La naissance d'une nouvelle alliance( Rixak , Pat , Oogie ) Szp8La naissance d'une nouvelle alliance( Rixak , Pat , Oogie ) 4kdkLa naissance d'une nouvelle alliance( Rixak , Pat , Oogie ) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Après la rencontre du Lexaeus , le numéro V de l'organisation XIII dans le manoir Oblivion , Zexion avait dû lui expliquer la situation comme prévu au héros silencieux , mais celui si resta de marbre , avec les yeux fermer et dans un silence le plus complet , face aux paroles du conspirateur ténébreux . Juste après , Zexion créa un portail des ténèbres pour exécuter la suit de son plan machiavélique et se dirige dans le monde de Halloween , un monde sombre et lugubre , un lieu parfait pour conspirer . Une fois sur place le maitre des illusions se rendit sur le Mont Spiral , par précaution il mit sa capuche par crainte d'être espionné par les autres membre des XIII ou par d'autre personne vu que maintenant il à informer à son ex partenaire qu'il à trahis l'organisation XIII . Il concentra une mystérieuse force autour de lui pour faire venir les pire ennemis du bien pour pouvoir créer une alliance qui pourrait servir les noir dessein du conspirateur ténébreux et à la fois rendre service a ceux qui veulent prendre leurs revanches . Quelque minute après deux silhouettes font leurs apparitions et par après une autre par un portail des ténébreux , jusque la tout ce déroule comme prévu , mais reste à voir si la proposition leurs conviennent .

- Bienvenue dans ses lieux , si vous avez ressenti mon aura c'est que vous êtes digne de m'aider dans ma nouvelle mission . Vous devez surement vous demandez pourquoi vous êtes ici et bien je vais vous expliquez , je veux crée une alliance pour éradiquer les nouvelles menace et crée une nouvelle utopie , mais pour ça j'ai besoin de beaucoup de personne et de temps , voila la raison de la création d'une alliance . L'alliance s'appellera " Les reflets du destin "ce n'est qu'une partie du plan bien sur , je vous dévoilerais tout le moment venu , si vous me rejoignez .

HRPG : On fera chacun un poste dans ce topic pour ne pas trop trainer , si vous étes toujours d'accord de me suivre il suffit d'accepter ma proposition et une fois votre poste terminer on s'attaque au sans coeur dans ce monde pour l'acquérir dans un autre topic .

HRPG 2 : Attention c'est un poste a l'avance , donc ca veux dire que normalement je n'est pas encore dit que j'ai trahis l'organisation XIII à Lexaeus , il le sera fait lorsqu'il sera de retour .
more_horiz
Un obscur potail s'ouvrit...Encore artificiel...Fffffh...Tant qu'il ne serait pas plus puissant,il ne pourra ouvrir un vrai portail.Mais il n'était pas la pour ça...A visage encapuchonné,il s'asseyait au sommet du mont spiral,regardant son intrerlocuteur principal et son beau discours...Créer une alliance...Une fois,il avait senti que ce simili voulait en créer une...Ensemble,tout deux avaient fait voeux de révolution...Il était légèrement révolté du fait que l'illusionniste reçoive tout le mérite...C'était bien le seul simili possédant un amour propre!Aussi,il reprit immédiatement après.

"Mon cher Zexion...Nous en avons parlé ensemble...Nous avons fait voeux de révolution...Nous avons tout deux décidé de créer cette faction...Ne m'oublie pas...Ca pourrait t'être fatal."

Un silence s'installa,nous étions proche d'un cimetière...C'était un silence religieux.Tout le monde se tut,comme pour entendre la suite.

"Mais bon,comme je voit que tu as besoin de moi,je t'aiderai...Et je serai l'éxécuteur de cet ordre...Maintenant,si tu n'est pas d'accord,je pourrais toujours partir..."

Affichant un sourire démoniaque,le simili se découvrit,révélant alors sa tête à ses congénères.Rixak,les deux destins était prêt à passer à l'action,sortant ses deux keyblades,il attendait passiament,perché en haut de cette petite montagne,l'assaut sur ce monde...

"Par contre,je tiens à vous prévenir d'une chose...Je suis une personne qui n'est pas assez sociable...En d'autres termes,je n'apprécie que modérément être en groupe..."
more_horiz
Encore une journée à rien faire, encore une journée à faire peur et encore une journée dans se monde … Oogie ne savait pas quoi faire, se concentrer sur les sans-cœur ou comploter contre la ville entière ou encore faire une armée artificiel. Mais peut importe, se jour n’était pas propice à l’esprit maléfique du sac. Il déambulait dans le cimetière sans but bien précis. Se dirigeant lentement vers le mont Spiral, il était plongé dans ses pensé, réfléchissant à se que se gros chien avait dit, se « Pat » … Mais un étrange sentiment le parcourut, tout d’un coups. Il ne se sentait pas bien, sans doute avait-il les crocs ! Enfin, c’était plus profond que ça, ça lui rappelait cette étrange sensation qu’il ressentit lorsque qu’il a été laissé pour mort par Jack et sa bande … Y avait un truc pas net dans les parage … Tout se qui n’est pas net a affaire avec Oogie Boogie ! C’est sur cette pensée qu’il s’empressa soudainement à la colline, là où il sentait qu’il devait aller. Une créature maléfique à apprivoiser ? Peut-être. Une source de pouvoir à dompter ? Il espérait.

Il poussa le portail et découvris avec déception un gars encapuchonné… Il s’approche un peu plus en remarquant qu’un gros tas qu’il connaissait bien le suivait. Il fit signe de s’approcher, un sourire sadique en coin. Si la vague qu’il sentit était une chose à obtenir, ça ferait longtemps qu’il aurait enfoncé Pat six pieds sous terre … Mais là, autant faire calme plat… Le guignol finit enfin par dire se qu’il avait à dire. Une alliance ? Biensur qu’Oogie était à la hauteur, surtout pour un minable comme lui ! Mais, c’est pas son habitude de faire partie de se genre de coalition … Cependant, éradiquer les nouvelle menace, Jack Skellington ? Arg, il veut régler ça par lui-même, même si il semble qu’il n’y arrivera jamais …

Un gamin vêtu de la même façon que l’autre guignol prit la parole. Il n’y fit pas attention, ne remarquant même pas qu’il y avait quelqu’un sur la spiral… Rejoindre ou ne pas rejoindre ? Si il partait maintenant et que tout le monde accepte, il se ferait de nouveaux ennemis. Mais seul, il ne pouvait pas conquérir se monde … A se qu’il parait, il fallait le verrouiller pour en être pleinement maître et ça requière une clé… Rien que de penser à une clé lui foutais vraiment les b… Enfin soit.

Le blanc-bec finit enfin sa tirade, d’ailleurs, la fin fut la seule chose qu’il écouta. Oogie reprit en regardant celui qui les avait appelé et en fessant signe à l’autre morveux qui l’agaçait fortement de ses précédent gémissement.

Si tu le dis, ça va être une horreur de travailler avec toi, gamin… Bon, en tant qu’ennemi public numéros un des lieux, je ne travaille pas avec n’importe qui, MOI !

Il gonfla discrètement le torse pour se donner un air important et s’appuya sur la colline. Il réfléchissait encore en même temps qu’il parlait, le choix était dur… Mais y avait même pas de choix ! C’était ça ou avoir à dos la nouvelle petite bande ! Enfin, ça, il ne savait pas mais il vaut mieux prévenir que guérir … Il reprit

Mais … Que feriez vous sans mon génie ? Vous êtes chanceux, je suis de bonne humeur aujourd’hui ! Mes machines et mes insectes sont prêt pour un pti’ tour …

(HRP: heureux de savoir qu'Halloween a été choisi !)
more_horiz
Alors qu'il avait finit de parler affaires avec un certain sac d'insecte dénommé Oogie, Pat avait décidé d'explorer un peu plus ce monde. Il était donc repartis, enjambant le muret qui pour lui n'était pas un réel obstacle et atterrit donc sur le cimetière. Il pensait être tranquille dans ses recherches, surtout après avoir rencontrer l'un des chef des ténèbres de ce lieu, mais que néni, il drôle de sensation arriva jusqu'à lui. Il claqua des doigts pour faire apparaître trois soldats par sécurité, avant de se rencontre compte qu'il n'y avait rien à combattre. Mais quelque chose clochait, c'était sur... Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il connaissait cette aura. Il ne savait plus où, mais il l'avait déjà perçue quelque part, il y a un moment. N'en pouvant plus d'affronter sa mémoire, il s'empressa de retourner à la source de la sensation, la colline en spirale.

-"Vous trois ! Cherchez moi de bon cœurs ! Je compte sur vous !"

C'était les dernières paroles et surtout ordres qu'il adressa à ses soldats. Il n'avait donc plus seule destination, retour au point de départ. Quand il arriva là bas, il revit cet Oogie Boogie. Il y avait après un portail des ténèbres qui s'ouvrit pour laisser apparaître un jeune bambin. Et le plus fort de tous, je vous laisse deviner la surprise de notre ami. Après que les autres aient finis de parler, il ne put retenir plus longtemps sa frustration... Il écarquilla des yeux, comme s'ils allaient sortir de ses orbites, avant de parler d'un air mélangeant sérieux et un manque de crédibilité..

-"C'est pas vrai ! Encore toi gamin ! Les porteurs de clés n'ont donc toujours pas eu ta peaux ? Et ben je te tire mon chapeau heu... comment que c'est ton nom encore ? Lexoni ? Buitoni ? Zex... Bah, peu importe. Alors, tu désire toujours regrouper un groupe pour tes manigances hein ? Et tu crois que je vais marcher dans tes sales pattes ? Tu te trompe sur toute la ligne petit !'"

Pat prit alors un malin sourire, comme s'il avait quelque chose en tête. Oui, cela pouvait être intéressant. Et ils avaient tout pour l'accepter après tout: il contrôlais les sans-cœur et savait en fabriquer de puissants. Il fit alors des signes avec son bras et sa main comme pour un peu se vanter sans trop se faire remarquer...

-"Mais ! Je sais que vous avez impérativement besoin de moi bande d'ignards ! Oui, je sais très bien que vous enviez mes pouvoirs, surtout ma faculté à contrôler les plus puissants des sans-cœur ! Et que pour combattre la lumière, il vous faudra plus d'une ombre et d'un soldat pour y arriver ! Croyez moi, cette bande de tocards possède plus d'un tour dans son sac et il vaut mieux être bien préparé. Bon, c'est d'accord, j'accepte de partager mes talents avec vous, faites gaffes à pas me déranger, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires ! Je te suis Lexion !'"

Sur ces dernières paroles, il ne dit plus rien, fier de lui, se foutant de ce que pouvaient penser les autres de son spectacle et il finit par attendre les indications du type au manteau de l'organisation.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum