Suite d'une bataille déchainée Szp8Suite d'une bataille déchainée 4kdkSuite d'une bataille déchainée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Après avoir survoler tout l'espace, le jeune vongola attérit sur le sol, ayant pratiquement semé les deux jeunes filles qui n'auraient pas de mal à le retrouver. Ce dernier regarda la plate-forme brulée, carbonisée, détruite, même creusée par des bombes. Ce dernier regarda autour, effectivement, il y avait eu une bataille comme il l'avait dit. Une bataille choquante, mais, une bataille n'ayant aucune victime. Ce dernier caressa un des creux sur le mur, puis, s'abaissa pour poser la paume de sa main droite sur le centre. Effectivement, ces creux étaient caussés par Ryo. Ce dernier ferma les yeux, puis, les réouvrit lorsqu'il ne trouva rien. Quand ryo utilise ses bombes, ça arrive à 100% qu'un morceau de vétement de sa victime soit par terre encore intact, mais, là, ce n'était pas le cas. Et puis, d'autres marques étaient présentes, des marques étranges. Les regardant de plus prés, ces marques avaient la forme de cornes, de cornes courbées et puissantes comme celles des béhémots. Béhémots? Aurait-il causé ce chantier pour un béhémot? Et puis, les béhémots ne devaient pas disparaitre? Qu'est ce qui se passe, ici? Dés qu'il se remit droit, les jeunes filles arrivérent sur la plate-forme d'où le jeune vongola leur souria avant de dire :

- Ryo n'a pas affronté Roxas, mais, plutôt un béhémot. Vous deviez connaitre ces sans-coeurs énormes, non? les traçes de cornes me laissent pensés ça. Et puis, les creux me disent qu'il a utilisé la spécial tempéte bomb. Mais, dans certains creux existaient des empreintes étranges dont ayant le rapport de béhémot qui me semblait moin faux qu'à ma premiére idée. Désolé de vous avoir paniquées pour ça.
more_horiz
Anise invoqua une créature de son monde, qui les menas jusqu'à Tsuna. Au moins, elles n'avaient pas eu à marcher. Lorsqu'elles arrivèrent sur la plate forme où était Tsuna, ce dernier leur adressa un sourire, et leur dit qu'il n'y avait aucun danger, enfin presque. Bon, ce dit Namine, Roxas n'est pas là, mais c'est un gros béhémoth qui le remplace. Mais n'empêche, Ryo cherche toujours Roxas. Elle imagina la tête de Roxas, qui volerait suite à une bombe de Ryo. Argh...Elle ne voulait pas qu'il perde sa tête, il deviendrait le simili sans tête...Quand Tsuna s'excusa de les avoir fait paniquées, Namine et Anise le foudroyèrent du regard.

-On laisse Ryo s'occuper du béhémoth ou pas ? Moi je ne servirai à rien, alors autant prévenir tout de suite non ?!

Les ténèbres étaient en tout cas bien présent. En même temps, vu que le béhémoth est un être des ténèbres, ce n'est pas trop surprenant. Namine en avait déjà vu dans les souvenirs de Sora, et un vrai lorsqu'elle aidé Roxas à se souvenir de son passé. Le jeune homme c'était retrouvé dans une salle, où après avoir résolu plusieurs énigme, du combattre un de ses béhémoth. Après l'avoir battu, le jeune homme se faisait aspirer par les ténèbres, mais Namine le sauva.
more_horiz
Anise regardait la scène qui était en bas, il y avait une multitude d'explosions, des cornes de béhémoths trainant par terre et Tsuna qui observait la scène comme en cherchant quelque chose de précis. Ce n'était sûrement qu'une illusion d'optique mais la jeune fille crut voir pendant un instant une silhouette sombre se faufiler au loin, une personne semblait quitter les lieux après avoir assister à la scène qui s'était passé ici. Anise réfréna son côté curieux et elle ordonna à Arietta de descendre près du jeune homme. Le vent que dégagea l'atterissage fut tellement puissant que les morceaux de cornes ayant encore une trace de ténèbres et jonchant sur le sol s'envolèrent pour aller se planter dans la roche. Anise soupira et sauta du dos de la tigresse qu'elle remercia tandis que Tsuna expliquait la situation. Anise lui lança un regard noir, éléctrisant. Elle détourna la tête d'un air vexée mais se demandait surtout ce qu'il se passait vraiment. Si Ryo avait réellement détruit un Béhémoth il ne devait pas être aussi faible qu'elle l'avait cru, après tout ces créatures sortient des ténèbres étaient impressionnante. La jeune fille observa les traces de bombes un peu partout et se demanda si le travail avait été fait peu de temps auparavant, ou alors si il datait déjà de plusieurs jours. Touchant le sol la jeune fille observa de la suie mêlé à des ténèbres qui se disipaient en tentant de prendre possession de la peau de la jeune fille. Ces petits bouts de ténèbres n'étaient pas assez puissant pour prendre possession de la jeune fille. Elle regarda Arietta qui semblait légèrement inquiétée par cet endroit, il s'était passé autre chose ici.

- Tsuna, si tu veux nous faire tourner en bourrique je pense que tu ferais bien de te retenir !

Anise avait parler d'une voix sec qui ne lui ressemblait que trop. Elle regarda ensuite Namine qui avait aussi précédement lancé un regard noir au jeune homme. Sur le dos de Anise la poupée souriait avec un air diabolique en regardant Tsuna. Anise tapa avec un léger coup sur la tête de la poupée et soupira en fermant les yeux, Namine ne se battrait pas et la jeune fille n'avait aucune envie de se battre aussi. Elle regarda alors encore une fois Arietta qui se dématerialisa en notes de musiques et qui entra dans l'harmonica. La jeune fille ferma les yeux et finalement les rouvrit avec une détermination inébranlable.

- Si il veut nous faire tourner en bourrique alors autant allez chercher nous même Roxas, Namine ! S'exclama Anise avec un regard insistant sur la jeune fille.

Anise sortit alors une pièce bombe et s'apprêta à la lancer sur Tsuna pour couvrir la fuite mais tout à coup la terre trembla d'un coup sec et Anise ne put rester sur ses jambes. Elle regarda alors ce qui avait provoqué le tremblement de terre, une pierre roulait à toute vitesse vers le petit groupe, apparemment elle avait été coupé de quelque part. Anise lança sa pièce explosive vers la pierre et fit grandir Tokunaga pour les protéger Namine et elle.

- Namine, est ce que tu penses que Roxas est ici ? Demanda Anise tandis que la peau dure de Tokunaga encaissait les éclats de pierre tombant après l'explosion.

Que venait donc faire une pierre ici ?
more_horiz
Aucun son, aucune présence, il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien. L'espace autour de lui devint noir comme si de la peinture tomba subitement sur le sol. Seul quelques murmures resortaient, mais, il n'entendait vraiment rien. Plongé dans une concentration absolue, croisant les bras et fermant les yeux, ce dernier réfléchissa malgré ce que la jeune fille du nom d'Anise lui reprochait. A deux fois, cette derniére lui manquait de respect, mais, il ne faisait guére remarqué. Ce dernier, lorsqu'il entendit nous-même, réouvrit les yeux et toujours dans son espace sombre regarda Anise. Les jeunes filles ne pouvaient se douter de sa vue et, par conséquent, ne pouvait voir ce que ce dernier voyait. Il dit à Anise sans geste brusques, encore moin lui manqué de respect :

- Chercher vous-même? Ne croyez-vous pas que la meilleure des stratégies est d'être en groupe? En plus, vous venez de manquer de respect à une personne. Je ne suis pas devin, encore moin un dieu, mais....


Ce dernier décroisa les bras et se dirigea tranquillement vers la jeune fille. Ensuite, il posa un doigt sur le front de cette derniére. Sa vision redevint normale et d'un sourire tout en ayant un air adulte, ce dernier lui dit :

-...même si je ne suis pas un être exceptionnel, je me sers de la seule arme que nous avons tous, notre cerveau.

Le jeune vongola retira son doigt quand ce dernier croisa à nouveau les bras. Levant un peu la tête en diagonale, ne pouvant voir qu'un oeil, ce dernier regarda Namine avant de dire :

- Namine, tu es comme Roxas. Pourtant, tu ne sais pas où il est? Un simili a un endroit fixe, n'est ce pas? Ne crois-tu tout simplement pas qu'il soit retourné la-bas?
more_horiz
Namine regarda Anise qui était mécontente de ce qui ce passé, car elle croyait que les deux hommes les menaient en bourrique. Pourtant, malgré les reproches que faisait Anise, Tsuna ne semblait pas être là intérieurement. Namine le regarda avec curiosité, et faillit s'avancer pour voir ce qu'il avait, mais l'homme sortit de ses pensés. "Chercher vous-même? Ne croyez-vous pas que la meilleure des stratégies est d'être en groupe? En plus, vous venez de manquer de respect à une personne. Je ne suis pas devin, encore moins un dieu, mais...." leur dit il avant de s'avancer lentement vers elle. Namine le regarda faire, mes resta tout de même sur ses gardes, ainsi qu'Anise qui ne le lâchait pas du regard. Tsuna pointa son doigt sur le front d'Anise, qui fut étonné de la réaction du jeune homme qui leur dit par la suite "même si je ne suis pas un être exceptionnel, je me sers de la seule arme que nous avons tous, notre cerveau.". Bon, apparemment, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise intention, enfin, pour Namine. Ensuite, Tsuna se tourna vers Namine, et lui dit quelque chose auquel elle n'avait pas réfléchis avant. Roxas...roxas était il retourné à cette endroit fixe ? Namine n'en avait aucune idée. Elle ferma les yeux. C'était le noir complet, il n'y avait plus aucun bruit, les ténèbres l'entourèrent. Soudain, au loin, Roxas apparut de dos, avec la cape de l'organisation XIII sur lui. Il tourna la tête lentement vers elle, et lui sourit, malgré que la simili lui criait "Roxas !" à s'en casser la voix. Le jeune homme avança, et s'éloigna dans les ténèbres petit à petit. Namine ouvrit ensuite les yeux, et regard Tsuna.

-Je...sans doute...je ne pourrai pas te l'affirmer...tout ce mélange dans ma tête. La seul chose à laquel je puisse te répondre, c'est d'aller vérifier.

Peut être avait il raison, peut être Roxas était retourné à cette endroit. Namine sourit. D'une part à Tsuna et d'une autre à Roxas. Enfin, quand je dis Roxas, c'est qu'elle souriait en pensant à lui. Car peut être, le destin voulait finalement qu'ils se revoient. C'était le troisième monde que la jeune fille traversait en une journée, pourtant, elle ne manquait pas de courage, pour poursuivre sa quête. Et puis, après, elle devrait retrouver les parents d'Anise, ainsi que Kairi et Sora. Ils avaient besoin d'aide.
Mais pour le moment, ils avaient une bataille à terminer. Bien que Namine ne doutait pas du pouvoir de Ryo, ni de celui de Tsuna, il fallait bien mettre fin au combat, car sinon, le béhémoth détruira tout. Elle se souvient du jour, où elle c'était retrouvé face à face avec Sora, qui était venu la voir, après que cette dernière est appelé à son coeur. La simili se sentait tellement désolé ce jour là. Malgré ça, elle réussit à ce que Sora retrouve au plus profond de son coeur, la vrai personne qu'il devait protéger: kairi.
Bref, Namine regarda de nouveau Ryo, ainsi que rapidement Anise, et finit par dire.


-Que compte tu faire ?
more_horiz
Tsuna semblait vraiment agacé Anise. D'abord par l'aura qu'il dégageait, une aura que Anise sentait à cause de son sang de Lieners, mais il y avait aussi quelque chose d'autre. Elle regardait Tsuna sans pouvoir avoir confiance en lui, il était pour Anise, une personne bien qu'intelligente trop confiant en lui. Il avait dit aux jeunes filles qu'un combat se faisait entre Roxas, un simili, et Ryo mais il n'y avait en réalité qu'un combat entre un Béhémoth et Ryo. Anise aurait dû savoir que l'ennemi était en réalité différent d'un Simili car son sang ne bouillonait pas, même si il aurait dû réagir comme pour Namine. La jeune fille sentait parfois les Similis car son sang bouillonnait à leur approche. La jeune fille baissa les yeux, elle avait évidement été trop crédule en suivant aveuglément Tsuna, elle pensait pouvoir vraiment lui faire confiance mais surtout elle se sentait bête de ne pas avoir suivi l'instinct qui la guidait. La jeune fille regarda Tokunaga et vit que la poupée bougeait toute seule, sans l'énergie qu'elle lui procurait normalement. Anise entendit tout à coup les paroles de Tsuna et sentit son doigt se poser sur son front. Pendant un instant elle eut l'idée de lui prendre, tordre et broyer le doigt mais au moment où elle s'apprêtait à le faire le jeune homme retira son doigt. Il regarda alors Namine et lui posa une question qui était venu à l'esprit d'Anise mais que la jeune fille se l'était démentie en sachant que Namine n'y avait pas fait hallusion, une fausse piste très certainement. Pourtant il semblait que plus Namine y réfléchissait, plus elle y trouvait les réponses qu'elle cherchait. Quand elle répondit avec une hésitation Anise comprit que le puzzle n'était pas complet. Pourtant Namine avait bien une idée. Puis elle sembla réfléchir un moment avant d'ajouter une question à l'adresse de Anise.

- En tout cas, moi, j'ai décidé de t'aider ! On se dirige dès que tu veux dan le monde que tu auras choisis !

La jeune fille regardait Tokunaga qui avait fait un bond sur son épaule et elle prit la poupée en lui tapant dessus pour la dépoussièré. La jeune fille jeta un regard interrogateur à Namine pour savoir ce qu'elle allait réellement décidé. Puis elle regarda Tsuna qui se tenait toujours debout devant Namine, les marques d'explosion du précédent combat qui avait eu lieu ici étaient encore trop présente pour la jeune fille. Finalement elle décida de ne pas se mêler des affaires de Ryo, après tout il était un grand garçon.

- Que comptes-tu donc faire, Tsuna ? Demanda Anise comme si de rien était.
more_horiz
Le jeune vongola ne semblait plus être là lorsque ce dernier s'était adressé à Namine. On pourrait même croire qu'il n'était pas conscient. Trop absorbé par ses pensées, une concentration qui ne tarda pas à se faire remarquer. Ce dernier avait les bras croisés, mais, il leva son bras gauche et posa ses doigts sur son menton et l'index sur la fine ligne que forme les lévres, étant trop absorbé par ses pensées. Les explosions se firent de plus en plus rares, mais, une seule chose apparut. Le vent augmenta d'ampleur, soufflant au point de soulever les vétements des trois personnes. Le jeune vongola fit disparaitre sa flamme et,décroisant les bras, les mettant contre lui, les regarda avec un air enfantin comme si il avait changé en une seconde.

-Je...Je pense qu'il faut aidé Namine. Etre séparé des personnes qu'on aime est pénible. Je sais de quoi je parle, puisque je le vis. Cependant....Je...Si vous ne vouliez pas mon aide, ce n'est pas grave.


Dit-il hésitant, mais, souriant tel un garçon naif et un peu timide. Ses gants, quant à eux, dégagérent une lumière aveuglante avant de devenir des gants en coton. Ce dernier ne savait pas quoi faire, mais, si elles le prenaient avec, il faurait tout ce qu'il pourrait.
more_horiz
Namine regarda tout d'un coup Tsuna, qui la regarda aussi, et les yeux de Namine semblait projetait une image qu'Anise ne pouvait voir. Namine après quelque seconde d'échange visuel, tourna la tête. Elle se rappela du jour où Kairi et Axel c'étaient rencontrés. C'était sur la plage de l'île du destin, et Axel essayait de mettre en confiance Kairi pour qu'elle le suit, mais cette dernière ne le fit pas, et partit avec Pluto dans la cité du crépuscule, grâce à un passage des ténèbres qui c'était ouvert.
Namine avait l'impression de vivre la même chose maintenant. Elle se retourna ensuite, et créa un portail des ténèbres.


-Désolé Tsuna, elle se retourna et regarda l'homme en question, je comprend que tu es le même sentiment d'avoir perdu un être cher, comme moi, mais on n'a pas besoin de ton aide. Et puis...bien que tu m'ai aidé dans la terre des lions, tu es un ami de Ryo, et il veut du mal à Roxas...Cherchez le si sa vous amuse, mais si vous le retrouvez avant nous et que vous le faites du mal, vous aurez affaire à nous, car nos routes se recroiseront de nouveau, je le sens.

Elle se retourna ensuite, et s'avança vers le portail. Bien qu'elle soit une simili, et qu'un simili est traité comme un être inférieur, Namine était différente, elle avait un coeur. Son coeur est propre à elle même, et elle peut prendre des décisions selon les désirs de son coeur.
Elle arriva à proximité du portail avec Anise, et les deux jeunes filles lancèrent une dernière fois un regard à Tsuna, avant de disparaître dans les ténèbres, en direction d'un autre monde.


[suite pour anise et moi à la ville d'halloween]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum