Savoir à qui l'on a affaire [seul] Szp8Savoir à qui l'on a affaire [seul] 4kdkSavoir à qui l'on a affaire [seul] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
[ si par grand hasard, quelqu'un veut venir, qu'il me prévienne par mp avant plz ( et que bien sur, attende ma réponse^^ )
ps : par habitude, je lancerais mes deux boucliers par magie dé le début du combat. ( ce que je ne ferais pas contre un vrais joueur par contre^^ ) ]

Force, honneur et loyauté... Ben en fait voila ce qu'il aurait fallut dire de Pat... Mais bon, comme on le connait bien, on ne mettra que la premières qualités des trois. Après sa courte rencontre avec le dénommé Zexion, le petit membre gringalet de l'organisation XIII, celui-ci ne tarda pas à aller recruter quelques sans-cœur tout frais sortis du four. Seulement, pour pouvoir commander les sans-cœur, qu'une seule façon possible : Montrer qui est le plus fort. Bon, pas chose facile pour l'imposant Pat Hibulaire, malgré ses quelques années d'entrainement. Il devait d'abord trouver un endroit où ces bestioles étaient assez nombreuses. Et puis, même s'il tombait sur de simples similis, le simple de fait de montrer une supériorité face à ces créatures ferait de l'effet à leur opposés, les sans-cœur. Ou plutôt leur inverse... Enfin, vous m'avez compris, c'est le principal. Il déambulait comme ça comme ci dans les rues d'Hollow Bastion jusqu'à pouvoir arriver dans les travaux même. C'était dans cette partie de la ville précisément que se trouvais le plus de menaces pour la lumière, dût aux grands conflits qui s'y passa... Dont la fameuse marche des millier de sans-cœur à l'attaque de la Forteresse en rénovation. Pour attirer l'attention, le vieux Pat était roi ! Rien que ses pas lourds et pas très discrets pourrait effrayer un chat au loin qui passerait par là. Rien de tel qu'une personne comme lui pour s'attirer les problèmes. Non mais vous avez regardez sa tronche ? Passons... Ce qui est bien avec un embonpoint pareil, c'est de pouvoir faire remuer les coups qu'il reçoit comme dans du pudding qu'on devrait remuer avant la dégustation finale. Et puis, tant qu'il pratiquait par-ci par là quelques exercices physiques, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il devait être comme ça de nature. Pour en revenir à notre bon ( ou pas ) compère, il était enfin arriver à sa destination.

-Ha ben voila qui est parfait ! Maintenant, je n'ai plus qu'à patienter... Bah tiens ! Et si je regardais les environs ? Je pourrais peut-être me trouver deux trois bricoles qui pourraient m'être utiles... Tout ce qui est bon à prendre est... bon à prendre... Hé toi là ! Je l'ai vu avant toi déguerpis de là sac à puces ! Ho c'est pour qui le beau coffre remplis de trésors ? c'est pour Pat ha haa... ha ? Comment ça vide ? C'est quoi la peine de laisser un trésors en pleine rue s'il est vide ? Rhaa d'bon sang ! Ils ont vraiment décidé de me mettre en colère aujourd'hui... J'espère vite trouver ces stupides créatures histoire que je passe mes nerfs...


Dernière édition par Pat le Lun 17 Nov 2008 - 10:16, édité 1 fois
more_horiz
Après avoir eu comme qui dirait de faux espoirs, notre bon vieux Pat se dirigea dans les profondeurs des fortifications, espérant toujours trouver quelque chose. Malheureusement pour lui, rien... Niet et nada, rien d'intéressant à l'horizon. Comme si le membre de l'organisation ridicule ne lui avait déjà pas fait perdre son temps avec ses réponses pas si claires que ça, il devait en plus se préoccuper de babioles inutiles. Il se disait bien que les coffres avaient dus être ouvert par Sora & compagnie, voir les membres du comité de restauration de la Forteresse Oubliée. On ne s'en rend pas comte, mais ça en fait beaucoup des groupes à la longue... Ça risque d'être de plus en plus dur pour Pat Hibulaire de tout retenir malgré lui. Bon, j'en été où ? Ha oui, il venait de quitter les travaux du monde pour partir ailleurs... un peu trop loin il faut dire même. Il s'empressa de revenir sur ses pas, en se ramassant la figure plus d'une fois par terre, pour ne pas dire qu'il sait pas marcher dans les rues étroites remplies de débris sur le sol. Revenus dans cet fameux lieu, il put enfin reprendre ses investigation dans les environs. Ses petites recherches incessantes lui avaient pris toute la journée, et la nuit pouvait déjà commencer à se faire voir. Le crépuscule ne tardait pas alors que les ombres grandissaient... Et justement en parlant, d'elles, elle ne devraient plus tarder... Enfin, normalement...

-Mais c'est pas possible ! Si mêmes ces saletés de bestioles ont décidées de mes laisser seul, comment je suis sensé faire moi hein ? Je me vois mal m'amuser si je n'arrive même pas à me trouver quelques petits sans-cœur idiot pour m'obéir au doit et à l'œil. Je vais leur montrer moi si j'arrivais à en dégoter un ! Humph... Ho... mais que vois-je là bas ? hé hé hé hé... Je sens que je vais pouvoir m'amuser un peu finalement... Ou pas... Finalement, me salir les mains pour si peu... bon, après toute la journée que j'y ai passé, autant y aller et foncer dans le tas comme dirait l'autre.

A
lors qu'il se frottait les mains et craquais ses poings tout en observant la forme au loin, celle-ci semblait se rapprocher de plus en plus près... Voir à prendre plusieurs formes mêmes... Seraient-ils plus nombreux que prévus ? Seraient-ils en colère dut aux remarques du grand Pat ? Ou alors avaient-ils simplement envie de l'embêter comme ça... Vous ne le saurez en lisant ce qui suis...
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Drencontrepk3
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] I58222_2sanscoeur Savoir à qui l'on a affaire [seul] I58224_1simili
more_horiz
[☼]
Pat=100% + 2Boucliers ( magies )
SC1=Rondouillard1=50%
SC2=Rondouillard2=50%
S1 =Berserker =50%
[☼]

Et voila qui venait vers l'infâme Pat Hibulaire un groupe de grand méchants vraiment méchants et pas beaux qui plus est. En face de lui se trouvaient deux sans-cœur de forme assez... spéciale on va dire. On pourrait croire avoir affaire à un membre de l'organisation XIII contre son simili associé... non mais sérieusement là ? Deux bons gros rondouillard... Il ne pouvaient pas trouver mieux ? Enfin bon, on aura beau se plaindre, ce genre de créatures était plutôt forte. Leur robustesse était sans égale... Enfin, sans égale jusqu'à ce qu'on trouve Pat bien entendus. Celui-ci ricanait déjà de joie et de facilité en vue du combat qui approchait. Mais alors qu'il allait s'en prendre à ses "confrères", une autre créature vint le déranger. Non pas un sans-cœur cette fois-ci, mais un superbe simili de la catégorie des berserkers. Il n'en fut pas vraiment déplus ni étonné de voir un simili de ce genre se joindre à la bataille. Un bagarreur comme celui-ci serait parfait pour équilibrer la balance. Seulement, Pat allait devoir s'occuper des deux camps en même temps. Quoi de meilleur pour lui pour retrouver la forme au combat ? Quelques étirements par là, quelques coups dans le vide par-ci et le voila fin prêt à en découdre avec eux. C'était un combat de géant qui allait s'annoncer... Non, je parle pas de spectaculaire, mais quand on voit leur poids et leur taille... Enfin soit, c'est ce que je disais, un sacré combat qui allait se passer. Le seul avantage de l'incroyable Pat était d'avoir une intelligence supérieure à ces créatures vides ( quoique... ), sans oublier sa force brute qui pourrait surpasser celle de n'importe qui sur les mondes. Une baston pleine de rebondissements aussi ( c'est le cas de le dire... ).

-Haha ! Voila de quoi s'amuser ! On va bien rigoler à nous quatre, c'est moi qui vous le dit. Vous m'avez fait attendre, mais moi je ne vais pas prendre mon temps pour vous en coller une ! Faites gaffe à la colère du grand Pat Hibulaire ! Vous aurez beau êtres plus nombreux que moi, j'aurais toujours quelques tours dans mon sac hé hé hé... Voyons de quoi vous êtes capables... Voyons voir si vous pourrez servir la future armée que je prépare...

A
près ces derniers mots, on pouvait vraiment dire que la bataille avait commencée... Lequel des deux camps allait se faire écraser ? Quoiqu'un peut dur d'écraser des sommes pareilles... Reformulons. Lequel des deux camps allait s'en prendre une comme pour ne plus jamais vouloir insulter le grand Pat ? On n'en sait rien, alors lisons la suite...


Dernière édition par Pat le Dim 16 Nov 2008 - 22:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Dattaquepr2
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Invoccc6 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10ye7 Savoir à qui l'on a affaire [seul] Comptbaseoz0
more_horiz
[☼]
Pat=100% + Invokation
Rondouillard1=50-10=40%
Rondouillard2=50%
Berserker =50-10=40%
[☼]

-Prenez garde ! Vous allez savoir pourquoi Maléfique m'a désigné moi comme grand commandant en chef de son armée de sans-cœur ! Vous allez connaître tout mon potentiel et vous irez vous mettre à genoux... devant ma puissance bandes d'idiots. Je vais vous apprendre à faire patienter le grand Pat !

C
'est là que le gros bonhomme siffla de toute ses forces. Et c'est là que deux puissants sans-cœur vinrent pour ... ha ben non en fait, ils venaient pas. Pat réessaya à plusieurs reprises mais rien. Ses deux sans-cœur les plus fidèles semblaient vouloir faire grève. Il n'en revenez d'ailleurs pas...

-Bandes d'incapables ! Comment-osez vous ne pas venir ? Je vous ordonne de venir vous avez compris ? Bougez-vous et plus vite que ça avant que je ne m'énerve... Je vous... ordonne... de... venir...

A
force de vouloir siffler, le vieux Pat se fit de plus en plus essoufflé et finit donc par abandonner. Il n'aurait qu'à régler ses comptes avec ses deux serviteurs une fois débarrassé de ses adversaires. Malgré son manque d'autorité, il ne comptait pas se laisser faire. Il se jeta alors dans le tas pour donner plusieurs coups de poings sur les rondouillards. Ce qui n'eut pour effet que de les chatouiller. Bah oui, tout le monde sait qu'il faut les attaquer par derrière... Seulement, Pat était trop lent pour passer derrière eux. C'est là qu'il faillit se prendre un coup de la part du berserker derrière lui et qu'un éclair de génie lui vint à l'esprit. Il fit donc un grand sourire la bouche grande ouverte et commença à charger le poing droit avant de donner un de ses plus puissant upercut qu'il avait en réserve. Ce qui eu pour résultat de faire voler à quelques mètres le pauvre simili qui par mégarde lâche sans arme. Le gros tas qu'était Pat Hibulaire s'empressa de la ramasser et se retourna sur un des rondouillard...

-Alors comme ça tu veux jouer au plus malin hein ? On verra lequel de nous deux rira hé hé hé... Tiens, prends ça dans ta tronche le sans-cœur, il va falloir apprendre à me supporter si tu ne veux pas mourir. Et si t'en veux, j'en ai encore en réserve ! Et de un ! Bon, à ton tour le gros. Tu vas avoir la raclée de ta vie... Que ???

H
élas, comme le savait tout le monde, ou du moins, presque tout le monde, une arme de berserker ne reste jamais longtemps dans les mains d'un autre propriétaire. Et c'est après avoir expulsé l'un des rondouillard dans le mur en face, voulant s'en prendre à l'autre, que la claymore du simili se dissipa comme l'air... Après avoir encaissé sans problèmes quelques coups du dernier rondouillard, les deux autres monstres revinrent à la charge. Le simili semblait furax... si un similis pouvait l'être tandis que l'autre gros noir... si si, je parle bien du premier rondouillard... Et non de Pat... Bon je reprend... Et c'est là que l'autre gros se releva de ses coups et ensemble à trois encerclèrent le chef des sans-cœur... En parlant de chef, enfin arrivèrent deux retardataire. C'est là que sortirent de passages des ténèbres Poussah Blizzaro et Poussah Volcano, les deux mages sultans sans-cœur, respectivement de glace et de feu. Ensemble ils formaient la paire comme il formait la pire équipe du monde. Parfait pour Pat Hibulaire quoi...

-Hé hé hé... Vous rigolez moins maintenant hein ! Allez, à la charge sans-cœur !
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Dattaquepr2
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10ye7 Savoir à qui l'on a affaire [seul] Comptpersork4 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10tz2
more_horiz
[☼]
Pat=100-0=100%
Rondouillard1=40-20=20%
Rondouillard2=50-20-20=10%
Berserker=40-20=20%
[☼]

Aussi-tôt dit, aussi-tôt fait ! Les deux sans-cœur lancés par Pat s'exécutèrent sans broncher et préparèrent alors de puissantes attaques en tout genre sur les ennemis de leur chef. Ils avaient pris pour cible principale le pauvre rondouillard qui avait par chance éviter la fureur du comique et ses coups d'arme. Ensembles, ils invoquèrent un puissant torrent de glace, un blizzard, ainsi qu'une puissante colonne de lave sous ses pieds. Le sans-cœur aurait put crier de chaleur s'il n'était pas gelé sur place. Ces étincelles provoquées par le feu attirèrent l'attention des deux autres créatures sans cœur et s'approchèrent des frères Poussah. Seulement, ceux-ci volaient alors ils étaient quoiqu'il arrive hors d'atteinte de toute attaque à mêlée. Quelle chance pour eux de ne pas avoir affaire à des simili comme les snyper ou d'autres ennemis comme les jazz pourpre, les nocturnes et j'en passe. Pat Hibulaire, lui, de son côté admirait avec ricanement les blessures que se voyait affligé le rondouillard. Alors pour finir le tout, il posa sa main gauche sur son épaule droite, fit tourner à grande vitesse le bras droit et fonça aussi vite que possible sur le sans-cœur gelé. Celui-ci se vit libérer de la glace qui le retenait prisonnier en mille morceaux, mais en contre-partie, il se vit infliger de sérieux dommages dont il eu du mal à s'en remettre. Pat ne rata pas l'occasion de se vanter, grand moulin à paroles comme il est...

-Ha ha ! Tu vois ce qu'il en coute de s'en prendre à l'incroyable Pat maintenant ! Je vous l'avais dit, il fallait me rejoindre si vous ne vouliez pas affronter la mort. Et peut-être que si vous me suppliez... Bah en fait nan ! Je m'amuse comme un ptit fou à vous rétamer bande d'imbéciles hé hé hé. Allez ? Qui est le prochain sur la liste ? J'ai d'autres tours dans mon sac, faites pas les timides. Voici venue l'heure de votre fêtes les gars. Je vous garantis que vous aller le sentir passé celui-là... Mais qu'est-ce que tu me veux le gros ? Pousse toi de là ! Je parle à ton ami derrière... Mais Aie... Ouille ! C'est pas finis de m'attaquer dans le dos oui ?

C
'est là que Pat se pris un puissant coup de claymore dans la figure par derrière... Le berserker voulait lui aussi y mettre un peu d'y siens, seulement, les deux sans-coeur alliés à leur chef étaient toujours là eux-aussi et finissaient par se rouiller. Il était temps de montrer la véritable puissance du grand comique... La colère du grand Pat ! Mais avant ça, celui-ci se mit à léviter à à peine un demi-mètre du sol ( nan sérieux, c'est déjà un miracle de savoir soulever jusqu'à là... ) et une puissante barrière lumineuse se mit à le recouvrir. Cette carapace était l'arme piège du frisé qui n'hésitait pas à sortir au moment où l'on si attend le moins. Non seulement cela le protégeait, mais en plus il pouvait s'en servir pour se régénérer partiellement [ cela n'est que rp, je ne rajouterait jamais de pv par magie en combat ]. Le pauvre simili s'épuisait à s'en prendre à cette invulnérabilité...

-Tu peux essayer tout ce que tu veux mon gars, cette barrière est strictement impossible à percer hé hé... Tu auras beau t'épuiser dessus, tu perdras ton temps. Non mais quels idiots franchement... Bon, maintenant que t'es à bout, je vais me venger pour le coup que tu m'as refilé y a même pas cinq minutes. Tu vas voir ce dont je suis capable... Ainsi que mes deux sans-cœur qui eux sont fidèles ! Sans-cœur !!! A l'attaque ! Et que ça saute !!!

I
l n'en fallait pas plus pour motiver les deux sultans sans-cœur qui au même rythme que Pat, commencèrent à déchainer leur éléments sur le terrain. Contrairement à tout à l'heure, ce dernier se mit à tendre ses bras et à craquer ses poings avant de marteler le sol de toute ses forces, créant comme un séisme tout autour de lui. Tout ceux qui voulaient l'empêcher de lancer son attaque se virent mettre au sol par leur manque d'équilibre soudain, avant d'être sonné par une première vaque d'attaque mélangeant harmonieusement le feu et la glace en provenance des sous-fifres de l'infâme commandant. Le Capitaine du Willy se mit alors à chercher autour de lui un bon gros quelque chose et trouva avec amusement un énorme débris... Un bout de ferraille qu'il lança de loin sans scrupule sur ses adversaires réunis par l'onde de choc de tout à l'heure, sans oublier les attaques magies des deux autres. Après cette déferlante d'attaques en tout genre, un vrais mixages de magies et de force à l'état pur, les trois créatures, grises ou noires, se virent réduire à néant. Ils étaient maintenant salement amoché... Et sauf retournement de situation soudain, ils allaient y rester... Ayant effectué leur travail correctement, les deux Poussah s'éclipsèrent sans un mot, même s'ils savent pas parler, pour rejoindre leur monde d'origine Agrabah. Pour Pat, le combat était gagné d'avance, il le savait très bien... Il ne restait plus qu'à achever les ennemis avant de pouvoir rentrer tranquillement chez lui...
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Dattaquepr2
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Comptbaseoz0 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10ye7 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 20jo0
more_horiz
[☼]
Pat=100-0=100%
Rondouillard1=20-10=10%
Rondouillard2=10%
Berserker=20-10=10%
[☼]

Voila qui devrait ravir les fans du combat. En voyant avec quel confiance en soi et quelle maîtrise il... maitrise la situation, on ne pouvait plus douter de ses capacités. On ne pouvait pas en demander mieux pour un échauffement de sa part. Ha non, surtout pas demander mieux à Pat quand il fait déjà pas mal d'efforts, s'il vous plait... Je n'ai pas envie de le perdre dé le début. Il ne lui fallait plus qu'à lancer quelques derniers coups pour finir et conclure ce combat. Mais ne parlons pas trop vite... On ne sait jamais quelle sorte de ruse peuvent utiliser ces créatures. Surtout quand on sait que la plupart d'entre elles sont aux ordres de l'organisation XIII. Il fallait être prudent si on ne voulait pas avoir un changement brusque de situation. Il se préparait donc à effectuer ce qu'il pourrait appeler... En fait, nan, il serait pas capable de nommer ses techniques de combats, toute aussi farfelues qu'elles soient. Il s'approcha de l'un des rondouillard, celui qui semblait le plus en forme, et se mit à lui tenir la tête pour lui donner plusieurs coups de poings dans le ventre, la figure elle-même et d'autres encore, avant de donner un puissant coup latéral qui fit tourner comme une toupie géante le sans-coeur. Celui-ci n'était pas prêt de s'arrêter de tourner avant un long moment, mais notre notre fameux Pat Hilaire était là... Lui et ses méthodes à tout faire.

-Alors ? Tu n'arrive plus à tenir droit ? Allons donc... Laisse Papy Pat t'aider à marcher droit hé hé hé... Tu ne savais pas ? Je suis réputé pour pouvoir sortir les autres de toute sortes de situation... Du moins, quand c'est moi qui les fourrent dans le pétrin. Hum... Alors qu'avons-nous là ? Bah déjà tu vas arrêter de tourner comme ça tu me fatigue les yeux, c'est mauvais pour la santé, tu savais pas ? Allez hop arrêt sur image pour toi mon gars ! Et maintenant, pour ne pas te laisser le temps de te reposer, voyons-voir ce que je peux te faire d'autre... Ho ha ha ! Surprise surprise... Tu risque de faire un petit somme mon vieux... Sauf si tu tiens toujours debout... On va voir ce que t'as dans le ventre !

Q
uand on cherche Pat, on le trouve et plus en forme que jamais, ça c'est sur. Avec un gars comme lui, il vaut mieux se méfier de tout ce qu'il peut nous réserver. Ses quelques paroles montrèrent bien avec quelle comédie il parlait à ses ennemis. Pour stopper la grosse toupie, il n'eut qu'une seule solution : Il donna un puissant coup sur le centre de l'ennemi, ce qui eu pour effet de l'envoyer valser au loin jusqu'à collision avec un mur ou un autre obstacle. C'est à partir de ce moment qu'il se mit à réfléchir durement et longuement, pas trop longtemps quand même, à une façon de l'achever... Seulement, cela devait être bien trop longtemps car le berserker s'approchait dangereusement de Pat Hibulaire... Ce dernier n'aime pas trop quand on vienne l'embêter quand il est en pleine réflexion et se mit en rage contre le simili. Il le martela avec de nombreux coups féroces, certains coups étant lents, d'autres étant bien plus rapide, histoire de se servir de son adversaire comme d'un punching-ball. Rien de tel pour le frisé que de pouvoir se défouler encore et toujours sur ses ennemis de toujours... Qui ne sont personnes d'autres que les simili. Même si en premier il y a le roi Mickey ainsi que toute sa troupe de porteur de clé. Après avoir fait tomber sur place l'écorce blanche à claymore, le chef des sans-cœur se mit au milieu de la troupe de ses ennemis histoire de s'y retrouver. Car en taper un par-ci, un par-là... C'est bien de frapper tout le monde à la fois aussi, mais c'est encore mieux de savoir exactement ce que l'on est en train de faire... Et justement, le temps d'avoir frapper ses deux ennemis, le dernier rondouillard, le sans-cœur qui en avait vu de toute les couleurs avec l'attaques de tout à l'heure revint à la charge et voulut frapper Pat par derrière. Comme on dit souvent, une fois mais pas deux, le commandant Mort-De-Trouille comme j'aime l'appeler se retourna pour recule de quelques pas et d'activer rapidement son bouclier... Enfin, aussi rapidement qu'il pouvait, n'oublions pas qu'on parle de Pat... Son bouclier était toujours aussi efficace, seulement... Enfin, laissons d'abord notre maître de cirque parler un peu pour la peine tiens !

-Imbécile ! Je viens d'te dire que ça servait à rien de taper sur cette carapace ! C'est comme vouloir creuser du béton avec une pelle, t'y arriveras pas ! Je crois que j'ai bien fait d'avoir pris la décision de vous achever... Je n'aurais pas aimer avoir des éléments aussi faible dans une armée que MOI je commanderais ! Et oui, vu qu'elle n'est plus là l'autre vieille folle, c'est moi qui décide et personne n'aura son mot à dire et c'est comme ça ! Ho ? Mon bouclier est déjà partis ? Bah j'ai qu'à en refaire un tiens donc ! Hein ? ha zut ça marche plus... Mais c'est pas juste ça ! Je dois savoir tout faire et quand je veux... Haaa j'ai intérêt à faire gaffe là...

F
ranchement, on se serait bien passé de ses commentaires inutiles vous trouvez pas ? Mais comme il l'a si bien dit, il avait utiliser toute son énergie à créer deux puissants boucliers et il devait donc maintenant ne compter que sur sa façon de se battre... Et il avait plutôt intérêt à vite finir le combat s'il ne voulait pas avoir affaire à d'autre ennemis qui risqueraient de venir par la suite. On ne sait jamais... Ces créatures, c'est comme des cafards, quand on en écrase un, trois autres viennent vous enquiquiner. Il était donc là, pour reprendre le cours des choses, à attendre que l'un de ses ennemis réagisse. Il était prêt à encaisser toute sorte d'attaque... Et oui... Même Pat pouvait remporter un combat quand il le voulait... Enfin, ne parlons pas trop vite...
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Dattaquepr2
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10ye7 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10tz2 Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10tz2
more_horiz
[☼]
Pat=100-10-10=80%
Rondouillard1=10%
Rondouillard2=10%
Berserker=10-10= KO%
[☼]

Une belle raclée... C'était ce qu'on pourrait raconter pour résumer cette partie-ci de l'histoire. Et oui, si je vous le dis ! Parce que même s'il avait pris une très grande longueur d'avance sur ses adversaires par le début du combat, Pat Hibulaire se verra prendre plusieurs baffes dans la figure avant de pouvoir contrattaquer à son tour. Mais ne brisons pas le suspense... Bon, comme s'il y en avait de toute façon... Reprenons là où on s'était arrêter. Ha lui, le Capitaine de navire qui se fait encercler par ses trois ennemis. Bah en voila une surprise... A force d'avoir abuser de ses pouvoirs, il se retrouva à sec en moins de temps qu'il le fallait pour dire "Ouille" . Mais bon, il lui restait tout de même sa force et son endurance à toute épreuve ! Et ça n'est pas rien mes amis. D'ailleurs, pour la première salve, il prit un peu de mal à esquiver. Et comme il était mal entouré, il du se résoudre à se refermer sur lui-même en se protégeant avec ses deux gros bras. Après tout, la seule partie fragile de son corps était sa tête alors... Imaginez un peu la scène... Et si on mettait les paroles pour agrémenter le tout ? Non sérieusement, on ne peut pas l'humilier comme ça ? Si ? J'ai le droit ? Ô joie ! Je vais donc vous les faire passer...

-Mais bon sang ! Vous allez arrêter oui ? Vous me faites mal vous savez ? Vous avez pas finis ? Je vous jure que si vous vous calmez pas, c'est moi qui vais vous apprendre les bonnes mani... Aille ! Pour qui tu te prends toi ? Je vais te faire ravaler ta claymore, simili de pacotille ! Tu vas apprendre à voler mon vieux...

O
n n'en demandait pas vraiment autant, mais quand le Commandant des sans-cœur se met en rogne, il faut être patient pour qu'il se calme... Sauf ni les sans-cœur, ni les simili n'étaient patients... Alors il fallait employer les grands moyens. Pat pris de force l'arme du berserker pour la jeter plus loin, avant de soulever de sa main gauche l'écorce blanche pour ensuite la marteler à de nombreux coups. Au moment de le reposer, il n'en avait pas finis avec lui. Il le pris par la tête pour le faire tourner à toute vitesse au dessus de la sienne, pour pouvoir la lancer avec une force incroyable au loin dans le vide. Pour sûr, s'il était encore en vie, c'est que ce simili n'était pas normal... Il fallait être aussi costaud qu'un membre de l'organisation pour résister à un coup pareil... Et encore, quand on voit certains membres riquiqui de leur groupe... Qui à dit Zexion et Roxas ? Mais non, je vous assure, je ne parlais pas d'eux... Mais comme je le disais, Pat n'était pas au bout de ses surprises. Même après avoir appris les joies du vol plané au berserker, les deux rondouillards n'était pas prêt d'abandonner le combat. A deux, il formaient un duo aussi imposant que Pat, mais pas aussi fort ou intelligent. Mais souvent, le nombre peut changer beaucoup dans ce genre de situation. C'est là que les deux boulets de services se mirent à se laisser envelopper d'une aura d'ombre... Les ténèbres les plus fortes qu'ils pouvaient utiliser, avant de se mettre à foncer à toute vitesse, glissant sur leur ventre devenus encore plus lisse qu'avant, avant de percuter de plein fouet en même temps l'infâme Hibulaire. Celui-ci en tomba à la renverse avant de pouvoir se relever difficilement, étant légèrement sonné. Après avoir secouée sa mâchoire comme il le fait si bien, il était prêt à en finir avec des deux rigolos...
more_horiz
Le membre 'Pat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] Dattaquepr2
Résultat :
Savoir à qui l'on a affaire [seul] 10ye7 Savoir à qui l'on a affaire [seul] Comptpersork4
more_horiz
[☼]
Pat=80% -> Victoire
Rondouillard1=10-10=KO
Rondouillard2=10-10=KO
Berserker=KO
[☼]

Qui l'aurait crut ? Et oui ! Pat Hibulaire, le seul et unique gros empoté de service était tout à fait capable de s'en tirer ! Et sans trop d'égratignure qui plus est. Mais racontons un peu la fin du combat avant de crier joie. Enfin, on pouvait surtout crier de peur... Qui sait ce que peux annoncer un tel événement ? Mais bon... Le fait est que Pat avait dominé depuis le début ses adversaires... Il n'y avait donc aucune raison à ce qu'il perde après de tels efforts. Voici donc comme se passa la fin... En effet, les deux rondouillards semblaient très coriaces aussi bien l'un que l'autre, mais pourtant, le capitaine du Willy était très confiant en lui. Il remarqua aussi que malgré leur robustesse, les sans-cœur pouvaient fatiguer eux aussi... Mais bon, vous connaissez tous Pat Hibulaire ? Celui qui ne cesse de créer des embrouilles ? Non, sérieusement, il faudrait bien dix, voir cent fois plus de choses à faire pour notre bon vieux Pat pour arriver à le fatiguer... Rien ne met hors d'état de nuire le commandant des sans-cœur en chef. Enfin, d'un autre côté... C'était le seul à servir Maléfique à ce temps là... Avec les quelques personnes avec qui elle avait "travaillée" un certain temps comme Jafar, Hadès et les autres. Il serait judicieux de se faire des alliés pour se trouver une place dans le conflit qui opposait les deux camps... Mais lequel choisir ? Devait-il aider ses ennemis de toujours, ceux du camp de la lumière, ou devait-il aider ses autres ennemis... Beaucoup plus puissants, qui étaient les membres de l'organisation XIII ? Malgré sa puissance Pat aurait du mal à savoir se faire des alliés dans les mondes pour ce moment... Il devait rencontrer quelqu'un de confiance... Une personne qui serait prêt à lui donner une chance... Mais qui ? Enfin, reprenons le combat. Je disais donc que Pat était en pleine forme et que les deux rondouillards étaient en train de crever de fatigue, point. C'est là que Pat fut pris d'un grand rire... Mais si vous savez ! Ses grands "Ha ha ha ha" qu'il prend un malin plaisir à énoncer quand il est en train de gagner dans la bonne humeur. C'est juste après avoir donner un puissant crochet du gauche qu'il eu une idée pour achever ses ennemis. Il regarda autour de lui, avant soulever son pied au plus haut pour l'écraser sur le sol de toute ses forces. Une telle force fissura légèrement le sol et créa une puissante onde de choc. Cela déstabilisa les deux sans-cœur assez longtemps pour permettre au gros bonhomme d'aller dans un coin de la zone des travaux. C'est là que plusieurs objets en tout genre atterrirent sur les deux créatures noires un peu enrobées... juste un petit peu... toute sortes de débris... Des morceaux de métal, etc... C'est là qu'on entendit une voix quelques mètres plus loin, un peu en hauteur. Il n'était pas allé très loin en fait... Et c'est là qu'on reconnaissait notre amis avec sa façon de faire...

-Hé hé hé !!! J'adore lancer des trucs hé hé... Prenez ça bandes de nuls ! Vous vouliez goûter à la recette du grand Pat ? Et ben vous voila servis ! Il faudra y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à moi. Au moins, j'ai pus m'amuser un peu avec vous les tocards... Seulement il va falloir que je trouve autre chose à faire... Et toujours aucun signe de Maléfique... Si elle serait toujours en vie, elle serait venue me rechercher... Mais elle semble belle et bien morte cette fois-ci... Vers qui me tourner maintenant ? Rhaa... je vais m'ennuyer tout seul à force... Pourquoi suis-je seul au monde ??? Heu... Il est temps que je m'en aille... Ce n'est pas en restant ici que tu vas te trouver des alliés mon bon vieux Pat hein ! Allez tu vas t'en remettre... Allez hop, on y va !

A
près ce petit monologue face à lui-même et après avoir fracassé en poussière les deux rondouillards, Pat n'avait plus rien à faire ici... Il était libre de partir pour trouver des personnes qui pourrait avoir besoin de lui... Qui sait ? On a toujours besoin d'une personne comme Pat ! Serviable, froussard, loyal, endurant et robuste ! Le TOUT-EN-UN dont tout le monde peut se passer est à portée de main ! Vous n'avez plus qu'à appelez... Okay, je disais juste qu'il s'était tiré par un passage des ténèbres qu'il s'était tout fraichement créé. Il arrivera surement à faire quelque chose de sa vie hein !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum