Réveil de la Déesse (PV = Squall) Szp8Réveil de la Déesse (PV = Squall) 4kdkRéveil de la Déesse (PV = Squall) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Lugubre et abandonné depuis longtemps, le laboratoir d'Ansem restait caché aux yeux de tous avant que le Maître de la Keyblade vienne fouiller dans les affaires de l'ancien professeur d'Arlène. Seul un brut d'aspiration se faisait retentir dans la zone, un flaque noir apparut au sol devant l'ancien bureau d'Ansem le Sage, une fille aux cheveux blond vêtue de noir apparut en virvoltant grâcieusement, attérissant un genou à terre telle une pétale se posant sur le reflet de l'eau, troublée. Elle avait une attitude étrange, elle avait affreusement mal à l'intérieur d'elle, comme une brûlure glacée la rongeant de l'intérieur, elle s'asseyait contre le mur le plus proche, à l'agonie.

'' Je n'aurais peut-être pas dut lire ses livres. Tout sa c'est de ta faute ! ''

'' Non, je peux t'apporter la puissance suprême, sucombe à l'envie qui te ronge tant dans ton esprit, fait parler les Ténèbres qui sont en toi et éveil tes sens pour devenir lé Déesse que tu as toujours désiré devenir ! Ah ah ah ah ah ... ''

'' Tais toi je ne t'ai pas demandé ton avis ... arrête sa je t'en supplie, je ... ne veux pas devenir ... comme sa. ''

'' Si tu le souhaie de tout ton coeur et si tu ne le veux pas, c'est moi qui prends les reines cette fois-ci, je n'ai pas besoin de toi pauvre pathétique créature fragile de l'ombre ! ''

A l'instant même, Arlène fut prit d'une douleur intense et tombait dans l'inconscience la plus profonde.

'' Ou suis-je ? Qui es tu ? C'est moi ? C'est toi ? Non, je ne veux pas devenir comme sa ... Il faut le faire ... Pour sa ... je donnerais ma vie. ''

Une aura extrêmement lumineuse s'évaporait du corps de la jeune vampire, elle formait une sorte d'amas, comme une forme étrangère. Le flash disparut, une femme aux cheuveux gris et au vêtements noir apparut debout devant la dépouille de la Sans-Coeur. Encore plus cruel, un regard embrasé par la haine et le pouvoir.

'' Libre ! Je suis enfin aise de mes mouvements, je suis contente que Larxene m'est offert ce corps. Emplie de vigeur et d'énergie, je ne pouvait trouver mieux. ''

Elle emportait par télékynésie le corps d'Arlène et l'enfermait dans une sorte de tuyau incubateur. Pianotait des choses incompréhensible dans l'ordinateur, elle connaissait le mot de passe et el fonctionnement de cet engin par coeur. Elle s'approchait de la cellule inondé en y déposant sa main glacée.

'' Ma pauvre petite, une fois que j'aurait détruit ce monde, personne ne pourrat te délivrer, il est hors de question que je regagne ta prison. Et dire que tu ne te souviens pas de ta propre rencontre avec ton simili, quelle décep ... Hein !? ''

Soudainement, un bruit se fit retentir, comme une porte, la respiration de la subconscience d'Arlène augmentait, son coeur s'emballait, laissant même appraître une goutte de sueur.
more_horiz
Le jeune homme marchait dans les rues de la Forteresses Oubliée,où plutôt du Jardin Radieux comme tel était son nom désormais...Non,comme tel avait toujours été son nom...Il y avait tellement de choses à voir...Pas d'un point de vue purement physique.Non...Si l'on se référait aux yeux seuls,il n'y avait ici que des ruines...Ce qui était triste à voir d'ailleurs...Enfin pour lui.Il connaissait par coeur ces ruelles,il y avait vécu,il y avait grandi...Il les avait vues évoluer comme il avait évolué lui même...En quelques sortes,de monde était une partie de lui...Le voir ainsi,en ruines,peuplé de batiments délabrés,prodiguait en lui une douce mélancolie,regret du temps passé qui ne reviendrait plus jamais...Squall,car tel était son nom,ferma les yeux un bref instant tout en continuant sa marche...Il fallait oublier...Il devait oublier.Sa jeunesse était derrière lui,et elle avait gardé le Jardin Radieux tel qu'il était autrefois avec elle.Non,se perdre dans les souvenirs serait complétement inutile...Se perdre...Cela serait synonyme de beaucoup de choses...De défaite notamment...Et Squall ne devait pas perdre.Non,il ne le pouvait pas.Et pour ce faire,il fallait qu'il tire définitivement un trait sur le Jardin Radieux de son passé..De son enfance...Mais le temps résoudrait ce problème...Après tout,il y songeait déjà beaucoup moins.Moins que lorsqu'il y était arrivé,ce qui était déjà un grand pas en avant...Quel choc cela avait été...Il avait eu l'impression que jamais plus les rues qu'il avait emprunté ne seraient pareilles,il avait l'impression que ce monde lui était étranger...Heureusement,le Comité de Restauration l'avait beaucoup aidé à surmonter ces sentiments...Oui,ce monde serait peut être changé à jamais,mais ils feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui redonner sa splendeur d'antan,ou du moins une partie.Mais que faisait il donc à déambuler dans les rues de la sorte ?Contrairement aux autres jours,Squall n'avait pas grand chose à faire...les autres membres du Comité...Yuffie,Aerith,Merlin...Tous étaient occupés,mais ils avaient eu la facheuse idée de le laisser sans rien à faire.Ca n'était pas que Squall s'ennuyait lorsqu'il n'avait rien à faire.Mais il avait l'impression de perdre son temps...Ce temps si précieux qui leur permettrait de faire redevenir Radieux ce Jardin qui ne l'était plus...Il déambulait donc,à la recherche d'une quelconque chose à faire pour passer le temps à défaut de le remplir...Enfin...Cela serait peut être utile,si jamais il tombait sur quelque chose à réparer qu'ils n'avaient pas encore vu.En réalité,Squall était exactement le même à la tache ou au repose...C'était à se demander d'ailleurs s'il connaissait la différence entre ces deux termes.Doucement,ses pas le guidèrent jusqu'à l'entrée de la Forteresse.Il n'avait pas véritablement voulu y venir.Non,c'était en quelques sortes le hasard qui l'avait amené à cet endroit.Et une fois qu'il y était...Après tout,pourquoi pas.Ici ou ailleurs,quelle était la différence ?Dans tous les cas,il n'avait nul part où aller.Le jeune homme passa donc d'un pas lent la porte qui le mena dans une série de couloirs.Ses pas résonnaient au fur et à mesure de sa progression...Ils permettaient d'ailleurs de s'assurer de sa présence...En effet,l'obsucrité prenait peu à peu le pas sur la lumière,jusqu'à finalement laisser sa silhouette disparaitre.Seul son cheminement était encore perceptible...Ainsi que...Non.Il y avait autre chose...Un autre son,plus lointain,plus étouffé...Squall s'arrêta de marcher quelques temps...Qui cela pouvait il bien être ?Personne n'était censé se trouver dans la Forteresse même aujourd'hui alors...Un intrus ?Peut être un simple gamin de passage,mais dans le doute il fallait s'en assurer..Squall fit apparaître sa Gunblade dans sa main...Il en posa la lame sur son épaule avant de marcher d'un pas négligent vers le laboratoire d'Ansem le sage,ancien maître des lieux et de la ville.Effectivement...Plus il se rapprochait,plus les bruits se faisaient entendre...Il entra prudemment dans le bureau d'Ansem le sage,prêt à tomber sur n'importe quoi,même des sans-coeurs...Mais il n'y avait rien.De sa démarche toujours lente et mesurée,Squall poursuivit sa route,marchant sur la passerelle qui le mena jusqu'à la salle de l'ordinateur...Toujours rien...Mais il put cette fois constater de l'activité en contre-bas...Et de loin,ca n'était pas quelqu'un qu'il connaissait...Le jeune homme descendit rapidmeent mais aussi discrètement que possible les marches menant au niveau inférieur du laboratoire d'Ansem...Une femme vêtue de noir et aux cheveux gris se tenait devant lui,de dos,pianotant à un ordinateur...Une autre fille était la...Dans une des machines...Ca...Ca n'était pas banal...Et surtout ca n'avait rien à faire ici.Squall regarda la femme d'un air sérieux qui était chez lui naturel,pui il prit une grande inspiration avant de parler.

-Qui êtes vous ?Que faites vous ici ?
more_horiz
La résonance venait de se rompre entre la vampire endormie dans son cercueil et cette fille mystérieuse aux cheveux d'acier enveloppée par une aura des plus ténébreuse. Elle pianotait aisément comme un automatisme, Arlène avait utilisée cette technologie des milliers de fois, il était aisé pour cette femme de connaître les manipulation requise en fouillant la mémoire d'Arlène. Cet acte était nécessaire pour sortir du cocon le papillon de nuit qui la rendait plus forte, un papillon d'acier venant rompre la réalité en répandant ténèbres et destructions dans ces monde aveuglé par la lumière sans en rouiller ses ailes ... Mais cette espace venait de se troubler, une fine gouttelette d'eau venait d'âbimer la surface miroitante. Un rythme plus que nonchalants accompagnaient un doux mistral dans l'ancienne fabrique de Sans-Coeur. Une puissance salvatrice apparaissait sur scène, gelant les émotions de la subconscience d'Arlène. Un jeune homme armé d'un épée synthétisé avec une arme à feu venait de faire son entrée, le teint pâle empoigné d'un regard abyssale et intimidant par sa cicatrice et son air indifférent.

'' Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? ''

Le regard se plongeant dans la haine et le mépris envers ce visiteur, elle regardait une dernière fois la visage de son armure de chair et de sang, avant de presser une dernière touche sur le clavier, faisant ainsi disparaître dans le bloc, la cellule d'Arlène. Gêneurs, égoïste avare ... C'était les mots qui passait par sa tête en désignant cette homme. Une puissance phénoménale s'échappait de la jeune fille, produisant une onde de choc capable de fissurer le sol. Un regarde faisant transparaître cette émotion que l'on nomme colère. Elle tournait légèrement la tête d'un air cruellement sarcastique, dissimulant entre ses lèvres un léger sourire malgré que les sentiments dégagés par ses yeux ne changeaient pas.

'' Papillon d'aurore ou papillon du crépuscule ? Tu n'as rien a faire ici entité gardienne de la clarté ... Et puis je peux bien te le révéler puisque tu vas mourir, mon nom est Arlène. Je suis cette femme sans jamais l'avoir été, je n'ai pas de nom propre à ma personne, je subsiste c'est tout. Mes victimes vociféraient souvent le papillon de la folle efflorescence, c'est peut-être cela mon nom. J'aimerais t'entendre hurler de douleur ce nom lorsque je t'arracherais le coeur ... Apprécies-tu ton séjour dans ce monde ? Car ... nous allons jouer ensemble et tu disparaîtras avec lui. ''

