Dead Fantasy Szp8Dead Fantasy 4kdkDead Fantasy 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

more_horiz
[center]
Spoiler :
/center]


Dead Fantasy est une vidéo réalisée par un dénommée Mounty Oum (ceux qui se rendent souvent sur Deviant Art doivent déjà le connaître). Ce jeune américain de 26 ans originaire de Rhode Island, aux États-Unis, était déjà connu pour sa première vidéo HALOID (cross over entre Halo et Metroid).
Le fan service est toujours au rendez vous avec Dead Fantasy.
Des personnages féminins de Final Fantasy et Dead or Alive s' affrontent dans un combat 3D époustouflant. Réalisant ainsi le fantasme de millions de fans.

Les deux vidéos parut pour le moment, mettent en scène:

Yuna:
Yuna est l' héroïne de Final Fantasy X et X-2. Elle se bat avec 2 pistolets.

Rikku:
Rikku est un personnage de Final Fantasy X et X-2. Elle utilise des doubles dagues.



Tifa:
Tifa est un personnage de Final Fantasy VII. Elle se bat avec des gants.



Linoa:
Linoa est un personnage de Final Fantasy VIII. Elle utilise la magie, ainsi que la gunblade de Squall et le boomerang Valkyrie.



+Kairi:
Kairi est un personnage de Kingdom Hearts. Elle utilise une double Keyblade (Sora+Kairi).



Dead or Alive

Kasumi:
Kasumi est l' héroïne de la saga des Dead or Alive.Elle maîtrise l' art du Mugen Tenshin Tenjinmon style. Elle utilise aussi un katana et peut se téléporter.

Ayane:
Ayane est la grande rivale de Kasumi dans Dead or Alive. Elle maîtrise l' art du Mugen Tenshin Hajinmon style. Elle peut aussi invoquer une magie suprême, et elle utilise une double lame.



Hitomi:
Elle est un personnage de Dead or Alive 3 et 4. Elle se bat avec des gants.

+Rachel:
Elle est l' héroïne de Ninja Gaiden Sigma.Elle utilise une faux géante.


téléchargement:

episode1:
http://www.fffans-fr.com/Downloads/Videos/Divers/FFs/Dead%20Fantasy%20I.zip


épisode 2:
http://www.fffans-fr.com/Downloads/Videos/Divers/FFs/Dead%20Fantasy%20II.zip
more_horiz
Oui moi aussi j'ai les ai vus, cellui qui a fait sa est un véritable artiste, dommage que l'épisode 3 ne soit toujours pas sortie.
more_horiz
Vraiment très bien ce qu'il fait *o* !! Vivement l'épisode 3 !!
more_horiz
Pareil pour ma part, cela faisait quelques mois que j'avais put admirer ce grand art =D

Une animation superbes, des graphismes plus que correct pour une vidéo de fan, des personnages connus, que demandez de plus ?

Le premier épisode faisait 5 min, le second 10 min ( à peu près ), bah si le suivant est encore plus long et propose aussi de nouveau personnages, c'est normal que c'est plus long à mettre en œuvre ( si bien entendu il compte faire un troisième épisode ).

Enfin tout ça pour dire que c'est quelque chose à voir, même pour ceux qui ne connaissent qu'une seule des deux série mélangée.
more_horiz
J'ais entendu dire qu'il voulait faire aussi cinq autre épisode après le trois
more_horiz
Je connais depuis un bon moment, c'est vraiment magnifique *-*!

J'ai trop hâte de voir le prochaiiiiin T.T!
more_horiz
J'adore comme ils se battent, surtout Kairi ^^ ! Dommage qu'elle n'apparaisse qu'à la fin du deuxième épisode...
more_horiz
Je connais aussi, un excellent travail un combat epoustoufland avec de larges horizon.

En résumé: Voila comment devrait etre les jeux de combats!
more_horiz
J'approuve totalement ^^ ! Si seulement ce n'étaient pas que des videos..
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum