Riku déménageur Szp8Riku déménageur 4kdkRiku déménageur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
La tour de Yen Sid était cachée dans le monde de la cité du crépuscule, et seul un véhicule spatial ou magique pouvait s'y rendre. L'ile flottante qui lui servait de fondation semblait perdue dans l'atmosphère du monde, a l'abri de n'importe quelle intrusion. Enfin pas si impénétrable que cela, puisque les sans-cœurs y avaient élu domicile.

Riku amorça l'atterrissage du Hautvent sur le lopin de terre qui bordait la tour. Le vaisseau un peu trop massif pour l'endroit déracina deux arbres au passage.


- Oups ... bon on dira que c'est de la faute des sans-cœurs, ni vu ni connu je t'embrouille.

Une fois le vaisseau posé, Riku en descendit et se rapprocha de l'édifice. Il était gigantesque, et son architecture pour le moins étrange. Même le manoir Oblivion n'était pas aussi incohérent dans sa construction.

Décidément les mages sont vraiment des gens étranges. Une petite maison de campagne ca lui aurait pas suffit, nan il fallait une tour bizarroïde au milieu de nulle part soi-disant inaccessible mais en fait les seuls que ca ennuie c'est nous ...

Le jeune homme s'avança vers la lourde porte d'entrée et l'ouvrit prudemment. Yen Sid l'avais mis en garde contre les pièges, mais ne lui avait pas indiqué leur emplacement et il procédait donc avec la plus grande prudence. Le hall d'entrée semblait sur, et des escaliers faisaient face a l'entrée.


Bon quand faut y aller ...

Riku monta tranquillement jusqu'à atteindre une porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il comprit immédiatement pourquoi aucun piège ne l'attendait, ceux-ci avaient déjà tous été déclenchés et détruits par les sans-cœurs qui régnaient a présent dans cette salle. A peine la porte s'était-elle ouverte que les créatures des ténèbres se ruèrent vers Riku qui eu tout juste le temps de refermer la porte et de s'en éloigner.

- Argh ! Bon c'est l'heure de botter des derrières !

Riku ouvrit la porte d'une main et utilisa un sort de vent pour éjecter la masse noire qui s'était agglutinée a l'entrée de la pièce, et pénétra rapidement a l'intérieur en faisant apparaitre Shining Darkness. De nombreuses espèces de sans-cœurs, emblèmes ou non, l'entouraient a présent. Ils semblaient danser autour de lui, comme attendant un signal rythmique pour lancer un assaut général. Riku n'attendait pas de le découvrir et lança les hostilités, et sa keyblade par la même occasion, qui décrivant un mouvement en arc de cercle digne d'un boomerang, tranchant de nombreuses ombres au passages. Les autres l'attaquèrent, et il donna un coup de pied circulaire aérien, repoussant ses agresseurs avant de retomber en rattrapant sa Keyblade. Il enchaina immédiatement en invoquant la foudre, paralysant la plupart de ses adversaires. Il passa alors a la vitesse supérieure, et enchaina déplacements rapides et combos sur combos, faisant disparaitre touts ses opposants. Du moins c'est ce qu'il croyait : plusieurs ombres et crypto-ombres avaient échappé au sort en s'évanouissant dans les ténèbres, et elle réapparurent au moment ou Riku s'arrêta pour reprendre son souffle après des mouvements aussi violents. Cette tactique fit mouche, et il recu de plein fouet les différentes attaques. Éjecté contre un mur, et le corps lacéré, il se releva tant bien que mal.

- Aaaarrrh ! OK vous voulez jouer, et bah je vais vous montrer qui est le meilleur a ce jeu la !


Riku sauta, planta sa keyblade dans le plafond et s'y agrippa. Les sans-cœurs furent contraints de s'élever dans les airs eux aussi s'ils voulaient l'atteindre, et c'était ce qu'il souhaitait. Les ombres ne pouvaient pas s'évanouir dans les ténèbres sans contact avec le sol, et avec ce constat disparaissait toute possibilité d'esquive pour elle. Riku s'élança vers elles, utilisant successivement un sort Aimant pour tous les attirer en un point puis un sort glacier de haut niveau pour les congeler, et enfin donner un grand coup de zone avec sa Keyblade qui explosa en milles morceaux ses opposants.


Enfin fini. J'espère que je vais être plus tranquille pour le moment ... bizarrement j'y crois pas trop ...

Riku pris quelques instants de pause, utilisant tout d'abord un sort de soin puis se détendit pour récupérer un peu de la fatigue occasionnée par le combat, tout en gardant l'œil ouvert a la moindre attaque surprise. Celle-ci ne se produisit pas pour son plus grand bonheur. Il se remit alors en route pour le sommet de la tour.

Lorsqu'il arriva dans la seconde salle, il ne fut vraiment pas rassuré. Les pièges, tout comme dans la salle précédente, avaient été déclenchés et mis a mal. La pièce était couverte de traces de brulures et de lacérations. Mais un élément manquait : les coupables. Il était peu probable qu'ils fassent partie du groupe d'ennemis qu'il avait vaincu précédemment. Cependant, ne trouvant rien d'autre dans cette pièce, il continua a avancer. Il emprunta un nouvel escalier avant de tomber sur une nouvelle porte. lorsqu'il l'ouvrit, il observa une pièce quasi-intacte.

Oh-oh ... cette fois-ci je ne vais pas couper aux pièges ... voila qui explique l'absence des sans-cœurs, il se sont cassés les dents contre ces pièges là. Et faut que je passe ...

Riku utilisa sur lui même les sorts Bouclier et Barrière puis s'engouffra a l'intérieur. A peine eut-il posé un pied dans l'enceinte de la salle que le mobilier se mit en branle. Chaises, commodes, balais,livres, touts les objets de la salle commencèrent a tournoyer et a foncer sur le héros de l'aube. Il esquiva par de rapides sauts et roulades, tentant de se rapprocher de la porte de sortie. Alors qu'il allait l'atteindre, tous les objet se rassemblèrent devant, barricadant le passage.

- Ok ! Je vais pas me laisser dicter ma conduite par des trucs sortis du catalogue IKEA ! Brasier !!!!

Riku lança une boule de feu sur la barrière de mobilier, qui certes s'enflamma, mais ne se calma point. Il avait maintenant affaire a de véritables torches qui s'apprêtaient a lui foncer dessus.

- Note pour moi-même, ne plus utiliser brasier a tort et a travers. Moi et mes idées a la ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le mobilier enflammé l'attaqua, le brulant légèrement au passage. Il recommencèrent leurs mouvements circulaires.

On dirait qu'ils font toujours la même chose. Logique cela dit, ce ne sont que des enchantements autonomes. Il suffit que je mémorise leurs mouvements, chose que les sans-cœurs ne pouvaient pas faire.


Riku se concentra sur l'esquive un moment, enregistrant mentalement tous les mouvements des objets, et une fois sur de son coup, fit de nouveau apparaitre sa keyblade et les détruisit un a un a l'aide de frappes aqueuses pour augmenter par la magie sa force de frappe et éteindre les flammes qu'il avait allumé. En quelques minutes plus aucun objet ne bougeait.


- Et bah voila ! Finalement y avait pas de quoi fouetter un chat ...

Des bougies jusque la éteintes s'embrasèrent d'un coup, puis les flammes se rassemblèrent en un oiseau flamboyant qui déploya ses ailes, remplissant presque la pièce, qui devait être résistante au feu visiblement.

- ... Yen Sid, tu es vraiment un grand malade ... j'espère que tes satanés bouquins en valent la peine ! Si c'est des manuels de cuisine tu vas m'entendre !

Riku couru rapidement vers l'oiseau de feu et donna un violent coup de Keyblade toujours investi du pouvoir de l'eau. L'oiseau fut tranché en deux de haut en bas, mais se reforma aussitôt et enveloppa le garçon qui devient a son tour une torche. Utilisant la magie de l'eau sur lui même, il repoussa la créature magique mais subit d'importantes blessures. Il repensa alors aux paroles de Yen Sid : "utilise ta magie pour te défendre face à eux ".

Il a du faire en sorte que tous les pièges soit désamorçables par magie et réflexion, pour être sur que les sans-cœurs ne passeraient pas. Bon je vais tenter le tout pour le tout.

Riku utilisa alors une magie de vent, qui fit apparaitre une sorte de typhon sortant de sa main gauche et se dirigeant droit sur l'élémentaire de feu. Le vent attisa le feu et la taille de l'oiseau augmenta.


- T'aime ça ? Je vais t'en faire passer le gout ! H²O !

Riku cumula le sort d'eau la tornade, ce qui donna naissance a un tourbillon qui engloutit complètement les flammes, faisant disparaitre le piège magique. Il s'écroula lourdement sur le sol, éreinté.

- J'veux des vacances ...

Riku se reposa encore une fois, cette fois-ci plus longuement, puis se rendit dans le bureau de Yen Sid ou il récupéra les livres tant convoités. Il les rangea dans un sac qu'il avait prévu a cet effet puis s'en retourna vers le Hautvent, faisant chemin inverse dans une tour a présent sans danger, mais qui aurait bien besoin de réparations et de nettoyage.
more_horiz
Bonne mission, avec une bonne longueur, un style et une histoire que j'ai beaucoup aimé, l'orthographe est tout aussi correcte.

Mission Accomplie !
45 points d'expérience + 450 munnies + 5 PS en Magie comme demandé.
De plus comme tu as ton propre vaisseau tu conserves les 250 munnies donnés au départ pour changer de monde !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum