La Sorcière retrouve son incapable de Bras droit [Maléfique] Szp8La Sorcière retrouve son incapable de Bras droit [Maléfique] 4kdkLa Sorcière retrouve son incapable de Bras droit [Maléfique] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Cela devait bien faire quelques journées que Pat n'avait plus eu la moindre nouvelle de Maléfique. C'est avec pour idée de retourner au château qu'il prit le chemin parmi les décombres vers son ancien QG. Malgré leurs nombreuses "disputes", Pat et Maléfique formait une belle équipe. L'intelligence d'un côté et la force brute de l'autre. Avait-il une chance de la retrouver ? Il n'en savait strictement rien mais qui ne tente rien n'a rien. Ce qui était le plus embêtant c'était que le chemin semblait bloquer par des décombres... Impossible de s'y rendre par un chemin normal. Pat pourrait très bien s'y rendre par passage des ténèbres mais il venait de gaspiller toute son énergie à mettre hors d'état de nuire une bande de simili et de sans-coeur. Il fallait donc maintenant trouver un meilleur moyen de rentrer. Il commença par dégager de lui-même, avec ses gros bras, les bouts de ferrailles et autres déchets mais rien à y faire, il semblait y en avoir des tonnes. Il pourrait dé qu'il retrouve sa force, appeler des sans-coeur pour faire le boulot à sa place mais si c'était le cas, autant faire un simple passage. Sans faire grand chose il fit demi-tour pour se promener un peu sans trop savoir quoi faire. L'organisation XIII, elle, semblait avoir pris plaisir à infester la Forteresse Oubliée... Quand est-ce que la vieille sorcière allait-elle rentrer ? Ou du moins, revenir... Après tout, Maléfique a déjà bien pu ressusciter une fois alors pourquoi pas deux ? Si du moins, elle est morte. Alors qu'il marchait, Pat se remémora les dernières scènes dont il avait encore des souvenirs à Illusiopolis, dans le donjon de l'organisation... Quoi de plus beau que d'avoir presque réussis à obtenir un tel lieux... Mais bon, avec la perte de Xemnas et du Kingdom Hearts, il devint rapidement un tas de ruines inutiles. Soudainement, Pat s'arrêta net, sentant comme une étrange odeur... Une odeur lui rappelant... les ténèbres...
more_horiz
D'un seul coup, une fumée verte apparu. Une ombre imposante et noir apparu à son tour. On aurez dit un dragon noir au yeux vert... mais c'est une femme qui s'en extirpa. Elle était grande vetu de noir et de vert. Elle arborait un regard glacial et maléfique. Oui Maléfique était son nom. Elle regarda autour d'elle et vu tous ces décombres mais aussi Pat qui se retourna d'une traite lorsqu'il la vit !

- Pat... tu es là. J'espere que ma présence ne te dérange pas... ai-je tord ?

*regard glacial*

Maléfique détourna le regard de Pat et fixa de nouveau les décombres. Elle était encore trop faible pour pouvoir faire appel aux sans-coeurs et permettre de dégager tous ces gravas.
more_horiz
Toujours occupé dans ses vagues occupations, Pat ne remarqua pas tout de suite l'étrange personne qui lui était bien connue qui se trouvait derrière lui. Non au contre, il marmonnait toute sortes de choses qui n'avait d'ailleurs aucun rapport avec ce dont il devait s'occuper sur le champ avant que la dame verte ne revienne. C'est là qu'une voix se fit entendre... Une voix féminine... Non, plutôt à la fois féminine et sombre comme voix. Il ne se retourna pas tout de suite et son cerveau incroyablement petit ne put pas se rappeler tout de suite à qui elle appartenait. Il se mit même à ronchonner toute sorte de choses avant de finalement se retourner... Vous n'avez qu'à voir par vous-même :

-"Bon, c'est pas bientôt finit tout ce bruit ? Vous ne voyez pas que je suis en plein travail ? Allez mademoiselle, veux-tu bien prendre la peine de repartir et de me faire le plaise... Plaise... Mal... Maléfiqueuhhh ! C'est bien vous Maléfique !!! ( oui c'est elle on a compris... ) Mais qu'est-ce que vous devenez ? Bien sur que je suis heureux de vous revoir, j'étais justement sur le point de rejoindre votre magnifique et prestigieux château alors que ces gravas se trouvaient sur mon chemin. Malheureusement il n'y rien à y faire, il y en a beaucoup trop pour que je dégage le chemin... Je pourrais créer un passage mais mon dernier combat m'a vidé de mes forces."

V
ous l'aurez vite compris, Pat s'était retourné durant sa grande discussion dénuée d'intérêt et le pauvre malheureux ( pauvre c*n oui... ) se rendit compte de sa grande erreur. Cet incapable de gros bonhomme, n'essayant absolument pas de se tirer d'affaire en jouant les lèches-bottes, finit sa phrase par des trucs n'ayant encore moins de rapports que tout le principal histoire de changer de sujet. Vous auriez vu sa tête... Enfin, vous l'imaginez très bien sans moi je suppose ? Une grande bouche ouverte avec ses grands yeux exorbitants, vous voyez le genre ? Enfin... Il se mit alors à regarder une dernière fois le déluge derrière lui, finissant par se retourner une dernière fois et complètement vers Maléfique. Il voulait absolument éviter de s'en faire voir de toute les couleurs et se mit donc à parler encore... peut-être de trop d'ailleurs.

-"Si vous saviez tous les efforts que j'ai fait dernièrement. J'ai pu recruter toute un choix de nouveau sans-coeur frais à votre disposition et vos ordres. Finit les simples ombres ou les soldats, j'ai put vous avoir du gros cette fois-ci hé hé. Ils vont pouvoirs nous aider lors de nos futures confrontations avec ce mioche qu'est Sora... Par contre, j'ai entendus tout plein de chose qui se serait tramée à travers les mondes... Il y a quelque chose de pas net depuis quelques temps. Moi je dis qu'il va falloir faire gaffe si l'on ne veut pas se faire expulser comme la dernière fois..."

A
yant finis son charabia, le grand Pat arrêta don de parler et attendit avec attention les réponses de la dame dragon. Il avait un air plutôt désemparé pensant qu'il allait se faire gronder dessus par Maléfique pour son incompétence qui habituelle... Qu'allait-il se passer exactement ?
more_horiz
Maléfique tourna son regard et le posa de nouveau sur Pat.

- "Je sais tous ça" dit-elle avec un calme qui n'avait rien de rassurant.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre... Maléfique ne s'énerva pas le moins du monde. Et au
vu de son sourire, elle avait déjà un plan bien ancré dans sa tête.


- "Il va falloir chercher un autre endroit en attendant d'avoir reprit assez de force pour venir reprendre ce qui nous revient de droit. Viens, nous retournons au château. J'ai quelques préparatifs a faire afin de mettre en place ma vengeance..."

*Rire maléfique*
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum