L'art selon les délinquants Szp8L'art selon les délinquants 4kdkL'art selon les délinquants 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Brook, tout joyeux, parti de nouveau à sa mission, en se hâtant. Il aimait plus que tout se sentir utile, notamment parce qu'il fut dans son ancienne vie le capitaine d'un équipage pirate.

Sa nouvelle mission était simple : Il devait prendre un délinquant qui tag sur les murs de la bibliothèque sur le fait, le convaincre d'arrêter, et le forcer à nettoyer ses dégradations. Bien évidemment, Brook était le candidat idéal pour une telle mission ! Il avait un physique assez effrayant, et il est à parier que personne ne rechignerai sous les ordres d'un squelette vivant !


Il se rendit donc à la bibliothèque. Ah, la bibliothèque... quel endroit magnifique ! Non seulement c'était un lieu de culture et de philosophie, mais cette endroit était aussi un des plus beaux emplacement du château, avec le jardin peut-être. Il y avait des ornements plein les murs, les étagères étaient d'un bois éclatant, il y avait de magnifiques livres volants entre les allées. Bref, l'épéiste fredonneur restait de marbre devant un tel spectacle.


<< Yohohoho ! Quel merveille ! >>


Le squelette s'avançait alors pour aller voir le tag fait par ce mystérieux inconnu, qui était forcément (pour lui) quelqu'un qui habitait le château. Quand il arriva devant le tag incomplet, Brook eut un léger frisson.
Ce tag, en effet, avait un aspect obscure, voir terrifiant. Bien sûr Brook était un peureux accompli, mais cette œuvre était vraiment... ténébreuse.
Le gentleman, après avoir examiné le tag, se mit à attendre, à couvert, le garnement qui avait fait ça.

Vers 23 heures, alors que la bibliothèque avait fermé depuis une heure, Brook entendit un bruit. Ou plutôt... des bruits. Essayant d'écouté, il entendit distinctement trois voix, assez grotesque. Il se mit sur ses gardes : C'était peut-être un piège !
Les voix s'approchaient de plus en plus... la sueur commençait à se voir sur son front...

Les 3 délinquants étaient arrivés à leur œuvre incomplète. Le Fredonneur se leva légèrement pour entrevoir les malfaiteurs : Il découvrit avec stupeur que les délinquants n'étaient autre que trois gamins à l'allure burlesque. Pendant leur conversation, leurs trois noms ont été évoqués : Ils n'agissaient de Am, Stram et Gram. Brook n'avait aucune idée de qui ils étaient, mais une chose est sûr : Ils devaient les arrêter. Plutôt deux fois qu'une, il se mit à leur encontre en fredonnant sa "chanson" d'un air sinistre, pour effrayer les jeunes malfrats.

<< "Une tempête survient du ciel éloigné,
les vagues dansent, fait résonner les tambours.
Si tu ne tiens pas le coup,
ce souffle pourrait t'être le dernier,
si tu résistes, le soleil de l'aube se lèvera."


Malheureusement pour vous les enfants... Il n'y aura aucun échappatoire... Vous ne tiendrai pas le coup ! >>


Les dénommés Am, Stram et Gram se retournèrent.

<< Mais... mais...
Ton Crane ! Pourquoi est-il ouvert ?! AAAAAAAH ! >>


"Mais pourquoi ne remarquent-ils pas que je suis un squelette ? Ils en ont déjà vu ? Sapristi !"


<< Mon nom est Brook, et je suis l'épéiste fredonneur ! Vous ne vous en sortirez pas comme cela...

- Et tu es un squelette avec le crane ouvert !!!
- Et qui plus est, avec un afro noir terrifiant !
- Et une épée ! Il a une épée ! Fuyons ! >>


Brook attrapa les trois garnements avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Il rétorqua, dans un ton sinistre :


<< Ne croyez pas vous en sortir comme ça ! Vous allez me nettoyer tout ça... et tout de suite ! Vous avez 10 minutes, si ce n'est pas fait... Mais vous allez bien évidemment nettoyer cet immonde "art" ! >>


Am, Stram, et Gram étaient stupéfiés de terreur. Ils ne pouvaient pas faire autrement que de nettoyer cet œuvre inachevé qu'ils avaient commencés avec tant d'ardeur. Quand ce fut fini...


<< Vous trois... avant de partir, expliquez-moi les raisons de ce tag immonde ! Et maintenant !

- Et bien...
- C'est que...
- Par pure PLAISIR ! >>


Sur ces mots, un des minables petits jeta une sorte de poudre blanc qui créa une fumée aveuglante.


<< Echappons-nous ! Maintenant !
- Compris !
- C'est parti !

- Non, attendez ! Ne partez pas ! Revenez immédiatement ! >>


Quand la fumée fut dissipé, les trois garnements avaient disparus.

" Mais d'où pouvaient-ils bien sortir, ces trois-là ? Jamais vu dans les parages... Bon, j'imagine qu'ils ne recommenceront plus ! "

Brook, heureux d'avoir terminer sa mission, mais intrigué par la disparition de Am, Stram et Gram, alla faire son rapport à l'intendance du château.
more_horiz
La première mission que je juge, mwuahahaha !

J'aime ton style léger d'écriture, pas prise de tête pour un sou. Tu dépasses largement les 15 lignes minimale et n'a pas aggravé ou diminué la difficulté de la mission ( a mon sens du moins, vu que tu n'as pas chopé les malandrins ). Le truc que je me demande en revanche, c'est pourquoi ils sont venus jusqu'ici ces sales gosses ! C'est vrai, pourquoi avoir quitté Halloween Town pour finir ici ... De cette question, je crois qu'une nouvelle mission va émerger.

Gains :
- 12 XP
- 115 Munnies
- 2 PS de vitesse ( pour avoir couru après les gamins )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum