Un inconnu à démasquer. Szp8Un inconnu à démasquer. 4kdkUn inconnu à démasquer. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Je venais de rentrer de ma mission, le soleil était haut dans le ciel, quelque nuage l'obstruait, et merci, je n'avais pas envie de me prendre un coup de soleil, je m'allongeai dans l'herbe, et je commençai tout juste a somnoler, quand j'entendis venir du hangar gummi, plusieurs bruit sourd, comme quand une vague rentre dans un mur. Tout cela allait se passer, certainement Tic et Tac qui s'amusait a créent, un vaisseau plus résistant, oui sa devait être. Je me réinstalla correctement dans l'herbe, posant sa mains devant ces yeux, ce soleil était vraiment trop embêtant. Je me rendormis, sauf que juste après avoir fermer, l'œil ces ingénieur gummi, avait décidé de me tirer des bras de Morphée.

« -Yuki, on n'a un problème un gros problème, vite faut que tu nous suive?

-Calmé vous, d'abord respiré, et expliqué moi votre situation, annonçais-je d'une voix dénuer de toutes chaleurs.

-C'est grave, le kidnappeur de Tac est revenue, il se bat en ce moment contre Zell, vite viens l'aidé!

-Ah, il ce bat contre Zell, bah il devrait ce débrouillait, il se débrouille au combat, sinon il serait pas devenue lieutenant.

Et surtout je n'avais toujours pas pardonner, a la personne n°1 dans ma liste des « a potentiellement endommagé le vaisseau », mais je devrais quand même allait voir, on ne sais jamais, je me leva, de mon petit lit improvisé je souffla bon coup pour montré a Tic et Tac que j'avais vraiment pas envie d'aller voir Zell affronté ce monsieur mystère, tout en se dirigeant vers le hangar les mains dans les poches une question vain a l'esprit.

« -Quelles sont les pouvoir de l'agresseur?

Tac fut le plus rapide a me répondre: Je ne sais pas Zell, nous as fait sortir du hangar avant qu'on n'ai pu voir le type.

-Il a bien fait. »

Je venais s'arrivait devant la porte du hangar, je fis signe a Tic et Tac de se reculer, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dedans, ni de qui des deux été en train de gagner. C'est avec une agréable surprise quand j'entrai que je sentis l'humidité, c'était parfait pour moi. Ne sachant pas comment Zell se battait on pouvait supposer, que l'un des deux utiliser l'eau, ou tout autre élément en rapport avec, ce qui était une assez bonne nouvelle, ne voulant pas se prendre de dégât, je décédait d'invoquer mon antithèse, et ce que je vit me surpris devant moi se trouvait ma copie conforme a un détail, elle était entièrement de noir, sa peau, ses cheveux, tous sauf ces yeux où une lueur orange brillait. Étant le contraire de moi il connaissait mon plan, je me mis sur un endroit assez haut et regarda ce qui passa, un guerrier était allongé a terre, et un autre se tenait appuyer sur un appareil bleu, de toute évidence, il était fatigué du combat qu'il venait de faire

« -Huh... Huh... Qui... est... tu?

-... »

C'est ainsi que mon antithèse fonça sur mon adversaire, qui avec le peu d'énergie qui lui restait, réussit a crée une vague d'eau, qui détruit mon antithèse même affaiblit, il restait plus fort que moi, mais malheureusement pour lui j'avais compris son style de combat, c'est ainsi que je sauta d'où j'était perchait pour venir me placer devant l'autre membre de la lumière, applaudissent de mes deux mains le type qui se tenait en face de moi.

« -Bravo, ta réussi a battre un lieutenant, tu viens de gagner un allé simple pour les salle de torture, même si je pense que dans ce château il doit pas en avoir »

Avant qu'il ai put faire un geste sur son instrument de musique j'envoyai mon épée dans l'épaule de son bras libres, affaibli comme il était il ne la vu pas venir et se la pris bien où je visais. Je regardai derrière et me dit que si Zell, ne l'avait pas affaibli je ne serai certainement plus debout, je crois qu'il vient de se faire pardonner pour le vaisseau.

« Bien alors, je te laisse le choix je ne suis pas si méchant, mais ça te fais quoi de savoir, que ton bras étant inutilisable, tu ne pourras plus jouer de se magnifique instrument, c'est triste non? Enfin je n'ai pas besoin de ta réponse, et merci pour avoir mis autant d'eau a tes pieds tu me facilite vraiment le travail. »

Gelant l'humidité ambiante, ainsi que l'eau, a ses pieds, immobilisé, puis gelé completement, enfin je me retourna pour regarder dans quelle état était Zell. Il avait encore un pouls, les blessures ne saignaient pas donc les dégât devait être superficiel, ce qui est un plus pour moi, je n'aurais pas besoin de le porter jusqu'à ce que je trouve quelqu'un ayant un niveau plus élevé en magie que moi, je lui fit un soin de rang 1, reposa mon regard sur le musicien qui avait une coiffure de punk, prisonnier de ma glace.

« Bon j'ai fini, tiens Zell commence a se réveiller, mieux vaudrait que j'y aille avant qu'il ne me trouve, je lui laisse tirer la gloire de la mission après tous, sans lui j'aurais pas résisté longtemps »

Je me dirigea vers la sorti, rencontrant Tic et Tac et leur annonçant que Zell, était un peu sonné mais qu'il devrai normalement rouvrir les yeux dans pas longtemps.

« Dites lui d'aller vérifier s'il n'y a rien de grave, on sais jamais »

Tic et Tac lui firent un signent de tête avant de rentrer dans leurs hangar, Yuki se décida a rester terminer sa sieste sur la pelouse, ce n'était pas vraiment un combat, juste un mec fatiguait qu'il a du terminer, il a du utiliser toute sa puissance contre Zell, ce qui lui a laissait, un être ne pouvant même pas évitait une simple attaque.
more_horiz
Bonne Mission pour ta part Zell, tu remplis les lignes et tu as bien fait de sortir Tic et Tac ce qui a servit pour la suite avec Yuki. Un combat bien fait où tu t'inspires bien des attaques du jeu. Tu démontres aussi des difficultés face à un membre des XIII. Par contre attention à l'orthographe qui me fait peur à des moments.

Mission Accomplie !
35 points d'expérience + 350 munnies + 5 PS (Je t'en attribu 3 en force, 2 en défence)

Pour Yuki tu gagnes 1 PS en Force et 1 en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum