Annexe de Rixak I:Le recrutement de Gromnax [rp parlé] Szp8Annexe de Rixak I:Le recrutement de Gromnax [rp parlé] 4kdkAnnexe de Rixak I:Le recrutement de Gromnax [rp parlé] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Une magnifique vue...La ou il se trouvait,il voyait toute cette majestueuse ville qu'était la cité du crépuscule...Comme à son habitude,il se trouvait au centre du balcon de pierres orangées de la gare,au point le plus haut du clocher,tout en mangeant une glace bleutée à son parfum préféré...L'eau de mer.Il venait sans cesses sur ce balcon pour admirer la vue...Et,à chaque fois,ça lui rappelait des souvenirs tantôt tristes tantôt joyeux...Mais cette fois,quelque chose le perturbait...

Un bruit de pas,une approche,une odeur...Un simili venait l'énerver lors de son jour de repos!Ca l'énervait profondément...D'un seul geste,il se retourna et ne vit rien...C'était plus qu'étrange...Il se concentra alors en ferment ses yeux de rubis et de saphir...Il savait où se trouvait cet ennemi!Il termina d'avaler sa friandise ,puis,sans un mot ni geste,il disparut...Il réapparut soudainement au bas du clocher,et,dans un air d'ennui et d'agacement,il cria:

"Toi,sale simili qui m'épie...Montre toi...Montre toi ou tu risque fort de le regretter!Tu va mettre en colère un de tes semblables plus dangereux que tu ne le croit!"

D'un geste vif et leste,il fit apparaitre dans un rayon de lumière une keyblade...Two accross!Mais rien ne s'arrêta la!Dans un halo noir,comme les ténèbres,Il fit apparaitre une autre de ses armes...Une nouvelle keyblade aussi noir que les abysses...Le faucheur ténébreux!Avec ses deux armes,il pouvait ravager une maison,mais il ne s'arrêta pas la...S'entourant alors de ténèbres,de lumière et d'une troisième aura orangée symbolisant le crépuscule,son élément,il dit.

"Dernier avertissement...Montre toi ou je détruit la zone..."
more_horiz
Les nuages s’écartèrent. Le rayon crépusculaire de ce monde vint caresser la peau du Chimiste Ardent. Assis sur le clocher de la cité du crépuscule. Un lieu symbolique pour Gromnax. Le lieu où il avait perdu sa bien-aimé. Le lieu où cet immonde individu avait osé détruire une vie. Ce même lieu, où, lors de son premier réveil, il avait rencontré Sakura Niwa, qu’il n’avait jamais revue depuis. Ce lieu, à la frontière entre la lumière et les ténèbres. Ce lieu, qui symbolisait le temps qui s’écoulait, qui avançai toujours plus loin, chaque minute, chaque seconde. Ce lieu orangé, qui jouait le rôle de gare, afin de passer de la Cité du Crépuscule à celle du Couchant. Le renouveau, voilà ce que symbolisait ce lieu pour l’ex-chef de Zéphyr. Le renouveau, qu’il soit positif ou négatif.

Gromnax s’élança dans le vide. Il n’avait pas peur de mourir, au bout de la chute. Il ne craignait pas de se briser les os. En fait, il tournait sur lui-même. Pourquoi avait-il sauté de la tour ? Pour descendre plus vite ? Non. Tout simplement pour tenter de ressentir. Ressentir la peur d’être brisé en mille morceaux. La crainte de se rater à l’atterrissage. L’effroi que pouvait lui imposer la vitesse vertigineuse à laquelle il chutait. Le chimiste ardent lança un regard vers le sol : Une autre personne s’y trouvait. De peur de rentrer en contact de façon prématurée avec elle, Gromnax passa de l’état solide à celui de gazeux. Cette même peur, qu’il recherchait… Il avait atteint l’objectif émotionnel qu’il recherchait en chutant.

Trop tard. Le simili, habillé de la même façon que le chimiste ardent, l’avait repéré.

Toi,sale simili qui m'épie...Montre toi...Montre toi ou tu risque fort de le regretter!Tu va mettre en colère un de tes semblables plus dangereux que tu ne le croit !


Le chimiste ardent ne sortant pas de son état, l’autre simili reprit, deux keyblades à la main, entouré de Ténèbres, de Lumière et de Crépuscule :

Dernier avertissement...Montre toi ou je détruit la zone...


« Crois-tu vraiment que je sois vulnérable à de telles attaques ? Crois-tu vraiment que je sois effrayé par de telles remarques ? Je suis un simili, je ne peux donc ressentir. Je n’existe même pas… Et toi non plus, d’ailleurs… »

Une forme humaine commença à apparaître devant le jeune homme à la keyblade… Un corps qui se matérialisait de bas en haut… Comme du sable qui s’assemblait pour former quelque chose de supérieur… Quand le simili de Morgan fût solidifié, il reprit la parole.

« Que recherches-tu, en détruisant ce qui existe, pour anéantir ce qui n’existe pas ? Quelle logique vois-tu dans cet acte ? »

Comme pour montrer qu’il serait prêt à se défendre, mais pas à attaquer, Gromnax fît apparaître ses deux explosives gloves, et les posa à terre :

« Je ne cherche pas à me battre. »
more_horiz
L'ombre aux cheveux d'argents n'aimait pas voir des êtres comme les similis...Soudain,il entendit une voix...Une voix provenant de nulle part...Une vois provenant des airs...C'était le simili...

« Crois-tu vraiment que je sois vulnérable à de telles attaques ? Crois-tu vraiment que je sois effrayé par de telles remarques ? Je suis un simili, je ne peux donc ressentir. Je n’existe même pas… Et toi non plus, d’ailleurs… »

Tout cela le faisait promptement ricaner...Pour lui,certes,il ne devraient pas éxister,mais ils éxistent...Mais quelque chose frappa le simili...Son opposant pouvait parler...Il fit s'évaporer sa triple aura,et,regardant en face de lui,vit une forme humaine se dessiner puis se matérialiser en face de lui...Fascinant...

« Que recherches-tu, en détruisant ce qui existe, pour anéantir ce qui n’existe pas ? Quelle logique vois-tu dans cet acte ? »

Reprit le chimiste,mais,Rixak reprit immédiatement:

"Tu as entièrement raison,en principe,nous ne devriont pas éxister,mais,nous éxistons...Et...Nous ne sommes que des erreurs...Je cherche à réparer ces erreurs en détruisant celles qui le méritens,celles qui écoutent ces Chiens de l'organisation XIII!"

A ses mots,le simili se mit en garde,voyant son ennemi sortir deux explosives gloves...Il allait l'attaquer,mais ne le fit pas en voyant cet étrange simili poser ses deux armes.Il reprit:

« Je ne cherche pas à me battre. »

Le simili,sentant encor un léger danger planer,se redressa,mais garda ses deux lames au cas ou,et,avec un air interrogé,il lui posa une nouvelle question.

"Si tu ne veut pas te battre,alors,que cherches tu?Et...Qui est-tu?Obéis-tu à l'organisation XIII?"

Ne lui faisant pas réellement confiance,il reprit sur un ton plus froid,affichant un large sourire démoniaque:

"Je sais ce que je vais faire de toi..."
more_horiz
« Tu as entièrement raison,en principe,nous ne devriont pas éxister,mais,nous éxistons...Et...Nous ne sommes que des erreurs...Je cherche à réparer ces erreurs en détruisant celles qui le méritens,celles qui écoutent ces Chiens de l'organisation XIII »


Le simili qui se dressait devant le chimiste ardent se redressa, gardant cependant ses armes en main.

« Si tu ne veut pas te battre,alors,que cherches tu?Et...Qui est-tu?Obéis-tu à l'organisation XIII ? »


L’organisation XIII ? Ces abominables pustules puantes, vampirisant tout ce qui peut l’être dans ce monde, et dans les autres ? Ceux que Gromnax cherche à vaincre désespérément ? Lui, travailler avec Eux ? Et puis quoi encore ?

« Je ne travaille pas plus pour ces chiens que Sora. Je n’ai jamais travaillé avec eux, et je ne travaillerai jamais avec eux ! »

Le chimiste ardent avait menti, certes, mais ce n’était pas si grave que cela. L’ancien reflet n’avait en effet jamais accompli les missions que lui avaient donnés ses supérieurs. Il était toujours resté en arrière, observant le numéro XIV. A cette époque, il n’en voulait pas à Roxas, ni aux autres maîtres de la keyblade.

L’autre simili reprit, un sourire exagéré aux lèvres :

"Je sais ce que je vais faire de toi..."

Que voulait-il dire par là ? Qu’allait-il faire du chimiste ? Celui-ci pris discrètement son katana, au cas où, pour se défendre.

« Et… Qu’est-ce que tu vas faire de moi ?"
more_horiz
Le simili aux cheveux gris écoutait les paroles de son confrère et voyait qu'il cachait quelque chose...Une arme!Tssss!Son expérience du combat laissait à désirer...Il marchait lentement vers son interlocuteur,et,en un éclair,disparut et réapparut silencieusement derrière l'autre simili,et,d'un geste rapide et précis,il le repoussa contre un mur en lui ascénant un coup de keyblade magistral et en lui répondant,toujours avec le même sourire:

"Je vais te tester!!!"

Sur ces paroles,il disparut à nouveau,apparaissant sur le sommet du clocher,attendant son adversaire,lâchant ses deux lames,les faisant disparaitre, et enflammant ses deux mains dans les flammes blanches et célestes de l'amaterasu!Il réitéra la même technique de téléportation et brula son adversaire au niveau du bras gauche...Il brulait pendant cinq bonnes minutes puis s'éteignit...Rixak allait tout donner.



"Tu n'éxiste pas...Mais voit ma force!Et souffre!"
more_horiz
Le diabolique adversaire du chimiste ardent voulait le tester… Mais pourquoi ? Il n’eût pas le temps de demander, que, déjà, la keyblade du simili lui entra dans le dos, avant de disparaître.

« Me tester, hein ? »

Rixak réapparût alors, au sommet du clocher. Celui ci fît disparaître ses lames, avant d’enflammer ses mains, et de brûler le chimiste ardent au bras gauche, s’étant auparavant télé porté.

Tu n'éxiste pas...Mais voit ma force!Et souffre !



- Tu tiens vraiment à te battre ? Qu’il en soit ainsi.

Le chimiste ardent commença à se liquéfier, et à couler aléatoirement autour de sa cible. Il était certes invulnérable, dans cet état, mais aussi inoffensif…

- Regarde, et admire la matière dans tous ces états !

Le numéro I de Zéphyr commençait à bouillir, au sens propre comme au sens figuré. En effet, à ce moment précis, Gromnax s’évaporait dans les airs… Se matérialisant derrière Rixak, préparant son coup.

- Apprends !

Le chimiste ardent était vraiment déchaîné. Les deux lames de son explosive glove gauche vinrent se planter dans le thorax de Rikax. Il y laissa une bombe, avant de pousser son adversaire du pied.

- Ca, c’est pour avoir insinué que je travaillait pour les XIII !
more_horiz
Le simili aux cheveux d'argent attendait de voir ce que ferait ce personnage... Et il n'allait pas être déçu! Il réitéra la précédente technique de liquéfaction... Mais il pouvait aussi devenir du gaz!!! Ca, Rixak ne l'attendait pas... Il l'attaqua par derrière et le transperça le dos... Un cas de figure tellement vécu que ça ne lui faisait plus rien... Jusqu'à ce qu'il entende un petit bruit... Une bombe! Il lui avait implanté une bombe dans son corps!!! Le simili fantomatique ne s'y attendait pas... Et pourtant... Vu ce que faisait son ennemi, cette bombe devait être petite... Il s'ouvrit l'endroit ou il l'avait posé et la lança au loin,voyant la déflagration engendrée!!! Elle était énorme...

*Ce gamin possède un excellent talent... Mais il ne l'exploite pas à 100%... Je vais le faire réagir...*

Le simili sauta et, regardant l'être semblable au sol, il guida une de ses deux lames lui foncèrent dans le dos et le transpercèrent vivement avant que le simili ne la récupères, faisant apparaitre la seconde dans son autre main avant de déclarer:

"Seconde partie de ton test! Combat aérien!"

Il fit alors en sorte de concentrer le plus de son énergie au sol,le rendant alors impossible à fouler du pieds... Il s'était perché en haut du clocher,le gardant tel un rapace attendant sa proie...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum