Avec un respet du nombre de lignes et de l'orthographe. (Par contre attention tu as confondu Fainéant et Feignant^^)

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 3 PS en magie.

Yuki monte d'un rang ! Yuki devient Officier !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum