Présentation de Titannia Scarlett! YA-AH!!! Szp8Présentation de Titannia Scarlett! YA-AH!!! 4kdkPrésentation de Titannia Scarlett! YA-AH!!! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Votre Nom »

.

    Identité


      N o m : Scarlett
      P r é n o m : Titannia
      S u r n o m : L'Eclair Orange
      Â g e : 17 ans
      C a m p : Reflets du Destin
      R a c e : Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Titannia à des cheveux courts au niveau du front et longs à partir des joues.Ils sont de couleur blancs un peu grisés tels de l'argent.Elle a des yeux d'un rouge très prononcé,comme une cerise.Sa peau est d'un beige assez pâle,quand à ses habits,elle porte un manteau avec une doublure en fourrure tout deux orange citrouille,et une écharpe qui lui arrive jusqu'a la poitrine,'un orange plus prononcé que le précédent.Au torse,elle orte un débardeur noir avec une croix sainte ou seul les contours sont exprimés en couleure blanche.Elle porte un pantalon ou le haut des jambes n'éxiste pas de couleur orangée et noire.Enfin,elle porte des grandes bottes noires.
      /i]

    • Question vis-à-vis du Physique :
      [i] Elle utilises ses armes à feux dans toutes les situations,utilisant tout le pannel qu'elle possède (bazooka,kalachnikov,uzi...).En premier, elle se défends à coup de bazooka et d'arme à longue portée. Lors des situatioons de défense ou lorsqu'elle n'a plus de munition ou que le combat l'impose, elle utilise ses deux gun préférés: Ebony et Ivory. Sa vitesse surprenante lui permet quand à elle d'éviter les attaques de ses ennemis.Quand elle n'a plus de munition,elle compte sur ses poings,utilisant un self-défense qu'elle a elle même mis au point. Elle sait utiliser la magie, mais seulement les sorts de soutien (Exemple: Gravité, Célérité, Barrière...).


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      "Terreure","Colère","Gentille"


      "Terreure": Peu importe la situation, elle se comporte de manière extrêmement brutale, quel que soit son interlocuteur, lui tirant dessus à la moindre occasion. Ce mot représente aussi le sentiment qu'elle inspire une fois un tir de barrage lancé.

      "Colère": Essayez de la contrarier et vous verrez... Si elle s'énerve, elle sort son arsenal au grand complet et elle rigole plus, détruisant absolument tout sur son passage.

      "Gentille": Malgrès tout ce coté "méchant" de sa personnalité, Titannia reste douce et gentille directement ou indirectement envers ses camarades.[i]


    G r a d e . v i s é :
    [i]
      Officier

    H i s t o i r e :
      Titannia vivait une vie paisible au jardin radieux.Elle était issue d'une famille comme les autres et vivait une vie bien plus que tranquille.Seulement,lorsque Xeanorth et les cinq autres assistants d'Ansem le sage ouvrirent les portes des mondes,sa famille fut attaquée par les sans-coeurs,et son monde fut ravagé.Elle perdit ses parents et sa jeune soeur,privés de leur coeur...Elle fut sauvée et envoyée à la ville de traverse avec Léon et les autres et apprit les rudiments du combat...Plus tard,lorsque le jardin radieux était libéré,elle ne retrouva rien qui ne puis lui rendre sa vie d'antan... Pendant deux ans, elle erra et se forgea un nom, comme étant "Titannia Scarlett, le démon orangé". En effet, elle viva comme une mercenaire sans pour autant les aider et elle apprit à se servir des armes à feu mieux que quiconque, la rendant experte dans ce domaine et personne ne l'a jamais égalée (Hormis Xigbar et quelques autres...).Durant toute une année, appelée "l'année noire", elle surviva grâce à ses talents de chasseuse, de maitre de la vitesse, du combat et du tir. Partout ou elle allait, elle entendait parler d'Alexander, ce "libérateur"... Pourtant, elle la haissait. Elle le hait vu qu'il n'a pas pu libérer son monde. Un jour, elle le rencontra et le provoqua en duel... Seulement, le rapport de force était en sa défaveure et elle du s'avouer finalement vaincue. Gardant un goût amer de cette défaite, elle décida de rejoindre les reflets du destin pour se venger de cet homme... Mais au moment ou elle s'apprêta à le faire, il mourrut! Aujourd'hui, elle est la "complice" de Rixak et travaille avec lui régulièrement... Peut être est-t-il la seule personne qui ne goûte pas à sa fureur? Son but est d'apporter la paix dans tout les mondes en les libérant des sans-coeurs et prendre sa revanche sur la lumière pour l'avoir abandonnée.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      C'est un humain, donc oui.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un tigre, rapide et surpuisant.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Elle est assez sociable... Enfin, si on respecte ce qu'elle demande puisque, généralement, c'est elle qui décide avec ces arguments:
      Argument 1: Elle a des atouts que certains n'ont pas... Et pas que charnels.
      Argument 2: Elle tire sur quiconque lui désobéitou la contrarie.
      Argument 3: C'est une tireuse d'élite...
      Argument 4: Essayez de lui donner des ordres si elle n'en veut pas et vous verrez si vous êtes encore en vie après ça...

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Mon personnage a eu des amis avant que son monde soit détruit.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Pour incarner Titannia, il faut un bon nivbeau de rp pour pouvoir utiliser ses changements subits d'humeurs. Je n'ai pas encore le niveau, mais je vais m'améliorer. Je voudrais être validée parce que j'apprécie beaucoup ce forum, ses membres hyper sympas et ses admins qui aident beaucoup.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Point fort: Sais très bien reconter les évènements en rp.
      Point faible: RP courts et fautes de français (Merci à Rixak pour la correction de ma fiche.)

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Parce que j'adore l'air menaçant, oppressant et sadique de Titannia.
more_horiz
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum ❤

    Jolie fiche si ce n'est que ça aurait été encore mieux si tu avais un peu plus développé le caractère. Le physique et la question sur le physique sont quant à eux, fort bien.

    Bon par contre pour l'histoire "Personne ne l'a jamais égalée ou presque dans le maniement des armes" c'est assez improbable pour un officier je pense. Ou, peut-être que je me trompe. Bref, ça je laisse aux administrateurs décider. Mais à part ça, c'est bien il me semble ^o^.

    Bon futur rp parmi nous,
more_horiz
Bon... Bienvenue gamine...

Ma "complice"...? Pourquoi pas... Ca me fera au moins un allié...

Bon RP sur le forum si tu passes le stade de la fiche...

PS: Si tu arrive au dessus d'Officier, tu m'impressionne...
more_horiz
Soit...

Autant le physique est bon...

Autant le caractère n'est franchement pas fameux... Et comme c'est cela qui m'importe le plus, il est déja certain que je ne puis te donner un rang qui dépasse celui d'officier...

L'histoire est bonne (attention aux tournures de phrases qui partent un peu en couille...)

"En effet, elle viva comme une mercenaire sans pour autant les aider "

Tout d'abord, viva n'existe pas, pour le passé simple, on utilise "Vécut".

"Les aider", aider qui ? Les pronoms de ce genre doivent avoir comme antécédent, un nom plus ou moins proche pour ne pas embrouiller le tout...

Mais l'histoire est originale, bonne description de l'année noire, bien que tu te donnes un peu trop d'importance pour quelqu'un qui ne veut être qu'officier (donc, un niveau rp moyen). Il faut s'imaginer qu'un Officier, c'est un personnage comme... Tron, Simba, Ariel...

Ils sont balèzes, mais bon, ils ne tiennent pas tête à un mec comme Alexander, considéré comme l'un des trois plus forts de l'histoire du forum. (Modéré Noir < Alexander < Konstantine Angel).

Mais pour te demander pardon pour ce retard dans la validation... Je ne te demande pas de corriger cela...

Je vais donc te valider et te donner le grade d'Officier... Sur une échelle de 0 à 5 (5 étant Boss), tu es à 1,9...

Tu peux faire ta fiche de personnage Smile...

Et Bienvenue...

Fiche validée et toutes conneries du style...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum