A la recherche de Tac Szp8A la recherche de Tac 4kdkA la recherche de Tac 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Yuki se dirigeait vers le hangar gummi, il s'était levé d'excellente humeur, ce qui été assez rare, tiens après cette mission il irait visité sa chambre, depuis deux jour qu'il était un membre de la lumière il n'y avait toujours pas été, préférant dormir dans le jardin. La tempête glacée, entra dans la pièce pour remarquer que s'était la seul pièce du château a posséder une infrastructure, comment dire, légèrement décalé, les murs n'était pas blanc il était d'une teinte gris métallique, des mains robotique, au nombre de trois, pendait et attendait l'instruction d'agir, l'une des seule chose qui faisait pensée au château, était le panneau a l'effigie du royaume, qui devait certainement s'ouvrir pour laisser le vaisseau s'envolait, juste en face de ce panneau se trouvait très logiquement la piste d'atterrissage, où l'endroit ou placer le vaisseau ce qui revenait au même, au dessus de cette plateforme, ce trouvais une sorte de petite tour de commande certainement là que ce trouvais Tic, ne pouvant pas pénétrer dans la salle de contrôle, Yuki fit ce que toute personne sensée ferait, il cria.

«-Monsieur Tic, vous êtes là? »

Seule le bruit répondit au jeune homme, se sentant d'humeur patiente, il attendit, deux, trois, quatre, cinq, dix seconde plus tard sa patiente s'était envolé.

*S'il ne me répond pas, je casse tous, j'ai pas que cela a faire de l'attendre, je savais que j'aurais du rester dans mon lit, les jours où vous êtes de bonne humeur, y en as toujours un qui vous la fait perdre, comme c'est une mission je vais pas tous cassé je vais attendre encore un peu, j'ai pas envie de payer les réparation *

Comme pour montrer que sa longue patiente a servi a quelque chose, une minuscule boule de poile se dirigea vers lui, et lui sauta sur l'épaule.

«- Bonjour, enchanté de vous connaitre, je suis Tic, c'est le monsieur ça ma bien fait rire, vous êtes le premier a m'appeler comme ça, alors où on commence pour cherche Tac, vous devez avoir une idée, non?»

La première pensée de Yuki a la rencontre de Tic, fut comment vais je supporter quelqu'un qui n'arrête pas de parler, de plus près Tic ressemblait a un écureuil, sa restait quand même une boule de poil, mais s'il est capable de construire des vaisseau gummi, alors son aide et l'aide de son frère Tac, bah oui il devait être frère enfin c'est ce que pensais Yuki, les membres de la lumière pourrait récupérer d'avantage de monde.

«-Oui, vraiment enchanté de vous rencontrer, Tic, alors avez vous déjà chercher quelque part?

-Bien sur que non, c'est votre boulot je ne voulais pas vous enlever votre plaisir, je propose qu'on commence a chercher, dans la salle derrière, c'est la salle, qui sert a stocké les pièce pour les vaisseau si Tac, est là, votre mission sera fini?»

La tempête glacée, ne répondit pas, l'envie d'écraser cette boule de poil et de lui annoncer avec une voix froide, alors, comme ça vous osez faire une mission, particulièrement inutile, est ce un nouveau plaisir sadique de me faire perdre mon temps?, mais il ne le dira pas, après tant qu'il est payé, c'est pas trop dérangeant.

Yuki se dirigea donc avec un poids mort sur l'épaule, jusqu'à la salle de stockage, et quel découvert ce fusse, quand il découvrit que les mur était de la même couleur gris, la seul chose qui changé, fut que tous les blocs positionné, rendait la pièce plus vive, que l'ancienne pièce, enfin ces blocs donnait l'impression d'avoir créer un labyrinthe de couleur chatoyante.

*Ce qui été une belle journée, fraiche, sans trop soleil, se termine avec un poids mort qui n'arrête pas de raconter des bêtise, heureusement qu'il na pas remarqué que j'avais mis des bouchon dans mes oreilles *

Tout a coup, Yuki remarqua que Tic, ne disait plus un mot, ses lèvres avait enfin arrêter de bouger, il enleva ses bouchons qu'il lui avait évité de devoir étriper Tic, et entendit, une sorte de raclement de métal se faire, comme si des lames était de raclait le métal, peut être que Tic, avait bien fait de demander le mission. Le jeune homme, se colla contre les pièce de vaisseau, et écouta attentivement, la créatures qui se cachait ici, ne devait pas être un vulgaire sans cœur peut être un simili, ou une autre créature, bref, Yuki décida de posée Tic, a terre et lui dit de se dépêcher d'aller s'enfermer dans la salle de contrôle, il s'occuperait de récupéré Tac, seul.

Une fois, l'animal parti il se dirigeât vers un emplacement a quelque mètre ou il pourrait voir, l'imposteur, et quel surprise fut quand il vit un homme, ou une femme, portant un vêtement noir, le même vêtement noir, que dans le livre de Maitre Yen id, qu'il lui avait emprunté sans permission.

*Faudrait peut être que je lui rende un de ses jours, enfin pour le moment, je n'ai que deux théorie pour cet étrange personnage, soit c'est un membre de l'organisation XIII, et la la mission devient d'un niveau trop élevé pour mon grade, soit c'est une personne qui a simplement le même manteaux je me souviens avoir vu dans l'album de Minnie, que le roi a un de ses manteau, mais pour l'instant, je ne peux rien faire.*

Pendant que Yuki, balayait la scène de son regard d'améthyste, il remarqua que Tag, était bien la dans une cage a rat, un bandeau sur la bouche, le jeune ne put s'empêcher de comprendre son ravisseur, les entendre parler, de chose qui n'ont que peu d'importance, avec leurs voix particulièrement détestable, c'était un véritable supplice, et puis disons que Yuki depuis son aventure avec le chat dans le monde des jouet avait un petit problème avec les animaux.

*Bien j'ai trouvé, Tag maintenant faux que je le ramène, mais comment faire, ce qui est bizarre c'est que son ravisseur ne m'a toujours pas trouvé, pourtant si c'est bien un membre de l'organisation XIII, alors il devrait normalement avoir senti ma présence, peut être qu'il dort enfin il n'a cas tester ses réaction dans ce cas.*

Envoyant un sort de vent, sur un bloc qui tomba en entrainent un autre dans sa chute, et un autre, enfin la montagne de bloc, se fracassa au sol et bizarrement individu n'avait toujours pas réagi, tentant le tous pour le tout, la tempête glacée, envoya sont épée sur l'individu, qui tomba au sol, sans un bruit.

Le jeune homme se rapprocha de sa cible, lui retira la capuche et remarqua avec un léger amusement, que ce n'était qu'un épouvantail, il avait donc fait deux erreur, il avait jeter un sort pouvant alerté l'individu s'il se trouvait porté, et était en train de perdre du temps a sourir bêtement devant sa bêtise. Yuki comprenant qu'il était trop tard, attrapa la cage de Tac, le sorti de la, et malheureusement lui enleva le bandeau.

«Merci, de m'avoir sauvé, vite parton, il va bientôt revenir.»

Tapant dans la curiosité, de son sauveur, Yuki ne put s'empêcher de lui demandé qui était son ravisseur.

«-Je n'en ai aucune idée, mais mieux vaux partir d'ici.

-Allons y.»


Le jeune homme prit l'autre écureuil sur son épaule ferma la porte de la salle de stockage, la gela avec un sort glacier, au cas ou l'inconnu, déciderait de revenir chercher les deux frères. Posant Tac a coté de Tic, Yuki ne put s'empêcher de demander:

«-Que te voulait il?

-Je ne m'en souviens plus, mais merci encore de m'avoir délivré... »


Coupant cour a ces remerciement s'éternisant en longueur, Yuki, leur précisa, qu'il devait aller faire son rapport sur la mission, sur cette bonne parole la tempête gelée, se dépêcha de rentrer faire son rapport.
more_horiz
Bonne Mission, d'une longueur équivoque et qui permet de relancer sur une autre mission pour la peine (enfin d'un niveau supèrieur bien sur) Tu as bein retranscrit le caractère de Tic et Tac a parlé tout le temps.

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 3 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum