Une mission assez spéciale... Szp8Une mission assez spéciale... 4kdkUne mission assez spéciale... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une mission assez spéciale...

more_horiz
Le voyage était (déja) terminé...Le pauvre chasseur ardent faisait peine a voir...Non pas a cause d'un quelconque mal de transport,mais a cause d'une réception au sol ratée,ce qui lui valut de s'écraser sur le sol froid et métallique...Le portail artificiel se referma assez rapidement...Le petit groupe se trouvait en dessous du labo,dans une zona assez petite avec des modules étranges que Rixak n'appréciait pas...Il lui donnait l'impression de voir des sans-coeur et similis bloqués dans des boites...Le simili passa devant,laissant Natsu au sol et voulu ouvrir la porte,en vain...Ca aurait été plus facile de se téléporter la haut et pas ici,mais ainsi va la vie...

"...Natsu...Je crois qu'on est bloqué..."

A ces mots,le chasseur ardent se releva d'un coup et voulu commencer à carboniser la porte,comme à son habitude,mais Rixak l'arrêta.

"Idiot!Ne touche pas à ça!Si tu détruit un circuit de cette porte,on sera à jamais coincés ici!"

Le dragon s'arrêta immédiatement,lançant un regard néfaste sur le spectre.

"Ecoutes...On va faire le point sur cette mission en attendant,d'accord?L'objectif est simple:il faut retrouver une machine que j'ai planqué la haut en éliminant les abominations locales...De plus,il y a ton rapporrt la haut,avec d'autres informations à propos de moi...Qu'il faut que je détruises..."

Rixak réalisa vite qu'il avait fait une erreur...Il avait dit une information de trop et ça,il allait le regretter!
more_horiz
Natsu avait comme a son habitude foncé sans réfléchir, et étant donné que c'était pour lui la premiére fois qu'il prenait un portail, il fut assez surprit que la sortie de cette chose ne se trouvait pas sur la terre ferme, mais à a peine 1m du sol. Ce qui envoya le chasseur se vautrer royalement la face contre le sol.

Une larme de douleur glissa des yeux du garçon, et il faisait plutotpitié a voir, quand on sait qu'il est capable de vaincre une vingtaine d'ennemi a lui seul, on peut se demander des choses quand on le voit se faire battre par un simplemorceau de béton. D'ailleur d'où il provenait se béton ?
Lorsque Natsu releva les yeux pour se repérer, il constata que lui et Rixak étaient dans une immense sale, remplit de machines et de bocaux plutot glauques.

Pendant que Natsu effectuait une reconnaissance visuel du terrain, Rixak lui se dirigea vers une porte et tenta de l'ouvrir. Mais elle sembla résister au similis.

-...Natsu, fit Rixak,...Je crois qu'on est bloqué...

Se relevant brusquement, Natsu commenca a enflammer ces poings prêt a jouer au serrurier mais son compagnon le stoppa dans son élant.

- Idiot! Ne touche pas à ça!Si tu détruit un circuit de cette porte,on sera à jamais coincés ici!

- Ben alors ? fit Natsu avec un regard lassé, de quoi tu te plaind ?

- Ecoutes., reprit Rixak..On va faire le point sur cette mission en attendant,d'accord?L'objectif est simple:il faut retrouver une machine que j'ai planqué la haut en éliminant les abominations locales...De plus,il y a ton rapport la haut, a...

Natsu ne laissa pas Rixak finir ces explications, le garçon venait de s'enflammer entiérement, et avant de s'élancer, hurla joyeusement:

- On se retrouve la haut alors !!

Le garçon ne demandait rien d'autre que de l'action et la réussite de sa mission, le reste il s'en moquait. Aussi, lorsqu'il se servit de ces flammes pour se propulser dans les airs pour atteindre rapidement l'étage supérieur,, il laissa une grosse tache de brulé au sol.

Arrivé au premier étage, le garçon ne trouva rien a part un autre escalier en colimaçon, et recommenca son déplacement en mode fusée jusqu'au 2 éme étage...Mais toujours rien.
Ce ne fut qu'au 3 éme étage qu'il tomba, avec joie, sur un groupe asez imposant de similis et de sans-coeur...apparament, ces derniers avaient eu l'intention des les attaquer lorsqu'il prendraient les escalier. Mais ils ne se doutaient pas un instant qu'ils tomberaient sur un type qui n'utilise jamais les escalier quand il est pressé.

Ce fut donc dans un joyeux crie de bataille que Natsu attérit au troisiéme étage, ou plutot, attérit sur les ennemis du troisiéme étage.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Une mission assez spéciale... Drencontrepk3
#1 Résultat :
Une mission assez spéciale... I58228_2simili Une mission assez spéciale... I58228_2simili Une mission assez spéciale... 20wx7 Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... I58228_2simili Une mission assez spéciale... 20wx7 Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... I58229_3simili Une mission assez spéciale... 1sanscoeurbw8 Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... 20wx7 Une mission assez spéciale... I58228_2simili Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... I58229_3simili Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... I58222_2sanscoeur Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... I58224_1simili

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
#2 Résultat :
Une mission assez spéciale... 20jo0 Une mission assez spéciale... Dmodifi46 Une mission assez spéciale... Dmodifi46
more_horiz
montrant les crocs, Natsu frappa de toute sa puissance dans le tas. Mais les ennemis furent plus rapides et parvinrent a esquiver l'attaque sans probléme.

Sauf que ce n'était pas eux que Natsu visait, ce qui lui fit apparaitre un large sourire sadique sur le visage, mais le sol où ils reposaient. Le coup fut assez puissant pour fissurer le sol, et fit s'effondrer une partie du troisiéme étage, emmenant dans sa chute les ennemis et Natsu.

Le jeune Draconicus se servit de ces impulsions de flammes afin de bondir entre différent rochers en train de chuter, et se rapprocha rapidement d'un sanss-coeur a qui il colla un coup de poing titanesque. Malheureusement, d'autre créatures utilisérent le procédé pour se déplacer entre les rochers afin d'atteindre Natsu de partout. Le garçon, prit en tenaille, n'eut pas d'autre choix que de mettre ces bras en protection afin de minimiser les dégats.

Il fut alors envoyer directement dans le second étage et s'u écrasa violement, tandis que les créature se laissérent tombé pour attaquer Rixak.


Natsu 160-20 = 140
Rixak 140

sans-coeur: 10/50
sans-coeur: 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
more_horiz
Rixak avait à peine fini ses explications que Natsu décola tel une fusée.Il s'arrêta au premier,rien,normal,au deuxième:Rien,on ne peux plus normal...Troisième,l'étage de la mission:vingt-deux ennemis,pas du tout normal...Le spectre entendait un cri de joie...Okay...Rixak avait tout comprit...Le type qui pouvait cracher des flammes avait trouvé du simili à exploser...Et pas n'importe quoi!Du frais,du bon et du jetable...Une grosse explosion se fit sentir,puis,une partie du troisième s'écroula et deux similis avec...La chance de monter pour Rixak!

"Mais qu'est-ce qu'il fait?Natsu!Détruit pas le troisième étage!Tu vas péter l'ordinateur!C'est le gros écran à coté de toi!...De plus,J'arrive!Laisses m'en deux ou trois!"

Rixak allait vraiment le regretter si il n'arrètait pas Natsu rapidement...Il allait perdre à peu près tout ce dont il avait besoin!Il fit apparaitre ses deux keyblades et sauta en direction d'un sans-coeur qui semblait vouloir attaquer Rixak...Grave erreur!Le simili préférait les combats rapprchés...Dans son saut il lâcha un grand YA-,HA-!Signe de sa folie meurtrière.

Dernière édition par Rixak le Ven 18 Déc 2009 - 23:13, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... Dmodifi46 Une mission assez spéciale... Dmodifi46 Une mission assez spéciale... Invoccc6
more_horiz
Le simili prit son "envol" et esquiva l'attaque du premier sans-coeur,prit appui sur lui et fit de même avec le second...Il concentra toute l'énergie qu'il possédait dans ses pieds,et,une dizaines de mètres plus haut,il trouva le dragon en compagnie de vingt similis tout ronds!Il fit signe à Natsu de s'écarter...Il allait recommencer l'Amaterasu...Est-ce qu'il arrivera à créer une flamme parfaite cette fois?Apparemment,oui.

Il enflamma ses poings,laissant ses deux keyblades au sol et frappa poings nus deux sans-coeurs qui brûlèrent de ses flammes blanches et parfaites...Le chasseur ardent voulu les toucher,voir les manger.

"Natsu!Touches pas à ces flammes!Même un type résistant et mangeant des flammes comme toi ne pourrait résister à la puissance destructrice de la déesse du soleil!"

Rixak récupéra ses armes et commençait à se concentrer...Son aura de lumière était prête...Son aura ténébreuse aussi....Il ne restait plus que son aura de crépuscule...Elle était prète...Avoir passé autant de temps à s'entrainer avec Natsu avait porté ses fruits...Il pouvait faire apparitre sa triple-aura plus rapidement!Les similis allaient déguster!

Natsu 160-20 = 140
Rixak 140

sans-coeur: 10/50
sans-coeur: 50/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
more_horiz
- Kusoooo, grogna Natsu dans son coin. Le choc qu'il venait de subir l'avait fait voler vraiment loin, il avait même faillit traverser un mur. Y'a pas a dire, quand plusieurs monstres s'y mettent, ils sont forts. Mais bon, pas aussi fort que ces supérieurs. EUX c'est des monstres de puissance.

Natsu se releva alors péniblement, et entendit au loin la voix de Rixak:

- Natsu!Détruit pas le troisième étage!Tu vas péter l'ordinateur!C'est le gros écran à coté de toi!...De plus,J'arrive! Laisses m'en deux ou trois!

Allons bon, fit Natsu dans sa tête, maintenant on peu plus s'amuser comme il faut... D'ailleur où est le probléme de cet ordinateur ?? La mission que lui avait demandé Rixak était de détruire une machine... Mais bon, en premier lieu, éliminer les géneur...parceque le garçon n'avait pas envit qu'on dise de lui qu'il s'était fait mettre une dérouillé par ces saloperis.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... Invoccc6 Une mission assez spéciale... 10tz2 Une mission assez spéciale... 20jo0
more_horiz
Natsu se mit a concentrer la totalité de sa force dans son corps. Puis entra en résonnance avec l'esprit du dragon qui l'habitait.
Ces iris rétrécir et s'allongérent verticalement, ces dens prirent un aspects plus pointues. Et l'explosion de feu qui s'échappa de son corps fut si puissante qu'elle créa un jeyser de flamme partant dans toutes les directions.

Rugissant a s'en éclater les poumons, Natsu donna forme a ces flammes, leur faisant revétir l'aspect d'une des créatures les plus puissantes de ce monde: un dragon de feu.
Le jeune Draconicus bondit alors de son perchoire, la rage au ventre et commenca a frapper dans tous les sens comme il sait bien le faire. Seulement voila, les créatures semblaient vraiment plus puissantes que d'habitude. Elle évitérent sans difficulté apparente les attaques du chasseur, et parvinrent a se faufiler pour la plupart dans son dos et le frappérent dans un même mouvement.

Son dos venait de se faire complétement lacérer, même un boucher professionel n'aurait pas put faire mieux. Et Natsu quand a lui, fut si secoué par le choc, qu'il s'écrasa au sol, la tête la premiére, soulevant une importante quantité de poussiére lors du choc.

Natsu 140 -(10*2)-(20*2) = 80 Hp
Rixak 140

sans-coeur: 10/50
sans-coeur: 50/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
similis 50/50
more_horiz
En haut,il attendait passiemment la prochaine action de son allié...Enfin,fuure est un bien grand mot,bien évidemment!Puisque Natsu se "trasforma" vite en sdragon et balaya ses ennemis...Enfin les aurait balayés si ils ne l'avaient pas esquivé et attaqués Natsu dans le dos...Le spectre regardait Natsu à terre...Il ne supportait pas cette scène!Mais...Pourquoi...Avait-t-il retrouvé son coeur...Probablement pas!Mai,plus il regardait les similis,plus il les trouvaient étrange...Ils avaient réussi à esquiver l'attaque de Natsu avec trop de facilitée...Ca ne serait pas le cas de Rixak!Il avait poussé sa triple-aura au maximum,et,voyant Natsu se lever lui donna à avaler cinq potions que Rixak avait trouvé en bas,pendant que Natsu se battait comme un malade!

"J'espères que ça va mieux Natsu!N'oublie pas tes deux misions!Il faut trouver ton rapport et ne pas abimer mon dispositif avant de l'avoir trouvé!"

Ses paroles résonnèrent,mais,les similis sautèrent et voulurent attaquer le spectre se tenant devant eux...Grave erreure,voire fatale,le simili sauta et fronda comme une wyvern ayant trouvé sa proie...

Dernière édition par Rixak le Ven 18 Déc 2009 - 23:56, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... Comptpersork4 Une mission assez spéciale... Invoccc6 Une mission assez spéciale... Comptpersork4
more_horiz
[deux Rage ténébreuses rebaptisées en une nommée "Crépuscule éternel,apocalypse"]

Le simili était perché et avait un dernier plan...Avec une vitesse incalculable,il envoya chaque simili un par un par dessus la rambarde,les faisants tous tomber un par un dans la petite zone ou nos deux compères se trouvaient au début...Rixak fit disparaitre sa keyblade de ténèbres...Natsu lui demandait pourquoi...Rixak se mit comme Xemnas devant le kingdom hearts,les bras baissée au niveau de la ceinture...

"Natsu...Regardes...Voit...Ma réelle puissance...Lumière...Ténèbres...Néant...Crépuscule...La fin est proche!Viens à moi,crépuscule éternel!Viens à moi...Apocalypse!"

Sa keyblade s'envolla et se plaça de telle sorte à former un dôme d'ou les similis ne purent s'échapper,ouis elle tournoya dans les airs...Elle s'électrocutait avec l'énergie crépusculaire!Et...Les similis semblaient souffrir...Un énorme rayon d'énergie crépusculaire passait dans tout le dôme!Le simili récupéra sa keyblade et les potions restantes qu'il gardait pour lui...Il n'était pas essouflé,mais sa triple-aura avait disparu.A la place du dôme,il ne restait plus rien!

"Vois-tu désormais Natsu,quel allié puisant je suis?"

Natsu 80+20*5=180 Hp
Rixak 170 (Natsu...Xaldin oublie tout le temps de remonter les hp quand y'a level up!)

sans-coeur: 0/50
sans-coeur: 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
similis 0/50
more_horiz
alors que la poussiére se dissipait peu a peu, Natsu pouvait entendre la bataille qui faisait rage entre Rixak et les créatures.
Se relevant alors péniblement, le garçon put appercevoir une aura familiére tourner autour de son compagnon. cette aura il l'avait déja vu auparavent, c'était lorsqu'ils s'étaient retrouvés encerclés dans le manoir abandonné dans la cités du crépuscule.

ce n'était donc pas une aura, mais des flammes, aussi blanche que la neige, mais aussi puissante que les flammes d'un dragon. Les seules flammes qui peuvent blesser Natsu. Mais le garçon ne put rester trop longtemps sur ces jambes, la douleur qui le tenaillé dans le dos était vraiment intense, et trés pronfonde. Natsu eut du mal a se maintenir debout et dut s'appuyer sur l'un de ces genoux pour supporter le choc.

C'est alors que Rixak produisit une puissante onde de choc pour repousser les Ennemis, le temps pour lui d'aider Natsu a se soigner en lui donnant la presque totalité des potions de soins trouvés. Puis, se retourna en direction des ennemis et s'addressa calmement a Natsu:

- Natsu...Regardes...Voit...Ma réelle puissance...Lumière...Ténèbres...Néant...Crépuscule...La fin est proche!Viens à moi,crépuscule éternel!Viens à moi...Apocalypse!

Rixak projetta ces keyblade en l'air, chargées toutes deux par son aura flamboyante, puis, plus rien... Les ennemis venaient d'être vaincut en quelques secondes...Hallucinant ! Natsu n'en croyait pas ces yeux....ce type venait de dévoiler une puissance hors norme, même ces supérieur auraient du mal a rivaliser avec sa. Et pourtant, Malgrés un telle puissance, natsu ne put s'empécher d'afficher un discret sourire. Il venait de rencontrer un type qui semblait non seulement puissant, mais sympas...les deux garçons pourraient finir par devenir rivaux, a moins que cela ne soit déja fait.

Quoi qu'il en soit, une fois l'éradication terminé, Rixak ne se géna pas pour montrer clairement a Natsu sa réelle puissance. ce que le garçon prit étrangement comme un défit. Et il l'accepta au fond de lui. Prêt a lui montrer qui était réelement le plus fort. Mais pour l'instant, les deux compagnons gravir de nouveaux les marches de l'escalier, et finirent par arriver devant une bien étrange machine, sans doute celle que cherchait Rixak.

- Bon! par où on commence ? lanca le garçon en s'enflammant le poing avec un large sourire.
more_horiz
Les deux garçons montèrent péniblement les marches...Ils arrivèrent finalement devant une machine hideuse et étrange avec un énorme symbole des similis dessus...L'organisation,évidemment...Natsu posa alors une question:

"Bon!Par ou on commence?"

Tout en enflammant ses poings.

"On explose cette machine bizarre!"

Ces mots résonnèrent dans les oreilles de Natsu...Il fallait tout faie péter!Rixak attendit que Natsu fasses assez de bruit pour aller voir sur l'ordinateur d'Ansem...Un mot de pass:Ca,Rixak le connaissait...Il l'avait entendu quand il était un espion!Il put entreer dans le DtD et effacer touts traces sur lui...Ensuite,il donna un nouveau mot de passe pour le DtD:reflectofdestinyrixak...De telle façons à ce qu'il soit le seul à profiter de cette machine...Enfin,il éteignit l'ordinateur,trouva le rapport d'Ansem et monta trouver Natsu,tentant toujours de détruire la machine...Rixak l'interpella et lui donna le rapport d'Ansem,puis ils se mirent à deux pour détruire la machine...Toujours rien...Un énorme bruit se fit entendre...Les emmerdes allaient recommncer,d'autres ennemis étaient en approche!
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Une mission assez spéciale... Drencontrepk3
Résultat :
Une mission assez spéciale... 30rs4 Une mission assez spéciale... I58222_2sanscoeur Une mission assez spéciale... I58229_3simili Une mission assez spéciale... I58223_3sanscoeur Une mission assez spéciale... 20wx7 Une mission assez spéciale... I58222_2sanscoeur Une mission assez spéciale... 1sanscoeurbw8 Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... I58228_2simili Une mission assez spéciale... 30rs4 Une mission assez spéciale... 1sanscoeurbw8 Une mission assez spéciale... 1sanscoeurbw8 Une mission assez spéciale... 30rs4 Une mission assez spéciale... I58223_3sanscoeur Une mission assez spéciale... I58224_1simili Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... 30rs4 Une mission assez spéciale... 10jp7 Une mission assez spéciale... I58223_3sanscoeur Une mission assez spéciale... 20wx7
more_horiz
La réponse que donna Rixak a Natsu fut sans doute la plus simple qui soit:

- On explose cette machine bizarre !

si seulement tout pouvez être aussi simple dans la vie se dit alors Natsu tandis qu'un large sourire fendit son visage....Le garçon s'était fait botter les fesses tout a l'heure, il en avait désormais un sale gout dans la bouche. Mordre la poussiére est plutot déplaisant en fin de compte.

Bondissant comme un enragé, Natsu se mit a frapper dans tous les sens et avec n'importe quoi cette étrange machine, les pieds, le coude, la tête, les poings....et même les dents... en bref, le garçon ne cherchait qu'une chose, se défouler sur cette boite de conserve géante.

Le garçon s'en donnait a coeur joie, lorsque Rixak l'interpella un instant avec dans les mains un tas de documents. Natsu cessa monmentanément sa destruction journaliére pour les lires et fut stupéfait de constater qu'il s'agissait des Rapports qu'on lui avaient demander de retrouver... Le garçon fit le compte, il y avait au moins une vingtaine de papier, cela devrait surement suffire pour satisfaire son employeur. Bondissant de joie dans tous les sens, Natsu gratifia d'une acolade son compagnon de voyage et le remercia en lui promettant de partager la mise de sa récompense avec lui pour son aide préciseuse.

Puis, les deux garçons décidérent enfin de passer aux choses sérieuse en s'uniffiant pour détruire la machine une bonne fois pour toute. Mais au moment où il allaient frapper, une vingtaine de créature apparrurent tout autour d'eux, les encerclant totalement.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... Comptpersork4 Une mission assez spéciale... Dmodifi46 Une mission assez spéciale... Dmodifi46
more_horiz
A cette vue, Natsu sentit son sang bouillirent, sa rage monta a son paroxisme tant sa vengeance était forte.

Le garçon, aprés avoir été sauvé par Rixak, nourrissait une rivalité sans précédent envers le similis.Il voulait a tout prix montrer qui était le plus fort, et il allait lefaire sur le champs.

Se positionant a 4 patte tel un animale, Natsu fit devenir ces yeux entiérement blanc, les veines saillirent de son corps, ces flammes prirent une teinte dorée, ces cheveux s'ébourriférent, et pour finir, son hurlement explosa. Le crie fut assourdissant, mais pas autant que la charge du garçon.

Celui-ci venait de bondir avec une telle vitesse que le sol s'était dérobé sous le choc, a peine les créature avaient elles clignées des yeux, que natsu venait de donner la forme d'une patte griffu a sa main et frappa plusieur ennemis de cette maniére. Puis en tentant un mouvement circulaire du pied, fit jaillir un long traits de feu qui donna l'impression qu'il s'agissait d'une queux. Et enfin, il bondit en arriére, évitant ainsi de ne se faire avoir dans le dos, et écrasa les laches qui l'avaient attaqué d'un martelement sauvage, détruisant au passage quelques pilonnes de la machine.



Natsu 180
Rixak 170

sans-coeur: 0/50
sans-coeur: 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 30/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
more_horiz
Rixak regardait Natsu et déclina l'offre...Le spectre n'avait pas besoin d'argent et c'était la mission de Natsu,pas la sienne...Il regarda Natsu,plein d'entrain attaquer les sans-coeurs un par un,chargeant comme un loup féroce et affamé après deux journées d'hiver sans manger...Le simili regardait attentivement Natsu et il trouvait qu'il avait un comportement tout autre...Comme si il considérait le simili comme un ami ou un rival...Comme si il lui lançait un défi à celui qui en tueras le plus...Rixak affichait un sourire humain,prêt à en découdre...

"D'après ce que je vois,t'as changé d'avis sur moi et tu me considères comme un ami...Comme un rival...Et bien,moi simili,je te dit,Natsu,tu es monami,et si tu veux de la rivalité,tu vas en avoir!YA-,HA-!!!!"

Le simili était lui aussi,enragé,comme à chaque combat qu'il devait faire...Et pour celui la,il allait déployer énormément de force...Il allait pousser sa vitesse à son paroxysme!Il sortit ses deux keyblades et se téléporta devant ses ennemis,prêt à les massacrer!
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... 10tz2 Une mission assez spéciale... Invoccc6 Une mission assez spéciale... 10ye7
more_horiz
La,c'était le tout pour le tout!Il se volatilisa à nouveau et réapparut devant un des similis,faisant apparaitre d'un seul coup ses trois auras,il mutila ce simili!Il était ben plus enragé que d'habitude,et il allait appliquer la méthode Natsu:Foncer dans le tas!La,Natsu ne le reconnaissait plus...était-ce vraiement le simili glacial et calme ne laissant aucune émotion et montrant clairement qu'il n'avait pas de coeur que tout à l'heure ou pas?

Le simili avait failli en tuer un,mais,comme à ses habitudes,il préféra affaiblir ses ennemis plutôt que de les tuer tout de suite...Comme quoi,même en appliquant la même méthode que son ami,il ne pourrais changer ses habitudes!Il remarque qu'un des similis l'attaqua dans le dos et réitéra l'opération...Il était derrière lui!Il allait lui porter le coup fatal,mais un sans-coeur lui fit perdre sa concentration en l'attaquant,lui faisant perdre par la même occasion sa triple-aura...Le simili était réellement prêt à tout détruire...Il regardait aussi Natsu,et,sortant la carte à son effigie ,la déchira...

"Mon pote,j'espères que t'es prêt,parce que la,ça va chier a en faire péter le monde!"

Natsu 180
Rixak 150

sans-coeur: 0/50
sans-coeur: 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 10/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
more_horiz
- YAAAAAAAAA-HAAAAAAA !!!!!!!!

Natsu hurla de toute sa puissance tandis qu'il affrontait ses ennemis en bondissant dans tous les sens. Détruisant plus le décorts que ces cibles, le jeune Draconicus s'en donnait a coeur joie.

Ce n'était plus un combat qui se livrait, et encore moins un massacre, non, c'était un défit, un jeu...celui qui en battrait le plus aurait gagné se concour. Et au niveau destruction, Natsu était imbatable, de ce cotés là, Rixak était trop calculateur et trop froid pour penser a tout détruire.

Pourtant, Alors qu'un similis lui glissa entre les doigts, Natsu appercut une violente explosion, qui souleva un grand amas de poussiére. Il en sortie quelques sans-coeur en mauvaise états, projettaient par quelqu'un ou quelque chose de puissant, et ce quelqu'un était....Rixak ???

Allons bon, voila maintenant que les types stoïques sont capable de devenir des monstres de destruction....Si sa se trouve, peut être que Natsu pourrait alors participer au prochain "question pour un champignon"... Non faut pas rêver quand même.Sa spécialité était la destruction pure, il n'allait pas se laisser faire battre sur son propre terrain par un débutant.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Une mission assez spéciale... Dattaquepr2
Résultat :
Une mission assez spéciale... 10tz2 Une mission assez spéciale... 10tz2 Une mission assez spéciale... 10ye7
more_horiz
Bondissant, roulant, glissant...Natsu combattait dans n'importe qu'elles positions, contre n'importe quel ennemis. Son style était vraiment brouillon...et alors? quelqu'un a un probléme avec sa ?!
Natsu avait toujours survécut de cette maniére, et il n'était pas prêt de changer quoi que se soit.

Lecombat redoubla d'intensité, Un sans-coeur voulut le frapper au bras mais Natsu l'évita avec un pas de cotés et attrapa au passage un similis qui pensait que le garçon n'avait pas vue le coup tordut qu'il lui avait préparé. Et le jeta au loin.

Un autre similis, plus rapide parvint a entailler l'épaule du chasseur et commenca a reculer pour rester hors de porté de ces coups, mais malheureusement pour lui, l'état dans lequel était Natsu ne lui permettait pas de lancer s'enfuire une proie, et lui appa le bras avant de l'écraser par terre violement.

Un sans coeur se faufila sous le sol et parvin a se glisser dans la mélé au milieu de laquelle Natsu se tenait et leblessa au torse en jaillisant de sa cachette, ce a quoi Le garçon répondit en lui empoignant la tête a la maniére d'une pastéque et le lanca au loin tel un professionel de Base-ball.

La bataille n'en était plus une, cela virer carrément a un gros délire entre deux combattants qui semblaient prendre se combat plus comme un jeu que comme un exercice sérieux où on peut y perdre la vie...Ce n'était plus la raison de survire qui semblait guider leur actes, mais la folie pure et dure.


Natsu 160
Rixak 150

sans-coeur: 0/50
sans-coeur: 20/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 10/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
similis 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
Sans-coeur 30/50
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum