Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 2 Szp8Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 2 4kdkDébats - Discussions - Explications - Aide - Idée. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Débats - Discussions - Explications - Aide - Idée.

more_horiz
Même si vous le savez déjà, Larxene, membre encore récent s'occupe du magasin. Si vous avez des suggestions pour la boutique proposez lui ou à moi ou encore ici.

J'annonce que Saïx qui donne des missions depuis déjà un bon moment sera chargé de les noter. Je ne m'occuperai de le faire qu'en de rares cas et lorsque j'en juge nécessaire. Si vous avez des remarques à faire par rapport à ça c'est ici ou en m'envoyant par mp.
more_horiz
A quand le prochain event ?
more_horiz
Hier à 18:45

Xemnas a écrit:
Event entièrement terminé, Demyx est avec nous.

Si vous avez des idées d'event n'hésitez pas à les proposer dans le topic de discussion de l'Ordre.


Donc si tu as des idées tu proposes... Par ce que pour un event faut qu'il y ait une raison et un but.
Puis dernièrement j'étais assez chargé en travail ici donc je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher.
more_horiz
Bon alors voila, je vais faire court.
Je n'ai plus envie d'incarner Xemnas. Pourquoi? Parce que simplement je remarque ne pas m'amuser avec ce personnage en rp sauf pour l'histoire du Manoir Oblivion avec Marluxia.
Donc voilà, votre boss n'est plus moi mais Saïx. Je pense que Larxene reste la gérante mais pour tout question voyez ça avec Saïx.
Bons rps à tous.
more_horiz
Bon, pour le rp, on va bêtement dire que Xemnas est allé dans la salle du sommeil... Pourquoi ? Parce qu'il doit rassembler ses forces pour un moment plus propice...
more_horiz
Pour un projet plus global certainement...
more_horiz
Pendant l'absence de Saïx, j'aimerais m'occuper de l'ordre, est-ce possible?
more_horiz
C'est Xaldin qui s'en occupe ^^
more_horiz
Je m'en occupe parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en occupe mais refourguer cette tâche ne me dérange absolument pas...

Mais je pensais que tu voulais diriger l'ordre, vu que Xemnas nous quitte, ce n'est pas ça ?
more_horiz
Qui ? Moi ou Luxord ?
more_horiz
Luxord (woh... un mot).
more_horiz
Smile J'aurais bien aimé m'en occuper et le diriger carrément, mais Saïx a déjà été nommé, et je ne compte pas le virer comme ça, alors je m'occuperai de ça pendant son absence...

Je pourrais côter la mission de Larxy? °°
more_horiz
Tu pourras même coter la mission de Roxas, si tu le veux...

Mais tu n'es pas au courant du plan de Marluxia ? Ce ne sera probablement pas Saïx qui dirigera l'Organisation...

Mais tu peux encore t'opposer à Marluxia Smile
more_horiz
Hum, je ne sais pas, ça dépendra de lui Smile

En tout cas, je compte au moins aider un peu l'ordre.
more_horiz
Bon... C'est à lui de faire l'annonce de son projet par contre... Jusque là, tu diriges jusqu'au retour de Saïx.
more_horiz
Okay, je m'occuperais de ça! *__*
more_horiz
L'Associé de Larxene :

Spoiler :


    Furie


La Furie est le Simili Associé de Larxene. Son apparence est presque identique de celui de son Maitre et sa rapidité est égal à celle de la Numéro XII. Très résistante face a la magie, la Furie est donc assez faible sur le point physique. Néanmoins, elle a su tiré avantage de cela. En effet, les coups que l'une d'elle reçoit, inspirent ses sœurs à la violence et augmente la puissance de leur coup à chaque fois que l'une d'elle se fait frapper. Tout a fait semblable a une frénésie qui hausse leur puissance jusqu'à l'anéantissement de l'ennemi.
more_horiz
Salutations chers confrères simili.

En l'absence de notre bien-aimé supérieur, je me propose gracieusement de le remplacer en tant que maître du XIIIème Ordre Smile
more_horiz
...

Et comme c'est pas hyper logique... Il doit trouver quatre membres qui seront de son côté...

Si vous acceptez, votre personnage accepte et est désigné pour "étant un de ses acolytes".
more_horiz
* Leve la main *

J'me propose pour être un de ses fameux acolytes, ca vous étonne j'suis sure !
more_horiz
Je ne sais pas... Pourquoi pas...
more_horiz
Larxene ? Previsible... Mais toi Luxord, tu me déçois, sincèrement.
more_horiz
Bah je sais pas quoi faire moi, je sais pas trop ce qui va changer >.<
more_horiz
Vexen est contre...

Luxord, Larxène et Marluxia sont pour...

Plus que deux, Marluxia.
more_horiz
Eh oh j'ai pas encore dis oui, laisse moi réfléchir -_-

Normalement gigowe, mais j'en suis pas sûr... Qu'aurais fait Luxord?
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum