Please be to Yevon ~ Szp8Please be to Yevon ~ 4kdkPlease be to Yevon ~ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
~~¤I. Identité¤~~
    -Nom:
    ---

    -Prénom:
    Baralai

    -Surnom:


    -Age:
    20

    -Groupe:
    errant

    -Identité:
    Personnage de FF

    -Lieu de naissance:
    Spira

    -Situation:
    Errant, sans aucune attache



~~¤Description du perso¤~~

    -Physique:

    Il n'est pas difficile de décrire Baralai, contrairement à certains extravagants combattants et jeunes enflammés de sa tranche d'âge qui se permettent nombre de choses étranges, le jeune homme préfère de loin rester simple, mais à sa manière, en effet, étant membre de Yevon, ce qui est normal pour lui ne l'est pas accessoirement pour d'autres. Premièrement, parlons de lui même, il ne se démarque pas vraiment du tas, de taille moyenne, de poids moyen également, il ne paye pas de mine mais est un bon combattant, plutot agile et rapide. Son teint est plutot hâlé de naissance et à cause de nombreux voyages et d'une vie plutôt agitée avant qu'il ne passe du côté de Yevon. Un point étrange réside dans le fait que ses cheveux sont entièrements blancs comme neige, et aucune magie à cela, un bandeau bleu les retiends et empêche de tomber dans son visage. Justement, son visage est doux, peu démotions le marquent sauf un grand serieux, pareil pour ses yeux de couleur miel, qui ne reflètent rien d'autre qu'une grande sincérité où s'interroger dessus relève du point caractériel. Question vêtements, la première chose que l'on voit est qu'il porte une tenue de prêtre de Yevon, difficile de faire autrement, en étant le représentant nouvellement élu. Cette veste uniquement fermée au col par une corde rouge tressée partant dans son dos, au dessus d'une bande noire ou sont tracées quelques signes connus uniquement de Yevon. Une bande de tissu un peu plus claire est attachée au bras gauche de Baralai, Par devant on voit deux signes identiques noirs au dessus de deux bandes oranges sur la poitrine, où la veste n'est pas fermée dévoilant une chemise blanche se refermant un peu comme un kimono. Un pantalon vert clair serré par une bande de tissu baige et des bottes de même couleur montant jusqu'à ses genoux complètent la tenue. Il possède bien sur une arme qui se révèle être un bâton de combat long d'un mètre quarante, aux extrèmités se terminant par deux cercles de métal, capable de lancer le sort quart et repousser les belles dans une magie nommée Drill Shot

    -Caractère:

    S'il à été facile de décrire physique le Directeur de la faction Neo-Yevonnite, il va être désormais légèrement plus dur de le dérire mentalement. Très secret, il ne se révèle pas au premier venu, il y à quelques exeptions comme ses meilleurs amis, seulemement, ils sont peu nombreux, il est serieux en toutes circonstances, capable de gérer un conflict avec brio, et s'il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, ces derniers lui donnent la leur très facilenement, ainsi tous les membres de sa faction croient en lui, et ce peut importe sa jeunesse et sa potentielle inexpérience. Un autre mot peut le qualifier, ce mot, c'est l'adjectif pieux, comme ne pas l'être en étant chef d'une organisation... religieuse ? Cet adjectif explique ainsi tous les autres, son sérieux, il le met à l'application pour redorer le blason de sa religion qui auparavant à bafoué ses propres préceptes ainsi que le monde entier qui croyait en elle. Baralai accepte cette haine et en redirige forcément sur lui, de cette haine nait alors une envie de se racheter qui n'est pas nécessaierement sienne, son professionnalisme en essort directement. Aucun de ses sentiments vient de nulle part, et chacun ne va nulle part également. Il ne garde qu'èxtrèmement peu de temps pour lui, la plupart passant à la direction de Neo-Yevon.

    -Aime/aime pas
    Baralai n'aime pas grand chose, du moins, il reste très secret sur ce point, il doit aime.. les secret, évidemment, Yevon, sa religion, ses proches amis qu'il n'a jamais revu depuis la destruction de son monde ainsi que le calme et le silence.

    -Hobbies
    Voyager, prier Yevon, combattre les sans-coeurs, visiter des nouveaux mondes.

    -Signe particulier
    rien ~


-Devise
Ieyui Nobomeno Renmiri Yojuyogo Hasatekanae Kutamae

~~¤A remplir par l'admin¤~~

    -Note: (à enlever sur votre fiche) Vous devez laiser ces champs vide, un admin va les remplirs quand le reste de la fiche sera fini)

    -Compétences:
    [l'admin devra remplir ici, en mettant compétence perso, magie de combat, magie hors combat et invocation]


    -Arme principale:
    [arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voire si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible]



~~¤Histoire¤~~

    Histoire:

    Pour découvrir une histoire aussi particulière que celle de l'ctuel Directeur de Neo-Yevon, il faut aller bien loin, parmi les mondes peu connus, un monde nommé Spira. Un monde de terreur, sous le joug d'une créature apellée Sin. Renaissant sans cesse, cette chose détruisait chaque ville qui grandissait, chaque rassemblement de gens, cette bête surpuissant condamnait le monde à l'obscurantisme. Pour le détruire il n'y avait qu'un seul moyen, qu'un Invokeur utilise l'ultime chimère pour vaincre Sin, et apporter une félicité tacite. Alors que Sin renaquit une quatrième fois après que Dame Yocun, une des Grands Invokeurs l'eut vaincu, Bevelle, dernière ville à grandir constamment, vivait du culte de Yevon, comme depuis 1000 ans, depuis qu'il avait été instairé en somme.

    Peu de personnes pouvaient dire ce qui se passait derrière les murailles rouges de la cité lacustre qu'était Sainte Bevelle, la menace de Sin était constante, chaque personne qui y résidait le savait, et c'est dans cette atmosphère pour le moins étrange que naquit Baralai, d'une femme résolue à devenir invokeur, son mari pour gardien, seulement, elle décéda peu après son accouchement, laissans son fils aux soins d'un homme qui n'arrivait pas à croire que le rêve de sa femme ait pu être brisé par son propre sang. Prêtre de Yevon également, c'est lui qui légua sa dévotion pour la religion à son fils. Ce dernier, à sa mort, ne put faire autre chose et s'y résolut.

    L'orsqu'il eut huit ans, un invokeur du nom de Sire Braska utilisa un de ses deux gardiens pour invoquer l'Ultime Chimière, et vaincre Sin pour apporter une cinquième félicité, au bout de laquelle après une année seulement Sin renaquit, encore une fois. Il fut détruit pour toujours grace à une Invokeur, fille de Braska, apportant une Eternelle Félicité sur Spira; et accessoirement pruvant à tous que les préceptes de Yevon était faux, bafoués et oubliés depuis bien longtemps. Les Banniseurs, guerriers, mercenaires et avaant tous rattachés à Yevon dans la protection des villes contre Sin, n'ayant plus ne chef ni but, se retrouvèrent désestés, leurs membres recherchant toujours de l'action, sans une idée géniale, ils allaient vite se rebeller.

    C'est là que Wen Kinoc, ancien maître de Yevon et moine combattant, instaura la Crimson Guard, une unité d'élite de combattants chargés de défendre Yevon, Baralai se proposa comme membre. Durant les longues heures d'entrainements sans pitié, il fit la connaissance de deux personnes pour le moins surprenantes, Nooj, un ancien bannisseur légèrement casé suicidaire, et Gippel, un Al-Behd plutôt décalé, il fit aussi la connaissance de leur caméraman, chargé de les filmer pour je-ne-sais quelle raison. Lors d'une mission, ils se rendirent compte que Maître Kinoc les avaient envoyés au suicide, déja à l'interieur de la grotte, cadre de cette dite mission, des dizaines de furolucioles, âmes des défunts n'ayant pas quitté ce monde, prirent leurs corps en otages, tous trois se tinrent en joue de longues minutes qui durèrent des heures, au termes desquelles ils purent enfin s'échapper.

    Le Crimson Guard n'aboutit jamais et Kinoc disparut. Baralai s'apprêtait à quitter ceux qui étaient alors devenus ses amis, Nooj, les furolucioles de la grotte ayant possédé son esprit. Suite à ces évènements, les trois hommes se perdirent de vue, Gippel retourna à ses machine,s montant sa propre faction, Nooj monta la sienne, ainsi que Baralai, qui fut élu en tant que Directeur de Neo-Yevon.

    Un an plus tard encore, toujours sur Spira, une sombre affaire concernant Yevon fut encore une fois découverte, Baralai se demandait combien de choses encore avait enfouies le grand Yu Yevon dans les souterrains de sa cité, à sa grande surprise, il y trouva Vegnagun, une machine construite il y à mille ans, lors de la guerre qui opposait Bevelle à Zanarkand, une ville-machine utilisant la puissance des invokeur alors qu'eux comptaient à l'époque sur la puissance des machines prohibées. L'histoire se finit rapidement, et Baralai s'excusa une bonne fois pour toute, avec Gippel et Nooj, des guerres insencées qu'avaient fait leurs factions sur Spira.

    L'histoire est finie, vous pensez ? Et bien non, Yevon et Baralai n'en avaient pas encore assez subi il fallait croire, des hordes de créatures noires assaillèrent toutes les villes de Spira, atteignant Bevelle, Baralai se devait de la défendre, ce qu'il fit bien entendu, mais alors que le combats faisaient rage et que le sang coulait à flots, une de ces choses lanca un tir énorme sur la ville, et là s'arrêtent tous les souvenis de Baralai sur Spira.

    Ce dernier se réveilla dans une ville du nom de Traverse, il était bien entendu au courant que d'autres mondes existaient, mais leur accès était interdit, encore Yevon évidement... Il se demandait bien si cette religion était connue ici. Il décida de parcourir un peu les mondes, le chemin vers Spira étant inévitablement bloqué, où alors cette planète était à tous jamais rayée de la carte. Actuellement, il parcourt les mondes, s'arrêtant à quelques endroits, repartant, et accessoirement parant aux gens de Yevon, comme pour se persuader qu'il vient de quelque part, il se fait en même temps une sorte de joie de combattre les sans-coeurs qui lui ont ravi son monde ainsi que tout ec qu'il connaissait et chérissait.


more_horiz
Eh bien Baralai...

Ma foi, c'est une bonne fiche, car elle est riche en informations. Dommage que je n'ai pas une meilleure culture FF pour vraiment apprécier ce portrait que tu nous fais.
Bon, je te valide, c'est fait ! Il faut juste que tu m'envoies par mp ton surnom, c'est-à-dire le rang qui sera sous ton pseudo, ton arme principale, et une description de ton style de combat, pour que je fasse tes compétences. Il faudrait aussi que tu te procures un avatar.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum