L'ancienne demeure (pv Xemas et Roxas) Szp8L'ancienne demeure (pv Xemas et Roxas) 4kdkL'ancienne demeure (pv Xemas et Roxas) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Un portail de ténères apparut sans crier gare dans la ville du monde d'Illusiopolis, dans le paysage urbain où les immeubles défiaient le ciel noir d'encre et couvert par des nuages. La ville était éclairée à l'électricité et des néons décoraient les tours. Un silhouette toute vêtue de noire émergea du portail, capuchon rabbatu, dissimulant son visage aux traits fins. Il y a un an qu'elle n'était revenue, depuis sa prétendue mort par les mains d'Axel. Elle avait fuit cet endroit comme la peste durant ces longs mois, et pourtant elle avait vécu ici, pendant environ trois centaines de jours. A quoi servait cette ville qui ne comptait strictement aucun habitant à par ces êtres en noirs qui érraient sans fin dans les rues comme des fantômes, à la recherche de coeurs à s'emparer. La personne en noir marchait dans les rues sans se préoccuper de ces ombres menaçantes tout autour d'elle, tout ce qui l'interessait, c'était dans le ciel.

Le coeur de la ville était séparé en deux par un immense précipice s'étendant à des kilomètres. La silhouette étrange au visage dissimulé par sa capuche leva les yeux. C'était là, hors d'atteinte que flottait dans le ciel éclairé par un astre magnifique en forme de coeur, une forteresse volante. Entièrement peinte en blanc, avec le symbole des Simili en noir. C'était ça son ancienne demeure, prisonnier dans une nuit perpétuelle avec comme semblant de vie des lumières allumées à chaque fenêtre de la cité artificielle. Seule la forteresse de l'Organisation XIII abritait des êtres doués de pensée... Elle restait là, debout à fixer ce lieu du regard, laissant le passé resurgir, sans se préoccuper de ces arrières...
more_horiz
La nuit était plus sombre que d'habitude. Même si il faisait toujours sombre à Illusiopolis. Il avait décidé d'aller dans la ville remplit de batiments, de buildings et de monstres en tous genres. Pour cette excursion, Xemnas allait montrer la ville à Erith. Cela allait lui permettre de la faire combattre contre quelques sans-coeurs pour l'entrainer mais surtout pour voir si elle était aussi forte qu'il le pensait, auquel cas, elle devrait mourrir. Au moment de faire apparaitre le "pont" pour passer dans la partie remplie de petites bêtes ingnorantes et immondes, Xemnas apperçut une silouhette qui ne devait plus exister depuis longtemps. Il continua à marcher calmement, prêt à tout combat à la moindre résistance de son adversaire. Ses pas résonnaient dans le calme de la ville et il sourit tout en enlevant sa capuche. Ses longs cheveux blancs tombèrent sur ses épaules. Xemnas leva les bras vers la jeune simili en guise de bienvenue mais les seuls mots qu'il prononça furent :

- Xion, je vais devoir accomplir le travail qu'Axel n'a pas fait apparement. A moins que tu ne veuilles me dire quelque chose de vraiment important !

Aprés avoir baissé les bras, les deux armes rouges de Xemnas apparurent éclairant le sol autour de lui. Finalement, Erith allait pouvoir s'entrainer sur une personne plus forte qu'il ne l'aurait pensé. Cela ne le dérangeait pas. La nouvelle recrue allait s'entrainer et en même temps il allait se débarraser d'une traitresse. Puis aller venir le tour d'Axel qui lui avait menti délibérement.
more_horiz
La silhouette noire et mystérieuse était au bord du précipice du Désespoir, nommé ainsi à cause des êtres comme les Sans-coeur qui ne pouvaient pas atteindre cet astre magnifique en forme de coeur qui scintillait dans le ciel. Elle fixait la forteresse volante et immaculée avec beaucoup d'attention, concentrée dessus comme si le simple fait de la regarder aurait pu y mettre le feu ou tout simplement la faire disparaître dans le néant. Bien sur, cela n'arriverait pas et ce n'était pas son intention, les souvenirs affluaient dans son esprit. Comme le jour où, dans une immense pièce blanche, encadrée par treize sièges aussi haut les uns que les autres, chacun occupé par des personnes aussi différentes physiquement et moralement. Et parmis elles, la personne la plus élevée lui demanda de s'avancer et la présenta aux autres membres, le membre XIV de l'Organisation...

- Xion.

La silhouette noire qui s'était tenue jusqu'à présent immobile se retourna vivement. Celui qui venait de parler était vêtu comme elle mais son corps était beaucoup plus grand et musclé que le sien. Il ôta sa capuche et si elle avait encore un coeur, elle aurait probablement succombé à une crise cardiaque. Cet homme aux longs cheveux argentés, à la peau mât et aux yeux dorés était le chef de l'Organisation, Xemnas, celui qui l'avait découverte.

-Je vais devoir accomplir le travail que Axel devait faire apparement. A moins que tu ne veuilles me dire quelque chose de vraiment important !

Deux lames laser aussi rouge que le sang apparurent dans les mains du chef, il avait clairement l'intention de se débarasser de la renégade, mais celle-ci resta droite, la tête haute. C'était le chef de l'Organisation, donc le plus puissant des Simili, mais comme elle ne ressentait rien, il lui suffisait de ne pas penser à ses souvenirs sur la peur. Ses mains se levèrent, se posèrent sur les bords de sa capuche et l'ôta, dévoilant son visage fin et clair, ses yeux bleu saphit brillant par les reflets des lumières de la cité artificielle.

-J'ai entendu dire que deux élus vous avaient tué mais que par la suite, vous étiez revenu à la vie. J'ai en effet quelque chose à dire, ça sera court, je ne veux pas vous faire perdre votre précieux temps. Quand vous m'avez trouvé, vous m'avez donné un nom et un manteau avant de me proposer de me joindre à vous... Vous m'aviez dit que vous m'apporteriez une existence, que vous me compreniez parce que j'étais comme vous... en réalité vous vous êtes servit de moi. Vous vous attendiez à ce que je vous remercie? Ce garçon, Riku était différend, lui il me comprenait vraiment. Je ne suis pas votre jouet, c'est pour ça que je vous ai quittés, vous m'enchaîniez, alors si vous voulez brûler mes ailes, moi qui ai eu la bêtise de revenir, j'assumerai pleinement! Je vous battrai pour être libre!

Xion n'avait aucune arme en main mais elle défiait son ancien supérieur du regard, sans peur, même si elle savait pertinemment qu'à partir de l'instant où elle avait accepté le duel, elle n'avait que peu, voir aucune chance de s'en sortir vivante, mais qui sait, un miracle pouvait arriver...
more_horiz
-J'ai entendu dire que deux élus vous avaient tué mais que par la suite, vous étiez revenu à la vie. J'ai en effet quelque chose à dire, ça sera court, je ne veux pas vous faire perdre votre précieux temps. Quand vous m'avez trouvé, vous m'avez donné un nom et un manteau avant de me proposer de me joindre à vous... Vous m'aviez dit que vous m'apporteriez une existence, que vous me compreniez parce que j'étais comme vous... en réalité vous vous êtes servit de moi. Vous vous attendiez à ce que je vous remercie? Ce garçon, Riku était différend, lui il me comprenait vraiment. Je ne suis pas votre jouet, c'est pour ça que je vous ai quittés, vous m'enchaîniez, alors si vous voulez brûler mes ailes, moi qui ai eu la bêtise de revenir, j'assumerai pleinement! Je vous battrai pour être libre!

Xemnas resta stoïque. Aucunes réactions sur son visage, même pas un mouvement d'épaules. La seule chose qui bougeait été ses cheveux. En effet, le vent provenant du gouffre soulevait ses cheveux irrégulièrement. Xemnas rangea ses sabres et mis sa capuche. Il resta là quelques secondes entre l'envie de jetter la simili dans le gouffre ou bien de faire un marcher avec elle. Il tendait plus vers l'option du gouffre. On ne pouvait pas faire confiance à une personne s'étant déjà enfuit. Xemnas se mit dos à elle et leva de nouveau les bras. Sa mégalomanie le faisait se prendre pour un sauveur. Ses bras étaient, par effet d'optique, de part et d'autre de KINGDOM HEARTS, sa capuche tomba. Xemnas se tenait d'une telle façon que sa silouhette vu de dos le rendait imposant et sévère. Il commença à parler d'une voix calme, son timbre était grave et sérieux. Rien ne pouvait l'ébranler même pas la mort de tous ses "compagnons".

" C'est vrai, je t'ai donné un nom et un manteau. Mais par moment, je pense que j'aurais du te tuer tout de suite. Je t'ai apporté une existance en soit. Un but dans la vie. Et une vie sans but et une vie misérable, comme tu aurais eu. Mais tu as été idiote de partir. Tu as voulu en faire qu'à ta tête ce qui ma poussé à vouloir te tuer. En partant tu as fragilisé l'organisation. Tu avais pourtant juré de la protéger. "

Xemnas baissa les bras ainsi que la tête. Puis il se retourna vers la simili. Le vent du gouffre faisait toujours voler ses cheveux et son long manteau noir dansait au gré du vent lui aussi. Il fit une tête triste même si il n'avait aucune émotion à l'intérieur.

" Tu es partis, voila pourquoi on s'est fait avoir par de simples maîtres de la keyblade. Tu vois, si tu n'étais pas partie, on aurait réussit à vivre pleinement mais tu t'es laissée convaincre par une idée futile de la réalité. "

Xemnas avait enfin prit sa décision. Pour elle, seul le gouffre lui revenait. Rien d'autre qu'une morte violente. En un instant, Xemnas disparut du chmp de vision de Xion. Il se tenait derrière elle et elle allait tomber dans le gouffre sans résistance.
more_horiz
    [incrustation powaaaa. Axouchouchou a la rescousse de sa p'tite Xion lol XD.]

    Des bruits de déchirure d'air se faisaient entendre, dans le silence totale... Axel apparu, la capuche sur son visage, le dissimulant parfaitement, ainsi vêtu de sa cape noir. Voyant au loin Xion maintenant par Xemnas. Je soupirais de rage,le regard flamboyant. Il n'y eu pas a attendre longtemps avant que je ne m'approche d'eux que de l'espace d'une seconde avant de m'arrêter subitement. Regardant Xion... puis Xemnas et ainsi de suite, sans que mon visage ne soit perçus. Cependant, en tant qu'ex - membre de l'organisation, je n'avais pas a obéir a mon ex - patron... et je pouvais aider cette jeune fille. Mais, d'un côté, je ne pouvais lui en vouloir, car c'est en partit lui, qui m'as donner un sens a ma vie, bien que ma vie, je l'ai façonné a ma façon. Je soupire tout en me mordillant la lèvre avant de me mettre en position de combat. Sans armes, sur mes gardes avant d'apparaitre derrière Xemnas, d'un geste simple pour ensuite poser mes mains sur son cou...et enfin lui dire d'une voix insensible, froide et très insentimental.

    - Ose ne serait-ce qu'une fois, a toucher ses cheveux, son corps ou son mental, qu'à la pousser, la ou je crois, je te promets, je te tue, sur le champs, tout en te brûlant de l'intérieur. Xemnas.

    Disais-je avant d'augmenter sa température pour ensuite lui asséner un coup de pieds dans le bas de son dos tout en prenant la jeune fille par la taille pour ensuite, la mettre sur mon épaule et disparaitre le temps que ce dernier se relève de sa chute. Pour ensuite réapparaitre, largement plus loin, dans une ruelle sombre, l'air essoufflé. Je regarde Xion dans les yeux pour ensuite lui murmurer a l'oreille.

    - Il n'y a plus qu'une chose a faire. Fuir, rester en vie... C'est quitte ou double maintenant...
more_horiz
-Tu es partis, voila pourquoi on s'est fait avoir par de simples maîtres de la keyblade. Tu vois, si tu n'étais pas partie, on aurait réussit à vivre pleinement mais tu t'es laissée convaincre par une idée futile de la réalité.

Si Xion avait eu un coeur, elle serait vraiment en colère, Xemnas le chef de l'Organisation XIII osait l'accuser elle de sa propre défaite face à Riku et l'Original de Roxas par sa soi-disante trahison, mais qui avait prit la décision d'exécuter la jeune fille par ses meilleurs et seuls amis Axel et Roxas? C'était bien évidemment Xemnas lui-même. Elle serra les poings et les dents alors que ces reproches injustes et absolument faux étaient déversés sur elle. Marluxia et Larxène avaient trahi l'Organisation bien avant qu'elle ne parte à la recherche de son autre elle et Riku et sa bande s'étaient occupés d'eux, ainsi que de Zexion, Lexaeus et Vexen. Elle, elle n'avait fait que se chercher et trouver des réponses qu'aucun membre de l'Organisation ne pouvait lui apporter. C'était vraiment injuste. Elle resta droite et fière attendant que Xemnas ne la tue, au moins elle pourra se reposer à jamais. Aussi rapide que l'éclair, il disparut pour réapparaître derrière elle, il allait la frapper pour qu'elle tombe. Elle ferma alors les yeux et attendit, si il fallait souffrir autant que ce soit rapide et peut être trouverait-elle la mort avant la fin de sa chute dans l'immense abîme.

Cette décision de se laisser faire n'avait prise qu'une fraction de seconde et curieusement, le coup qu'elle attendait n'était pas aussi rapide à venir qu'elle ne l'aurait imaginé. Hésitait-il? C'est alors qu'une voix des plus fammillière qu'elle avait entendu pour la dernière fois il y a quelques mois résonna à ses oreilles. Elle se retourna et vit derrière le chef et ses lames éclatantes une chevelure en broussaille et tout aussi écarlate. C'était le huitième membre, Axel! Ce dernier tenait le chef par la nuque et le menaçait de le carboniser sur place. Un telle scène aurait-elle été possible il y a un an? Sûrement pas, à cette époque Axel était l'exécuteur attitré des traîtres. Il bouscula le chef et emmena la jeune Simili plus loin. Tout ça était allé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir, elle se contentait de regarder les yeux vert d'Axel qui la tenait par la taille. Elle était si petite comparée à lui. Mais son souffle saccadé lui fit comprendre qu'il venait d'utiliser beaucoup d'énergie. Il lui chuchota de fuir pour rester en vie.

-... tu es toujours aussi idiot. Tout le monde sait que se déplacer en tenant quelqu'un use deux fois plus de forces qu'à la normale. Tu aurais du créér un portail pour que je te suive au lieu de me traîner avec toi. Et pour comble de l'ironie, toi qui a voulu me ramener ici me conseille de fuir. Non, Axel je ne t'abbandonnerai pas. D'ailleurs je ne fuirai plus. J'en ai plus qu'assez de vivre cachée en attendant d'être plus forte. Je veux être forte pour être libre! C'est pour ça... que peut être... je suis revenue pour qu'il me trouve, inconsciemment je le souhaitais. Je sais que parce que je suis un Simili et que j'ai fait partie de l'Organisation je serai rejettée par tous... il n'y a qu'ici que je puisse être acceptée... j'ai enfin compris pourquoi je suis revenue ici.

Elle le garda pour elle-même mais au fond d'elle, elle voulait rejoindre à nouveau l'Organisation pour retrouver un coeur et devenir forte, et non seulement c'était Xemnas qui avait une grande puissance mais il était aussi le seul avec qui elle avait une chance d'être acceptée. Elle voulait essayer et au pire, elle n'y perdrait que son âme, ça ne serait pas très important puisqu'elle n'était personne.

[Cette scène me fait trop penser à Renji qui sauve Rukia dans Bleach à la soul society XD. Ben oui, au niveau des cheveux des deux, et de la différence de taille, ça le fait!]
more_horiz
- Ose ne serait-ce qu'une fois, a toucher ses cheveux, son corps ou son mental, qu'à la pousser, la ou je crois, je te promets, je te tue, sur le champs, tout en te brûlant de l'intérieur. Xemnas.

Voila la phrase qu'il entendit après avoir sentit une main se poser sur son cou. Xemnas reconnu la voix de ce traître d'Axel. A peine avait-il finit sa phrase, Xemnas tomba à genoux à cause d'un coup de pied bien placé dans la bas du dos. La température dans le corps de Xemnas avait augmenté rapidement. Ce qui lui laissait penser que l'énergie d'Axel avait du descendre en flèche pour réussir à élever la température du corps de Xemnas d’une telle manière. Le supérieur se releva en colère. Maintenant, Axel devait payer pour cet affront. Lorsqu’il se releva, des traits blancs apparurent sur son manteau. Mais ça colère n’était pas assez grande pour que ces marques puissent rester. Xemnas resta, en apparence, calme et serein. Tout en tombant, il avait vu le bout du manteau du numéro VII tourner dans la rue un peu plus loin. Xemnas s’y dirigea calmement. Il les retrouverait forcement et ça allait mal se passer pour Axel. Tout en se dirigeant vers les deux ex-membres, Xemnas réfléchit au retour de Xion. Elle était partie pour vivre seule et libre. Donc, si elle revenait, cela voulait dire que ses ambitions avaient été détruis par un moyen dont Xemnas se fichait complètement. Le numéro I arriva au niveau de la rue. Les immeubles se dressés autour de lui tel des montagnes de ciments. Le sol reflétait la noirceur des ténèbres de la ville et les faibles lampadaires frétillaient à la moindre secousse tel des poissons hors de leur milieu naturel.
Xemnas continuait de réfléchir sur le retour de Xion et il en conclut qu’elle était revenue par elle-même pour refaire partie de l’organisation XIII. Et cela, Xemnas l’avait compris et il allait s’en servir. Chacun de ses pas raisonnait entre les façades des bâtiments, nageant dans l’air pour ensuite se fracasser sur un autre bâtiment. Xemnas entendit la faible voix de Xion au loin et sourit même si il n’avait entendu qu’un faible murmure.


il n'y a qu'ici que je puisse être acceptée... j'ai enfin compris pourquoi je suis revenue ici.

Il n’accéléra pourtant pas, gardant un rythme constant, il s’approcha de l’embranchement où les deux membres de l’organisation en fuite s’étaient arrêtés. Xemnas mit sa capuche qui cacha entièrement son visage sauf ses deux yeux qui brillaient à travers les ténèbres de la capuche. Derrière lui, il y avait une petite place, plus petite que celle de la tour du souvenir, remplit d’un triste vide tout comme le passé de Xemnas. Tandis que devant lui, se tenaient Axel et Xion. Xemnas resta impassible puis, après un petit moment, il fit un pas en avant. Lorsqu’il posa la pointe du pied sur le sol, il plia les genoux et en un temps record, il donna un coup de coude dans l’épaule d’Axel puis enfonça son poing gauche dans son ventre, juste en dessous du plexus. La force du coup projeta Axel plus loin.

- Voila se qui arrive quand on m’attaque numéro VII. Peut être as-tu oublié à cause de ton absence ou devrais-je dire trahison.

Sa voix était calme, sans aucunes émotions. Il posa sa main gauche sur l’épaule droite de Xion et la regarda d’un air un peu plus « humain ».

-Si tu veux revenir parmi nous Xion, tu le peux. Mais n’oublies pas que nous sommes les seuls à réellement t’accepter comme tu es.

Xemnas laissa sa main sur l’épaule de Xion et marcha vers la citadelle tout en tenant Xion pour ne lui laisser aucune chance de changer d’avis.
more_horiz
    Moi qui regardait Xion me parler alors que je tentais vainement de récupérer mon souffle, je sentit une douleur énorme parcourir mon épaule et mon ventre avant de me voir voler jusque plus loin avant d'attérir sur le sol, ma tête frappant ce dernier... Alors qu'à présent, je tentais de désespérément me relever sans broncher... juste en serrant les poings, saignant du coin de mes lèvres.

    - Il n'y a que les souvenirs qui ne s'oublient pas... Seul les cauchemars disparaissent. Xemnas...hummpff...

    Je toussais avant de m'essuyer la lèvre et de le regarder avec un sourire mesquin en coin, l'air farouche, trompeur et assez amusée... alors qu'au fond de moi, je retenais une assez grande fureur, mauvaise humeur et une envie de le massacrer sur le champ. Mais je ne pouvais bouger, pas maintenant.


    - Puisque c'est ainsi que tu choisis ton camps... Je ne te sauverais pas la prochaine fois... Même, oublie - moi. Je n'existerais plus pour toi Xion...


    Lui hurlais-je, le doigts pointé vers elle, alors que mon autre main était sur mon ventre, pendant que je toussais de plus belle avant de m'évanouir au sol. Inconscient a cause de la douleur et du manque d'air...
more_horiz
Elle avait à peine finit de parler qu'une silhouette rendue imposante par son long manteau noir au milieu de l'obscurité faiblement éclairée par les néons colorés de la ville fantôme. Il ressemblait un démon venu des profondeurs de la terre, ses yeux dorés brillaient dans l'obscurité. Il était derrière Axel et s'en débarassa aisément en un clin d'oeil, manifestement incommodé d'avoir été prit en traître il y a cinq minutes par le numéro VIII. Deux coups seulements avaient suffit pour s'en débarrasser. Axel avait la main crispée sur son ventre et criait sa rage sur Xemnas avant de se tourner vers Xion qui n'eut pas le temps de venir l'aider car le chef de l'Organisation XIII venait de poser sa main sur son épaule.

-Si tu veux revenir parmi nous Xion, tu le peux. Mais n’oublies pas que nous sommes les seuls à réellement t’accepter comme tu es.

- Puisque c'est ainsi que tu choisis ton camps... Je ne te sauverais pas la prochaine fois... Même, oublie - moi. Je n'existerais plus pour toi Xion...

Apparemment Axel venait d'interprêter le geste de Xemnas et il pointait son ancienne amie du doigt en lui criant dessus avant de perdre conscience et de s'évanouir. Xemnas passa à ses cotés et la poussa avec sa main sur son épaule vers la citadelle. La jeune fille baissa le regard et se laissa docilement amener par Xemnas. Au moins il avait épargné Axel et de plus, il venait d'accepter de la reprendre dans l'Organisation XIII, alors elle marchait de son plein gré, faisant apparaître dérrière elle un passage noir qui engloutit le corps inconscient d'Axel pour l'enmener dans un lieu qu'elle seule connaissait, sa chambre dans la forteresse. Dés qu'elle aura droit de prendre congés, elle pourra toujours apporter des soins à Axel. C'est alors qu'elle rabbatit sa capuche et entra de nouveau dans ce lieu recouvert de blanc, son ancienne demeure était redevenue la sienne. Elle n'adressa aucun mot à Xemnas, cette main sur son épaule pressant légèrement de manière qu'elle aurait pu croire affectueuse si elle venait de naître la guidant.
more_horiz
[on fait un autre Rp au pas ?]
more_horiz
Ben allons dans l'illusiocitadelle
more_horiz
[ok tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge ?]
more_horiz
[eh bien tu peux continuer toi? ^^ Dans la citadelle]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum