Contrats - Demande de Mission - Page 31 Szp8Contrats - Demande de Mission - Page 31 4kdkContrats - Demande de Mission - Page 31 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contrats - Demande de Mission

more_horiz
Hep, j'ai besoin de quelqu'un tout de suite... Toi là, la mère-grelot! Je viens de voir le fonctionnaire des service des eaux qui me demande d'envoyer quelqu'un amuser les rats. Les fontaines de la ville sont à sec. Il n'a pas plut récemment mais pas encore assez de sécheresse pour justifier qu'elles soient toutes bloquées. Donc tu prend ta comédie sous le bras et tu va chatouiller les aqueducs et les égouts pour résoudre le soucis. Fissa.
more_horiz
https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7260-c-est-important-de-s-hydrater#53833

Mmh ?
more_horiz
Zanni prend silencieusement la mission du nénuphar et repart~~
more_horiz
Il semble que Codros, le brave (oui, très brave…) mercenaire envoyé par Lenore en Grimm, se soit montré efficace dans son travail. Un vieux contrat de la Guilde des Artisans est remis au goût du jour : le réseau inter-mondes des mercenaires pourrait les aider.

Il s’agit de retrouver un adolescent. Quatorze ans tout au plus, mais il est petit pour son âge : 1m40, peut-être 45 maintenant. C’est un garçon chétif, pâle, aux cheveux noirs et rebelles, et aux yeux bleu clair. Il répond au nom de Ioan Kappel — ou du moins répondait à ce nom. Il a disparu lors d’un festival à la Costa del Sol, où lui et la personne qui l’accompagnait se sont perdus de vue.

La Guilde des Artisans tient à le retrouver. Elle a investi dans son éducation, sa formation, et son bien-être. Outre une question bien humaine d’inquiétude quant au sort de l’adolescent, il s’agit aussi d’une affaire de créance non payée.

Prime : 100 munnies pour la localisation du garçon et les informations attenantes.

Précisions HRP :
more_horiz
https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7261-nez-nue-phare#53853

Mmh.

more_horiz
(Hello ! Je veux bien une correction de ses deux exploits Smile )

La clinique du vieux merlu
Le ciel pleure lui aussi

(Merci beaucoup !)
more_horiz
Je m'en occupes des deux.
more_horiz
Bonjour mes camarades et autres.

Le sanctum étant débordé, j'aurai besoin d'un volontaire pour noter ceci.
https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7090-scintillant-et-parfume
de l'event de Noël. Pas de volonté particulière en ps pour moi, et pour Bryke des ps en défense.

Merci!
more_horiz
Je prend la mission de la Guilde des Artisans de Grimm. ( Ioann)
more_horiz
Si vous êtes pas trop pressé avec Bryke je vais m'occuper de noter votre RP commun. Juste le temps de rattraper mon retard sur mes RP coop et je m'en occupe, sans doute en milieu/fin de semaine prochaine.
more_horiz
Agon s'est proposer de le faire, mais merci papy!
more_horiz
Bonjour ^^

Après ne pas vous avoir ennuyés pendant un bon moment... je viens vers vous avec l'exploit suivant à commenter : Faire ses cartons.

Ce n'est paaaas du grand art mais hem. En tous les cas merci pour votre temps n.n

Edit : Si possible je dis pas non à des PS en Psy x.x
more_horiz
Bonjour à tous (pour votre plus grand malheur) ^^'

J'ai posté ce petit exploit, dans la suite de [Faire ses cartons] : [Eviter les mines]. Est-ce que l'un de vous pourrait, lorsqu'il en aura le temps, y jeter un œil ?

Côté PS, et si possible, je ne dis toujours pas non à un peu de Psy.

Merci beaucoup pour votre temps !
more_horiz
Yo !
Je vais m'occuper de toi Ioann, tu va voir... > : ]
Et si ça dérange personne je pensais prendre toute la série si les rps se suivent, c'est plus logique ?
more_horiz
Yo ! Je viens demander la notation de deux RP exploits :
https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7228-une-vieille-amie#54135
https://www.kingdom-hearts-rpg.com/t7314-pieds-nus-sur-le-bitume

Merci d'avance !
more_horiz
Coucou Naran n.n Je vais m'occuper de commenter tes exploits ! N'hésite pas à me communiquer tes préférences de PS ici ou par MP.
more_horiz
Bonjour à vous ^^

J'ai posté les deux exploits suivants !

L'un d'eux est à commenter par Naran, qui s'est proposée de lire mes bêtises au Monde du Jouet : [Faire plaisir à un enfant].

L'autre est un peu en-dehors de cette "trame" ! Le voici : [Sous la neige]. Bien sûr Naran, si tu me lis, tu peux le commenter, mais je ne voudrais pas te surcharger.

Passez une bonne fin de week-end !
more_horiz
Bonjour à vous n.n

Voici un petit RP qu'on a fait avec @Karg'orth : [Faire bonne impression]. Si l'un de vous avait un petit peu de temps pour le commenter à l'occasion ce serait sympa !

Pas de préférence de PS pour moi (sinon la fiche d'Erik aurait un sens...). Je laisse mon co-rôliste s'exprimer s'il en a pour sa part ici ou en contactant le commentateur potentiel. Bonne journée à tous !
more_horiz
Salut !

Je viens de noter : Avec un palmier pour sapin

Je compte sur toi Lenore pour attribuer les ps ? Smile
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum