Quand Pat rencontre le Boogie-man... Voila ce que ça donne. Szp8Quand Pat rencontre le Boogie-man... Voila ce que ça donne. 4kdkQuand Pat rencontre le Boogie-man... Voila ce que ça donne. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Pour ne pas changer de ses nombreuses et idiotes habitudes, notre ami Pat était partit à la recherche de sans-cœur à dominer. N'étant plus assez dominant pour eux, il allait devoir changer de méthode, à part s'entrainer bien entendu. Déjà, pour la première fois, il avait eu une bonne idée: changer de monde pour recruter. Toujours les mêmes mondes, ça n'allait mener à rien et il devait donc trouver un nouvel endroit pour s'amuser. Il trouverait bien un moyen de faire un puissant sans-cœur. Seulement, vous connaissez tous Pat, il ne réfléchis jamais avec l'acte et fit donc un portail pour un monde duquel il entendit beaucoup de choses. C'était la ville d'Halloween, un monde de l'horreur et de l'effroi. A ce qu'on disait, c'était un endroit où faire peur était un passe-temps. Il se baserait donc sur ce sentiment pour attirer les sans-cœur. Lorsqu'il arriva sur place, il se rendit-compte qu'en effet, les lieux rendaient honneur à leur réputations. C'était donc parfait !

-"Ha ha ! C'est l'endroit idéal pour une de mes nouvelles tactiques de recutement ! Et cette fois-ci, il n'y aura personne pour m'arrêter ! J'espère que je ne reverrais plus ce blond ni ce morveux dans les parages. Ces deux là n'arrêtent pas de me mettre des bâtons dans les roues. Qu'avons nous ici... Nous avons déjà les sans-cœur de base... Mais ce ne sera pas suffisant, ô non, il me faut quelque chose de bien plus grand, de super, un truc qui en jette ! Je trouverais forcément quelqu'un de fort à transformer en sans-cœur... Mon bon vieux Pat, tu es un génie !"

Ne se demandant pas plus de choses, il se mit en marche dans le monde, arrivant dans une place, puis un cimetière. Il en vit des choses et s'arrêta un peu pour réfléchir à ses plans, dans un lieu étrange où dominait une colline de forme étrange... Elle avait la forme à son sommet d'une spirale. Cela lui donnait un air original, il fallait l'avouer. N'y pensant pas plus, L'Hibulaire se demanda quelle genre de personnes pouvait habiter ici... C'est sur le coup qu'il se demanda une chose essentielle ! Il y avait-il seulement des êtres vivants avec un coeur ici ? Un monde d'horreurs, peut-êtres y vivait-ils des créatures étranges. Peu importe, il avait un plan de secours au cas où ça arriverait ! En effet, il y avait avec cette vile un autre lieux nommé la ville de Noël. Il pourrait y faire un tour par après pour s'informer et trouver des personnes imposantes... Qui sait ? Pour le moment, il devait se concentrer ici et chercha alors des renseignements...

-"Bon... Cet endroit est désert, je ferais mieux de retourner en ville... Ils doivent bien être quelque part quand même, et je finirais par les trouver ! Que je ne m'appelle plus Pat si je n'obtient pas un sans-cœur à la fin de cette journée !"
more_horiz
Je m’en souviendrai de celle là !

Et oui, voila encore Oogie, cette fois plongé dans les eaux empoisonné de l’espèce de canal situé en dessous du pont, menant à son ancien repère. La main plongée dans l’infâme mixture, qui serait audacieux d’appeler « eau », il cherchait encore et toujours de quoi refaire son repère. Mais que peut-il y avoir là dedans ? Encore des cadavres ? En tout cas, c’est se qu’il trouvait le plus … Un nuage passa devant la lune, privant le sac du peu de lumière qu’il disposait. Les lampions en forme de citrouille n’était pas très favorable à la recherche avec leur couleur orange atténuées, c’est se qui provoquait en partie ses plaintes répété, toujours concernant la destruction de son ancien domaine. Il ne sait toujours pas se qu’il s’est vraiment passé mais se qui est sur, c’est que Jack, le morveux et les deux guignols en sont pour quelque chose. Ils ont du le faire sauter, car pour trouver des pièces aussi loin de l’endroit initial, il fallait le faire ! Au bout d’un moment, il sortit ses mains imbibées de cette horreur et les secoua pour les alléger un peu. De son regard mécontent, il fixa l’entré des égouts devant lui en se demandant si il fallait vraiment y plonger pour trouver la pièce manquante … Tssss, il n’avait plus le courage, il se contenta de s’asseoir sur un des rebords qui l’aidait à se tenir hors de l’humidité. Se tenant la tête, coude sur ses genoux, il fit la mou au liquide, comme si ça aller changer quelque chose …

Quand tout d’un coup, il vit une espèce de moteur, pas plus gros qu’une citrouille, passer sous ses pieds. Ha ! C’est elle ! Il se pencha, tel un éclair qui se dirige au sol, et se mit à inspirer profondément. Le vent qui se créa était si puissant que la pièce s’envola directement dans son gaussiez. On pourrait trouver ça très … dégueulasse, surtout en vue de la pourriture qui l’entourait. Mais bon, Oogie n’est qu’un sac d’insecte après tout ! Il la cracha en toussotant et la réceptionna dans ses bras. Sans ça, rien n’était possible, pas de courant, pas de mouvement, pas de … pas de tuerie ! Tout en ricanant, changeant sa grimace par son sourire sadique, il remonta la pente et se dirigea doucement vers le Mont Spiral. L’engin était lourd mais heureusement, la tonne d’insecte qui le constitue remplace allégrement des muscles d’Apollon ! Les formes en moins … La crolle du mont se déroula, dans un grincement lugubre, jusqu'à arriver à ses pieds, formant un pont pour atteindre Halloween. Comment se tas de … enfin, se truc fessait pour bouger ? Le sac le savait certainement mais qu’importe, il le traversa, se pont, en s’agrippant un peu plus à son colis. Mais… La tige était, comme son nom l’indique, bien étroite et le sac, plutôt volumineux, avait déjà du mal à traverser sans avoir le vertige … Il perdit l’équilibre et, dans un réflexe de survit sans doute, balança sans le vouloir son précieux mécanisme.

*Non ! J’peux pas faire sans !*

Le temps passa au ralentit pour lui tellement il rageait de sa bêtise, poussant un « Noooon » digne des plus grandes scènes dramatique. La chose finit par atterrir sur un balourd qui passait par là, le fessant chuter dans un vacarme brisant la monotonie des petits bruits inquiétant. La machine était en pièce… Le cœur d’Oogie faillit s’arrêter, il ne manquait plus que ça pour revoir une planque magnifique naitre ! Se sentant pousser des ailes, par la rage et non pas par la joie comme certain, il se rua vers l’individu, dévalant le reste de la colline comme si c’était un jeu d’enfant. Et de son habituelle mauvaise foie, il se pencha sur se qui semblait être un … un chien ? Un peu enrober … Et le prit par le col

J’y crois pas ! T’aurais pas pu la réceptionné au lieu de t’étaler comme un simple jeu de carte ? Crétin !
more_horiz
Sans se soucier de ce qui pourrait se tramer autour de lui, le bon vieux Pat déambulait autour du mont Spiral. Il échafaudait un plan infaillible pour faire des habitants de cette ville de superbes sans-cœur sans merci. Il était alors en pleine réflexion lorsque quelque chose de plutôt lourd lui tomba dessus. Assommé, il eu le vertige un moment avant de s'écrouler à terre, voyant quelques étoiles au passage. Quelques secondes après, il entendit d'étranges gémissements, comme un sac qui faisait du bruit.. Il se vit prendre par le col, toujours un peu dans les vapes, se faisant crier dessus des choses dont il n'en avait pas la moindre compréhension. Il finit par remettre ses deux pieds à terre et poussa de ses deux gros bras le drôle de type.

-"De quoi tu te mêle mon gros ? Tu vois pas que je suis occupé ? J'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de tes babioles. Mais t'es qui toi d'abord ? Un sac qui parle ? Et tu es encore plus affreux que Maléfique, si je savais que ça pouvait exister !"

Il secoua la tête crapuleusement de gauche à droite pour se remettre bien les idées en place, avant de se remettre à regarder d'un œil globuleux. Il se demandait bien quel genre de personne pouvait être ce gros sac qui puait à des kilomètres et qui en plus avait des insectes sortants de sa bouche ou autre. On croirait un pot-pourri fait-maison. Il se demandait s'il pourrait l'aider ? Après tout, il devait venir de ce monde, même le pire des idiots pouvait le comprendre, donc lui aussi. Quoique... Bref'. Se retenant d'échapper son habituel rire démoniaque idiot à souhait, il pris la parole comme si de rien n'était.

-"Tu sais, vu l'odeur que tu dégage, tu dois être de ce monde je parie. Tu pourrais peut-être m'être utile ? Allez, on ne peut rien refuser au bon vieux Pat. Et si tu me disais où je peux trouver de bonnes personnes à transformer en sans-cœur ? Et pour ce qui est de ton machin, je pourrais certainement t'en trouver d'autre, si bien sur, j'ai de quoi être satisfait."


[ désolé, un peu court, manque d'inspi. ]
more_horiz
(pas grave, tant que je sais répondre, ça me va ^^)

Il le tint comme ça quelque seconde, regardant son double … Non, triple … Non ! Quadruple menton remuer comme de la gélatine faite de graisse, écœurante et, pour les plus sensible, donnant la chaire de poule ! A l’avis d’Oogie, se mec devait être une vrai lumière dans son genre, c’est-à-dire un crétin fini. Rien qu’a voir son regard vide et globuleux fixer on ne sait quelle étoile dans le ciel, on pouvait deviner qu’il était digne d’Einstein … L’individu bedonnant finit par réagir en se mettant debout et en repoussant le sac. Il le lâcha donc, continuant de le fixer d’un air furieux. Il écouta à moitie son discours, passant de sa pièce en pièce à la gélatine pendouillant de cette nouvelle connaissance … Deux chose le percuta, « Gros » et « Maléfique ». C’était bien les chose qui ne fallait pas dire à Oogie Boogie ! « Gros » car il a pire devant les yeux et « Maléfique » pour la raison que vous connaissez tous… Tout en croisant les bras et en tapant nerveusement du pied, il s’empressa de remettre une petite couche.

Déjà, le « Gros », ici, c’est toi, mon gars ! Et sache qu’il faudra changer de ton avec moi ou la chance te quittera … Compris gros tas ?!

Il vit la guimauve se balancer de droite à gauche, vous ne vous êtes jamais rendu compte commet se genre de chose pouvait vous hypnotiser, vous fasciner ? La prochaine fois que vous verrais un énergumène du genre, faites attention… Il le fixa d’un air encore plus bête qu’avant, avait-il compris un traitre mot de se que le joueur avait dit ? Probablement non, il aurait fallut l’écouter pour ça ! Fait exprès ou absence passagère, ça énerva Oogie dont les insectes commençaient à frétiller sous le coup de la colère. Il ne supporte pas qu’on l’ignore, après tout, c’est lui qui fait le Show à Halloween … En plus, il avait l’impression qu’il essayait d’éviter le sujet de la machine à rembourser ou à réparer. Ce n’est pas tout de raconter n’importe quoi, on assume les conséquences de ses actes ! Acte d’Oogie, payé par les inconnus, je précise … le chien fit comme si de rien n’était et repris une belle tirade, sans laisser le temps à Oogie d’en placer une… Pat ? Qu’elle nom ! Il reflétait bien l’intelligence de son porteur. Un idiot qui se prend des grands airs, le sac connaissait trop bien se genre de personne. En plus de briser son matériel, l’autre voulait « De quoi être satisfait » ?! Oogie repris d’un bloc, plutôt calme et d’un ton ironique, en apparence et tout en tournant autour du dénomé « Pat ».

Bravo, je vois que j’ai à faire à un génie, je suis effectivement du coin et oui, je pourrais t’être utile. Je connais se monde comme ma poche ! Mais après se coup, tu peux rêver pour que je te fil un coup de main ! Mais … Pat, c’est ça ? Peu importe …

Il se fixa à coté de lui et le prit par l’épaule, en profitant pour marquer son agacement en essuyant ses mains encore un peu poisseuse sur ses épaulettes. Il se mit instinctivement à marcher, en longeant le mont Spiral.

De se que j’ai compris, je peux te dire qu'Oogie ne traite plus avec les hommes de mains de Maléfique… Je crois ne pas me tromper en disant que tu la connais. Mais, je veux bien faire une exception, vu que tu a VRAIMENT besoin de moi …

Ils passèrent sous la spiral, après avoir gentiment slalomé entre les tombes et les citrouilles qui ornait cette endroit. Le sac ne se prit pas d’un esprit de charité soudaine, non, le fait qu’il parlait de sans-cœur l’intéressait fortement. En effet, il avait quelque notion pour les contrôler, en vue de son expérience, mais il ne savait pas du tout comment en faire ! Il avait bien fait une fabrique à sans-cœur pour battre Jack et compagnie mais il si il pouvait changer le tas d’os en sans-cœur et l’avoir à sa botte, se serai l’euphorie total !

Je veux bien oublier ce petit incident (en grommelant : malgré que c’était une pièce unique !), à condition que … Tu me montre comment faire de quelqu’un un sans-cœur ! J’ai le cobaye idéal pour ça …
more_horiz
Cet étrange sac d'insecte se comportait bizarrement. Tantôt il était en colère pour la perte de sa bête pièce, tantôt il semblait vouloir coopérer. Pat connaissait cette manière de faire, quelque chose devait l'intéresser pour qu'il aie changer d'avis. Pensant pouvoir prendre l'avantage de la situation, l'Hibulaire se laissa faire, écoutant sans interruption les paroles de l'inconnu. Et c'est à la fin qu'il avoua ce qu'il avait en tête: les sans-cœur.

-"Alors tout d'abord, sache que je n'ai plus rien avoir avec cette vieille sorcière ! Je me porte mieux sans elle et personne ne s'en plaindra. Quant à toi, tu est donc intéressé par les sans-cœur hein ? Et ben sache que tu es tombée sur la bonne personne. Même s'ils deviennent de plus en plus sauvage, je suis toujours capable de contrôler ma petite armée de ces créatures sans problèmes."

Il porta sa lourde main jusqu'à son gros menton, le grattouillant d'un doigt prenant un air pensif... Sauf qu'il n'en avait pas vraiment l'air en réalité, mais chut. Il agita légèrement les oreilles comme si une idée de génie lui était passée par l'esprit. Oui, passé car s'il a de bonne idée, ça ne dure jamais longtemps.

-"Et justement, tu ne vas pas me croire mais j'étais justement ici pour trouver la personne idéale pour en faire un sans-cœur ! En réalité, ce n'est pas vraiment compliqué, il suffit de savoir exploiter le cœur des autres et de faire en sorte que leurs sentiments négatifs prennent surface. Si on trouve le petit faible de ton bonhomme, on pourrait alors le faire grandir et là, on aura plusieurs options. Tu vois, si tu ramène assez de ténèbres sur un seul et unique point, tu peux alors créer un puissant sans-cœur ! J'avais déjà réussis une fois... Si ce garçon à la clé ne me l'avait pas détruit juste après. Il aurait bien put servir. Enfin bon, après, pour transformer la personnes que tu vise en sans-cœur, dès que ses ténèbres sont assez grande, tu peux envoyer tes propres sans-cœur l'attaquer et le tuer. Ces créatures se précipiteront sur son cœur et tu pourras faire du reste ce que tu en veux. Avec les pouvoirs que m'a donné Maléfique, je pourrais t'aider à appâter notre ami !'"

Pat n'avait pas peur de trop en dire et déboulait alors toute sa manière de faire. A plusieurs reprises, il avait su créer d'énormes et puissants sans-cœur, mais qui malheureusement, se faisaient toujours tuer par l'un de ces deux garçons à la clé. Même s'il ne faisait pas attention aux conséquences de ce qui pourrait amener à tout révéler, il ne devrait pas s'en faire. En effet, sans les ténèbres, on ne peut rien faire en ce qui concerne les sans-cœur.
more_horiz
A la bonne heure ! Il n’est pas avec maléfique ! Au moins, cette vielle sorcier ne dénatura plus son style ! Oogie ne la supportait plus, se croyant plus forte et plus dominante que les autres, alors qu’il n’y a que lui pour se vanter de ça. Par contre, le sac fut surpris de savoir que cette andouille contrôlait une « armée » de sans-cœur … Ou bien n’était-ce que pur vantardise, mais si il savait en créer, il pouvait les contrôler sans doute.

Le chien marqua une pause pour se gratter le menton qui faisait penser à de la grosse guimauve pendouillant… Avec une telle atrocité, il aurait put se faire passer pour un habitant d’Halloween, sans aucun doute. Le sac en profita pour se mettre à l’aise sur une tombe, attendant un peu plus de ses explications. Le temps que le chien trouve se qu’il avait à dire, Oogie imaginait Jack-sans-cœur en train de s’agenouiller devant lui. Ha~ quelle charmante vision qui fut grossièrement interrompu par ce Pat qui se devait de lui être utile. Le chien se mit donc à expliquer la manœuvre en y ajoutant un peu de sa vie.

Voila donc comment faire les sans-cœur ? En théorie, ce n’était pas si compliquer : faire ressortir les ténèbres de son cœur et envoyer des sans-cœur le tuer, tout était résumé. A la fin de sa tirade, le sac se mit à réfléchir longuement, laissant passer un vent. Le grand Jack avait-il des ténèbres dans le cœur ?! Sûrement, tout le monde en a mais comment l’exploiter ? Avidité ? Non, ça ne ressemble pas à Jack … La vantardise n’est pas de son lot. La gloutonnerie ? Avoir tout, tout de suite ? Il y a des chances mais est-ce que ça fera vraiment l’affaire ? Enfin, Oogie trouvera bien au moment voulu, pour l’instant, c’est du gros qui faut s’occuper. Toujours en ne disant rien, il se posa la question.

*Le gros va m’être utile ou je le liquide ?*

Il trouva vite la réponse, pourquoi faire le sale boulot quand on a quelqu’un d’assez stupide pour le faire à sa place. Mais pas question de mêler le squelette à ça pour l’instant, fallait contenter l’autre et ainsi, voir la manœuvre… Il se leva enfin avec la parfaite victimes en tête. Tout en parlant, le sac se tint le menton, un peu à la manière de Pat il y a quelques instants.

Je vois, je vois … J’ai compris tout ton blabla mais je crains de manquer de pratique ! Je te désigne la personne idéale mais tu me laisse voir l’intervention !

En faite, Oogie pourrait très bien s’acquitter de cette tache. En plus, sa cible est une bonne figure d’Halloween, pas autant que Jack mais tout aussi important aux yeux des habitants, ou presque. Sachant très bien la réponse de Pat, il désigna la ville au loin puis s'approcha du gros tas, un peu comme si il allait lui dire un secret. Tout en gardant son air crapuleux, il décrivit le bonhomme.

Je crois que le maire devrait être parfait ! Il n’a jamais été très net avec les habitants, mais personne ne vois rien… Si tu veux mon avis, il est déjà bien atteint, on n’aura aucun mal à le faire plonger ! Il vit dans la peur et la terreur, une farce de plus et je crois qu’il sera prêt pour la transformation. Fait moi confiance, il n’y a pas meilleur candidat.

Il avait un peu embélie la chose, histoire de convaincre le chien plus facilement… Mais bon, il est vrai qu’il n’a jamais été très normal, comme à peu prés tout les habitants de cette ville.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum