Les souvenirs de sa Majesté Szp8Les souvenirs de sa Majesté 4kdkLes souvenirs de sa Majesté 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Yuki se dirigea vers la bibliothèque, la mission qu'on lui avait confié était assez simple retrouvait un album, pas n'importe lequel, pas un simple album appartenant au premiers venu, loin de la, c'etait l'album de la Reine Minnie.

Voyant la porte se dessinait a l'angle du couloir, Yuki pressa le pas, après tous plus vite fini, plus vite... pour le coup il ne savait absolument pas quoi faire après peut être une autres mission. Il posa une de s'est main sur le bois d'ébene, et la fit glisser doucement jusqu'a sentir une poigné, l'attrapant en main il ouvra la porte lentement, passa sa tête dans l'entrebâillement, et ce qu'il vit était a la hauteur de ses espérance, bien sur les mur était blanc ce qui n'avait rien d'étonnant au vu que tous les murs dans ce château était blanc. Les étagères était haute et bien rangé, un balais nettoyai un coins de la pièce, un chien au pelage jaune et au longues oreilles noire, un museau assez grand, enfin cela devait être normal pour un chien, continuant de manger son os comme si personne n'avait ouvert la porte.

Entrant cette fois ci complètement dans la pièce, il vit, deux tableaux montrant deux personnes se ressemblant, certainement des membres de la même famille, mais pas a la même époque, vu qu'il portait deux uniforme différent. Il avança jusqu'au bureaux et ce mit a fouiller, après tous ce n'était pas en restant a regarder l'architecture que cela allai l'aider a retrouver cet album.

Fouillant chaque recoins du bureau, chaque tiroirs, pour ne trouvé, qu'un vieux bout d'os, Yuki le jeta a l'autre bout de la pièce pas besoin d'objet inutile.

* C'est dégeu, quel personne sainte d'esprit irait ranger un os dans un tirroir, enfin. *

Yuki posa sont regard d'améthyste sur les étageres, et vu le nombre de livres qu'il y avait, il allait surement y prendre des heures. De petits aboiement, lui indiquèrent de regarder en bas.

"-Hein, qu'est ce que... ah ce n'est que toi le chien, pas besoin de me deranger pour si peu, tu veux quoi joué a la balle, je n'ai pas que ça a faire, j'ai une mission ]a remplir moi."

Il se reconcentrât sur le nombre de livre, qui devait avoisiner les milliers. Le jeune homme chercha partout, et a par quelque bosse du a un livre qui lui tombait sur la tête ,bah oui sa aide pas d'avoir une petite taille avoisinent les 1m65, aucune trace de cet album.

S'acroupissant a cotê du chien, qui ne l'avait pas quitté, Yuki passa sa main dans ces cheveux, si sa continue comme sa cette mission allez lui prendre des jours deja combien de temps avait t'il perdu? Trois a quatre heures a rechercher un maudit album!

* Ah et puis tant pis il n'y a personne autant demandé au chien après tous c'est vrai qui ne tente rien, n'a rien*

"-Euh, excuse moi monsieur le chien, mais tu n'aurais pas vu l'album de ta maîtresse."

Comme s'il l'avait compris, Pluto se leva et marcha, jusqu'a la cheminé, y sorti un épais livre de cuir bleux, et ... s'enfuit en courant.

*Hein, attend c'était ce livre, mais qu'est ce qui me fait ce stupide chien.*

Courant pour le rattraper, ce qui ne fut pas difficile vu qu'il exceler dans l'art de se mouvoir rapidement, il pu arracher le livre a Pluto.

"-Merci, mais la prochaine fois la course poursuite, ça sera pas la peine, bon en tous cas j'ai fini ma mission grace a toi"

Il reparti apres l'avoir remercié d'une carresse affectueuse sur le devant de la tête.
more_horiz
Bonne longueur et bonne intrigue pour cette mission

Mission Accomplie !
6 points d'expérience + 60 munnies + 2 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum