Contrats - Demande de Mission - Page 2 Szp8Contrats - Demande de Mission - Page 2 4kdkContrats - Demande de Mission - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contrats - Demande de Mission

more_horiz
Hum...

Je vais m'en charger, notre ami Natsu est un bien piètre conducteur, quel que soit le véhicule... Or, j'ai de la dextérité à revendre.

Certes, les vaisseaux sont trop rapides à mon gout mais je devrais pouvoir me débrouiller et c'est une habitude que je dois assimiler au plus vite...
more_horiz
Bon ! Arrangez vous comme vous voulez, tant que mes missions sont faites ! Alors, Yojimbo, tu t'occupes du contrat précédent, Natsu, je vais te donner autre chose. J'aurais préféré donner cette mission à quelqu'un ayant plus d'expérience, ou bien de plus tactique, mais sait on jamais, tes talents cachés et ton âme de kamikaze en viendront peut être à bout, Kupo.

Le client est un barde fort connu dans différents mondes, je vais d'ailleurs te citer l'un de ses textes :

« Ils étaient douze, douze en plus de moi,

Douze guerriers à vouloir combattre le roi,

Mais sa force était telle qu'ils ne purent rien faire,

Le Monarch, de son trône, les renvoya en Enfer. »

Kupopo, je m'étais toujours dit qu'il ne s'agissait que d'un texte un peu glauque, pas toi ? Enfin, si tu t'intéresses à la lecture bien sur... Or, il n'en est rien ! Ce barde m'a contacté, et m'a révélé que son histoire était vraie ! Il a véritablement connu douze guerriers qui ont voulu se lancer à l'assaut d'un monstre, mais qui ont été défaits aussi facilement que des enfants ! Il a donc décidé de mettre une prime sur la tête de cette chose, pour venger ses amis.

Je ne sais pas exactement ce qu'est ce Monarch, mais il a l'air redoutable. Enfin, quoi qu'il en soit, voici une illustration fournie de sa main :

Spoiler :


Effrayant, hein ? Brrr... J'en frémirais presque ! Enfin bon... Sois très prudent, cette mission s'avérera certainement Difficile. La dernière position connue de ce monstre est le cimetière de la ville Halloween... Il semblerait qu'une énigme doit être résolue pour le faire apparaître, mais je n'ai pas plus de détails la dessus...

Une dernière chose : ne joue pas avec le feu. Je n'aimerais pas perdre un bon élément, s'il s'avère trop puissant, fuis, Kupo.
more_horiz
(rentre 2 mois plus tard couvert de pansement)

SALUUUT LA COMPAGNIE ! J'SUIS RENTREE ^^

(se dirige lentement vers le comptoire de Montblanc)

Voila la Mission est finit et pliée...surtout pliée (pour moi ouille...)

si sa te dérange pas Boss j'vais me prendre un p'tite pause, je croie que j'ai visée un peu trop haut la....

(s'en va dans sa chambre en boitant)
more_horiz
yo Boss ! j'suis frais comme un lardon dans une poire ^^, t'aurais pas une mission pour moi, du genre moyennement difficile parce que la dernière m'a mise dans un sale état, je croie que je manque un peu d'entrainement pour l'instant .

more_horiz
Mon petit Natsu! C'est moi qui vais confier les missions jusqu'au retour de Yen Sid, comme on me l'a demandé.

Bon... Un contrat de difficulté moyenne? Vu qu'on m'en envoie quelques uns sans que je saches pourquoi, je vais t'en donner un de suite alors... Voila!

Le client est un vieil homme habitant à la forteresse oubliée. Comme tu semble le savoir, les sans-coeurs s'y multiplient toujours, bien qu'il y en ai beaucoup moins ces derniers temps, non? Et bien, l'un d'entre eux choqua ce vieillard... Et c'est pas parce qu'il portait un chapeau fantaisie. La créature se déplace dans le sol comme une ombre, mais peut voler aussi! Cette créature ressemble d'ailleurs fortement à un dragon, et c'est ce qui le choqua le plus, et moi avec. Selon mes informateurs, ce serait une "Ombre Volatile".

Je sais ce qu'est capable ce genre de bestiole, mais je ne dirait pas plus que ce que j'ai déjà divulguer, autant te laisser un peu de difficultés.

Spoiler :


Ok, je le reconnais, j'ai été un peu dégueulasse... Pour me faire pardonner, voice les mises en garde de l'homme:
-C'est une créature fourbe qui attaque souvent en traitre,
-Evitez de lancer un combat aérien trop long,
-Ne vous faites pas voler votre coeur ou dévorer.

C'est tout. Bonne chance et reviens en un seul morceau, ou ton chef me tuera.
more_horiz
Bon, après une légère absence qui m'a empêcher de débuter chez les Mercenaires, me voici enfin prêt, et j'aimerais commencer avec une mission difficile s'il vous plaît... Inutile de préciser que je ne suis pas un fanfaron à la manière de Natsu, je me contente d'effectuer les missions...
more_horiz
Salutations...

Je puis te donner une mission difficile mais autant te prévenir, celle qui viendra ensuite sera une normale, tu ne peux t'exposer à de trop grands dangers...
Cette fois-ci, c'est la Compagnie des Indes en personne qui nous a demandé un "service". Un bateau pirate s'approche des rives du Port Royal... Certes, les soldats peuvent s'en occuper mais disons que si quelqu'un s'en occupe avant, ils ne s'en plaignent pas et donnent une belle récompense à l'homme en question...

Va donc t'en occuper mais dépêche-toi, je ne veux pas que ce bateau arrive jusqu'à nous, sinon quoi ce sera la Marine qui le fera et il n'y aura plus de récompense.

Pas de survivants... Tu apprendras que si les Mercenaires n'œuvrent pas pour le mal, ils restent impitoyables et font toujours le travail jusqu'au bout.

(Désolé Montblanc mais comme il attendait depuis longtemps).
more_horiz
Coucouloucoucou ♪

J'aurais besoin d'une mission bien corsée !! Enfin, non, on va commencer par une normal, histoire de m'échauffer ! Mais je veux que ça saigne ! Je veux usé de mes poing, comme d'hab' ! ça me fera un bonne entraînement physique, je me sens ramollie ... Alors, on a ça ici ?

Montblanc, t'es où ?! ... Quelqu'un ? WHOOO-oooh~~♪
more_horiz
Kupo! Tu tombes bien Makoto!

J'ai une mission assez difficile pour toi, mais cependant primordiale! Mais avant tout, je t'explique la situation. Il y a peu, nous avons reçu une demande de contrats venant de la part d'un groupe appelé les Reflets du Destin. L'offre était alléchante, mais je l'ai cependant refusée. Il s'agissait d'une banale mission de protection, mais il fallait défendre le client du XIIIème Ordre. Comme dit, je ne l'ai pas acceptée, nous ne pouvons pas risquer de nous attirer les foudres de ce groupe, Kupopo!

Cependant, l'un des nôtres, Yojimbo, a décidé de faire cavalier seul, il s'est allié à un autre mercenaire et tout deux se sont mis en route pour le Manoir Oblivion, le quartier général des Reflets du Destin. Tu dois les empêcher de mener à bien leur mission, il en va de la survie des Mercenaires!

Je compte sur toi, Kupo!
more_horiz
*Cherche son code pin pendant un moment puis compose le numéro de Montblanc*

... Allôôô ? Montblanc ?! J'ai convaincu nos deux gugusse de revenir, mission accomplie !! Mais garde moi la monnaie deux seconde, on traine encore un peu au manoir et on raplique ... C'est bon ? ... C'est bon ?! Ho zut, je crois que j'ai été coupé ...

*Racroche d'un air espiégle*

De toute façon, si on me paye pas, je lui tire les oreille, et puis Nah !
more_horiz
Kupopo! Bravo Makoto, tu as sauvé les Mercenaires! Nous te devons tous une fière chandelle et.... 3000 Munnies ?!? C'est une blague ?! Kupo... Et bien, j'ai l'impression que je n'ai pas le choix...

Je vous note tous les deux comme pour une mission Difficile (plutôt comme un Event d'ailleurs), situation épineuse oblige, et comme vos Rps étaient de qualité...

Yojimbo, tout d'abord, je te dois des excuses pour t'avoir en quelques sortes "volé" ce contrat. Mais le XIIIème Ordre nous aurait anéanti, du peu d'informations que je possède sur eux, ils disposent de nombreux alliés. Accepte ceci en gage d'excuses :

4 PS en Force + 35 XP + 3000 Munnies.

Makoto, je te remercie du fond du cœur, tu as accompli ta première mission avec bravoure, et tu t'en es très bien sortie. Bon, ne m'extorque pas de l'argent comme ce ronin par contre, Kupo! Cependant, laisse moi t'offrir ceci... En symbole de ma gratitude, et ne le vends pas surtout!

Médaille des Mercenaires + 4 PS en Psychisme + 35 XP + 400 Munnies.
more_horiz
Bonsoir. . . Montblanc. . .

Je souhaiterai une mission facile avec mes PS en Vitesse si possible. . .
Merçi d'avance...
more_horiz
*Rentre dans le centurio d'un air triomphant, sa belle médaille au cou*

Tournée générale !! Mais vous payez !

*Va au bar et fait signe à Montblanc*

P'tit gars ! J'adore la médaille, merci ! Mais je m'ennuie déja, me faut une mission ... Normal, qui pourrait boosté mes compétence physique ... C'est possible ? Dit oui, Dit ouiiiii ! Hé, j'ai sauvé les mercenaire quand même ...
more_horiz
Voyons voir ce que j'ai... Lightning, j'ai ce qu'il te faut, ça te conviendra à merveille!

La bande de Robin des Bois prépare actuellement une attaque du Château du Prince Jean, je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas notre problème. Cependant, ils doivent tout d'abord traverser Nottingham, et comme l'opération se fait de nuit, quelques archers seront postés sur les toits de la ville.Je voudrais que tu te débarrasses de ces gardes et que tu leur sécurise la voie jusqu'au château, fais ça rapidement, et silencieusement, ne laisse pas l'ennemi deviner ta présence et surtout, ne les laisse pas t'identifier comme une mercenaire, Kupo!

Makoto, puisque tu y tiens tant, je vais te confier un contrat qui mettra ta force à l'épreuve. Le Sultan d'Agrabah se plaint de bandits qui attaquent et pillent chaque jour le marché de sa ville. Nous ignorons combien ils sont et... En fait, nous ignorons tout d'eux, mais pourrais-tu t'arranger pour leur faire comprendre que leur présence est indésirable ? Merci Poku !
more_horiz
Donne moi une mission difficile Montblanc...
more_horiz
Auron, j'ai justement quelque chose pour toi!

Tu vas devoir te rendre dans le Cimetière des Épaves, mais ne t'inquiètes pas, nous t'avons déjà trouvé un moyen de transport, c'est un pêcheur qui t'y emmènera, Kupo.

Notre client souhaite que tu y retrouves quelque chose pour lui. Il s'agit d'un coffre contenant un fabuleux trésor qu'il souhaitait dissimuler là bas, mais manque de chance (pour lui bien sûr), un puissant sans-cœur est intervenu et lui a volé son butin.

Il souhaite donc que nous le retrouvions pour lui, en échange de quoi, il nous en cédera une partie. Tu comprends bien qu'on ne peut décemment pas refuser une telle proposition, Kupopo!

Mais prends garde, le monstre a l'air d'avoir un certain potentiel... Élimine le si tu le croises.
more_horiz
*Revient au Centurio, claquant la porte avec un paquet de glace sur le front*

Montblanc ... Je suis là ... on m'a compressé le cerveau... mais je suis là ! J'ai empécher le pillage à Agrabah et ils reviendront pas de si tot !

*s'assit sur une chaise avant de laisser tomber sa tête sur le comptoire*

Aie ... je suis trop conne ...

(https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/marche-f70/un-marche-au-bras-de-fer-mission-normal-t2187.htm#28263)
more_horiz
Ah Montblanc, merci d'avoir gardé Daigoro.

Voici le rapport de ma mission, tu sais, celle qui date de quelques jours à peine Smile. (Pour les PS, j'ai oublié de préciser leur nature. Défense, je te prie.)

Mon Rapport

Une mission experte s'il te plait, je me sens d'aplomb. (PS en défense.)

Edit :

Finalement, j'aimerais une mission experte en duo avec Auron...
more_horiz
Mission terminé avec succès, désolé du retard^^' la ponctualité n'est pas mon fort ces derniers temps

Lien du rp pour confirmer:https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/arrive-port-royal-f33/mesaventure-en-haute-mermission-difficile-t2125.htm

Pour les PS, j'aimerais en magie s'il vous plaît^^'
more_horiz
Mission terminé Voilà le trésor.
more_horiz
Montblanc, n'aurais-tu pas une mission difficile pour mettre ma défence à rude épreuve ?
J'avoue que les défis me manque, en se moment ...
more_horiz
Montblanc, j'ai enfin fini ma mission au Château de la Bête. J'ai eu un retard terrible et inexcusable, j'espère que l'éventuel plaisir de la lecture pourra rattraper cela...

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/bois-aux-loups-f190/promenons-nous-dans-les-boisen-cours-t1786.htm#26469
more_horiz
yo la compagnie...j'suis de retour de ma Chasse au dragon

maintenant je me fais un gueuleton...qui veut venir avec moi ???
more_horiz
... Tieeeen, le chasseur de lézard ♪

une petite mission duo, pourquoi pas ? =3
difficile ?
more_horiz
tient l'écureuil qui parle...ouai pourquoi pas ^^

on va leur mettre le feu ^^

Yo La peluche...t'aurais une mission pour la miss et moi s'il te plaît ...et une bien corsée hein.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum