Le Passé ... [2] Szp8Le Passé ... [2] 4kdkLe Passé ... [2] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz

2 ans et demi avant les évènements actuel ...

Dan s'était dirigé en dehors de la forteresse pour retrouver Merlin L'Enchanteur qui devait être quelque part par là. Le jeune homme voulait absolument retrouvé le vieux bouc qui venait de l'envoyer promener, peut importe ce qu'il devrait faire pour celà. En regardant derrière lui Dan pensa un instant, il ne vit pas ce qui aurait dû se trouver derrière lui, c'était à dire les fondations d'une forteresse. L'illusion prit le dessus et il vit des arbres à perte de vue ainsi que la neige tombant par delà le ciel ombragé. Au loin on pouvait apercevoir deux silhouettes qui courait, la jeune femme et le jeune homme se tenant la main pour ne pas se perdre. S'enfuir ... c'était toujours la même histoire. Peut importe le monde il devait fuir ce qu'il ne pouvait pas combattre et retrouvé ce qu'il pouvait vaincre, ainsi ses combats suivant seraient-ils plus facile ... moins mélancolique ... peut être était-ce une réalité qui pouvait faire peur mais c'était très certainement la seule vérité pour Dan. Si il se battait il gagnerait en force et avec cette force il pourrait vaincre des ennemis de plus en plus puissant. Peu à peu il deviendrait lui-même de plus en plus puissant, c'était ainsi que le jeune homme voyait les choses. Un but : la puissance. Un chemin : la violence. Dan voulait gagné en puissance, toujours plus, encore et toujours pour ainsi arrivé à son but final, ce satané personnage qui l'avait tué. Aucun pardon n'était possible.

- Je ne lui pardonnerais jamais !

Dan se retrourna en laissant derrière lui l'illusion de son passé et il retourna à la réalité, une réalité qui était vraiment dur à avaler mais qui était là et qui faisait très certainement pitié.
more_horiz

Quelle est l'importance de la vie ? Quelle est celle de la mort ? Répondre à ces deux questions n'est pas une mince affaire, elle ne l'a jamais été et n'apportera aucune réponse qui pourra satisfaire toutes les personnes de tout les mondes. Dan était ce genre de personne qui ne se posait pas ce genre de question. Aucune pitié contre ses ennemis, la vie était un combat et il voulait le gagner à tout prix. La mort était une victoire si elle était acquise le plus tard possible. Le jeune homme n'était pas contraint par ces pensées mais il ne voulait pas mourir au moins avant d'avoir tué le gars qui avait tué la personne la plus chère à son coeur. Dan vit une Ombre arrivé vers lui et lui sauté dessus. Par réflexe le jeune homme dégaina son épée sur le coup et coupa en deux l'Ombre qui venait de l'attaquer. Jamais une personne ne se montrait désagréable envers Dan, excepté ses ennemis et celà il ne le supportait pas. Le dédain provenant d'autrui était effroyable, pourtant Dan lui-même en faisait preuve de dédain, ignorant les appels au secours, se montrant cruel sans raisons à part celle de vouloir rester sans trop de problème avec les Sans-Coeurs. Dan était exactement le genre de salopard fini qui ne se battait que pour sa pomme, son seul intérêt résidait dans l'argent et c'était à ce moment là uniquement qu'il se battait pour autrui. Le jeune homme aux cheveux violets rangea son épée dans son fourreau et décida d'avancer. Il trouvait tout de même étrange d'avoir croiser si peu de Sans-Coeurs en arrivant par ici, c'était mauvais signe pour lui.

" Je ferais mieux de pas trop traîner dans le coin sinon ça va chauffer pour mon matricule "
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le Passé ... [2] Drencontrepk3
Résultat :
Le Passé ... [2] 20wx7
more_horiz
Si Dan se battait pour l'argent ce n'était pas la seule chose pour laquelle le jeune homme se battait. Il combattait évidement essentiellement pour l'argent mais finissait par se battre pour des objets qui lui étaient utiles pour le futur. C'est ainsi que le jeune homme se retrouva, fort bien que mal, à combattre pour une satané potion. Comment était-ce arrivé ? Et bien une femme courut vers Dan, en sanglot, elle supplia le jeune homme de l'aider en voyant que ce dernier était un combattant qui de plus avait une allure pleine de dextérité. En gros le jeune homme allait devoir se battre car la jeune femme lui proposa de lui soigner ses blessures et lui donna en plus une potion permettant de le soigner à n'impote quel moment. Dan rangea la potion dans sa sacoche qui était accroché à la base de son dos et il acquiesça en soupirant. Si il devait vaincre des Sans-Coeurs cet endroit serait idéal car il procurait un grand espace. Le jeune homme voulait absolument se battre à cet endroit, ce n'était pas un autre endroit qu'il voulait cotoyer, le seul endroit qu'il accepterait pour son combat s'était l'endroit où était sur l'instant ou cette pensée égoïste vint lui traverser l'esprit. Comme pour le mettre en appetit une second Ombre apparut et s'élança sur la femme que le jeune homme protégea en découpant l'Ombre qui disparu sous le regard étonné de la jeune femme. Dan sourit presque de l'admiration de la jeune femme. Elle ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de spectacles.

- Quand j'aurais fini ce petit nettoyage j'irais bien me prendre un méga steack ! Hurla Dan en souriant.

Evidement les pensées du jeune homme n'avait rien du tout en commun avec ses pensées car il préférait une pomme bien juteuse à un steack saignant ou même bien cuit.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le Passé ... [2] Drencontrepk3
Résultat :
Le Passé ... [2] I58224_1simili
more_horiz
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis. Tout ce charabia incromphéensif retenait l'essentiel de la personnalité de la personne qui avait aider Dan à se procurer ce fameau vaisseau gummi qu'il avait ... " emprunté " diront nous pour voyager de mondes en mondes et découvrir tout ce qui se faisait de mieux à travers les mondes. C'était certes embêtant mais il se devait de le faire car son objectif était clair : retrouvé la personne qui avait tué la personne la plus chère dans son coeur. Le vide qui s'en était suivi avait été immensse. Dan s'en souvenait encore et avait peur que tout ne se reproduise à nouveau si il s'attachait à quelqu'un, la voie du mercenariat était donc la meilleur car il travaillait en solo et n'était pas contraint par la " communauté ". Le jeune homme n'avait donc pas peur de perdre quelqu'un puisqu'il n'avait personne mais en quelques sortes être seul avait quelque chose d'effrayant. Le jeune homme vit tout à coup sortir de nul part un Simili, ou pour être plus exact un Samouraï. Dan n'avait jamais eu à faire à ces Similis là mais il ne pouvait pas se laisser abattre uniquement à cause d'eux. En tout cas il semblait seul ce qui avait le don d'énervé rapidement Dan qui trouvait ce manque de politesse abérant vis à vis de lui même. Le jeune homme se mit donc en position d'attaque pour parer le coup qu'il pourrait recevoir. Un combat d'épeïstes, ça allait être intérressant pour le jeune homme.

- Mettez vous à l'abri, je ne pourrais pas vous protégez entièrement sinon ! Ordonna Dan à la femme qui executa l'ordre donner dnas la seconde.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Le Passé ... [2] Drencontrepk3
#1 Résultat :
Le Passé ... [2] 10jp7

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Le Passé ... [2] Dattaquepr2
#2 Résultat :
Le Passé ... [2] 10ye7
more_horiz
La femme s'était cachée derrière le tonneau le plus proche. Dan faisant face au Samouraï ne vit pas le mouvement de ce dernier qui détruisit le tonneau derrière lequel la femme se cachait en tremblant. Dan soupira et bloqua l'attaque du Samouraï vers la femme puis repousa ce Simili. Par terre traînait à présent une seconde potion. Dan la ramassa tranquillement et la rangea toujours dans sa sacoche. Il y avait à présent dans sa sacoche deux potions, quelques provisions bien utiles ainsi qu'un collier qui appartenait à " elle " et qui était en forme de dragon recroquevillé sur lui-même. Même si il avait dû en mourir Dan n'aurait jamais abandonné ce collier car c'était la première chose qu'il avait vu en se réveillant. Une jeune fille qui lui changeait ses bandages alors qu'il était presque aveugle. Sa blessure à la tempe droite avait disparu depuis le temps mais elle était parfois encore douloureuse. Le jeune homme se souvenait que ce collier était une sorte de dragon en argent comme son épée et qu'il était recroquevillé sur lui même, ce collier possédait aussi des aptitudes spéciales qui étaient nés lorsqu'elle avait protégé Dan. Le dragon s'était mis à bouger et avait quitté son coup pour aller tuer les Sans-Coeurs puis il était revenu dans sa position d'origine comme si de rien était. Cette arme ne pouvait être utilisé que par elle. Le collier pendouillait au cou de la jeune fille quand Dan s'était réveillé et il pouvait voir dans le décoletéd de la jeune femme à ce moment là mais il ne regarda pas, seul le pendentif lui laissait un souvenir. Dan s'était promis de garder ce collier comme dernier lien avec la jeune femme qui l'avait aider. Regardant le Samouraï ses souvenirs fusaient et le jeune homme s'élança alors, épée à la main, pour échanger quelques passes d'armes avec le Simili. Les épées s'entrechoquaient et Dan ne voyait pas trop comment il allait détruire la défense de son ennemi. Une feinte était sa seule solution et il décida d'utiliser ce jocker en faisant mine de visé vers le bas mais finalement en attaquand à l'horizontal et ainsi en blessant la jambe gauche du Samouraï qui sauta en arrière.

- On va voir qui de deux est le meilleur épéiste !
Dan 140|140
Samouraï 40|50
Inventaire : 1 Potion +20% et 1 Potion +10%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque.' :
Le Passé ... [2] Dattaquepr2
#1 Résultat :
Le Passé ... [2] Bouclierae7

--------------------------------

#2 'Rencontres' :
Le Passé ... [2] Drencontrepk3
#2 Résultat :
Le Passé ... [2] I58229_3simili
more_horiz
Dan continuait sa passe d'arme amusante avec le Samouraï et semblait vraiment s'amuser. Il souriait à pleine dents et prenait le dessus sur son adversaire qui avait de plus en plus de mal à contrer les coups de Dan. Croiser le fer était quelque chose de rare pour Dan car il n'avait que l'habitude de combattre des Sans-Coeurs et combattre des Sans-Coeurs ne lui apportait aucun combat à l'épée. Si il avait pu continuer comme ça durant plusieurs heures ça l'aurait amusé mais il se trouva qu'un nombre incroyable de Sans-Coeurs commençaient à disparaître en ville. Dan savait ce que ça voulait dire, d'autres Similis étaient arrivé pour renflouer les caisses de Kingdom Hearts en coeurs détenus par les Sans-Coeurs car chaque Sans-Coeurs laissait un coeur à Kingdom Hearts lorsqu'il était détruit. Dan repoussa violement le Samouraï pour sauter en l'air et ainsi éviter l'attaque de l'Assasin dans le sol. Les Assassins étaient des Similis qui allaient dans le sol et qui, ainsi, pouvaient attaquer leurs ennemis violement. De plus lorsqu'ils étaient dans le sol il leur était impossible d'être touché par une quelconque attaque ennemi, le Sans-Coeur presque invulnérable car il devait sortir de terre pour lancer une seconde attaque. Dan vit tout à coup deux autres Sans-Coeurs arrivés. C'était des Sans-Coeurs qui semblaient défiés les lois de la gravité universelle ... ils se déplaçaient comme si ils flottaient dans les airs, c'était des Funambules. Dan avait déjà affronté des Funambules par le passé mais ses confrontations avec ces derniers s'étaient écourtés à cause de l'arrivé de Sans-Coeurs, il allait donc pouvoir découvrir pleinement la force de ces Similis dans ce combat.

- Je trouve que ça devient interressant ! Chuchota Dan en faisant tournoyer dans sa main droite son épée et ainsi en reprenant une position d'attaque entouré des quatres Sans-Coeurs qui semblaient formé une barrière autour de Dan.

Dan 140|140 + 1 Bouclier
Samouraï 40|50
Assassin 50|50
Funambule x2 50|50
Inventaire : 1 Potion +20% et 1 Potion +10%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [2] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [2] 20jo0 Le Passé ... [2] Invoccc6 Le Passé ... [2] 10tz2
more_horiz
Dan devait absolument battre ses adversaires, c'était une bonne question que de savoir si il réussirait à les battre ou non car à peine cette petite pensée lui ait traversée l'esprit que le Samouraï s'élança sur lui. Dan le repoussa simplement avec une simple défense à l'épée et il se retourna pour empêcher les deux Funambule de le prendre dans leurs mains et de l'envoyer valser. Dan sauta en l'air et atterit derrière les trois Simili. Les trois ... ? N'y en avait-il pas un quatrième quelques secondes plus tôt ? Un Assassin capable d'aller dans le sol et de ... Dan se rendit tout à coup compte que les trois ennemis faisaient diverssion pour laisser le véritable assaut commencer. Une sorte de cisaille tournante sortie du sol et attaqua Dan qui ne put s'empêcher d'huler de douleur avec sa jambe à présent ensanglanté sur laquelle il tenait difficilement. Le jeune homme arracha le bas de son patalon et s'en servit rapidement comme bandage puis il regarda là où la femme devait se tenir depuis tout ce temps. La froussarde avait disparu et laissait Dan à son triste sort. Le jeune homme poussa un juron et s'élança sur ses ennemis sans prendre en compte la douleur à sa jambe. Même si il aurait dû ne pas bouger ça n'aurait servit à rien puisque ses ennemis bougeaient. Un des deux Funambules attrapa Dan et l'envoya valser contre le mur. Le jeune homme cracha alors du sang par terre après l'impact et se releva en vitesse tout en essuyant le sang qui dégoulinait au bord de sa bouche.

- Ils m'ont l'air bien coriace.

Dan s'élança sur le petit groupe qui était devant lui et il tenta de le couper en morceau mais rien à faire. Chaque fois qu'il tentait quelque chose c'était forcément contrer par un autre Simili. Le jeune homme finit par retourner à sa position initiale au milieu d'un cube formé spécialement pour lui où les quatres Similis représentaient les quatres extrémités. Dan planta tout à coup son épée à terre et hurla :

- Répond à mon appel !

Une lumière s'intenssifia au niveau de l'épée et Dan regarda derrière lui pour voir un Mog noir, ailé, mécontent d'être appelé à cette heure ci de la journée.


Dan 110|140 + 1 Bouclier + 1 Invocation
Samouraï 40|50
Assassin 50|50
Funambule x2 50|50
Inventaire : 1 Potion +20% et 1 Potion +10%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [2] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [2] 20up0 Le Passé ... [2] Invoccc6 Le Passé ... [2] Comptpersork4
more_horiz
L'Assassin ne bougeait pas, cherchant tout comme le Samouraï une faille dans la défense de Dan. Le jeune homme ne tremblait pas, il ne bougeait, près à parer chaque attaque en un seul mouvement. Les Funambules étaient plus mobiles, ils glissaient sur le sol et échangeaient sans cesse leurs places à une vitesse plutôt impressionnante. Dan ne se déconcentrait pourtant pas, il regagnait peu à peu son sang froid et décida du moment idéal pour bouger en se dirigeant vers l'Assassin. Ce dernier n'eut pas le temps de bouger et Dan l'envoya valser sur l'un des Funambules. Tandis qu'il faisait ça le Samouraï bougea lui aussi et arriva derrière Dan qui para une première attaque et qui ensuite se mit à attaquer avec frénésir son adversaire pour finalement l'envoyer valser avec le second Funambule. Le jeune homme se dirigea vers les quatres Similis qui ne pouvaient plus bouger et il fit un geste rapide d'abord pour sauter puis en atterissant à terre avec son épée il coupa sembla t-il quelque chose et les Similis reculèrent sauf l'Assassin qui se liquéfia et explosa à terre pour laisser ce qui composait son corps s'unir à ce monde. Dan venait d'éliminer un Simili.

- Plus que trois ! Chuchota le jeune homme à la mine réjouite, d'ailleurs un peu trop malgré la situation.

Dan se relança une nouvelle fois sur ses adversaires et tenta de toucher les Funambules mais le Samouraï le prit à part. De son côté le Mog dont on entendait pas parler baillait devant le combat en donnant un peu de son pouvoir à Dan qui se bataille comme un diable contre ses ennemis.

- Il vous faudrait milles ans d'entrainement pour me rattraper ! Se vanta Dan en hurlant d'une voix grave et forte.

Dan 110|140 + 1 Bouclier + 1 Invocation
Samouraï 10|50
Assassin - K.O -
Funambule x2 20|50
Inventaire : 1 Potion +20% et 1 Potion +10%
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... [2] Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... [2] Comptpersork4 Le Passé ... [2] Comptpersork4 Le Passé ... [2] 20up0
more_horiz
- Le combat a assez duré ! Annonça Dan en prenant un air décontracté.

Le jeune homme aux cheveux dont le violet naissait encore à peine s'élança sur ses adversaires avec un air plus décontracté qu'à l'habituel. Il arriva devant le premier Funambule et tout en tournant sur lui même il coupa le Simili à la diagonale. Ce dernier sembla se liquéfier dans une complainte amer mais Dan doutait que ce fut réel car les Similis n'étaient pas censsé avoir ce genre de chose à faire avant de mourir ... enfin mourir était-il le mot exact pour quelque chose qui n'aurait jamai dû exister ? Dan en doutait fort et il n'y pensa pas en se concentrant sur sa seconde attaque pour aller détruire le second Funambule sournoirsement derrière le dos de sa victime. Pour son dernier ennemi il décida de ne pas y aller de main morte et il brandit son épée en l'air. Celle-ci grandit de quelques centimètres et le Simili se mit en position de défense pour parer les coups de Dan qui s'élança sur lui comme un fou furieux, une personne qui n'avait qu'une envie c'était de finir le combat dans les plus brefs délais. A ce moment là Dan assena un coup bien placé au Samouraï pour le détruire et le Simili se liquéfia lui aussi comme le second Funambuliste ... et le premier. Le jeune homme rangea son épée à ce moment et s'apprêta à partir mais la dame sortit tout à coup de la cachette qu'elle s'était trouvée. Elle n'était pas partie mais s'était cachée. Comme promit elle soigna Dan de ses blessures et le jeune homme en fut fort surpris car il n'avait pas l'habitude d'être si bien traiter.

- Merci infiniment pour votre aide ! Faîtes attention si vous allez dans le quartier des commerçants, il doit encore rester des créatures étranges !

La femme semblait vraiment désespéré mais Dan ne le remarqua pas et se dirigea vers son vaisseau gummi qu'il voulait finalement reprendre le plus tôt possible. Ce vaisseau gummi se trouvant juste au dessus de la grande place ... et du quartier des commerçants.

Dan Gagne le combat et obtient 1 Potion +10% et 1 Potion +20%
Samouraï - K.O -
Assassin - K.O -
Funambule x2 - K.O-

+ 100xp de fin de combat
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum