L'ombre des bois [Mission Expert] Szp8L'ombre des bois [Mission Expert] 4kdkL'ombre des bois [Mission Expert] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz


Omscorbre, voila une créature dont Le Modéré allait se charger, bien que cela ne l'enchante pas, il doit abattre cette créature, après tous ce n'était qu'une expérience. Un vulgaire essai sur l'ombre d'un cœur. Le Modéré avait créé cette chose afin de créer une nouvelle race de sans-cœur, des sans-cœur du à un hôte qui n'a pas perdu son cœur, tel que Noir par exemple. Lui possède des ombres et des ténèbres en sur nombre, et chaque jour, durant chaques minutes ces ténèbres grandissent en lui, alors autant en profiter, qu'il s’est dit. Il créa plusieurs type de sans-cœur totalement inédit, des sans-cœur d'hôtes d'ombres. A ce jour il en existe que très peux et nul ne sait pourquoi Le Modéré Noir les a créés mais cela ne présager vraiment rien de bon pour l'avenir des mondes. Mais actuellement seul trois sont connu, car il y en a trois qui se sont évader du Manoir de la Coalition Noir. Et seul Omscorbre fût localiser, et il doit être anéanti avant que l'hôte d'ombre devienne suffisamment puissant pour espérer rivaliser avec son "père". De plus, un tel sans-cœur ne peut tomber entre les mains d’individu qui voudrait profiter de sa puissance, car un sans-cœur qui possède un parti des pouvoirs du Modéré Noir et une occasion en or pour n'importe qui. C'est pour cela que le plus qualifier pour mener à bien cette mission était bien entendue le chef de la Coalition Noir lui-même, Le Modéré Noir......

Le Modéré arriva dans ce monde, dont un immense château surplombe sa surface, le château d'une bête enfin, anciennement une bête car depuis peux, elle était redevenue un homme ordinaire. Et à quelque kilomètre de ce lieu, de la fumer sortant des cheminées, des bruits de foule, des odeurs plus ou moins banal, un village. Un village où il faisait bon de vivre, un endroit chaleureux où les enfants jouer à poursuivre un pauvre cochons sens défense. Où les habitants travaillaient et se retrouvèrent tout ensemble dans le bar une fois la nuit tomber. Et ce qui séparé les deux lieux étaient se bois, d'apparence normale et à l'abri du danger, en se bois y résidait des loups, la peur des villageois se résumer à ces vulgaires loups. Se fut dans ce village que Le Modéré Noir arriva, il avait débarqué la nuit.

" Bien... Me voila tomber dans un drôle d'endroit... Sa me change de la Cité du Crépuscule..."

Il remarqua alors que le bar était encore ouvert, il se mit la remarque que toute les rumeurs et les informations qui l'intéresseraient se trouveraient ici. Il entra alors dans le bar, l'ambiance y était chaleureuse. Mais cette ambiance fut évaporée lorsque Noir entra, tous les regards se posa sur lui. Noir ne fit pas attention aux gens qui l'entourait et il alla s'asseoir au bar, il regarda le patron, son visage aussi neutre que d'habitude. Puis le silence s'installa, Le Modéré Noir savait que son vrai nature d'ombre le suivait partout où il se trouvait, et il n'avait pu s'empêchait de constater l'affiche d'avis de recherche avec son portrait à l'entrer du bar.

" Et dite moi... Savez-vous qui je suis... ?

'Bien sur votre seigneurie... Vous... vous étés un dangereux criminel... Maîtrisant la magie noire...'

"Oh... je vois... mais dite moi avez-vous remarqué d'autre événement étrange ici... du style un démon de très grande taille ?"

Puis un long silence reprit la place, bien que la question n'ait pas l'aire de surprendre la moindre personne, aucun n'osa y répondre de peur de devoir se faire tuer par le dangereux sorcier. Se fut malin de la part des membres de la lumière de mettre des avis de recherche dans des mondes aussi stratégique que le château de la bête, de plus certain détail semble échapper aux habitants, qui semble venir du moyen-âge, donc pour eux Le Modéré Noir est un dangereux mage noir. Puis le silence fut rompu part un individu plutôt étrange dont la voie semblait tout à fait familière au Modéré, comme resurgit d'un passer lointain.

"La créature que vous recherchez se trouve dans le bois au loup... Mais est-ce vraiment pour ça que vous êtes venu ici étranger..."

"Surveille t'es propos quand tu t'adresses à moi... Sinon j'anéantis toute cette population dans les secondes qui auront suivi ta mort..."

Lorsque Le Modéré termina sa phrase l'homme dont le visage fut cacher par l'ombre de la cheminer avait arrêté de parler, puis il avait mystérieusement disparu tel un nuage de fumer. Puis en un clignement d’œil Le Modéré se retrouva dehors. Il remarqua un chemin de terre à la bordure du village ainsi qu'un panneau indiquant la direction du bois, où apparemment se trouver L'Omscorbre. Il avança, d'un certain et déterminer vers le bois, défiant la nuit et le danger qu'elle y cachait. Après quelques minutes de marche, des bruits sourd se fit attendre, des bruits de pas, des branches craquant sous des pas de plusieurs créature, est-ce le sans-cœur hôte d'ombre ? Le Modéré continua son chemin sens vraiment prêter attention au bruit de la forêt. Soudain, une meute de loup surgit de nul part, encerclant le Modéré Noir, mais celui-ci continua à marchait droit devant lui n'ayant même pas senti le besoin de s'arrêter pour voir les loups qui mourraient d'envi de lui sauter à la gorge. C’est alors, que deux d'entre eux, attaquèrent le Modéré, mais il furent tuer par des ombres qui étaient sorti du sol. Tout les autres furent prit de panique et s'enfouirent dans le bois.

"... Te voila..."

C’est alors qu'une masse énorme se dressait devant Le Modéré Noir, à vu d’œil la créature était deux fois plus grande que Noir. La créature était réellement imposante, à allure de scorpion, ces deux bras pourraient anéantir ce bois en quelques minutes, les doigts extrêmement tranchant et long, une gueule venait faire la transition entre le haut du corps et le bas. C'est six pas arrière lui donnaient un très bonne équilibre, parfait pour les mouvements rapides, et le tout se terminant par une queue aussi pointu que terrifiante. C'était Omscorbre, un sans-cœur hôte, un sans-cœur artificiel créer par une toute petite partie des ténèbres du Modéré et aujourd'hui, il se dressait droit devant lui, le regard doré fixant Noir, lui vouant une haine exceptionnelle.

"Bien Il est temps de te faire disparaître..."



La créature attaqua directement le Modéré Noir, elle l'attaqua avec un coup de griffe, si rapide quand réussi à fendre le vent. Le Modéré para le coup de justesse avec sa Soul Black. Bien que le coup soit surpuissant, il n'était pas de taille à détruire cet épée qui était totalement différente des armes ordinaires, elle était unique et extrêmement résistante. Puis le sans-cœur attaqua à nouveau avec son autre bras, et en maintenant la pression sur la Soul black avec son autre bras. Le Modéré fit une glissade afin d'éviter l'assaut. C'était juste mais il était parvenu à l'éviter. C’est alors que deux ombres sortirent du sol et parvint à immobiliser les deux puissants bras de la créature, puis les deux ombres attira les bras vers le sol, et Noir courra vers le sans-cœur pour lui porter un coup bref et précis. Mais c'était sens compter la force du sans-cœur, la deuxième gueule s'ouvrit et un rayon d'énergie en sorti, frappant de plein fouet le Modéré Noir. L'ombre éternel fut projeter à quelque mètre mais les blessures n'était que superficiel suite à un sort de soin qu'il s'était attribuer, il se releva sens peine maintenant toujours sont emprise sur le monstre, mais cela n'allait sûrement pas durer longtemps, car bien entendu elle se débattait. Soudain Noir planta la soul black au sol, et il commençait à murmurer quelque chose, dans une langue inconnu. Puis un sceau vint se dessinait tout autour du Modéré Noir.
[Hrp : Glissade - Prise de l’ombre - Soin ++ - Sceau de l’Harmonie]

"Viens à moi... SCEAU DE L'HARMONIE !"

Puis la puissance du Modéré c'était intensifier, ce sceau avait le pouvoir d'augmenter la puissance de son utilisateur grâce au ténèbres présent en lui. Mais L'Omscorbre c'était finalement détacher de ces chaînes d'ombres. Il se dirigea alors vers Noir, puis soudainement il se retourna pour asséner au Modéré un coup de queue. C’est alors que le corps de Noir devint immatérielle coup de queue passa dans le corps de Noir sens même le blesser. Puis Le Modéré contre attaqua tout en rendant son corps solide, puis il catapulta la créature dans les aires, et en une fraction de seconde des centaines d'ombre sortirent du sol, devenant aussi pointu que sa soul black, suivirent le sans-cœur. Et vint transpercer la créature de toute part, ce tordant de douleur et hurlant à l'agonie. Noir relâcha sont emprise des ombres, et Omscorbre s'effondra sur le sol, ayant deux pattes de couper. Il agonisait, en regardant son bourreau s'approcher pour lui porter le coup de grâce, et dans un élan de désespoir il tenta à nouveau son rayon d'énergie mais c'était trop tard. La soul black était déjà en train d'absorber les ténèbres de la créature, la vidant de sont énergie et de toute vie, elle mourut dans un hurlement de rage. L'Omscorbre n'était plus, il était belle et bien mort, le premier des trois sans-cœur hôte d'ombre était mort, mais c'était le plus faible d'entre eux qui mort ce soir. Soudain le soleil se leva, comme si l'événement qui venait de se passer avait fait revenir le jour...
Le Modéré avait accompli sa mission, laissant ainsi le château de la bête à l'abri de ce monstre sanglant...
[Hrp : Dernière Lueur - Catapultage - Gardien des ombres ]

"Bien... rentrons maintenant... Voyons comment se déroulera la suite des événements..."
more_horiz
Alors, alors...

C'est pas mal du tout, Loz...

Points positifs : Longueur acceptable, court délai de réponse, Qualité tout à fait honorable...

Points négatifs : Bien que tu sois boss, j'ai trouvé cette mission un peu facile... Certes, tu t'es fait blessé, mais directement après tu t'es soigné... Et ça casse le truc, ça m'empêche de voir que tu sais aussi rp avec un personnage qui a une épaule invalide jusqu'à la fin du combat... Je te conseille juste de changer ton style de rp pendant ta mission, du confiant Modéré, tu devrais passer au Modéré perplexe, épuisé ou ce genre de truc...

Donc, comme je te l'ai dit, essaie de faire le moins d'Expert possible, concentre toi sur les difficiles, une experte de temps en temps...

Ah sinon, c'est bien de mettre les compétences que tu utilises, bon geste... Par contre, j'aimerais que tu mettes la narration en italique...

Ce sera donc...

62 points d'expérience, 600 munnies et 5 PS...

Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais te demander de te mettre tes stats dans ta fiche de personnage et dans ta feuille de personnage toi même, j'ai pas mal de boulot ^^...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum