le recital propagande (Mission terminé) Szp8le recital propagande (Mission terminé) 4kdkle recital propagande (Mission terminé) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
C'était sa première mission elle ne devait pas les décevoir. Malgré la facilité de la mission, Kuchi se sentit responsable pour la première fois de sa vie, c'était le commencement du Consulat celui-ci allait régner. La population de la Cité des Rêves révendiqué fortement par le Consulat se devait de respecter cette organisation. Voilà en quoi consistait la mission de Kuchi. Elle se mit en marche et chercha d'abord le bon endroit ou la population l'entederait des mètres à la ronde. Elle chercha et tomba sur la cathédrale, celle-ci était tellement haute quelle semblait toucher les nuages vue d'en bas (bien sûr elle ne voyait pas c'est un passant qui lui indiqua la grandeur du monument): C'était l'endroit parfait!

Kuchi entra dans la cathédrale, à vrai dire la lumière du dehors lui fit un peu mal aux yeux malgré son bandeau mais des qu'elle fut entré, l'endroit était sombre il n'était qu'éclairé par des bougies, Kuchi sentait la chaleur des cierges et des bougies malgré la température basse de la cathédrale. Sans rien dire à personne, celle-ci se faufila dans les escaliers qui menaient aux cloches, sans qu'aucun prête ou curé s'en aperçoivent. Elle monta les marches jusqu'au cloches, dont l'idée lui traversa l'esprit: elle voulait les utilisées pour attirer l'attention des passants. Pour cela pas besoin de se fatiguer à tirer sur les cordes. KuchiYami sortit son violon et se plaça près des deux façades est et ouest, là au dessus de la rosace de la vierge.

Kuchi pris une grande inspiration, puis commença son récital. La mélodie jouée mélangeait l'angoisse à l'espoir. Si quelqu'un aurait utilisé un violon quelconque, de cette altitude, on entendrait à peine le récital, mais Kuchi était fille d'Euterpe et son violon était l'un des plus puissants du monde des Ténèbre. Avec le vent, le son se propagea dans les cloches de l'Eglise, tout d'abord elles ne bougeaient à peine, puis elles se misent à vibrer doucement, pour enfin se mettre chanter et à danser et donc, à attirer une population entière autour de ce monument auquel elles appartenaient.
Tout le monde se rassemblait en bas, tout le monde se demandait "Qu'est-ce que cette fille fait sur la cathédrale ?" puis tout le monde écoutait ce récital effrayant et doux à la fois. Kuchi cessa doucement sa mélodie pour prendre la parole :
-Habitants de la Cité des Rêves, je sais que vous m'entendez ! Je parle ici au Nom du Consulat, je suis KuchiYami Fille D'Euterpe, suite à ce récital, je viens vous annoncer l'honneur pour vous d'écouter le récital d'un membre du Consulat. Cette organisation est vôtre, n'ayez pas peur vénérez-la! Ne le détestez point aimez-la!
Ô peuple de la Cité des Rêves, faites régner le Consulat et défendez sa cause !


Après quelques secondes de silence, quelques applaudissements furent remontés aux oreilles de la jeune Bleusaille. Un simple sourire de soulagement fut son expression pour la fin de sa mission.
more_horiz
Evaluation :

Voilà ta première mission ! Tu y as un peu mis le temps mais, histoire de t'encourager, je ne vais pas te faire de malus pour ça. Le nombre de lignes est dépassé, l'orthographe est acceptable, et la manière dont tu as orchestré le récital était inventif; C'était une bonne mise en scène.

Tu as droit à 12 exp, 105 munnies, et 2 PS(indique-moi par mp en quoi tu les veux, mais c'est la dernière fois qu'on procède ainsi).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum