Errance après une cuisante défaite... [ Zexion ] Szp8Errance après une cuisante défaite... [ Zexion ] 4kdkErrance après une cuisante défaite... [ Zexion ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Après avoir enfin réussis à faire un passage à travers les ténèbres, après avoir enfin réussis à s'en tirer, Pat Hibulaire, le grand Pat put rentrer chez lui. Il s'était mis en tête d'aller rechercher Maléfique, sa patronne, qui malheureusement était introuvable...

-Hé hoooo ! Maléfique ! T'es où bon sang !?! Je vais pas passer la journée à la chercher celle-là... Elle peut-être énervante quand elle s'y met...

C'est là qu'il claqua des doigts pour faire apparaitre deux ou trois sans-cœur, avant qu'il leur donne des ordres...

-Vous ! Fouillez ce château de fond en comble et prévenez moi si vous trouvez la vieille... Moi, je vais en profiter pour prendre quelque vacances hé hé hé... A moi la belle vie ! Quoique... Si jamais je retombe sur ces garnements... qu'est-ce que je suis sensé faire moi ? Peut-être que cette organisation XIII les a rétamé après tout...

C'est là qu'il sortit du château pour enfin prendre l'air. Il arriva alors dans les fortification, avant de se diriger plus précisément du côté de tout les travaux. Il finit par trouver un chemin qui le mena rapidement devant le château en pleine rénovation par le comité de rénovation de la forteresse oubliée & etc. Il se demandait bien quoi faire... C'était surement pas dans un monde comme celui-ci qu'il allait pouvoir se balader tranquillement. Peut-être pourrait-il trouver deux ou trois personnes à transformer en sans-coeur... Il pourrait ainsi se préparer une nouvelle petite armée sous ses ordres et ainsi reprendre du service... Tout seul... Ou pas... C'est là qu'il vit une étrange personne se diriger vers lui... Enfin, il crus voir quelque chose...

-Mais c'est pas vrai... Vous ne savez pas laisser les gens travailler tranquillement ?
more_horiz
soudain une petite personne de courte taille apparu au loin c'est un homme qui avait un manteau noir avec une capuche qui cachait son visage sa pouvait qu'être l'un des membres de l'organisation 13 . Soudain il entendit ce que Pat disait au loin. Il s'arrêtât et le regarde fixement droit dans les yeux puis continuais sa route à la recherche de Luxord.D'après les informations qu'il a trouvé Luxord serait dans les parages. Il continuât de marché jusqu'à ce qu'il trouve Luxord même si il c'est que Pat le fixe et le surveille constamment sans relâche mais n'avais rien à craindre puis qu'il est inoffensive face a un membre de l'organisation 13.

Pat tout en haut voyait tout ce qui se passait dans les environs et se décida d'aller espionner le mystérieux membre de l'organisation 13 qui dalleur ne pouvais pas voir son visage qui est caché par sa capuche.

Puis le membre de l'organisation s'arrêtât car il avait la faculté de repérer des individus grâce à leurs odeurs et de savoir le nom de la personne grâce a sa et dit d'un ton calme.

???: Pat arrête de te cacher je sens ta présence a plein nez et des ténèbres qui on envahie ton cœur montre toi.

Puis pat sorti de sa cachette en avancent droit devant lui.
more_horiz
Il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité du gros chef des sans-cœur. Il n'avait pas vraiment peur d'avoir affaire à ce membre de l'organisation XIII, vu que celui-ci passa son chemin après avoir entendu la phrase de Pat. L'imposante personne finit par le suivre plus ou moins discrètement... Vous avez déjà vu quelqu'un comme lui la jouer silencieux ? ...

-Hé ! Toi ! Pousse toi de là abrutis ! Ne te met pas sur mon chemin, j'ai des truc à faire qui te regardent pas... Bon, le clébard, bouge de là si tu veux pas que j't'en colle une... Et le prochain qui aura un mot à me dire ne pourra plus se rassoir avant la fin de la semaine !

Les pauvres passants, ou encore les quelques similis comme les reflets ou d'autre petit sans-cœur tel les ombres tombaient sous le courroux fâcheux de Pat. Celui-ci n'aimait pas du tout qu'on le gêne pendant ses activités. Mais bon, ce n'était plus vraiment très discret après tout ça... Après avoir suivis de près ou de loin le mystérieux membre, il finit par se faire remarque... En cause sa forte dose des ténèbres qui baignaient son cœur. C'est là qu'il se montra face à lui...

-Hé le gringalet ! Vous n'êtes pas sensé vous êtres fait botter le derrière par les deux zozo du roi accompagné de leur porteur de clés ? Je crois même qu'il ne restait que votre chef ? Pourtant t'as pas vraiment la même voix que l'illuminé planté en haut de son donjon...

Il s'approcha un peu plus de son interlocuteur... Et remarqua la belle différence de taille entre eux... Pour un XIII, il semblait jeune... Enfin, si on pouvait donner un âge à des similis...

-Qu'est ce qui peut attirer l'attention d'une personne comme vous ici, hein ?
more_horiz
Tout d'un coup l'espion sore de sa cachette et s'approche de lui . De tout près le membre de l'organisation devait un peu levais sa tète pour voir la personne nommer Pat tellement qu'il est grand et gros mais aussi parce que le membre en noir étais de petite taille . C'est à ce moment la qu'il enlève sa capuche et on distingue à ce moment une personne qui a pas d'émotion et qui a pas l'apparence d'un combattent comme les autres membres de l'organisation mais plutôt d'une personne qui passe son temps à lire à la bibliothèque plutôt que se battre . Puis le membre en noir repris sa route mais Pat le suivi tout en lui posent des questions à en faire énerver quelqu'un.

Pat: comment tu t'appelles, que fais tu ici, pourquoi vous revenez à la vie , et quel est votre mission.

le membre en noir le regarda fixement d'un aire calme et froid comme ci il s'en foutait de ses questions mes répondaient quant même à deux questions

Zexion: Je m'appelle Zexion le numéros 6 de l'organisation 13 et je suis venu pour trouver le membre qui s'entraine ici pour aller le chercher et livrer une bataille contre les membres de la lumière

Puis Zexion se retourna en continuant de marcher pour dire que maintenant j'en ai tros dit et que je dois continuer ma mission.
more_horiz
[Un dernier post avant que t'ailles chercher Luxord^^]

Pat Hibulaire fit une tête à tomber par terre... C'est la faute à... Okay, on en restera là... Ce fameux Zexion s'en alla comme si de rien n'était, laissant Pat dans le vent... Une sale habitude pour lui de voir les gens défiler comme ça. Ce qui le mettait de mauvaise humeur, et il le lui fit bien savoir... A sa manière...

-Quoi ??? Comment ça vous allez livrer une bataille contre la lumière ? Comment pouvez-vous vous battre si on est même pas encore là nous ? Tiens, d'ailleurs, je sais pas si je vais rester seul encore longtemps... Hé Le mioche là... Zex machin... T'as de la chance que je dois partir maintenant ! J'aurais pus rester plus longtemps pour t'apprendre à qui tu as affaire... Seulement, l'autre vieille bique m'oblige à venir la chercher... T'as de la chance le petit... On s'reverra !

C'est là qu'il se mit à marcher en direction opposée, avant de retourner suivre un peu Zexion. Il disait venir chercher un autre membre... Il aurait voulut en savoir plus, seulement il devait lui aussi chercher quelqu'un après tout. Il fallait par contre savoir où... Il était mal informé sur les positions des autres et sur les activités des mondes en ce moment. Il devait s'entourer d'alliés précieux... Dur avec lui qui avait assez mauvais caractère il fallait dire... Il finit par refaire à nouveau demi-tour une dernière fois pour repartir du côté du grand vallon. Histoire de se faire quelques petits sans-cœur de plus avant de s'en aller vite-fait se mettre à jour au niveau des informations.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum