retour de Roxas Szp8retour de Roxas 4kdkretour de Roxas 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Axel rentra dans la chambre de Naminé et ferma la porte à clefs. Il s'assit à côté de Naminé.

Xemnas n'est pas là et il n'en saura jamais rien. Pourrais tu faire venir Roxas ici ? Je le prtégerais de Xemnas.
more_horiz
Namine, qui a déjà était influencer par marluxia demanda:
-"Mais quesque vous voulez que je lui fasse a la fin? marluxia m'a dit de configurer ses souvenirs et toi? Que veus tu de roxas?"
more_horiz
Moi ? je veux le revoir mais sans se battre. Il me manque ..... à moi. donc pourrais tu le faire venir SVP ?
more_horiz
-"Mais Marluxia va le savoir...et comment être sur que tu ne ment pas?"
Namine est très méfiante. Elle avait vue beaucoup de persone abusé d'elle
more_horiz
Maluxia est au courant, il m'a dit oui et qu'il ne lui ferai aucun mal, ne t'inquiéte pas.

Axel sourit à Naminé.
more_horiz
Namine n'était pas vraiment sur de lui
-"je...je ne sais pas... je ne veut pas risquer de le perdre."
Elle essaya de ne pas montrer que Roxas était plus qu'un ami a ces yeux. Sinon Marluxia ou un autre membres pourrait utiliser cette faiblesse
more_horiz
Bon, c'est pas grave. Je ne te forcerais pas comme Maluxia, mais fait attention, ne montre pas trop t'es sentiment pour quelqu'un. J'ai vu le regard qu'a fait Roxas quand je t'ai enlever.
more_horiz
Namine Rougit subitement
-"Je... je voit pas de quoi tu veut parler"

*je suis vraiment pas douée*
more_horiz
Allé, je ne dirais rien à personne mais tache de faire attention.

Axel se leva mit les cheveux de Naminé en pétard et partit en rigolant.
more_horiz
-"Daco!"
Namine se laissa faire, elle aussi amuser
*Au moin un membre de l'Organisation simpa!*
more_horiz
Marluxia apparut et dit a Naminé:
-"Jai entendu tous se que vous aviez dit et je ne te orce pas a aller chercher Roxas je te propose d'y aller."
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum