Le Passé ... Szp8Le Passé ... 4kdkLe Passé ... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
2 ans et demi avant les évènements actuels ...

Dan marchait tranquillement avec une main sur son épée en argent. Il se dirigeait calmement vers l'intérieur de la Forteresse Oublié, c'était l'endroit où était actuellement le sage Merlin l'Enchanteur, l'une des personnes les plus renommés parmi les magiciens si ce n'était LE plus renommé des magiciens. Le jeune homme au coeur aussi sombre que ce qu'il laissait paraître regarda par dessus les remparts, il y avait du vide et la ville ne se trouvait qu'à une portée de cent mètre ce qui était idéal pour des tirs de canon. Sans savoir pourquoi le jeune homme y pensait, il pensait à ça alors que c'était quelque chose de cruel que de voir des villages en sang périr sous les coups de canons des adversaires. Le jeune homme n'avait jamais vu ce spectacle du moins ces six derniers mois. L'image qui persistait dans son esprit était une femme aux cheveux noirs allongée dans la neige, elle était morte et sa peau pâle commençait un peu trop à s'accorder avec la neige froide. Le jeune homme aurait verser une larme si il n'avait pas été en quête de celui qui avait commi cet acte odieux. Il ne savait pas qui, ne savait pas si c'était un membre des ténèbres ou de la lumière mais peu importe car leur stupide guerre avait tué la personne pour qui il éprouvait une grande affection. Le jeune homme s'était replié sur lui même par la suite et n'avait trouvé que pour se soulager la vengeance pure et dure. Il dégaina son épée en entendant un bruit de pas derrière lui et se retrouva face à face avec une femme apeuré. Dan ne rangea pourtant pas son épée et demanda d'une voix distincte à la femme térrifiée :

- Où allez vous ?

Un cri strident sortit de la bouche de la femme qui se mit les mains sur la tête et se recroquevilla sur le sol. Dan avait une expression presque térrifiante à ce moment là et il devait, au yeux de la femme qui passait par ici, être une sorte de démon. Le jeune homme se fichait de savoir ce qu'on pensait de lui, il voulait juste chercher vengeance ... et l'obtenir. Ainsi avait-il prévu de demander à Merlin de lui apprendre la magie pour se faciliter la tâche dans la recherche de celui qui "l"'avait tué.


[ Je vais rp en racontant ce que Dan a fait durant les deux années avant on état actuel, donc c'est des évènements qui sont arrivés dans le passé et un d'entrainement aussi pour garder la forme XD ]
more_horiz
La femme sur qui Dan pointait son épée avait peur. Le jeune homme ne détourna pourtant pas la pointe de la lame tranchante et attendit patiemment qu'une réponse soit donné à sa question, ainsi il pourrait choisir ce que la femme deviendrait. Elle devait avoir trente ans, cheveux bruns attachés en un simple chignon retenu par un filet noir assez miteux. La femme avait les joues assez ronde et sa robe marron était surmonté d'un tablier blanc semblable à ceux que les femmes portaient dans les cuisines des maisons selon " elle ". Le jeune homme sentit que d'autres personnes arrivaient en courant, ce devait être les résistants à l'attaque actuelle des Sans-Coeurs. En arrivant il avait vu des Sans-Coeurs en ville mais puisqu'ils ne venaient pas vers lui il ne les avait pas provoqué pour ainsi garder son libre arbitre dans cette ville. Dan attendait toujours la réponse de la femme recroquevillée et tremblante mais avec beaucoup moins de patience. Elle se décida enfin à parler même si c'était d'une voix tremblante.

- J'essaye de fuir les monstres qui sont apparus en ville ! S'il vous plaît, aidez moi !

La femme pleurait, son visage débordait de larmes et elle avait l'air totalement dépravé après avoir abandonné les personnes de la ville qui montaient à présent les marches en se dirigeant vers la position actuelle de Dan. Le jeune homme s'exaspéra rapidement de la situation et rangea son épée en argent dans son fourreau. Il jeta un regard hautain vers la femme qui se tenait toujours recroquevillée sur une marche et il dit :

- Je ne me mêle pas des affaires des Sans-Coeurs si ils me laissent tranquille !

Sur ces mots qui mirent la femme au bord du désespoir qu'elle avait presque atteint Dan se dirigea vers le balcon qui était juste avant l'entrée du labyrinthe qui constituait l'intérieur de la forteresse miteuse. Le jeune homme arriva sur ce balcon et sentit tout à coup une présence plutôt étrange. Il se mit en position de défense et attendit que ce qu'il avait sentie n'arrive tandis que la femme qui était à quelques marches derrière lui semblait regarder avec appétit la rembarde dont un saut par dessus donnerait très certainement la mort à une personne qui n'avait aucun entrainement.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Le Passé ... Drencontrepk3
Résultat :
Le Passé ... I58223_3sanscoeur
more_horiz
Qui était donc les ennemis qui voulaient prendre Dan ? Apparemment ce n'était que deux petits Sans-Coeurs de rien du tout, un Patrouilleur et une Ombre. Dan sourit en voyant que seul deux misérables créatures s'étaient présentés devant lui. Tout à coup il entendit le hurlement de la femme derrière lui et se retourna pour voir ce qu'il se passait. La femme venait de disparaître, à la place il y avait deux autres Sans-Coeurs, un Roto-tank et une autre Ombre. Les personnes qui montaient les escaliers faisaient de plus en plus de bruits et une des deux Ombres, celle qui était apparut derrière, partit à la rencontre des villageois. Dan ferma un instant les yeux, le hurlement provenant de la femme avait été radical, il prouvait bien qu'elle avait subi un sort peu enviable. Pourtant ça avait été rapide, peut être que ce " sort peu enviable " cachait quelque chose d'autre. En tout cas les villageois qui venaient se réfugier dans la forteresse en ruine seraient très certainement pris dans les ténèbres des Sans-Coeurs et deviendraient à leur tour des Sans-Coeurs car les Sans-Coeurs donnaient des Sans-Coeurs. Le jeune homme regarda durant un instant les ennemis autour de lui, il avait déjà combattu des Ombres mais n'était encore jamais tombé sur des Patrouilleurs ou des Roto-tank. Seuls quelques dessins d'une certaine personne lui avait donné l'idée à quoi s'alliait certains noms de Sans-Coeurs. Dan avait l'image claire dans son esprit des divers différences entre les différents Sans-Coeurs et il pouvait clairement dire si un Sans-Coeur pouvait avoir sa peau ou pas et sur l'instant c'était pas très bon pour son matricule. Le jeune homme regarda donc devant lui l'Ombre et le Patrouilleur puis se retourna une seconde fois pour observer le Roto-tank qui avait l'air d'être une boule avec des gros pics dessus.

- Je vais m'amuser un peu si vous me cherchez des noises !

____________________________

Dan 130|130
Ombre 50|50
Roto-Tank 50|50
Patrouilleur 50|50

Dernière édition par Dan le Sam 25 Avr 2009 - 1:04, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... 10tz2 Le Passé ... 10ye7 Le Passé ... 20up0
more_horiz
Dan s'élança sur le Roto-tank à qui il faisait face et il tenta de le couper en deux mais lorsqu'il arriva sur la coque entourant le Roto-tank celle-ci ne céda pas même sous la pression exercée par l'épée en argent alliée à la force de Dan. Le jeune homme fut projeté en arrière et ratterit maladroitement sur ses jambes, il n'avait pas encore beaucoup d'expérience alors il devrait s'en sortir comme ça. Le jeune homme lança un regard noir à son adversaire et s'élança une seconde fois pour se percuter une seconde fois à la coque dur comme de l'acier de son ennemi et retomba encore sur le sol. Derrière lui il sentit un mouvement de l'air, une vibration qui provenait d'un tir d'une sorte de faisseau d'énergie. Dan sauta en l'air pour l'esquiver et se retrouva à faire face au Patrouilleur ... qui était seul. L'Ombre devait être autre part mais Dan n'arrivait pas à la localisée quand tout à coup il sentit que quelque chose s'élevait derrière lui et il sauta au dernier moment évitant ainsi un coup de griffe du Sans-Coeur qui venait de sortir de la terre. Dan souffla un instant en regardant l'Ombre et se fit alors touché par un rayon laser du Patrouilleur au bras droit. Le jeune homme lâcha son épée un instant pour la reprendre de sa main gauche. Il était évidement moins puissant que lorsqu'il utilisait sa main droite et son maniement n'allait sûrement pas être très spectaculaire mais au moins il pouvait toujours tenté de fendre en deux un Sans-Coeur ou deux. Dan s'élança sur l'Ombre qui était toujours au même endroit, n'ayant pas bougé apparemment sans aucune raison, et il lui donna un coup qu'elle stoppa avec sa main droite. La main droite fut légèrement blessé par l'attaque à l'épée de Dan mais l'Ombre ne semblait pas avoir mal, c'était ça le pouvoir d'un Sans-Coeur ? Plutôt faible si on ne tenait pas compte de ce qui faisait le Sans-Coeur. Dan se remit sur ses deux jambes à la position ou il était et il faisait face au Patrouilleur tout en sentant ce que faisait derrière lui le Roto-tank et l'Ombre grâce à ses sens développés pour le combat. Le jeune homme attendit que l'Ombre se jete sur lui pour se retourner d'un coup et la transpercer avec son épée. L'Ombre tomba sur le côté mais ne fut pas blesser au point de devoir abandonner le combat. Dan sourit et s'élança sur le pauvre Sans-Coeur pour lui assener des coups de poings dans le " ventre " et l'éjecter au loin.

_________________________


Dan 120|130
Ombre 20|50
Roto-tank 50|50
Patrouilleur 50|50

[ En faisant des comparaisons avec d'autres sujets j'ai vu que les +20% ne s'affichait pas à 1:00 environs ]

Dernière édition par Dan le Sam 25 Avr 2009 - 1:22, édité 1 fois (Raison : Problèmes dû à l'affichage des dés et donc au calcul des dégâts et au post rp)
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... 20up0 Le Passé ... 20up0 Le Passé ... 10ye7
more_horiz
Les trois ennemis étaient toujours debout devant Dan qui souriait. L'Ombre avait été éjecté quelques minutes plus tôt mais apparemment elle s'était relevé sans problème et titubant un peu elle n'était plus un réel danger pour le jeune homme qui conssidérait le Roto-tank comme le plus gros problème qu'il ait sur le moment. Dan s'élança sur son ennemi avant son épée dans la main gauche ce qui n'était pas très pratique mais il fallait faire avec le temps que son bras droit ne soit en meilleur état. Comme pour dire que son bras droit n'était pas si utile que ça un coup avec le bras gauche permit à Dan de fissurer la coque du Roto-tank et il souria en s'élançant une nouvelle fois sur son ennemi qui bougea légèrement pour éviter l'attaque verticale de Dan. Elle avait pour but de découper le Roto-tank mais dans ce genre de situation il valait mieux ne pas trop découpé et jouer la stratégie car être brut n'allait pas aporté de résultat satisfaisant à Dan. Le jeune homme sentit que le Patrouilleur venait de tirer et avec son épée il bloqua le rayon laser qui fut renvoyer comme quand on vise une vitre et que le rayon est refleté, enfin quelque chose comme ça. Dan vit une ouverture dans la défense minable du Roto-tank - pour un Roto-tank qu'il aurait cru plus coriace - et il en profita pour attaquer avec toute ses forces. L'épée en argent traversa littéralement le corps du Roto-tank pour aller en plus détruire un bout du sol. Le jeune homme se retira derrière le Patrouilleur d'un saut en arc de cercle et il vit le Roto-tank exploser tandis que l'Ombre s'engoufrait dans le sol pour ne pas se faire blesser et pour se diriger vers Dan afin de lui assener une autre attaque. Le jeune homme ne regarda même pas l'Ombre et n'attendit surtout pas qu'elle arrive à sa hauteur pour bouger et se remettre face aux deux survivants.

_________________________

Dan 120|130
Ombre 20|50
Roto-tank - K.O -
Patrouilleur 50|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... Comptpersork4 Le Passé ... Invoccc6
more_horiz
Dan faisait donc face à ses deux ennemis qui semblaient eux aussi déterminé à survivre. Le jeune homme n'avait évidement pas envie de mourir et pour se le prouver à lui même il faisait face à des ennemis dangereux qu'il comptait vaincre, peut importait le prix à payer pour ça. Le vagabond s'élança vers ses adversaires mais un tir laser le dissuada de s'approcher trop près. Ces tirs lasers étaient vraiment une horreur, Dan avait l'impression que ce Sans-Coeur avait été spécialement conçu pour défendre l'entrer d'un certain endroit quand à l'Ombre elle n'était là que pour prendre les coeurs des gens. D'ailleurs Dan entendit tout à coup les cris de détresse de personnes qui faisaient face à un seul Sans-Coeur. La plupart des personnes en bas ne s'en sortiraient très certainement pas, seuls les lâches s'en sortiraient, ceux qui abandonne les êtres qu'ils disent être chère à leur coeur mais qu'ils sacrifieraient pour garder la vie sauve. Dan était dégoûté par ce genre de personnes, après tout il n'abandonnait pas les personnes qu'il aimait bien mais il ne prenait pas le parti des gens qu'il ne connaissait pas. Le jeune homme laissa échapper de ses lèvres un sourire et il s'élança dans les airs sur ses deux ennemis. Il arriva sur le sol et fit un geste rapide en rangeant par la suite son épée dans son fourreau. Le Patrouilleur recula après s'être fait blessé à la tête et le Sans-Coeur tomba à terre sans rien pouvoir faire d'autre.

- Je n'aurais pas de pitié pour mes ennemis ! Hurla Dan en plantant son épée par terre. Entend mon appel, entend ma prière !

Un Mog noir, aîlé, apparut juste derrière Dan avec un sourire maléfique. Il semblait tout droit sorti des ténèbres et ne voulait que prendre la vie des premières choses qui se mettraient sur son chemin.

____________________________

Dan 120|130 + 1 Invocation
Ombre 5|50
Roto-tank - K.O -
Patrouilleur 35|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... 10tz2 Le Passé ... Invoccc6
more_horiz

Dan venait de s'élancer sur ses adversaires avec son Mog noir ailé qui le suivait à la trace. Le jeune homme n'aimait pas vraiment ce compagnon de route mais il n'avait pas trop le choix sur l'instant. Choisir ses alliés était un luxe qu'il ne pouvait pas s'offrir. Le jeune homme sauta donc sur le Sans-Coeur sous forme d'Ombre et tenta de lui planté un coup pour l'achever mais il fut atteint par un rayon laser en plein dans le ventre et il dut lâcher son arme à cause du choc pour retomber au loin à terre. Le coup avait été violent et Dan sentait que ça allait mal se finir à ce rythme là, il décida de récupérer son épée mais ne pouvait pas bouger d'un pouce, c'était comme une sorte de paralysie, il n'avait aucune force et n'en aurait très certainement aucune pendant quelques minutes. Le jeune homme aux cheveux violets tenta de bouger et de se contracter au niveau du ventre.

- Merde, ça va poser problème ! Gémit Dan en regardant son épée hors de portée de son corps et l'Ombre qui peinait à se relever debout juste à côté.

Le jeune homme sentit tout à coup que la légère paralysie ne faisait plus effet et il put bouger librement pour aller récupérer son épée alors que l'Ombre sembla remise du faît qu'elle ait été sonné pendant quelques secondes. Dan rangea son épée dans son fourreau en se tenant le ventre, si il venait à être blesser plus sévèrement ça pourrait mal se terminer pour lui. Il décida donc de jouer la prudence et laissa le Mog noir devant lui.

Dan 100|130 + 1 Invocation
Ombre 5|50
Roto-tank - K.O -
Patrouilleur 35|50

Dernière édition par Dan le Sam 25 Avr 2009 - 2:08, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... 20up0 Le Passé ... Invoccc6
more_horiz
Le Patrouilleur semblait en pleine forme, d'ailleurs entre une Ombre titubante et un Dan qui se tenait le ventre pour empêcher le léger saignement de continuer et de s'intenssifier il semblait être plutôt débordant d'énergie ce qui avait le don d'irrité Dan. Les cris de détresse des villageois tentant d'échapper au Sans-Coeur avaient cessé. Soit ils étaient tous morts soit quelqu'un les avait sauvé. Si quelqu'un les avait sauvé alors ça voulait dire que Dan devait se dépêcher de prendre la poudre d'escampette après avoir fini de vaincre ces Sans-Coeurs qui lui faisaient face. Le jeune homme ne voulait pas continuer ce combat indéfiniment et avec sa main gauche toujours il s'élança sur le patrouilleur. Derrière lui le Mog prit un air térrifiant et le Patrouilleur ne put même plus bouger après ça. Dan coupa au devant du Patrouilleur qui tenta vainement de tirer un rayon mais qui fut finalement stopper par l'épée en argent de Dan et qui pour finir fut transpercer sur le sommet de ce qui semblait être sa tête. Le Patrouilleur sembla alors se désintégrer. Son corps de Sans-Coeur disparut dans un amas de ténèbres et laissa Dan seul avec l'Ombre, ce qui voulait dire qu'il n'était pas seul mais bon. L'ombre était en piteux état et Dan aurait sûrement vite fait de s'en débarasser si il pouvait l'atteindre dans des délais assez courts mais comme il était blesser l'avenir de ce combat était toujours aussi incertain. Le jeune homme se permit quelques secondes de repos pour ne pas s'écrouleur à terre et dans ces quelques minutes de repos lui revint en mémoire la jeune fille étalée dans la neige. Il avait l'impression que son monde s'était effondré à cette instant, son monde qui résumait à quelques mois ... à peines quelques mois qui composaient son monde partis en fumée par la mort d'une vie si fragile ... une vie si humaine en somme.

Dan 100|130 + 1 Invocation
Ombre 5|50
Roto-tank - K.O -
Patrouilleur - K.O -
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Le Passé ... Dattaquepr2
Résultat :
Le Passé ... Comptpersork4
more_horiz
Dan décida de finir ce Sans-Coeur en se concentrant. Sur l'instant l'idée de se concentrer aurait pu être mal vue mais grâce au Mog qui faisait diverssion cette idée n'était pas si mauvaise. Il prit son épée en la dégainant de son fourreau et disparut d'un coup pour réaparaître dans le dos de son adversaire qui fut pris par surprise et ne put s'échapper. Dan fendit donc le Sans-Coeur qui disparut alors lui aussi, s'évaporant dans les ténèbres. Le jeune homme soupira et regarda le Mog partir sans attendre le moindre remerciement ou la moindre petite boutade amicale. Le Mog semblait être connecté au caractère de Dan, sombre, impitoyable. Il répondait à chaque fois que Dan l'appelait mais le jeune homme ne l'appellait pas assez souvent pour le connaître, d'ailleurs Dan ne savait pas comment il avait rencontré ce Mog, c'était un mystère total car il ne parlait pas et ne pouvait donc pas répondre aux questions du jeune homme qui avaient été nombreuse à son réveil mais qui avaient diminué avec le temps certainement, il cherchait les réponses par lui même. Le jeune homme avait donc éliminer ces trois Sans-Coeurs sans trouver de réponses à ses question et il se dirigea vers l'intérieur de la forteresse pour trouver la personne qu'il était venu chercher. Dan s'appliqua donc les premiers soins pour le cas où il s'avancerait vers d'autres ennemis plus puissants que les précédents mais étrangement il n'avait aucune crainte, comme si cette idée de tomber sur des ennemis était devenue ridicule d'un instant à l'autre. Dan s'arrêta net en entendant un gros " pouf " derrière lui et il vit sur le balcon qu'il venait de quitter un vieil homme avec une longue barbe blanche qui portait une sorte de longue robe bleue et un chapeau en pointe. Dan s'avança vers le vieil homme qu'il savait être Merlin l'Enchanteur et il dit :

- Vous êtes bien Merlin l'Enchanteur ?

- Oh, je suis arrivé ici par inadvertence, il faut que j'aille rejoindre la ville !

- Enseignez moi la Magie !

Le vieil homme regarda Dan qu'il venait de remarquer à cause de l'ordre désagréable que le jeune homme venait de donner. Merlin fit un signe négatif de la tête et s'apprêta à partir mais le jeune homme pointa son épée en argent sous la gorge du puisant magicien.

- Avez vous peur de mourir, vieil homme ?

- Ton coeur est pour le moment trop sombre, l'épais nuage ne s'est pas encore dissipé !

Sur ces mots enigmatiques Merlin disparut dans un nuage de fumée et Dan ne put rien faire pour l'en empêcher. Le jeune homme poussa un juron et se dirigea vers le centre ville.


Dan Gagne le combat
Ombre - K.O -
Roto-tank - K.O -
Patrouilleur - K.O -
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum