Tarzane Play Szp8Tarzane Play 4kdkTarzane Play 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Elle était plongée dans les ténèbres, mais où était elle ? Elle ne ce souvenait plus de rien, ni qui elle était et ce qu'elle faisait là, mais une chose était sûr, elle était dans le néant. La jeune fille ne sentait à présent qu'une douce sensation lui caresser les pieds, ainsi que le soleil traverser son corps pure.
Namine ouvrit délicatement les yeux, comme une petite princesse qui s'éveille. Toujours allongé, elle regarda au loin. La seul chose qu'elle aperçus, ce fut une étendue de sable blanc et chaud, ainsi qu'un bout d'eau plongeant entre le clair et le foncé. Elle se redressa doucement, et regarda la mer au loin. Où était elle ? Cela ne lui disait absolument rien. Était elle sur l'île du destin ? En tout cas, sa n'y ressemblait guère.
Elle poussa légèrement sa frange sur le côté, et après avoir marqué quelque point de repère, elle se leva, puis, se retourna et à grande surprise, une immense jungle défila sous ses yeux encore étourdis. Elle tourna ensuite la tête vers la gauche, et aperçus une jeune fille qui avait l'air de faire sa taille. Elle s'en approcha, et regarda son visage enfantin. Elle avait des beaux yeux noisette, avec également de beau cheveux. Namine fut plus surprise par la tenue de la fille: un soutien gorge un peu osé couleur tigré, et...un string (bavez pas les mecs), mais par dessus ce...cette culotte va t'ont dire, était posé soigneusement un foulard transparent.
En regardant mieux la fille, Namine ce souvint de ce qui c'était passé. Elle et Anise après être sortit de l'atelier du père noël, ce rendait dans le monde de Sally, mais des sans coeurs les avaient attaqués, et elles furent projetés dans un autre monde. La simili sentit un vent tiède lui caressait le ventre. Elle fut surprise, d'autant plus qu'elle avait normalement le ventre recouvert avec sa robe courte blanche. Elle baissa lentement la tête, et poussa un petit cri lorsqu'elle aperçus les mêmes vêtements osé, que portait Anise.

(voici un peu à quoi on ressemble xD
enfin bon, l'image est moins osé que nos vêtements:
Spoiler :
mais celle là ci:
Spoiler :
)

-C'est heu...provoquant je vais dire ! dit elle en se regardant dégoûté. Soudain, il lui vint une idée. Et si elle utilisait ses vêtements pour séduire Roxas ?

Elle s'approcha ensuite de son amie, et lui tapota gentiment la tête pour la réveiller, mais la jeune fille avait l'air trop profondément endormie. Au bout d'un moment, la jeune fille en eu assez, et tira Anise jusque dans la mer, et je peux vous dire qu'elle se réveilla directement au contacte de l'eau. Namine rit comme une folle, avant de s'écrouler sur le sable en attendant que son amie ressorte de l'eau, même si la simili savait qu'elle allait ronchonner.
more_horiz
Le contact de l'eau froide, voir gelée est désagréable lorsqu'on ne s'y attend pas. Pourtant, se réveiller dans un monde où il existe de l'eau, une mer, un océan, a quelque chose de réconfortant. Celà signifie qu'il existe une sorte de vie sur cette terre, une vie qui n'est pas composé uniquement d'êtres faits de chiffon mais aussi bel et bien d'humains qui, après avoir passé le stade de l'évolution, a quelque chose de fascinant. L'eau froide m'emplie les oreilles, je sentis un frisson me parcourir le corps en me relevant maladroitement sur les deux jambes. Le premier reflexe que j'eu fut de vouloir m'essuyer mes vêtements trempés, encore aurait-il fallu que je sois vêtu un tant soit peu correctement pour avoir des vêtements. En sentant le contact doux de ma peau, j'ouvris brutalement les yeux et me retrouva submergé, baigné, dans un soleil éblouissant. Mes yeux se refermèrent d'eux-mêmes, me replongeant ainsi dans une obscurité amicale. La douce chaleur qui carressait ma peau lisse me poussa à ouvrir doucement les yeux, et ce que je vis me déconcerta totalement sur tout les points. D'abord ce que je croyais être une terre mouillé par la mer était une plage. Ensuite il y avait, derrière cette plage, une forêt qui semblait s'étendre à perte de vue. Je n'en revenais pas du tout. Mes yeux ne firent que se balader maladroitement entre les divers arbres recouverts de lierres et de lianes.

Alors que je croyais avoir tout vu, ou du moins tout ce qui était à ma portée, je rechercha Namine du regard. C'était elle qui nous avait emmener dans ce monde. Des Sans-Coeurs nous avaient attaqués et sans l'intervention de Namine nous serions toutes les deux mortes. Les reflexes de ma jeune amie ne nous avait cependant pas emmener dans un endroit où le style vestimentaire était très couvert. Je baladais déjà mon regard sur la jeune fille aux cheveux pâles devant moi. Le soleil faisait tâche par rapport à ce qui iradiait de Namine, je la voyais comme un aimant qui attire avec une certaine lumière tout ce qui est autour d'elle. Mais à présent, ainsi dénudée, je la voyais plutôt comme un attrape-homme. L'eau n'était pas assez limpide pour que je puisse avoir un reflet de moi-même, je m'attendais cependant à me retrouver dans une tenue un peu moins osé que Namine, ou du moins j'espérais de tout mon coeur que ce serait le cas. J'aurais rougi jusqu'à la pointe des oreilles si ça avait été un jeune homme qui s'était présenté dans un string pareille, quant au soutien-gorge il était tout simplement magnifique. Bien qu'elle n'ait pas une poitrine exagérée, Namine n'était pas aussi plate que le laissait paraître sa robe habituelle. Je lui lança un sourire moqueur et lui lança rapidement :

- On joue aux Femmes Fatales avec cet accoutrement ?

Puis je me souvins qu'il ne fallait pas que je perde de vue notre objectif, mais ça attendrait un peu le temps que je prenne mes repaires dans ce monde. Cette plage semblait être dans une partie peu fréquentée de ce monde. En tout cas il n'y pas une seule trace de pas humains, exception faite des notres. J'attendais impatiemment de savoir quels trésors rescellaient ce monde, et qui sait ? Peut-être seraient-ils plus intéressants que celui que Sally devait nous donner.

- En revanche, ça m'étonnerait que Roxas porte des habits comme les notre si il est dans ce monde, soupirais-je en essayant de m'imaginer le Simili pour la première fois.
more_horiz
Les deux jeunes filles étaient assises sur le sable, et tant dis que Namine réfléchissait un peu à la situation, Anise comparait leur poitrines, discrètement bien sûr, sinon la simili aurait fait quelque chose d'insensé. Elle regarda ensuite le soleil. D'habitude, lorsqu'elle était habillé avec sa robe blanche, le soleil lui donnait une lueur d'une vierge, mais avec ses vêtements, elle ressemblait plus à une bête de sexe qu'à autre chose de pure. Elle regarda ensuite son amie, qui avait l'air de ne pas s'habituer aux vêtements, ce qui fit sourire Namine, qui finit par s'allonger sur le sable, quand soudain, un coquillage percuta sa tête. Elle le retira, et le regarda. "Oh, un peigne de vénus !" dit elle surprise dans trouvé là. La seul fois qu'elle en avait vu, c'était sur l'île du destin et la cité du crépuscule. Ensuite, Anise lui dit en souriant "On joue aux Femmes Fatales avec cet accoutrement ?". Cela fit sourire également la simili, qui après s'être calmé psychologiquement, le répondis.

-Moi sa me dérange pas, dit elle en se regardant la poitrine qui donnait un vrai côté sexy avec ce soutient gorge. Ou du moins, reprit elle, tant qu'on me voit pas.

Elle regarda ensuite le petit string qu'elle et Anise portait, et la simili ce dit que si elle n'avait pas eu ce foulard par dessus, elle aurait serait gêné, surtout si elle croisait Roxas.
Après avoir posé le peigne de vénus, elle s'allonga de nouveau, en espérant que sa tête ne rencontre point autre chose. Puis, elle réfléchis de nouveau à ce qui c'était passé lorsqu'elle était arrivé. Tout d'abord, elles avaient été attaqué par des sans coeurs, un grand nombre du moins, car sinon, Anise en aurait fait qu'une bouchée. En tout cas, alors qu'elles allaient perdre et mourir sans doute, la simili, qui grâce à ses pouvoirs, créa un portail des ténèbres, et elles arrivèrent ainsi dans ce monde étrange. Même si Namine n'avait put choisir le monde, elle aurait préféré un qui ne leur change pas les vêtements. Ensuite, Anise dit autre chose: "En revanche, ça m'étonnerait que Roxas porte des habits comme les notre si il est dans ce monde".


-Je sais pas, je crois qu'ils ne changent pas d'apparence, ils garderont tout le temps leur manteau. Elle soupira, puis, regarda les alentours. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Roxas est venu dans cette endroit. Quand ? Je ne le sais, et je ne sais pas non plus si il est partit ou si il est toujours là. Pour le moment, je suis trop fatigué pour dessiner ou pour créer un autre portail. On ferait peut être mieux de trouver un abri pour dormir, car l'après-midi est déjà bien avancé, et sa ne m'étonnerais pas que les bêtes sauvages viennent ici la nuit.

Sur ce, elle ce leva, puis, aida Anise à se relever, car cette dernière était trop gêné par ses vêtements pour bouger. Et si elles rencontraient un homme //O__O// ?!
Soudain, plusieurs cris s'échappèrent de la jungle. Namine perdis son sang froid, et prit la main d'Anise, tout simplement parce qu'elle ne savait pas qui avait fait ses cris, et qu'es ce qu'elles allaient trouver ou rencontrer dans cette grande jungle.
more_horiz
Je me prélassais à présent sur le sable chaud que j'avais pris plus tôt pour de la terre humide. C'était indéniablement agréable, le vent effleurant mes cheveux les faisaient allés librement en arrière. Je ne l'avais pas encore remarqué mais ils étaient détachés. J'avais presque oublié à quel point ils étaient longs, encore plus depuis que j'avais coupé mon monde. Le contact de mes cheveux sur ma peau me chatouillait un peu mais m'apaisait surtout. Je regarda Namine un instant en essayant de calculer sa taille de poitrine, de sortes surtout à ce qu'elle ne me remarque pas. La différence entre nos poitrines n'étaient pas très grandes, mais à savoir qui avait la plus grosse c'était une autre paire de manches. Après un autre regard dérobé je m'apperçus qu'elle tenait entre ses mains un Peigne de Vénus, un coquillage. Je l'admira quelques secondes avant d'être tiré de mes rêveries par une réponse à ça fausse question. Les quelques mots prononcés par Namine eurent pour effet de me faire sourire , c'était vrai que si quelqu'un nous voyaient dans cette tenue nous serions sûrement extrèmement gênées. En plus il fallait que nous portions un string, ce n'était pas très désagrables mais ça donnait une impression supplémentaire d'être nue. Pour une fois si jamais je pouvais dépenser de l'argent pour un pantalon et un T-shirt je ne me ferais pas priée. A cette pensée je frémis, je ne savais même pas quelle était l'argent de ce monde ni comment en obtenir. D'un geste machinal je mis ma main derrière moi pour toucher mon harmonica, généralement rangé dans la petite sacoche accroché à ma taille. Quand je me rendis compte que ma sacoche n'était plus là, passa un moment d'incrédulité puis je repris mes esprits et faillit crier. Je remarqua cependant que quelque chose était différent en moi, je ne m'affola donc pas et comprit où étaient passés mes affaires. En moi. C'était étrange, mais drôle aussi car je n'y aurais jamais pensé si Gaïa, une amie du monde du Crépuscule, ne m'avait pas dit qu'on avait une sorte de poche intérieure. Namine venait de reposer son peigne de Vénus, elle se rallongea aussitôt sûrement en espérant ne plus se cogner contre d'autres choses. Une seconde pensée me parcourut tout à coup l'esprit, Où était passé Tokunaga ? Je ne l'avais pas vu, ni sentit. Bah, il était grand et savait se débrouillé tout seul, alors je ne m'inquiéta pas. De plus je pourrais toujours le rechercher plus tard.

Namine proposa quelque chose de censé après avoir parler quelques minutes de Roxas. Il fallait se trouver un abri pour la nuit ce qui était loin d'être stupide. Je lui souris en signe d'acquiessement, il fallait bel et bien trouvé un endroit où dormir. Cependant me lever dans ces conditions là... Namine me tendit une main. Elle était vraiment gentille, je n'hésita que quelques secondes à cause de mon gêne pour me relever. J'enleva le sable qui s'était accroché à ma peau après que Namine m'ait mise dans l'eau, ainsi qu'à mes cheveux. Après quelques secondes j'entendis des cris quelques peu stridents. Namine m'attrapa rapidement la main, la suprise ou la peur ? En tout cas elle avait perdu son sang-froid. Je n'étais pas affolée le moins du monde, car je connaissais ces cris. Ils m'étaient assez familier, et je lança sur un ton amusé :

- Ce sont des singes !

Si il y avait des singes, alors il y avait peut-être des Hommes. Et qui dit Homme dit Boutique mais aussi un risque de nous voir dans ces tenues un peu... dénudée, ou décontracté. Plutôt carrément provoquantes. Je ne pus m'empêché de laisser échapper un rire nerveux à l'idée qu'un homme bave devant nous comme un Saint-Bernard après avoir marché quelques mètres. Cette pensée m'amusa et m'écoeura en même temps. De toutes les manières, si on était sur une île, les chances de rencontrer des hommes étaient minces. Je soupira mais ajouta en mettant ma main libre sur ma hanche :

- Si Roxas est sur cette île, si il est encore, alors nous devrions en faire le tour ! Enfin... peut-être devrions-nous d'abord dire bonjour aux principaux habitants de l'île.

Cette pensée exprimé tout haut me mit en joie. Si nous rencontrions des singes peut-être que je pourrais faire un bras de fer avec leur chef, le battre et raffler au passage toute ses richesses... quoique, je ne savais pas parler le singe ce qui serait sûrement un problème. Qui as dit que la frontière des langues n'était pas un problème majeur ?
more_horiz
Elle regarda son amie, surprise que cette dernière lui propose d'aller voir les singes. Et si ils étaient carnivores ? Se disait Namine qui paniquait de plus en plus, d'autres part, elle ne souhaitait pas ce présenter devant eux vêtu comme ça. Mais lorsque son amie lui dit qu'il y avait des chances pour que Roxas soit encore sur cette île, cela redonna espoir à Namine, qui oublia directement sa peur des singes, et avança dans la profonde forêt avec Anise, qui devait sans doute être surprise que Namine est reprise confiance en elle.
Plus elles avançaient, plus Namine ce posait des questions sur ce monde. Elle finit également par remarquer que Tokunaga n'était plus là, ni la sacoche d'Anise. L'avait elle perdu ? Namine supposa que la sacoche était en Anise, car vu qu'elle l'avait dans le monde d'halloween, c'était plutôt étrange. Par contre, Tokunaga n'était pas avec eux. Il était sans doute perdu dans cette immense jungle. C'était forcément une île, ce dit Namine. "Un cul de sac !" finit elle par dire. Hormis partir grâce à un portail des ténèbres, elles ne pouvaient sortir de cette île.
Soudain, un cri retentit. Les deux jeune filles levèrent la tête, et Namine fut surprise mais à la fois fascinée, de voir des gorilles ce balancer de lianes en lianes.
Namine commença à courir dans la direction des singes, même ci ses derniers étaient dans les airs, et Anise finit par suivre la simili. Anise n'eut pas de mal à rattraper Namine, et les deux amies coururent ensemble à travers la jungle, ou du moins, sur le sentier. Au bout d'un moment, elles arrivèrent en haut d'une falaise, recouvert de mousse. Après une tel poursuite, les filles étaient un peu dégoutté de ne pas avoir rattrapé les singes. Elles s'écroulèrent fatigué à terre. Soudain, la simili qui en regardant les singes avancer petit à petit vers la falaise d'en face, eu une idée en tête. Elle ce leva, puis se tourna vers Anise, excitée.


-On a qu'à faire comme eux, dit elle en souriant. On passe de lianes en lianes !

Elle s'approcha d'une liane, la plus proche, et regarda en l'air pour voir si elle était bien accroché, et si elle était solide. Puis, elle s'y agrippa, et après avoir regarder Anise d'un air de dire "adieu, je fus contente de te connaître !", elle ce jeta dans le vide, et au moment ou elle arriva vers le deuxième, elle remarqua qu'un groupe de chimpanzé, qui était en bas, la regardait en poussant des cris joyeux. Namine ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'elle tourna la tête vers Anise qui était pétait de rire, elle comprit que ce qui excitait les singes, c'était le string que portait Namine, et ses pervers étaient en première place pour admirer. La jeune fille perdis tout de suite ses moyens, et lâcha la deuxième liane, et la première la ramena vers la falaise où l'attendait Anise, qui avait l'air de s'être un peu calmé.
more_horiz
Eh bah, Namine venait de reprendre du poils de la bête rien qu'en entendant un tout petit peu parler de Roxas. C'était un vrai antidote, mais aussi le poison de Namine. Il était le problème et la solution. Jusqu'à présent je n'y avais pas fait attention, et n'y avais pas pensé non plus mais et si Namine retrouvait Roxas mais que ce dernier la rejetait ? Ce serait terrible pour mon amie, car elle ne semblait vivre que pour le retrouver. Cette pensée m'effleura et me transperça comme une flèche. Namine serait peut-être blesser par ce jeune garçon, qui en plus faisait parti de l'Organisation XIII. Je ne sais pas ce qu'il en est à présent mais le choc serait sûrement dur quand ils se retrouveraient, Namine et lui. J'inspira et expira lentement, malgré ce que je pensais il fallait que ce moment arrive car Namine ne pourrait pas vivre sans le retrouver. Et les raisons qu'elle avait de poursuivre Roxas avec un tel acharnement, pourquoi faisait-elle ça ? Je pense que je peux tout de même comprendre ce sentiment. Vivre dans ces conditions... ma détermination à l'aider n'avait pas bouger d'un pouce en arrière, au contraire elle était de plus en plus présente. Je souria et courus après Namine pour la rattraper. J'arriva sans difficulté à sa hauteur, elle observait ce qui se passait autour d'elle. Les singes qui se balançaient de lianes en lianes pour rejoindre leur nid douillet, ce qui leur servait de maison. Namine n'hésita pas à courir à leur poursuite, mais la course s'arrêta quand nous arrivâmes au bord d'une falaise. J'étais essouflé et je m'écroula par terre, c'était difficile de maintenir un tel rythme de course pendant si longtemps. De plus, outre ma force, je n'étais pas quelqu'un d'exeptionnelle. Je souris tout de même et regarda en bas de la falaise, une bande de chimpanzés était en train de s'amuser avec des bananes fraichement cueillis. Les singes arrivaient à la falaise d'en face, ils avaient utilisés les lianes pour se balancer de l'autre côté. Si je faisais quelque chose comme ça j'en mourrais, ces chimpanzés pourraient voir mon string un peu trop corps à corps. Tout à coup Namine proposa ce que je redoutais. J'allais l'arrêter mais elle avait déjà empoigné la liane et m'envoya un regard faussement désespéré. Elle s'élança... et remarqua enfin les chimpazés. Au début je crois bien que je me serais retenu de rire mais le stress lié au contexte me fit éclaté en un rire larmoyant. Un fou rire et des larmes, voilà ce qui me résumait à cet instant là. Quand Namine revint je me contrôlais un peu mieux et l'aida à reprendre pied à terre.

- Ces singes n'ont aucune éducation ! Dis-je en retenant un rire.

J'éclata en rire tout en regardant Namine, la pauvre Simili n'était pas aussi bien placé que moi pour rire. En tout cas pour traverser il allait falloir trouver un autre moyen, peut-être que si on continuait sur la plage il y aurait un pont à un moment. Je voulus proposer mon idée à Namine mais quelque chose me chatouilla le dos. Lorsque je me retourna j'aperçu... un serpent. Il m'avait grimpé dans le dos et ses crocs étaient grands ouverts au dessus de mon coup. Je cria de toute mes forces et empoigna le serpent. Ce dernier était prisonnier de ses mains et son contact me faisait frémir. Je l'envoya sans hésiter contre un arbre pour lui faire mordre l'écorce, ce qu'il fit bien malgré lui. J'avais mal pour lui dans un sens, le pauvre ne cherchait qu'à faire son boulot. Quoique, si il m'avait tué... je déglutis un instant puis me tourna en tremblant vers Namine.

- J'ai horreur des serpents, avouais-je dans un demi-sourire.

Ma victime n'eut pas besoin d'attendre quelques secondes qu'elle s'enfuit de peur. En bas les chimpanzés avaient blêmi d'un coup à cause de ma démonstration de force et ils se dirigèrent en courant à leur façon vers la supposée cachette des singes.
more_horiz
Donc, Namine revint après que ses singes ce soit moqué d'elle, vers Anise, en ronchonnant, et fut surprise de voir son amie exploser de rire, ce qui vexa la simili car elle reprochait à Anise de ne pas lui avoir dit qu'il y avait des singes en bas, et que si elles passaient par les lianes, ils allaient voir leur string. Bon, en même temps, ce dit elle ensuite, elle c'était lancé avant même qu'Anise lui donne son avis. Namine finit par sourire à la jeune fille, puis se tourna vers les singes qui étaient encore en bas, en trains de ce rouler de rire.

-EH, BANDE DE CHIMPANZE A LA NOIX ! ARRETE DE RIRE IMMEDITEMENT, SINON JE DESCEND VOUS DONNER UNE BONNE RACLEE !

Mais cela fit rire de plus belle les singes, comme ci ils avaient comprit ce que disait Namine. Mais en tout cas, leur parlait de haut ne servait à rien. Si elle les revoient, ils allaient passer un sale cardeur. Namine les regarda tout de même avec fureur, et finit par sortir son carnet en marmonnant de façon à ce que tout le monde entendent: "vous allez voir bande de macaque sans poile !".
Elle commença à dessiner pleins de banane, et peu de temps après, un bon nombre de ses fruits tombèrent comme une cascade sur les singes, qui n'avaient pas vu le coup venir. Alors que la simili criait victoire, les singes ressortirent leur tête de macaque du gros tas de banane, et crièrent d'un air heureux. Puis, ils commencèrent à manger les fruits, sous le regard désespéré de Namine. Cette dernière perdit son sang froid, et redessina quelque chose.


-Je vais les écrabouiller avec mon BAZOOKA A SINGE !

Les chimpanzés levèrent la tête vers la simili, d'un air étonné, puis, ce replongèrent dans leur dégustation de banane, comme ci ils se moquaient complètement que Namine possède une arme et veuillent les détruire.
Au moment où la simili allait tirer, Anise ce jeta sur Namine pour l'empêcher de tirer, mais trop tard. Ensuite, la simili se releva, et rigola d'un air machiavélique, mais d'un tel force, qu'on pouvait l'entendre dans toute la jungle. Mais ensuite, lorsqu'elle baissa la tête en direction de l'endroit où posait la dépouille des singes, la simili lâcha un "quoi ?" lorsqu'elle s'aperçut que les chimpanzés étaient encore vivant, toujours à manger leur banane. Namine leva la tête vers le ciel, où du moins, vers les arbres en hauteur et remarqua que son tir avait tout simplement percé des branches.
En voyant son échec, elle se laissa tomber à terre, signe qu'elle abandonnait, puis, elle entendit des cris de joie. Elle ouvrit un oeil, et faillit faire une nouvelle assaut, lorsqu'elle regardait les singes qui dansait joyeusement en poussant des cris dont on pouvait déjà traduire: "victoire ! victoire !".
Soudain, Anise finit par dire à Namine pour la calmer "ils n'ont vraiment aucune éducation". La simili ce tourna vers son amie, et lui sourit à moitié.


-Tu as raison, dit elle en soupirant, j'espère que les autres singes ne sont pas comme ça, sinon on est mal barré, dit elle en croisant les bras en regardant de nouveau la bande de singe.

A ce moment, Anise poussa un petit cris surpris. Namine ce retourna pour voir ce qui ce passait, et faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle aperçus un énorme serpent, s'approchaient d'elles avec curiosité. Il monta sur Anise, qui était tellement paniquée, qu'elle criait, surprenant toute fois Namine, qui pensait qu'Anise avait peur pratiquement de rien, ou du moins, c'est l'image qu'elle lui avait montré jusqu'à présent. Anise regarda la simili d'un air de dire "aide moi ! enlève moi ce serpent !". Mais Namine était tellement paniquée, qu'elle courrait dans tout les sens.
Anise finit par perdre patience xD, et prit le serpent et le jeta contre un arbre. Namine s'arrêta tout d'un coup pour regarder son amie d'un air surpris. "J'ai horreur des serpents !" confit elle à la simili, qui devint tout d'un coup toute blanche.


-Pareil pour moi. Désolé de ne pas t'avoir aidé, mais j'ai perdus mes moyens ^^'. Ensuite, les deux jeunes filles remarquèrent que les singes semblaient paniqués, et ses derniers prirent un gros chargement de banane, avant de filer dans les buissons ardent de la jungle. EH ! Ils volent mes bananes ! Bon, bah tant pis, dit elle en soupirant.

La simili s'assit contre le bord du précipice, suivit d'Anise, de façon à se reposer un peu avant de reprendre la course poursuite. Elles avaient peut être perdus la trace des premiers singes qu'elles avaient suivis, mais pas encore de ceux là, et si elles les suivaient maintenant, elles n'auront pas de mal à trouver la cachette des singes.

-Bon, dit Namine en se relevant après cinq minute de repos. On ferait mieux de suivre ses singes, par contre, il faut encore qu'on trouver un moyen de descendre ce précipice.

Namine regarda les recoins du précipice, et avança ensuite vers la droite, et poussa les buissons qui la bloquait. Mais elle remarqua que le précipice ne ce terminait pas, sauf au bout, mais ce serait plus rapide de passer par les lianes, où de ce jeter carrément dans le vide, ce qui ne donna pas trop envie aux deux jeunes filles.
Soudain, Namine eu une idée. Elle dessina une corde, et lorsque celle ci ce matérialisa, elles l'attachèrent autour d'un arbre, puis, elles descendirent le longe du précipice, en espérant ne pas lâcher.
Une fois en bas, elles soufflèrent, puis, après avoir regarder les alentours, avancèrent vers les quelques bananes qui restaient, et prirent le chemin qu'avait empruntés les singes. Elles arrivèrent d'un tunnel sombre, et n'osèrent y pénétrer sans lumière. Soudain, Anise prit deux pierres, les frottas, et des étincelles apparurent avant de ce poser sur une branche que tenait Anise. Puis, elles rentrèrent prudemment, et avancèrent.
Durant le trajet, rien ne ce passa, ou du moins, pas de piège ou des trucs dans le genre. Arrivé au bout, elles se trouvèrent de nouveau contre un précipice, sauf qu'à celui là, un pont, en mauvaise état, ce tenait devant elles, et au bout du pont, ce trouvait un grand arbre avec une maison, ce qui éveilla la curiosité des jeunes filles.
more_horiz
- Pareil pour moi, désolé de ne pas t'avoir aidé mais j'ai perdu tout mes moyens, se justifia vainement Namine.

Pourquoi vainement ? Parce que je lui avais déjà pardonner, en réalité l'idée de lui en vouloir ne m'avait même pas effleuré un seul instant, elle était trop occupé avec ces saletés de singes pour m'aider assez rapidement. Et puis dans l'action j'aurais pu lui donner un coup de poing, s'il avait atteint sa tête elle serait sûrement morte sur le coup. Résultat : Je m'en serais voulue toute ma longue et triste vie, j'y aurais mis un terme dans un bain d'acide bouillonant qui m'aurait rongé la peau pendant que j'aurais été encore en vie. Mes cris n'auraient atteint personne dans la forêt, à part les singes qui se seraient débarassé d'une cuve remplie d'ossements infectes d'une petite fille violente. Cette scène me traversa l'esprit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En quelques secondes je m'étais tracé un destin peu enviable, il aurait suffi qu'elle tente de m'aider pour ce genre de chose et... enfin, il ne fallait pas y penser car ça ne s'était pas produit. Un soupir s'échappa de mes fines lèvres, j'étais à la fois soulagée et exaspérée. Soulagée car je n'avais pas à m'inquiéter pour Namine, exapérée tout simplement à cause de la façon dont mon amie ne cessait de s'excuser. En ma compagnie son caractère avait, semblait-il, un peu évolué. Elle était douce, et n'adhérait à la violence que lorsque celle-ci était nécéssaire. A présent elle insultait des macaques dans une forêt, qui plus est à moitié nue. Quelque chose me disait que ce revirement de situation n'était pas pour plaire à tout le monde mais pour ma part cette Namine là me convenait très bien. J'espérais juste qu'elle n'allait pas perdre toute trace d'humour, ce serait alors problématique. Après une demi-seconde je lui répondis sur un ton amusé :

- Ne t'inquiète pas, si tu m'avais aider tu aurais fini directement avec les singes là-haut alors je préfère que tu ne meures pas de cette façon !

Puis en regardant autour d'elle Anise observa plus amplement les lieux. Des lianes pendaient aux bouts de branches d'arbres stables, elles s'enlissaient parfois les unes avec autres mais dans l'ensemble une bonne partie devait être utilisable. Derrière nous s'étendait un petit bout de forêt verdoyante avec au bout une plage de sable chaud qui n'attendait que nous. Et enfin, devant nous il y avait un horrible ravin où des singes affolés se disperçaient, emportant avec eux une cargaison gagné après de multiples attaques surprises sur des singes moins nombreux et moins forts, ou alors tout autre animal s'amusant avec des bananes. Namine hurla après eux en soupirant dans la même phrase :

- Eh, ils volent mes bananbes ! Bah, tant pis.

Nous nous assîmes alors au bord du précipice, un pas et nous serions tombé la tête la premier en bas ce qui aurait valu un agrandissement à ce ravin. Un demi-sourire naquit sur mes lèvres en pensant à ça. Peut-être était-ce une bonne occasion pour se reposer. Les singes nous avaient sûrement dépassé de loin. Par contre si on suivait ceux qui venaient de s'enfuir, on pourrait facilement trouver l'endroit où la cachette des singes était érigée. Je me demandais bien à quoi pourrait ressembler cet endroit... exotique. En tout cas nous n'y serions pas si nous ne bougions pas, ce fait étant nos jambes nous interdissaient de bouger. Du moins pas avant des cinq minutes qui suivirent où un calme froid et étrange s'installa. Le froid provenait principalement des courants d'airs qu'on recevait dans le cou, sur notre peau nue. Le côté étrange venait de l'endroit où on se trouvaient évidement. Ce n'était pas très évident de ne pas savoir où on allait ni ce qu'on faisait.

- Bon, commença Namine, les cinqs minutes écoulés, On ferait bien de suivre ces singes par contre il faudrait trouver un moyen de traverser le précipice !

Sans évidement détruire la faune et la flore de cette forêt, ce que j'aurais fait si j'avais été une personne cruelle. Nous décidâmes d'utiliser donc les tours de passe-passe de Namine, sa magie lui permettait de créer des choses inexistantes. Ainsi quelques minutes plus tard nous arrivions dans une sombre grotte. Je fis se fritter deux cailloux et nous fit ainsi des torches improvisés. Le bout du chemin nous conduisit à une étrange... cabane dans les arbres. Délabrée apparement.


[ Passage à la Cabane Abandonnée ? ]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum