Mon chez moi Szp8Mon chez moi 4kdkMon chez moi 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
[Merci de respecter mon imagination et pardon à ceux qui pourraient penser différemment de la vie du VRAI Sora de KH.]

Sora était enfin revenu dans son village natal après un an à parcourir les mondes à la recherche de Riku, Kairi et le Roi Mickey ou à rester enfermé dans cet espèce de cocon de verre en forme de fleur. Que d'aventures il avait vécu aux côtés de Donald et Dingo. Ces voyages l'avaient conduit au-delà de tout ce qu'il avait pu imaginer lorsqu'il construisait le fameux bateau aux côtés de Riku et Kairi.

A présent, il avait plus que hâte de retrouver sa mère qu'il n'avait pas revu depuis un an, et qui pouvait bien savoir à quel point c'était long pour une mère aussi aimante que la sienne. Sora n'avait pas voulu lui faire de peine en partant en mer... même si le terme exact était "fuguer", c'était juste qu'il n'avait pas pensé aux malheurs que son départ aurait apporté. Si il s'en souvenait bien, c'était la prochaine maison à gauche.

Sora s'arrêta de marcher et leva les yeux vers sa maison. Elle était modeste mais agréable et paraissait d'autant plus accueillante par la magnifique couleur dorée des derniers rayons du soleil couchant l'illuminant. Il se revoyait jouer au ballon sur le carré de pelouse devant la maison avec Riku. Un sourire lui vint, à cette époque ils ne connaissaient pas encore Kairi et n'étaient jamais parti en exploration vers cette île au large qui semblait toujours les appeller. Ils rentraient dans sa maison, éssouflés et en sueur et se ruaient sur les verres de jus de fruit que sa mère avait préparé pour eux.

Une larme coula d'un des yeux de l'adolescent. Il s'empressa de l'essuyer, c'était fou comme un simple souvenir pouvait émouvoir. Une fois remit de ses émotions, Sora toqua deux fois à la porte et attendit, impatient et anxieu de revoir sa chère mère.
more_horiz
Sora était anxieu et impatient, planté sur le seuil de la porte, attendant que quelqu'un lui ouvre. La réponse tardait alors Sora réessaya en toquant trois fois à la porte un peu plus sèchement. Il attendit en gigotant d'impatience pendant cinq longues minutes durant lesquels il n'eut guère plus de réponses qu'à sa première tenative. Sora se recula alors et leva les yeux vers les fenêtres du permier étage. Il inspira et mit ses mains autour de ses lèvres comme porte-voix.

-Hé oh! Il y a quelqu'un? Houhou! C'est moi Sora! Tu es là maman? Ho héééé!

Il avait beau crier, aucun visage ne passa prêt de la fenêtre pour l'ouvrir et lui répondre. Sora se mit alors à réfléchir. Il n'était pas impossible que sa mère rentrait tard aujourd'hui, qu'elle se soit absentée pour aller voir quelqu'un... Il était las de ses réflexion lorsqu'il entendit un bruit bizarre, comme un sifflement du vent mais en plus libre. Sora se retourna et sursauta. Ondulant librement à un mètre du sol, cinq êtres en blanc l'encerclaient. Sora n'eut pas besoin de plus de raison pour bondir en arrière et faire apparaître dans sa main la Keyblade à la lame argentée et au paummeau doré.

-Encore vous?! C'est impossible! Xemnas est mort!


Situation du combat :


Sora : 130/130
4 x Potion +10% ; 1 x Potion +20% ; 1 x Potion +30%


Simili 1 : 50/50
Simili 2 : 50/50
Simili 3 : 50/50
Simili 4 : 50/50
Simili 5 : 50/50


Dernière édition par Sora le Mar 26 Mai 2009 - 19:25, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Mon chez moi Drencontrepk3
Résultat :
Mon chez moi I58229_3simili Mon chez moi I58228_2simili
more_horiz
-Encore vous?! C'est impossible! Xemnas est mort!

Et pourtant ils étaient bel et bien là, au nombre de cinq, les Simili dirigés par l'Organisation XIII qui ont la forme physique plus proche des humains que les Sans-coeur. C'étaient des Reflets, les Simili les plus répandu dans les mondes à l'instar des Ombres Sans-coeur. Ils se rapprochaient avec souplesse et rapidité. Tenant fermement sa Keyblade, Sora attendaient ses ennemis, car leur attitude laissait clairement voir qu'ils étaient animés d'intentions hostiles, de pied ferme. L'un des Reflets glissa en ondulant sur lui-même vers Sora et, par une figure acrobatique, attaquait l'adolescent avec ses pieds. Sora l'évita en bondissant sur le côté mais ne vit que trop tard le Simili qui s'était faufilé à la suite du premier et le gifler avec ce qui lui servait de bras. La blessure n'était pas très grave et Sora s'éloigna de quelques mètres du groupe, puis, maintenant qu'il avait l'opportunité, il put déchaîner la force de ses vêtements magiques remplis de flux depuis un bon moment déjà.

-Vous allez voir, je vais vous montrer comment j'ai battu vos maîtres, ça va faire mal! Voyage de Lames! Pouvoir de la Vaillance! Prêtes-moi ta force!

Sora libèra le pouvoir de ses vêtements magiques qui se régénéraient grâce au flux qui se régénérait perpétuellement mais de contenance limitée. Ses vêtements noirs prirent une teinte écarlate et une seconde Keyblade, bleue étoilée apparut dans son autre main. Avec ses deux épée sous la forme Vaillance, Sora se précipita sur ses cinq adversaires et leur distribua a chacun une série de coups puissants mais aucun ne disparut à la fin de son enchaînement.


Situation du combat :

Sora : 120/130 [Compétence : Voyage de Lames Forme Vaillance]
4 x Potion +10% ; 1 x Potion +20% ; 1 x Potion +30% ; 1 Bouclier


Reflet 1 : 40/50
Reflet 2 : 40/50
Reflet 3 : 40/50
Reflet 4 : 40/50
Reflet 5 : 40/50


Dernière édition par Sora le Mar 26 Mai 2009 - 22:26, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mon chez moi Dattaquepr2
Résultat :
Mon chez moi 10tz2 Mon chez moi Bouclierae7 Mon chez moi Comptpersork4
more_horiz
Les vêtements de Sora étaient encore rouge à la fin de son enchaînement. Ses adversaires étaient toujours étaient tous blessés mais encore debouts, ondulant comme à leur habitude sur eux-même. Ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup souffert et s'avançaient vers Sora avec rapidité. L'adolescent en avait même oublié le lieu où il était. Certains Reflets se détournaient de lui pour se tourner vers une petite fille en robe d'été blanche qui faisait rebondir son ballon orange sur le sol en s'amusant. Sora se rappella alors qu'il se trouvait dans son village, un lieu habité par des personnes paisibles.

-Ne reste pas là! Va-t-en vite! Ces types sont dangereux!

Sora voulu courrir vers les Similis qui se dirigeaient vers la petite fille mais vu leur vitesse, ils seraient sur elle avant qu'il ne puisse s'interposer. Instinctivement, l'adolescent aux cheveux bruns activa une nouvelle faculté de ses vêtements en puisant dans sa réserve de flux.

-Voyage de Lames, pouvoir de la Sagesse!

Les vêtements de Sora passèrent du rouge au bleu et sa seconde Keyblade Stella disparut, ainsi que la Chaîne Royale pour laisser place à la Keyblade immaculée Tendre Promesse. Sous cette forme, Sora glissait à quelques centimètres au-dessus du sol et donc se déplaçait plus rapidement. Il pointa Tendre Promesse vers ses ennemis et lui transmettant ses nouveaux pouvoirs, de son arme sortit une série de rayons magiques se dirigeant tout seuls vers les adversaires de Sora. Les Reflets se jettaient sur lui mais l'adolescent se faufilait entre eux et les arrosaient abondemment de rayons d'énergie.


Situation du combat :

Sora : 120/130 [Voyage de Lames forme Sagesse]
4 x Potion +10% ; 1 x Potion +20% ; 1 x Potion +30% ; 1 Bouclier


Reflet 1 : 20/50
Reflet 2 : 20/50
Reflet 3 : 20/50
Reflet 4 : 20/50
Reflet 5 : 20/50


Dernière édition par Sora le Mar 26 Mai 2009 - 23:39, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mon chez moi Dattaquepr2
Résultat :
Mon chez moi Comptpersork4 Mon chez moi Comptpersork4 Mon chez moi Invoccc6
more_horiz
Sora était sous sa forme Sagesse, ses vêtements bleu brillaient d'un mystérieux éclat. Il se mouvait entre ses adversaire avec vivacité et élégance, Tendre Promesse, la Keyblade blanche pointée vers yeux, d'où sortait un déluge de tirs d'énergie. Il maîtrisait le pouvoir de la magie et se rapprochait de plus en plus de la fillette. Il finit par dépasser le Reflet qui voulait s'en prendre à elle, la prendre par la main et glisser à toute vitesse au sol pour s'éloigner le plus loin possible. Il se tourna vers elle et demanda:

-Ca va, tu n'as rien? Pas trop secouée? Ne t'en fait pas, je m'occupe de ces méchants, reste éloignée.

La petite fille avec des yeux ronds comme des balles de tennis acquiésa. Sora, rassuré, se tourna de nouveau vers ses cinq adversaires. Pour s'en débarasser, il allait devoir utiliser le reste de ses réserves de flux. Il ferma les yeux et se concentra. Il n'avait acquis la forme de l'extrême combinant puissance, magie et vitesse que très tard dans son voyage, dans la forteresse de l'Organisation XIII face au redoutable Xigbar. Mais si il y parvenait maintenant, il était certain de pouvoir vaincre ses cinq adversaires en un éclair.

Soudain un cri retentit, c'était la petite qui, apeurée, pointait du doigt les Simili, ou plutôt quelque chose qui était dérrière eux. Sora suivit du regard la direction du petit doigt et sursauta, la bouche bée. Un immense Sans-coeur venait d'apparaître dérrière les Reflets, c'était Darkside, la part des ténèbres dans le coeur de Sora. Etait-ce possible? Sora allait devoir se montrer très prudent, cet être était très puissant, autant que les cinq Similis réunis, mais il se passa quelque chose de très curieux, Darkside tissa avec son ombre des liens noirs qui se refermèrent sur les ennemis blancs. Sora se ressaisit quand la petite aggrippa son short. Il la rassura en lui caressant les cheveux et lui disait:

-Ca va aller, ne t'en fait pas, éloigne-toi le plus loinb possible, je vais m'occuper d'eux. Cette fois-ci, c'est parti! Donne-moi ta force, Pouvoir Suprême!

Les vêtements de Sora se mirent à briller intensémment. Ses vêtements passèrent du bleu au blanc pur et immaculé. Tendre Promesse restait à ses côtés mais était comme animée par une âme et volteta autour de lui. Une seconde Keyblade plus redoutable apparut, entièrement noire, Souvenir égaré. Les deux armes volaient autour de Sora et se croisèrent à son dos. L'adolescent quand à lui, ne glissait plus sur le sol, il volait! Il s'éleva à un mètre du sol, puis à deux, puis à trois mètres. C'est là que les lames se décroisèrent pour venir flotter à proximité de ses mains. Il les empoigna et plongea à une vitesse vertigineuse vers tout ses adversaires. Une fraction de seconde plus tard, il était revenu en face de sa maison et les Reflets se tordirent avant de disparaître dans un éclat de fumée blanche.

Le combat était terminé, Darkside se retira et retourna dans les méandre du coeur de Sora. Se dernier poussa un soupir de soulagement et sourit, il était toujours en forme après ce terrible face à face avec Xemnas.



Situation du combat :

Sora : 120/130 [Compétence : Voyage de Lames Forme Suprême]
4 x Potion +10% ; 1 x Potion +20% ; 1 x Potion +30% ; 1 Bouclier


Reflet 1 : 0/50
Reflet 2 : 0/50
Reflet 3 : 0/50
Reflet 4 : 0/50
Reflet 5 : 0/50


Dernière édition par Sora le Mer 27 Mai 2009 - 0:12, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mon chez moi Dattaquepr2
Résultat :
Mon chez moi Comptpersork4 Mon chez moi Invoccc6 Mon chez moi 20up0
more_horiz
Sora souriait, il venait de se débarasser de ses cinq adversaires sans dommages, à part une petite blessure sans gravité. Il était décidément en pleine forme! Il bondit pour exprimer sa joie et s'envola haut dans le ciel, tel une fusée, le poing levé le plus haut possible en signe de victoire. Il atterrit en douceur sur le sol et ses vêtements brillèrent une dernière fois avant de redevenir noir. Les deux Keyblades disparurent aussi, ne laissant que la Chaîne Royale sur la ceinture arrière de Sora. Soudain, il se sentit prit de vertige et s'appuya sur ses genoux, penché en avant, respirant profondémment. Quel combat, que d'émotions, surtout retrouver son fameux côté obscur et qui plus est de son côté.

-Merci de m'avoir aidé monsieur, lui dit la petite fille brune à la robe blanche. Vous êtes incroyable, j'ai jamais vu de tels vêtements. En plus vous pouvez voler!

Sora lui souriait, elle était visiblement très impressionnée par les pouvoirs de ses vêtements. Il leva le pouce, prêt à se vanter quand une voix l'interpella.

-Sora? Sora c'est toi?

C'était une voix très spéciale. Quand il l'entendit, Sora sentit son coeur cogner comme un fou dans sa poitrine à tel point qu'on aurait dit qu'une patte d'éléphant la martelait comme un fou. Doucement, lentement, l'adolescent brun aux cheveux en bataille se tourna vers la personne qui venait de lui parler de cette voix si douce et chaleureuse. Ses yeux se posèrent sur la propriétaire de cette voix. Des larmes de joie se mirent à couler de chacun d'eux tandis qu'il souriait à cette femme. Même si une année était passée, il la reconnaîtrait entre des milliers de femmes.

-Maman, je suis rentré à la maison.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum