Révolte à éradiquer {Normale} Szp8Révolte à éradiquer {Normale} 4kdkRévolte à éradiquer {Normale} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
    Il y a des missions que l'on préfère naturellement à d'autres comme celle qui vient d'être proposée à l'ange. Il devait donc retourner sur cette île qu'ils avaient autrefois détruite comme si ce n'était qu'un misérable insecte. Quand Astral détruit un monde, il laisse volontairement des survivants afin de voir en eux un désespoir des plus profonds mais apparemment, cette fois cela n'aurait pas marché et un certain groupe serait en train de reconstruire pour faire « renaître » leur univers qui est pourtant dévoué à finir dans le néant.. Ce lieu était complétement démoli, il n'avait plus rien de sa splendeur d'antan et il était vraiment méconnaissable a tel point que le nom de cette île à changé.

    Il restait encore quelques arbres et du sable... Cette élément s'infiltrant par le moindre petit trou démangeant... Cette île n'a vraiment rien pour plaire et elle n'a fait que mériter son sort, peut-être que plus tard elle sera utile pour le but que Sephiroth s'est fixé tout en le cachant à ses alliés. Les bruits des survivants s'entendaient au loin, ils étaient sûrement de l'autre côté de ce minuscule îlot. Il était impossible de savoir s'il faisait jour ou nuit depuis la destruction et ce détail est aussi un bon élément pour amener à une démoralisation totale d'un individu. Les cheveux de Sephiroth volaient sans jamais s'arrêter avec cet éternel vent digne d'un scénario apocalyptique. Préférant marcher plutôt que de voler, il en profitait pour mettre le feu aux végétaux restant grâce au Brasier.

    Après avoir marché quelques minutes, il attendait de trouver les hommes qui se trouvaient ici pour montrer une fois encore de quoi est capable Astral et ce qu'il en coûte de défier son jugement qui est l'égal de celui d'un dieu. Mais ce n'était pas lui qui trouva en premier les autres mais l'inverse. Un homme l'ayant repéré était parti prévenir les autres sans éveiller les soupçons de l'Ange qui était encore à leur recherche. Mais au bout d'un moment, il y avait quelque chose d'étrange... Il n'entendait que le vent alors que quand il était arrivé on pouvait percevoir des voix. Une lance arriva en direction de Sephiroth, seulement le vent était aujourd'hui son ami et dévia celle-ci pour ne juste que l'effleurer et à peine déchirer sa manche. Une personne apparût alors face à lui et avait visiblement l'air de vouloir en découdre.

    -Dégage de cette île! On ne veut pas d'Astral ici!

    -Quelle insolence... Tu ferais mieux de te calmer de suite car je ne suis pas venu te tuer mais mon envie peut très vite changer.

    Sans montrer laisser la moindre bribe d'une intention d'offensive Sephiroth fît apparaître la Masamune dans sa main gauche et l'attrapa ensuite avec les deux et plaça son épée à la hauteur du visage et parallèle au sol dirigée vers l'homme en face. Toujours égal à lui-même, l'expression de son visage ne laissait paraître autre chose que son arrogance naturelle. Sans attendre il chargea l'homme face à lui qui n'avait pas eu totalement le temps de se mettre en garde pour lui planter l'épée dans l'épaule avant de lui prononcer quelques mots.

    -Vois-tu, je n'ai aucune restriction et je peux faire ce que je veux de vous. Un conseil pour toi, ne t'en prend pas à plus fort que toi. Astral a décidé du sort de ce lieu et nul ne pourra aller à l'encontre de ce choix.

    Sephiroth enlevait son arme du corps de l'homme blessé et partait en le trainant pour se rendre au rassemblement des autres et leur montrer une nouvelle fois qu'ils n'ont aucune décision sur leur propre vie. Devant tous, il montrait donc ce qu'il avait fait à leur éclaireur, bien sûr il n'était pas mort mais ça peut dissuader d'une rébellion seulement là ce n'était pas tellement le cas. Un groupe de trois courageux, ou plutôt fous dans ce cas, avaient pris les armes et se dressait face à l'ange. Ils n'avaient que des armes dérisoires faîtes avec le peu de ressources naturelles restantes sur cette pauvres îles. Sur leur visage ont voyait très nettement une agressivité mais vraiment rien de très impressionnant. Leur corps étaient était creusé par la famine et décoloré par le manque de lumière. Sephiroth déployait alors son aile qui sortait de son dos avec toujours le même craquement d'os qui rien qu'à entendre fait presque mal. L'ange s'envolait alors vers les habitations en vois qu'ils avaient construites pour y mettre le feu avec un très léger rire.

    -Ces flammes ne sont que le reflets de votre haine envers nous et voyez ce qu'il vous en coûte. Je reviendrai très certainement ou un autre le fera à ma place mais dans tous les cas, Astral garde un œil sur vous...

    Sans attendre, ni même pour voir leurs réactions dues au carnage, Sephiroth s'en alla de ce monde totalement abjecte et pour le moment sans intérêt aucun. Si cette fois ils n'ont pas compris, leur seul destin sera la mort directe.
more_horiz
    Évaluation du Rp

    Encore désolééée. Bon, comme je te l'avais déjà dit (enfin je crois m'en souvenir) c'est un bon rp, tu as bien respecté ce que je t'avais demandé. Par contre, ne reprends plus cette couleur pour l'autre personne, ce bleu ne convient pas avec la couleur du forum. Mais bon, ce n'est pas très important, c'est juste un conseil.

    Excellent délai (ça mérite un bonus), style agréable, longueur honorable. Je te félicite.

    25 points d'expérience (dont 5 de bonus) + 200 munnies + 4 PS en magie (dont un bonus)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum