Xemnas avait souhaité que la néo-simili le suive dans un monde qui s'apellait "Illusiopolis". Vraiment étrange. Erith avait rencontré enfin le chef de l'Organistation XIII en personne, et ce dernier avait fait une chose incroyable. Il l'avait transformée en simili, la race de réature plus puissante que l'ancienne forme de la jeune fille. L'homme à la carurre impressionnante avait produit un portail de téléportation et avait disparut, laissant Erith avandonnée à elle-même. Cette dernière prit la mouche et pesta contre celui qui l'avait recrutée parmis les grand similis des mondes. Il aurait très bien pu lui expliquer comment produire un portail, quant même ! Néanmoins cela ne dérangea pas plus que ça la néo- simili qui se disait que cela était déjà très honorifié d'avoir été remarquée par le grand Xemnas. Mais pour garder son estime, il fallait bien entendu produire quelques chose pour se rendre à Ilusiopolis.

Mais biensûr, vu que la jeune fille était une novice dans la race des ennemis des Sans-coeurs, cela risquait de prendre pas mal de temps. Avec un soupir Erith s'approcha de l'endroit où Xemnas avait disparut. La jeune fille tendis alors sa main et se concentra. Au début juuste un minuscuke vortex noir parsemé de filaments violets apparut dans l'espace. Il resta ainsi pendant quelques secondes avant de disparaître. Bon, c'était déjà un petit pas en avant...S'était dit la simili en regardant l'endroit où son rond lumineux s'était ouvert. Il fallait juste peut-être produire plsu d'énergie que celle qu'Erith fournissait.

La deuxième tentative ne fut pas aussi glorieuse puisque sa création était à peine plus grosse que la paume de sa main devant elle. Quand ferait-elle un portail correct ? Elle ne le savait pas un sentiments étrangement bouillonnant commença lentement à monter dans son corps sans coeur. UN sentiments ? Non... Ce n'était que la frustration et la colère dont elle se souvenait. Cette délicieuse émotions qui l'avait conduit à la vengeance... Pour finir un portail s'ouvrit devant elle, comme si la colère généré par la simili lui donnait de la force. Erith entra donc dedans avant de se rendre à l'autel du néant, où Xemnas devait l'attendre avec impatience.

Le portail apparut alors devant le Supérieur et recracha la néo-simili qui, une fois que ses jambes frêles touchèrent un sol consitant; se dérobèrent sous elle. Un peu honteuse la jeune fille se releva et épousseta ses vêtments d'un blanc immaculé pour ensuite reporter, comme si il ne s'était rien passé, son attention sur l'homme qui la dominait par sa taille d'homme adulte. Ce dernier exprima alors son soulagement à la voir et ajouta que pour commencer la jeune fille devait lui dire qui elle était avant de le suivre encore une fois.


" - Je me prénomme Erith."

répondit alors Eritg dans un ton tout aussi sec que celui du Supérieur. Malgré qu'il soit apparemment en colère, la nouvelle créature ne s'en occupa nullement et entreprit de rester silencieuse. Il ne fallait pas se mettre à dos le grand manitou si vite alors qu'elle était à peine recrutée. Enfin, c'est ce qu'elle pensait mais peut-être y avait-il encore certaines choses à faire pour enfin faire partie intégrante del'Organistation des treizes. Dans tout les cas Erith choisit de suivre son mentor docilement.