Un bruit sourd surgit de la belle accompagné d'une onde de choc plus puissante fendit l'air telle un sabre, la fissure au sol s'agrandissait et la quasi totalité des cocon incubateurs se brisèrent sous cette nouvelle emprise. Des kunaï apparaissaient près des mains de l'efflorescence, semblant léviter sans vraiment effleurer la main de leur maîtresse. Un regard rougeâtre et des crocs protubérants, voilà à quoi ressemblait la mort en face du cerbère luminescent.
more_horiz
Le membre ''Arlène'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) 20up0
more_horiz
L'ambiance était lourde et électrique,pesante comme un poids que l'on aurait à supporter sur le torse.Qui aurait pu dire cependant ce qui créait une telle atmosphère ?La situation était pourtant d'une simplicité enfantine à décrire...Un homme,l'arme à la main,la lame posée sur son épaule d'un air nonchalant,faisait face à une femme qu'il ne connaissait absolument pas.Aucune raison de s'inquieter au premier abord...Mais si vous étiez à cet instant même dans la peau de Squall Leonheart,vous auriez tout lieu de vous interroger sur le bien fondé de cette affirmation...En effet,il était rare de voir des étrangers par ici...Soit,la ville en accueillait,mais la forteresse était un lieu privé,et par conséquent interdit d'accès au public...Seuls les membres du Comité de Restauration avaient le droit d'y pénétrer.Bien sur,il y avait quelque fois des personnes n'étant pas au courant,et dans ce cas la cela pouvait être tout à fait compréhensible.Mais il y avait autre chose,ce sentiment qui lui faisait s'interroger sérieusement sur la personne qui se trouvait en face de lui...Ce qui créait cette atmosphère lourde,comme un orage prêt à éclater...Cette fille...Elle empestait les ténèbres...Le jeune homme n'avait pourtant pas d'affinité particulière pour les ressentir...Mais dans le cas présent,elles étaient vraiment trop présentes...Squall avait pu le comprendre,jusstement à cause de cette sensation qu'il venait juste d'avoir...Cette pièce était envahie par le mal,et lui,guerrier de la lumière,ressentait ce trouble,cette perturbation.Cependant,cela n'allait pas le perturber outre mesure.Squall était prêt à affronter n'importe quel adversaire dans n'importe quelles conditions...Restait à savoir si les intentions de cette femme étaient mauvaises,mais il y avait fort à parier que oui.En attendant,le jeune homme gardait son air impassible tout en toisant son interlocutrice qui venait de se tourner vers lui.La cruauté se lisait sur son visage...Apparamment il n'y aurait pas de moyens de négocier.Squall voulut pousser un soupir mais se contenta de fermer les yeux durant un court laps de temps.Bien entendu,c'était la son rôle...Mais combattre encore et encore devenait lassant,d'où l'attitude légèrement blasée du jeune homme...Cependant,cela n'avait pas du être flagrant pour quelqu'un le regardant de l'exterieur.Non,il aurait fallu être dans les pensées de Squall pour comprendre ce qu'il ressentait.Et personne n'était dans les pensées de Squall...Bref.Certainement par une politesse hypocrite,la fille répondit à la question qu'il avait posé un peu plus tôt.Arlène ?Il retiendrait ce nom...Et pourtant,le reste de ses paroles ne fit que l'intriguer d'avantage.Elle prétendait être cette personne sans jamais l'avoir été...Serait ce la un simili ?Non.Les simili ne laissaient pas de trace aussi forte derrière eux...Alors peut être avait-ce un rapport avec...Lorsqu'il était arrivé,cette femme était en train de pianoter sur l'un des ordinateurs.Le jeune homme n'en était pas sur,mais il avait cru voir une seconde femme dans l'une des machines qui avait à présent disparue...Enfin ca n'était pas lem oment d'y penser,il s'en occuperait plus tard.Pour l'instant,Squall avait un petit quelque chose à régler...De toute évidence il ne s'était pas trompé.Cette Arlène ne lui voulait pas que du bien...A moins que vouloir lui arracherle coeur soit une preuve d'amour sans limite,mais curieusement,le jeune lion en doutait...Au fur et à mesure de ses propos,ses intentions devenaient explicites...Visiblement,cette femme souhaitait détruire ce monde...Un but comme un autre,si ce n'est que jamais Squall ne la laisserait faire...Quelques instants plus tôt,le jeune homme était prêt à combattre pour sa vie,voir même à fuir si le besoin s'en faisait sentir...Mais la,si elle avait pour projet de s'attaquer au Jardin Radieux...Et bien il faudrait qu'il la stoppe d'une manière ou d'une autre.ela dépassait le cadre de la simple bataille.Ca n'était pas pour lui qu'il le ferait...Il la combattrait...Parce que de toutes facons il n'avait pas le choix.Squall était seul face à elle,il ne pouvait pas aller chercher du renfort ni prendre le risque de la laisser s'échapper.Squall fit lentement glisser la lame de sa Gunblade,la positionnant de manière horizontale devant lui...Prêt à mourir Leonheart ?Prêt...Peut être ne survivrait il pas...Mais ce qu'il faisait,c'était pour ce monde,pour les autres...Et cela suffisait amplement...Pour ce simple but ca valait la peine de se battre.Ca valait la peine de mourir.Ca valait la peine d'aller en enfer...Oui,Squall était prêt à affronter son destin et à faire tout son possible pour l'arrêter...Le sort du Jardin Radieux en dépendait visiblement.D'un geste rapide,il fendit l'air de sa lame,la pointant vers le sol en adoptant volontairement une posture offensive.Tout allait se jouer maintenant...Gardant son air sérieux,Squall ouvrit la bouche pour articuler une phrase brève.

-Approche et essaye.
more_horiz
Le membre ''Squall'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) 20up0
more_horiz
Les éclats de verre retombant autour de cette étrange personne qui venais d'apparaître devant cet homme, inquiétante et dangereuse, elle dégageait une aura vraiment meurtrière, un halo rouge sang dominant les lieux malgré une facette séraphine, il était clair que le combat risquait d'être mouvementé. Les bribes de cristal valsaient contre le sol jouaient harmonieusement un air transcendant l'âme et le corps, le requiem du trépas et de la douleur venait accompagné l'un des deux protagonistes présents dans ces lieux. Cet homme était fort étrange, une épée démesuré en forme d'arme à feu, un regard neutre mais déterminé, il jouait sans doute carte du bluff pour impressionner son interlocutrice. Chaque mots persécutaient l'âme de la jeune fille qui en faisait que rendre ses sanglantes pulsions destructrices encore plus intense, ce ton ellocant et provocateur résonnant dans l'esprit de l'apparition en devenant presque une obsession.

'' Approche et essaye ... Approche et essaye ? Approche et essaye !? Tu tiens tant que sa à mourir !? Hahahahaha ... Je vais te dévoiler mon véritable mon nom avant cela, je suis Variette, le projet mise en oeuvre contre la lumière. Trêve de bavardage, tu vas être le premier à goutter à ma toute puissance ! ''

Elle mordillait le bout de son doigt en souriant et en riant sadiquement de plein coeur, en tournant légèrement la tête lui offrant une nouvelle impression, celle d'une meurtrière psychopathe assoiffée de mort. De grandes pétales se formèrent sur son dos, résultant de magnifiques ailes de papillon argentées, un battement d'aile suffisait pour balayer tout les éclats de verre dans le passage en les balançant en direction de son ennemis. Variette ramenait sa main contre elle en la faisant briller, des milliers de petites aiguilles apparurent autour de cette dernière elles aussi luminescentes. Elle balançait sa manche en direction de son adversaire et toutes les lames se mirent à fendre en direction de la cible, le lacérant de part et d'autres en se plantant dans sa chair.

{ Situation : }

- Arlène : 160/160
- Squall : 80/100
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) 10tz2
more_horiz
La tension s'était visiblement faite trop grande...C'était du moins ce qui lui semblait,étant donné qu'elle paraissait avoir éclatée pour laisser la place à un affrontement qui s'annoncait sans merci.Une foule de pensées traversait actuellement l'esprit de Squall...La situation n'était pas entièrement claire dans son esprit,mais les seules choses qu'il savait de cette femme le poussait à croiser le fer avec elle.Mentalement,il se repassait la scène pour lui même...Après sa remarque un tant soi peu ironique,Arlène était devenue plus...Effrayante.Oui,c'était le mot qui lui venait à l'esprit.Non pas qu'elle lui faisait peur bien évidemment,mais sa posture,sa manière de parler en répétant la phrase qu'il lui avait adressé...Le jeune homme avait la désagréable impression de se trouver en face d'une personne entièrement guidée par la folie.Voila qui était bien sa veine...Et bien !Il semblait que ce jour de repos n'allait pas être spécialement reposant !Mais ca n'était pas grave...Squall fit rapidement tourner sa Gunblade sur elle même,jouant avec d'une manière négligente.Le bruit de l'air qu'il produisait était le seul son perceptible,hormis bien sur les derniers morceaux de cristal qui tombaient sur le sol en emettant un petit crissement désagréable.Cela avait de quoi inquiéter d'ailleurs...Car après tout,elle n'avait pas semblé déployer une grande puissance,et pourtant la plupart des cocons avaient été détruits...Mais il n'était pas aussi fragile que ce cristal.Squall ferait face comme il se le devait...Et s'il en avait la possibilité,il tuerait Arlène.Ou Variette plutôt comme elle venait de se nommer elle même.Mais alors qui était cette Arlène ?Et le rapport avec la fille qu'il n'avait fait qu'appercevoir ?Non c'était tout bonnement incompréhensible...Mais dans un sens,c'était peut être le but recherché par son interlocutrice...Tout ce qu'elle disait se devait de ne pas avoir de sens pour lui.Avec les bonnes informations il aurait pu comprendre,Variette savait de quoi elle parlait...Mais le jeune homme ne pouvait qu'essayer de deviner...Et à part les mots "projets mis en oeuvre contre la lumière",il ne disposait d'aucune information.Tant pis,cela lui suffisait à comprendre qu'il valait mieux déclencher les hostilités avant que la situation ne dégénère encore plus.C'est alors que de gigantesques ailes apparurent dans le dos de la femme.Pourquoi est ce qu'il pensait que c'était tout sauf bon signe ?Le cristal balayait la pièce à chacun des battements de ses ailes de papillon...On aurait presque pu trouver cela poétique si seulement ca n'avait pas été aussi dangereux.Squall ferma les yeux,se concentrant pour mieux combattre par la suite.Il sentit alors quelque chose froler son visage,sa joue plus particulièrement,tandis qu'un liquide chaud commencait à couler d'une entaille fraichement ouverte...Du sange certainement.Le jeune homme rouvrit les yeux pour voir des centaines d'aiguille foncant à toute vitesse vers lui.Mauvais ca...Squall ne put en empêcher quelques unes de se planter de part et d'autre de son corps,d'un geste abile de sa Gunblade,il en envoya de nouvelles voler dans une autre direction.Enfin,profitant de son élan,le jeune homme fit une roulade sur le côté,évitant ainsi de se trouver sur la trajectoire des autres...Ce qui n'était pas spécialement une bonne idée.Il avait certes évité la plupart des projectiles,mais son déplacement lui avait valu de se blesser les mains et les poignets à cause des morceaux de cristal tranchant aussi bien qu'une lame...Enfin...Il était vivant au moins.Et il allait pouvoir répliquer comme il se le devait,car un combat ne se basait pas simplement sur de la défense ou de l'esquive.Non,cela passait avant tout par l'attaque.La femme avait commencé en fanfare,il était tout à fait normal que Squall continue de même...Voir pire,qu'il fasse mieux.Son assaut serait certainement moins spectaculaire,mais tout aussi efficace.Squall se releva lentement,s'aidant de son arme dont il avait planté la lame dans le sol.Il la pointa alors sur Variette avant de tirer une boule de feu de taille conséquente.Immédiatement après l'avoir tiré,Squall fonca sur elle avant de donner un grand coup de sa lame dedans,accélerant ainsi la vitesse du projectile qui partir exploser près de son adversaire.Un point partout,le combat avait vraiment débuté.

{ Situation : }

- Arlène : 140/160
- Squall : 80/100


Dernière édition par Squall le Dim 31 Mai 2009 - 15:01, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) 20up0
more_horiz
Les démons ne pleurent pas, n'agonisent pas, n'aiment pas, ne laissent aucune émotions tentatrice ou apathique transparaître das leur humble personne comme une faiblesse, la douleur est leur arme et la colère une soif de sang insatiable, aucune pitié. Croire seulement en la défaite de l'adversaire dans un déluge vermeil mais étant donné la situation il s'agirait plus de la divine providence apportant le salut aux piètres vermines, une valse magnifique enveloppant chaque pas de danse d'une aura élégamment écarlate, laissant la mort aux portes des enfer et remplacer par une force déraisonnablement céleste bridant l'âme d'une victime tortueuse et inhumaine. Mais en ce qui concernait cette situation, cela étais plus lié à la meurtrière qu'à sa victime, la jeune fille dégageait une envie elle même, mais pas qu'un simple désire un devoir de tuer tous ceux qui oserait atteindre aux dessein de cette dernière, une protection sans la moindre faille aussi froide et rigide que l'acier. La fillette semblait complètement excitée par la situation, un sourire cruellement sadique et dégénéré ne faisait qu'accentuer ses airs de folle furieuse, son regard et son esprit guidés par l'humble désir de ôter la vie, un rire glacial ne montrait en elle qu'une folle ayant perdue la raison aveuglée par un appétit vorace de sang et de souffrance.

'' Hahaha ... ! Stupide marionette de la lumière, tu vas périr ! Oui, périr ! Périr, périr, périr, périr ... ! ''


Le délirium macabre venait de prendre le déçue sur la moindre de ses émotions, entonnant avec la plus impur des délicatesse et provocante tirade, une extravagance des plus meurtrière pour quiconque oseraient s'approcher d'elle. Une chaleur presque oppressante venais soudainement de surgir du panel du cerbère lumineux, un protubérante sphère ardent se dirigeait en sa direction qu'elle pulvérisa du bout des doigts mais à peine la fumée venait-elle de se dissiper que le guerrier émergeait des cendres pour porter un coup d'épée conséquent à Variette, la blessure était assez profonde mais sans alarmante gravité. L'incarnation dégageait une onde de choc assez puissante pour balayer son adversaire hors de son périmètre mais une ribambelle d'éclats de verre tailladant lestement sa délicate peau de porcelaine.

{ Situation : }

- Arlène : 130/160
- Squall : 80/100


Dernière édition par Arlène le Dim 9 Aoû 2009 - 22:29, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) 20jo0
more_horiz
S'il se fiait uniquement à la situation actuelle, Squall aurait pu dire que le combat se déroulait à son avantage. Ce qui n'était pas totalement faux en soi... Il avait déjà réussi à toucher à plusieurs reprises la femme lui faisant face, ignorant cependant s'il l'avait blessée ou non... Sa résistance devait tout de même se révéler assez importante si elle avait survécu à sa boule de feu de taille assez conséquente. Non pas qu'elle soit extrêmement puissante, mais bien assez pour se débarasser d'une personne inexperimentée au combat, ce qui lui laissait donc à penser que derrière cette apparence bien plus frêle que lui ne pouvait l'être se cachait une résistance hors du commun. Nul doute sur le fait qu'il y parviendrait à un moment ou un autre, personne n'était invincible, personne n'était immortel. C'est pourquoi, malgré ce léger avantage qu'il avait de son côté, il ne fallait pas qu'il relache son attention jusqu'à la fin de la bataille... Ses cartes étaient peut être bonnes, mais les jouer inutilement n'aiderait pas à survivre. Sans se rendre véritablement compte de ce qu'il faisait, comme un réflexe de survie évident pour échapper à un funeste sort, Squall bondit en arrière lorsqu'il vit son ennemie créer une onde de choc destinée à l'attaquer, ou tout du moins à le repousser... Son attention n'était, en ce moment précis, pas véritablement posée sur le combat... Non, son geste machinal trahissait une pensée plus diffuse dans son esprit, des idées qui n'avaient de toute évidence pas leur place sur cet champ de bataille nouvellement créé... En vérité, Squall tentait d'anticiper les mouvements de Variette, ce qu'elle allait pouvoir faire pour tenter de l'éliminer une fois de plus... Oui, il avait peut être l'avantage, mais il ne savait absolument pas jusqu'où s'étendait la puissance de cette sinistre nymphe. Peut être allait elle se révéler bien plus forte encore que ce qu'elle avait déjà démontré... Si tant est qu'elle ait vraiment démontré quelque chose... Tournoyant sur lui même dans les airs, Squall finit par se rétablir, tombant avec grâce au sol, Gunblade au poing, les yeux fermés pour cacher ses sombres pensées de manière à le ramener concrétement au coeur de la bataille qu'il menait actuellement. D'un geste rapide, il passa un doigt sur sa joue, la où demeurait la blessure qu'elle lui avait causé quelques instants plus tôt. Le saignement ne s'était pas encore arrêté, demeurant en un flot léger de ce liquide chaud coulant avec panache sur son visage. Il sentait aussi le écorchures sur ses poignets et ses mains... Des blessures qu'il s'était lui même infligé pour ne pas avoir à subir les assauts répétés de son ennemie... Brusquement, Squall rouvrit les yeux. Variette était toujours en face de lui, n'ayant curieusement pas profité du bref instant de répit qu'il s'était accordé pour l'attaquer. Au lieu de cela, elle s'adressa à lui du même air fou qu'elle avait depuis le début de leur affrontement... Squall en eut presque l'envie de sourire, mais cela aurait tout simplement été contraire à ses habitudes... Il était tout de même étrange que la plupart des personnes maléfiques qu'il ait rencontré passent autant de temps à parler qu'à attaquer... Un effet secondaire des ténèbres probablement... Et justement, c'était de cela qu'il était question... Pas des ténèbres, mais plutôt de son opposé, la lumière... Lui ?Une marionnette de la lumière ?A bien y penser... Cela sous-entendait qu'il n'était qu'un pion et que ses actes étaient dirigés par une entité sur laquelle il n'avait absolument aucune influence... Après tout... Il ne pouvait pas affirmer le contraire, n'ayant aucun moyen de le prouver... Et s'il était manipulé, le but serait qu'il n'en soit évidemment pas au courant... De toutes manières, peu lui importait, si quelqu'un maîtrisait sa vie à sa place, ca n'avait pas d'importance tant qu'il n'en avait pas consience... En revanche, elle n'était pas mieux... Si le doute demeurait quand à la lumière, il était bel et bien clair que les ténèbres alteraient le jugement, modifiaient la personnalité, envahissait l'esprit de ceux qui les utilisaient... Seuls les plus puissants demeuraient tels qu'ils étaient en s'octroyant par la même occasion la pleine puissance de ce pouvoir démoniaque. De plus, Variette ne semblait pas totalement saine d'esprit... Etait ce la faute des ténèbres ?Ou bien ne faisait-ce que renforcer cette folie qui l'habitait ?Actuellement, elle semblait assez obsessionelle quand au fait de le voir mort... Et bien... Peut être qu'il mourait effectivement, mais elle allait payer chèrement sa vie... Faisant rapidement tournoyer sa Gunblade dans sa main, Squall bondit dans les airs, de manière à sauter par dessus elle. Une technique qui porta ses fruits puisqu'il se retrouva de l'autre côté, ayant simplement frôlé l'épaule de la jeune fille du bout de son arme... Mais ca n'était, de toute manières, pas la où il souhaitait en venir... Non, sa stratégie était tout autre. Le jeune homme prolongea son saut, se rétablissant comme il le souhaitait dans les airs. Enfin, ses pieds finirent par heurter le mur vers lequel il se dirigeait... Il lui fallut moins d'une seconde pour se stabiliser, reprenant son équilibre dem anière parfaite en redressant la tête vers Variette... Finalement, il donna un grand coup de pied, lui servant d'impulsion pour le propulser vers son adversaire. C'est ainsi que son assaut se finit, par une frappe mortelle sur la jeune fille... Sa vitesse était énorme, lui donnant de l'élan pour mieux frapper... Puis, arrivé près de sa cible, il tourna sur lui même, serrant de ses deux mains son arme, avant de donner un puissant coup finalisant sa roue... Le coup envoya Variette au sol, ce qui était son intention même s'il n'esperait pas que cela fonctionne... Il retomba alors sur le sol, posant la lame de sa Gunblade sur son épaule, les sens en éveil, prêt à réagir au moindre geste suspect de Variette... Sa respiration était légèrement plus rapide qu'à l'accoutumée, signe de l'effort qu'il venait de fournir pou asséner un choc pareil... Avait-ce eu un effet véritable sur son adversaire ?Il fallait y croire, et continuer de croire qu'il finirait par la vaincre... Soudain, il percut un mouvement dans la direction où il avait expediée la femme !Rapidement, il brandit son arme devant lui, prêt à en découdre une fois de plus si elle se remontrait...


{ Situation : }

- Arlène : 110/160
- Squall : 80/100
more_horiz
Le membre 'Squall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Dattaquepr2
Résultat :
Réveil de la Déesse (PV = Squall) Bouclierae7
more_horiz
Il y avait tant de choses a dire mais beaucoup qne furent que murmurées par de célestes pensées, l'heure n'était point aux pâles flatteries des racontars naïfs, non ! Le langage du corps de cette chose, ne montrant plus aucun sens de réflection ou même d'humanité, se résumait au plaisir simple et primitif de voir jaillir une fontaine de sang sous ses yeux a travers le jeune homme, l'écorcher lentement comme si elle écrasait un oisillon dans sa main pour se nourrir au regard de la satisfaction, celle d'avoir ôter la vie, ce liquide écarlate coulant sur sa peau blanche donnant ce contraste si beau à ses yeux. Le malin n'est qu'illusion lui même et seul la folie des hommes ne font que l'engendrer pour en grossir encore la croyance, les consumer petit à petit pour les faire retourner aux ténèbres là où ils sont nés leur faisant comprendre leurs fautes par des tortures insoutenables et sans précédentes. C'était cette même folie qui venait de s'abattre sur elle, une expérience défectueuse c'était tout ce qu'elle était, la réalisation de cela ne fut que plus inquiétante par la suite. Le curieux petit fouineur semblait préparer quelque chose lorsqu'il sauta au dessus de l'imperfection pour mieux lui taillader l'épaule mais ce n'était pas vraiment là son but en effet et elle ne le compris que trop tard quand elle se trouvait à terre une plaie béante au niveau de l'abdomen. Suffocante, elle crachotait un léger filet de sang venant décorer el sol de toute sa rougeur magnifique qui semblait tant la fasciner vers le début, cela n'avait pas pour autant changer. Même si elle était imparfait, certains tours de passe passe semblait lui êtres d'une grandes utilité, les blessures que venaient de lui infliger Squall se refermaient étrangement dans un filet de brume qui venait encadrer son sourire cruel sans logique, un ricanement glaçant le sang des plus mortels , le pas léger elle se relevait doucement pour pousser un éclat de rire aussi dangereux que vide d'existence.

'' Hahahaha ... ! Pauvre petit, petite petit ! Tu veux que maman te donnes un sucrerie ? ''

Malgré l'ironisme de la chose, elle concentra un immense sphère électrique qui s'élargissait de façon phénoménale qui aurait pur anéantir à jamais le laboratoire, les yeux emplies d'un sadisme incommensurable presque sexuel vient dominer les lieux pour s'élever vers la lumières, tel la déesse. Malheureusement elle sentit à travers son corps comme un spasme des plus douloureux, sa sphère explosait dans le vide projetant violemment la demoiselle au sol dont la géhenne provoquait une crevasse autour de cette dernière venant même souffler toute sa flatteries aux babines du lumineux. Elle ne sentait plus son corps comme immobiliser se lançant encore une fois dans un dialogue prééminent mais cette fois sans démence animer ses intentions, levant la main vers le ciel comme pour tenter de l'attraper de ses fins doigts albâtres.

'' Pourquoi faut-il toujours que tu interviennes ... ? Laisse cette soif de pouvoir t'envahir car tu le sais autant que moi ... La lumière te retrouverat et moi je te trouverait à mon tour ... Et si ce n'est pas moi, les ténèbres viendront te dévorer de leurs maximes envenimés ... Le hasard n'appartient pas à ce monde ... Tout n'est que ... Fatalité ! Kyaaaaaa ... ! ''

Dans ce dernier cri de détresse, la fillette disparut en milliers de lucioles noirs pour se diriger vers l'une des cellules encore intact dégageant un brin de fumée glacé, pour faire de nouveau faire régner le silence. Au même instant, ce même incubateur s'ouvrit laissant tomber une jeune femme à la chevelure dorée et au visage séraphique, la finie robe de soie blanche dansant grâcieusement dans sa chute.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum