Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 3 Szp8Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 3 4kdkDébats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée.

more_horiz
Il est probable qu'il se soit rangé du côté fort... Je veux dire par là qu'à part Marluxia, personne ne se propose, à part Saïx qui est désigné d'office...

Conclusion, des membres comme Luxord qui n'ont pas vraiment d'ennemis dans l'Ordre, choisiront le parti de Marluxia...
more_horiz
La lumière rejoins la pépinière....


Traduction : C'est avec plaisir que je rejoindrai tes rangs cher Assassin Sublime....
more_horiz
Bah, peu m'importe. De toute façon, ça ne va pas changer grand chose...
more_horiz
Luxord au vue du plaisir que tu as mis pour noter les missions Smile Je te laisse noter celles que tu as donnés.

Je me mets du côté de Marluxia.
more_horiz
Ouaiis ! Saix avec nous !! =D

( PS : Qui va noter la mienne en sachant que Xaldin me la donné ? )
more_horiz
Je ne te le cache pas, je pensais que c'était Luxord qui te l'avais donné. Je vais m'occuper de ton cas, Larxene
more_horiz
je suis également de la partie avec Marly, vous le savez ^^
more_horiz
* Fait taire l'audience, frappe et menace ceux qui obéissent pas *

Mes chers laquais =D Aujourd'hui est un grand jour !! Un jour qui est un nouveau tournant pour notre Organisation !! Un jour que l'on doit fêtait ! Ou Car !! Après plusieurs batailles et manigances .... J'offre le trône du XIIIème Ordre a un nouveau Roi ...

* Montre un rideau rouge et un trône de roi *

Subordonnés ! Agenouillez vous devant la puissance, le charisme, l'intelligence de notre nouveau Leader .......


Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 3 Roi-couronne-sceptre.:: MARLUXIA ::. Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 3 Roi-couronne-sceptre


* Applaudit et pose une couronne de diamant sur les cheveux roses de son Boss, dépose un manteau de soie avec de fourrure sur ses épaules et l'amène a son trône *
more_horiz
Merci, merci, merci à tous Smile

Mes chers amis, j'ai l'immense honneur de reprendre en cet instant même les rênes du XIIIème Ordre, soutenu par mes fidèles confrères Larxene, Luxord, Saïx et Roxas... Et c'est avec... Une joie immense que j'accepte ce poste qui m'est offert...

Ma première action, en tant que nouveau supérieur, sera de réformer les mesures prises par Xemnas, qui nous a malheureusement quitté pour une durée indéterminée Smile

Tout d'abord, Illusiopolis ne sera plus notre repaire, ou devrais-je dire ne sera plus celui du XIIIème Ordre. Bien qu'une partie d'entre vous demeurera en cette citadelle, notre quartier général officiel sera le Manoir Oblivion, où seuls les simili de catégorie supérieure seront tolérés Smile

Ceux qui ne disposeront pas de cette autorisation n'y seront acceptés que lorsque les situations, comme lors des réunions, l'exigeront. Cela se fera principalement sur convocation du Supérieur, en d'autres termes... Moi Smile

Mais rassurez vous, mes frères, je ne vous abandonnerais pas seuls en cette forteresse lugubre... Larxene, la nouvelle seconde de notre Organisation, y demeurera la plus claire partie de son temps pour vous donner vos missions, dont tous les points auront été vérifiés afin de servir les intérêts de l'Ordre. Cependant, elle ne pourra vous proposer que des missions allant jusqu'au rang difficile, si vous souhaitez effectuer une mission experte, ou même diabolique, les simili inférieurs seront exceptionnellement autorisés à se rendre au Manoir Oblivion afin que je la leur donne, pour mieux servir l'Organisation Smile

Oh, et je suis bien conscient que de telles mesures ne plairont pas à certains d'entre vous. Mais soyez rassurés, mes amis, la parole est votre alliée, et je ne vous en voudrais pas de me contredire Smile

Maintenant que tout est dit... Faisons une expérience... Hormis les membres dont j'ai actuellement le soutien... Qui ?... Qui parmi vous m'aurait suivi... ?

N'ayez pas peur, répondez moi franchement Smile


Dernière édition par Marluxia le Lun 30 Aoû 2010 - 23:46, édité 1 fois
more_horiz
Félicitations. Je suis persuadé que tu sauras gérer le XIIIeme ordre avec brio... Félicitations...

Marluxia a écrit:
Maintenant que tout est dit... Faisons une expérience... Hormis les membres dont j'ai actuellement le soutien... Qui ?... Qui parmi vous m'aurait suivi... ?)


Moi ? Bien sur...
more_horiz
Que vois-je, vous au commande, c'est une surprise Smile Je ne m'y attendais pas Smile

Je suppose que je suis tranquille, si vous me cherchez, et je suppose que vous ne me rechercherez pas, je vais voir mon... Notre, enfin peu importe, disons mon alors... Mon Smile Kingdom Hearts Smile
more_horiz
Un grand bravo a vous cher "Boss". Un peu de changement ne fera pas de mal. Cependant je n'ai pas compris votre discours sur les similis inférieurs...

Ne somme nous pas tous égaux ?

Loin de moi l'idée de vous contredire, bien sur,.... Sire Very Happy
more_horiz
Hun hun hun. Amusant ♥

*ricane quelque peu en écoutant Vexen*
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum