Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Szp8Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 4kdkPremiére mission I (entrée en fanfare réussit) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
Jardin Radieu, un monde des plus fantastiques et des plus éblouissant. La Ville dont était pourvut ce monde était l'une des plus belles qui soit. Par dela la ville, s'étendait de vaste massif montagneux, fendut en leur centre par une gigantesque brèche, formée jadis par une armée de Sans-coeur qui avaient tenté de prendre le contrôle de la ville. Mais cette invasion avait été repoussé par de vaillants combattants. Qui avaient permit la sécurité de la ville.

Les habitants vivaient dans la quiétude la plus sereine depuis ce jour, comme si il ne s'était jamais rien passer. Le temps avait, s'emble-t-il, effacer ces moments de noirceur de leur mémoire.
De nombreux touristes arrivaient toutes les heures par des vaisseaux gummie prévut spécialement pour les voyages de monde en monde, et le dernier, un splendide vaisseaux vert émeraude venait d'accoster sur la place centrale située juste au-dessus de la place marchande. Les nouveaux arrivants s'empressaient de sortir pour découvrir le joyaux de l'univers, discutant de leurs projets tant qu'ils seraient sur se monde, et rêvant déjas des jaloux qu'ils créeront lorsqu'ils parleront de leur voyage et de leurs découvertes.

Mais étrangement, l'un des steewarts du vaisseaux semblait peiner a sortir quelque chose de plutot encombrent...ou plutot quelqu'un.


-Heu...Monsieur, fit-il inquiet, nous somme arrivés, vous pouvez vous détendre.

l'adolescent aux cheveux rose que le steewart transporter semblait mal en point, son teint était trés pâle, ses yeux indiquer un état entre la mort et l'inconscience, et son estomac menacait de rendre son petite déjeuner sur les chaussures propre du steewart.

- Plus jamais...tenta d'articuler le garçon entre deux hoquétements, plus jamais...je voyagerais en vaisseau gummie.

- oui, oui Monsieur, répondit lassement le steewart, vous l'avez dit durant tout le trajet.

Ce dernier aida délicatement le jeune garçon a s'assoire sur un banc tout proche. Puis, aprés s'être assuré que tout aller bien, repartie a son poste dans le vaisseau.

Pendant ce temps, Le jeune Mercenaire se remémorait le pourquoi de son état
.

-Flashback-



Alors qu'il se trouvait dans le QG des Mercenaire, Natsu Glory, avait été quémandé pour une mission toute a fait banale, qu'il jugeait lui-même de "complétement inutile".

- Des Rapport ?!? lanca, le garçon d'un air qui lui faisait se demander si on se moquer pas de lui.


L'homme qui lui avait demander cette mission a l'aide d'une projection holographique, lui avait demandé d'aller dans les "Jardins Radieux", et de rechercher les travaux d'un grand scientifique nommé Ansem et de les lui ammener. en récompense, il lui promettait une belle fortune.

Natsu perdit un instant a réfléchir a la quantité de nourriture qu'il pourrais s'acheter avec la somme qu'on lui promettait, et voyant que le chiffre était trop grand, prefféra renoncer au calcule et accepta sans hésiter.


Fin Flashback



Les souvenirs revenus en tête, Natsu se sentit soudainement revigoré, et se leva d'un bond pour commencer sa Premiére mission depuis qu'il avait quitté les "Phoenix" en entamant un joyeux crie de guerre:

- J'VAIS ME REMPLIR LA PENCE !

Lorsqu'il prit les long escaliers qui le menait au centre de la ville, Natsu commença a réflachit aux différents moyens de trouver les Rapports de se sois-disant "Ansem":

"1) je tabasse les passants que je vois et je les questionnes tous jusqu'a ce que l'un d'entre eux me disent où aller / 2) Je casse tout jusqu'a trouver l'endoit où sont les rapports / 3) je vais casser la croûte car le voyage m'a donné faim."

Inutile de préciser que l'option choisit fut la 3. Le jeune Draconicus s'empressa d'entrée dans un restaurant ayant le plus l'impression de dire "venez manger ici, il y en aura assez pour vous".

le temps passa, et 2 heures plus tard, Natsu fut obliger de quitter le restaurant pour cause de rupture de stock.
Alors qu'il partait, celui-ci ajouta, afin de ne pas vexer le gérant de l'établissement qui avait honte, qu'il s'était mit au régime depuis peu.

C'est donc le ventre a moitié remplit qu'il marchait dans la ville, en quête d'éventuel renseignements, et son chemin le mena dans un gigantesque chantier de constuction.

Ce dernier semblait a l'abandon depuis moins d'une bonne heure, remarqua le garçon, les ouvriers avaient surement dû prendre leur pause, et comme tout bon ouvrier, ils avaient dû se réunir au milieu du chantier.
Parfait, pensa alors le garçon, il pourrait les questionner sans se faire voir des passants vue l'immensité des travaux.

Un large sourire sadique barra son visage, et Natsu reprit sa marche d'une façon gaillarde en direction de l'enceinte du batiment en reconstruction.


- HOHOOOO, Hurla-t-il, y'a quelqu'un ? c'est le marchand de pain ambulant, J'viens vous servir les gars.

La voix de Natsu résonna dans tout le batiment, celui-ci semblait avoir subit de lourds dégats suite a une grande bataille, de nombreuse poutrelles étaient posées ici et là, les machines étaient toutes arrétées, et il y avait des suspensions en bois un peu partout. Mais il n'y avait pas âme qui vivent.
Sans doute étaient-ils plus loin, c'est ce que Natsu voulut vérifier, et continua sa route.

Cependant, quelque chose, semblait le surveiller dans un coin sombre du batiment. La chose se glissa rapidement et silencieusement sur les murs, jusqu'a se trouver le plus proche possible de Natsu.

Ce dernier continuer de marchait, en regardant partout si il pouvait trouver quelqu'un, mais ces recherches furent un echec
.

" C'est pas vrai, rugit-il intérieurement, pourquoi je dois me tapper se genre de truc ? Moi j'suis plus doué pour chasser des gens que pour chercher des trucs...Y'a personne a cogner i..."

Soudain, une sensation étrange glissa dans le dos du garçon, et son instinc animale lui donna un seul ordre d'action:

Se tournant rapidement vers une suspension en bois toute proche, Natsu enflamma son poing et détruisit la suspension d'un coup violent.

Le choc souleva un large tas de poussiére et quelque chose en jaillit rapidement a une extrémité


Dernière édition par Natsu Glory le Dim 22 Nov 2009 - 19:15, édité 1 fois
more_horiz
- JE SUIS DOUE POUR JOUER A CACHE-CACHE!

Natsu venait de rugir de colére pour qu'on essaye de le prendre a revers. Pour lui, un homme se doit de toujours faire façe, alors dans des situation pareille, il est normale que son esprit faible s'énerve aussi vite.

Et qu'est-ce qui avait essayer de le prendre en traitre... 1, non, 3 similis...les trois créatures argentées aux allures de danseur se déhanchaient de maniére nonchalente façe au Draconicus. L'une d'entre eux, aprés la frappe de Natsu s'était enroulé tel un serpent autour d'une pilier de droite à 2 métre de hauteur. L'autre avait glissé sinueusement façe au garçon, et le troisiéme, sans doute le plus rapide, avait réussit a se faufiler sur la gauche.
Les 3 créatures avaient réussit a prendre une position d'attaque qui laissée de faibles ouvertures au garçon.

Ce dernier, leur lançait un regard plein de combativité, une lueur y émanait, signe de sa détermination a combattre quelque soit son ennemi, mais une question lui trotait dans la tête:
Est-ce que c'était eux les ouvriers ????

Bon de toute façon, Natsu s'en moquer comme de sa première sandale. Le garçon rugit de plus belle et se transforma en une véritable torche humaine. Qui que soit ces Similis, Le Chasseur Ardent a reçut pour mission de trouver des documents, son premier but étant de tabasser les types qu'il trouverait ici et de les questionner, il n'allait pas se géner.

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 18:29, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Drencontrepk3
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) I58229_3simili Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 20wx7
more_horiz
- Allez, ramenez-vous saletées que je vous crame la tronche !

Natsu venait de prendre sa position de combat et attendait que les reflet bouge. Mais rien ne se passait.

- Si personne ne commence à se battre, aboya le garçon en renforcant les flammes de sont corps, c'est moi qui m'y met !

Concentrant ces flammes au niveau des pieds, Natsu s'en servit afin de se projeter tel un missile sur le similis le plus haut des trois, et tout en hurlant a la maniére d'une bête, Le garçon asséna un coup de poing si puissant que le pilier sur lequel se trouvait le similis se brisa a moitié.

Mais le choc avait arraché un bloc de pierre du pilier et l'avait envoyer voler avec le similis quelques mètres plus loins.

L'expression du visage de Natsu était imperturbable, et affichaitson unique objectif: Cogner !

A peine eut-il propulser le reflet, qu'un autre se mit a glisser le long du pilier afin de frapper Natsu pendant qu'il était encore en l'air. Il voulait profiter de cette occasion pendant laquelle le garçon ne possédait pas d'appuis. Grossiére erreur.

Natsu refit le coup du missile avec une seule de ces jambes cette fois, ce qui lui permit d'effectuer un saut aérien retourner qui lui fit éviter le bras tentaculaire du reflet de justesse.

L'air menacant, le Draconicus, profita de sa rotation pour asséner un coup de pied directement sur la tête de la créature. L'effet fut assourdissant, mêler au hurlement du garçon, le sol s'ébranla sous la puisance du coup, avec en son creux le similis partialement sonné.

Du coin de l'oeil, Natsu put apprecevoir le dernier Similis qui semblait attendre une ouverture. Encore en Flamme, le garçon prit rapidement appuit sur le Pilier, et se propulsa en direction du lâche.

les nerfs du garçon venait de flancher devant tant de couardise. son Poing s'embrasa d'avantage et au moment où il allait le percuter, Natsu Hurla a nouveau afin de se donner plus de puissance:

- KARYUU NO TEKKEN !!!

Le choc projetta le similis contre un tas de poutres superposées qui ébranlérent le sol par le gisement métalique que produisitleur chute aprés avoir était percutées par le reflet.

Ce simple combat ressemblait plus a une guerre


Natsu = 100/100
Similis1 = 30/50
Similis2 = 30/50
Similis3 = 45/50

Gagné = 1 potion de soins +20%

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 19:35, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dmodifi46 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dmodifi46 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Comptpersork4
more_horiz
Les Similis étaient répartie partout dans le batiment.
Le premier a avoir été attaquer s'extirpa rapidement de sous le rocher avec lequel il avait été projetter et se rua sur le Garçon enflammé.
Le second peinait a se relever du sol dans lequel il était encastré, mais y parvint juste a temps pour se joindre a son compagnon.
Quand au dernier, celui-ci parut repousser les poutres a l'aide de ces bras élastiques en un rien de temps, et chargea égallement le Draconicus.

Les trois Similis avaient reprit leur formation initiale, mais cette fois-ci ils attaquaient.

Natsu, encore en mode "destruction massive", frappant violement les deux Similis qui s'approchaient de lui en même temps. Le coup écrasa l'un des deux au sol dans une nouvelle fissure, mais le second similis esquiva la frappe brutale en effectuant un saut qui le fit se retrouver au-dessus de Natsu, la tête vers le bas. Agittant furieusement ces bras dans tous les sens, le similis balafra tout le dos de Natsu, qui poussa un rugissement de douleur.

La colére monta d'un cran suplémentaire chez le garçon. Il se tourna rapidement afin de rendre la monnaie de sa piéce a se saleté de reflet. Mais alors que son coup allait être porté, le troisiéme similis qui venait dans son dos lui trancha le flanc droit, puis effectua un mouvement de retrait pour ne pas rester trop prêt de cette Torche vivante

Natsu = 70/100
Similis1 = 10/50
Similis2 = 30/50
Similis3 = 45/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 20:04, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 20jo0 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dmodifi46 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 10tz2
more_horiz
Blessé physiquement et mentalement, Natsu ne sut plus contenir d'avantage sa colére et la laissa exploser.

- VOUS FOUTEZ PAS DE MOI !

Bondissant sur les deux similis qui l'avaient insultés, Natsu se mit a frapper comme un enragé, ces mouvements étaient devenus irréguliés, et sa puissance était tournées vers la destruction de ces coquilles vides.

Les deux créatures esquivaient ces attaques rapidement, et nonchalement. Le combat entre Natsu et ces ennemis se prolongea un moment car ces derniers étaient beacoup plus rapide. Mais pas assez pour s'enfuir devant la colére du garçon.

Natsu finit par attraper l'un des deux au pied alors qu'il tentait une nouvelle fois de l'esquiver par le haut, et s'en servit comme d'un mailler pour frapper le second Similis.

Au moment du choc, Natsu relacha sa prise, et les deux Similis s'écrasérent contre un mur qui se fissura faiblement.

Natsu = 70/100 + 1 bouclier
Similis1 = 10/50
Similis2 = 10/50
Similis3 = 35/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:18, édité 6 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Bouclierae7 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dmodifi46 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 10ye7
more_horiz
Profitant du fait que cet humain combattait ses semblables. Le Similis qui s'était fait encastré dans le sol se releva lentement pour se diriger furtivement derriére son ennemi.
Ce dernier était plus concentré sur les 2 autres que sur lui, il pouvait profiter de cette faille que lui induisait sa colére afin de lui porter un coup décisif.

L'attaque fut brêve et rapide, Natsu sentit comme un poignard lui transpercer le dos. La chair déja meurtrie par l'attaque précédente n'avait opposé aucune résistance, et le coup était allé plus profondément.

Le similis profita de l'hébètement du garçon pour se glisser entre ces jambes et rejoinde ces paires. Une sorte d'aura de satisfaction et de puissance émanée du petit groupe de reflet. Ce qui fit apparaitre delarge veine de colére sur les bras et le Visage de Natsu.

D'un un hurlement qui résonna dans toute la ville, Natsu s'était mit a irradier d'une chaleur quasi-insoutenable, Les flammes de son corps se mirent a tournoyer dangeuresement autour de lui, détruisant le sol où il se trouvait. Elle finirent par prendre la forme d'un dragon de flamme, l'envellopant de tout son corps.Puis, les Flammes se réduisirent peu à peu tandis qu'elles entraient dans le corps du garçon. Le regard de celui-ci avait changé, il semblait plus dure, plus inflexible, plus cruel mais aussi...plus puissant.

- vous pensez réellement qu'a vous trois vous pouvez me battre ?

Les paroles de Natsu semblait elles aussi plus dure, mais en même temps plus stoïque. Son âme toute entiére respirait le calme, un calme qui annoncait une tempête dévastatrice.

- laissez moi vous montrer...DE QUOI EST CAPABLE UN ANCIEN MEMBRE DES "PHOENIX"

A ces derniére parole pleine de rage, Natsu entoura de nouveau ces mains d'une formidable quantité de flamme qui lui donnait l'impression de posséder des ailes de feu.

Bondissant haut dans les airs, trop haut pour un individu normale, Natsu emplifiant encore ces ailes de feu et les agita violement dans l'air

- KARYUU NO YOKUGEKI !!

En extérieur, alors que bon nombres de passant commencaient a se demander pourquoi il y avait un tel raffut dans le chantier, furent aussitôt sidéré par ce qu'il venait de se passer: Toutes les vitres d'une tour de la Forteresse venaient d'eploser dans un même éclat de feu et de verre.

En intérieur, Le mur contre lequel étaient adossées les Similis était noir de cendre, au milieu duquel, 1 seule Similis tenait encore debout, les deux autres avaient étaient emporté par la déflagration.


Natsu = 60/100 + 1 bouclier
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 25/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:20, édité 4 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 10tz2 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Invoccc6 Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Comptpersork4
more_horiz
un contre un.
Pour un individu normale, cela paraitrait un combat loyale. Mais pour Le Similis, c'était tout sauf normale.

Acculé contre le mur couvert de cende, seule face a cet enragé couvert de flamme, le reflet n'avait pas d'autre choix que de se battre jusqu'a la mort. même si la Notion de Choix n'était pas un concepte que pouvez envisager ce genre de Similis.

Natsu arriva néanmoins a retrouver son une partti de son calme, et put tenter de discuter.

- Hey ! dit moi toi, tu saurais pas où je peux trouver un certain "Ansem" ? Il a un truc qui m'interresse.

Le Similis ne prononca pas un mot, il n'en avait d'ailleur jamais prononcé, son existance venait du néant, il n'était rien d'autre qu'un coquille vide,une simple arme de combat.
se préparant a ce final, le Similis re rua sur son ennemi, qui en fit de même dans un hurlement combatif.

Les deux adversaire s'échangérent des attaques trés rapidement, chacun esquiver ou bloquer les attaques de son assaillant. Et se fut le Similis qui passa en premier la Défense de Natsu, le Balafrant au visage, et laissant ainsi un filet de sang couler sur la joue du garçon, dont la colére commencait a se ranimé, en mêm temps que son plaisir du combat.

Natsu = 40/100 + 1 bouclier
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 25/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:21, édité 5 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 10tz2
more_horiz
Les deux ennemis ne cessaient de se ruer de coups, mais leurs attaques n'ateigner que le vide, ou le terrain sur lequel ils combatttaient depuis peu.
Ce dernier ressemblait d'avantage a un champ de ruine qu'a un chantier de construction. Un des pilier qui soutiennent le plafond et sur le point de céder, des débris de bois sont répendut partout, des poutres en acier jonchent le sol.
et les Deux combattant semblait ne pas en avoir finit.

Natsu tenta un coup de pied destructeur visant a écraser son adversaire au sol, mais celui-ci fut asser rapide pour l'esquiver d'un déplacement latérale sinueu. Et, profitant de cette occasion, fouéta le visage du garçon une nouvelle fois. Mais Natsu avait vue le coup venir, et déploya ces flammes pour le stopper net

Un fin sourire aux visage, Natsu s'adressa a son ennemi:

- Tu me semble plus doué quand t'es seul toi, tu devais être un bon combattant avant, Dommage de devoir te faire la peaux. MAIS TU VA ME CRACHER TOUS SE QUE TU SAIS SUR CET ANSEM

Natsu = 40/100 (bouclier utilisé)
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 25/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:23, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 20jo0
more_horiz
Les paroles de Natsu firent vrombire les murs de l'enceinte. Le Mercenaire en avait asser de jouer avec ce Similis et décida a devenir un peu plus sérieux...Cette fois, au lieu de sauter la tête la première dans la melée, ce fut avec les pieds qu'il le faisait.

Le Similis évita de justesse les deux sandales de taille 42 lui fonçer en pleine figure en se ratatinant sur lui-même tel un ressort mou.

Natsu se receptionna a l'aide de sa main et s'en servit comme appuie pour tourner a la maniére d'une toupie afin de projeter son ennemi au loin. Mais le Similis fut plus vif que lui et réussit une nouvelle fois a éviter la frappe qui lui était destiné en reculant légérement.

Natsu continua sa rotation, et en profita pour boire la Potion qu'il avait trouvé en même temps que ces adversaire. Puis, dans un même élant, se projetta haut dans les airs afin de faire appel une nouvelle fois a toute sa puissance.

Hurlant comme un animale en cage qui rêve de liberté, Natsu s'abbatit sur son ennemi, qui pouvait voir chuter vers lui, un Garçon entouré d'un Dragon de Feu.

- C'EST LA FIN !!!!!!

Natsu = 60/100 (1 potion 20% utilisée)
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 25/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Invoccc6
more_horiz
Le Garçon abatit son poing en direction du sol, le dragon qui l'entourait suivit la même trajectoire que son attaque, prêt à une frappe titanesque.

Soudainement, alors qu'une terrifiante attaque allait l'écraser, alors qu'un puissance incroyable allait mettre fin a sa vie. Le Similis se jetta a corps perdut vers son assaillant, ces bras tendut vers lui, prêt a en découdre une bonne fois pour toute.

Les deux adversaire se frolèrent mutuellement, ils venaient tous deux de lancer leur attaque, mais qui avaient gagné ?

Natsu et le Similis attérir a quelques mètre l'un de l'autre, chacun étant de dos. Le silence était pesant, on pouvait entendre, si on tendait l'oreille, les habitant de la cités qui paniquaient a l'extérieur.

Mais les deux combattants n'y prettaient pas attention, seul leur combat comptait, quand soudain...Natsu se mit a cracher du sang, l'attaque lui avait perforé le torse, incompréhensible, jamais il n'avait vue un similis aussi puissant. Mais pire encore, il n'avait jamais vue un Similis capable de rivaliser contre son esprit du dragon.

C'était incroyable, il venait de rencntrer quelqu'un qui lui donnait cette sensation qui prend tous les hommes aux ventre quand ils sont au bord du gouffre, cette sensation qui fait que tous est bientôt fini,cette sensation que l'on nomme "la peut de mourir"

Natsu = 20/100
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 25/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 21:44, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 20jo0
more_horiz
Natsu n'en croyait pas ses yeux, il était dans un piteux état, cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Et en plus à cause d'un simple Similis.

C’était impossible pour le garçon d'être autant malmener par une créature aussi faible, et c'est presque à contrecœur qu'il ingurgita la Potion qu'il avait prit avec lui avant de partir.

Lui qui pensait qu'elle ne lui servirait pas, cela le fit faiblement sourire. Mais il n'était pas question d'abandonner, aussi puissant sois son ennemi, Natsu s'était jurer de n'abandonner un combat que lorsqu'il n'aurait même plus la force de penser. Hors, il l'avait toujours cette force, et il n'allait pas la laisser s'enfuir.

De nouveau prêt a combattre, Natsu fit face a son ennemi, le visage ruisselant de sang et de sueur, la respiration coupée a cause de sa précédente blessure, Le garçon savait: "sa passe ou sa casse.

Rugissant tous se qu'il pouvait, Natsu se rua su son ennemi, le corps irradiant de flamme, avec l'intention de faire payer a se Similis ce qu'il lui avait fait subir.

Ce dernier semblait avoir prit plus confiance en lui, il avancait désormais d'une démarche plus calme et aisée. Le coup que Natsu lui porta lui fut grossier, et il l'évita lestement sans aucune difficulté.
Il profita alors de la faille dans la frappe du garçon afin de porter un coup décisif au coeur.

C'est a ce moment qu'un sourire caché apparut sur le visage du mercenaire, rabaissant de toute sa force son bras, Natsu écrasa au sol dans un hurlement son ennemi:

- ME SOUS-ESTIME PAS ORDURE !!

Le garçon n'avait pas encore finit de faire parler de lui.

Natsu = 30/100 (1 potion a 10% utilisée)
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = 15/50

Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 23:42, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) 10ye7
more_horiz
Le sol se fissura sous la puissance du choc, de minuscule morceau de dalle s'envolaient qrace a la frappe de Natsu. Il avait enfin capturer le Similis, et il n'était pas prêt de le laisser partir si facilement.

La respiration haletante a cause de cet effort intensif malgrés son état, Le garçon devait finir se combat au plus vite avant d'avoir d'autres ennuies. Si jamais de nouveaux ennemis arrivaient il ne survivrait pas a l'affrontement.

Armant son Poing valide, Natsu y concentra une partie de ces Forces restantes et asséna le coup desicif de ce combat qui n'avait que trop duré.

Le Similis s'enfonca plus profondément dans le sol avant de disparaitre dans une explosion d'étincelle argenté.

L'ébranlement raisona dans tout le batiment, puis plus rien. Natsu restait au milieu du champ de bataille, essouflé et épuisé. son Dos et son Torse lui faisaient horriblement mal, il devait se trouver un endroit pour pensser ces blessures rapidement et reprendre sa mission....

Le souvenir de son pourquoi ici lui fut comme un maillet sur la tête, jurant intérieurement, Natsu avait laissé sa force prendre le dessus sur lui et ne lui avai pas permit de questionner suffisement le Similis.

- Bon de toute façon ça sait pas parler ces truc là

se dit-il comme excuse personel.

Néanmoins, le fait d'avoir Gagné lui apporté son habituel satisfaction, si il l'avait put, il aurait entammé sa dance de victoire dans tous les sens. Mais pour ce coup-ci, il preffera s'abstenir. Surtout que des voix commencaient a se faire entendre tout proche.

Les ouvriers, accompagnés de soldats se précipités pour connaitre les raisons de ce brouhaha.

- Mince, les autorité ! j'ai pas intêret à rester là moi.

Et aussi tôt dit aussi tôt fait. Natsu se faufila par un trou dans un mur crée lors de son combat, et S'enfuit a toute jambe en ayant soudainement retrouvé toute sa vigeur. Il faut avouer qu'il serait mieux pour lui de partir vite fait, car si on l'attrapait ici, ces frasques seraient rapportées à Riku, le chef des Mercenaires. Et il lui ferait passer un sale quart d'heure.

Donc en revoyant les priorité: ne pas se faire attraper par la sécurité, trouver un lieu où se reposer ET manger, puis continuer à chercher ce fameux Ansem. Une bonne journée en somme, surtout que Natsu avait put s'amuser un peu.


Natsu = 30/100
Similis1 = cramé
Similis2 = cramé
Similis3 = écrasé et cramé



Epilogue
Spoiler :


Dernière édition par Natsu Glory le Sam 21 Nov 2009 - 23:40, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dattaquepr2
Résultat :
Premiére mission I (entrée en fanfare réussit) Dmodifi46
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum