A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Szp8A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 4kdkA la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A la recherche de la serrure, 1e partie.

more_horiz
Sephiroth coura loin du simili qui étais etrain d'ataquer et invoca ifrit et ordonna à ifrit de resté a la position quil étais car sephiroth lutilisera plus tars .
Sephiroth se mit a courir plus vite et téléporta ifrit et frapa le simili avec lui
en meme temps et alla meme endroit pour augementer les domages subit pour le simili.

P.s jai éditer alors le simili que je visais doit etre mort .

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:17, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Sephiroth a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 20up0   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 10tz2   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Invoccc6
more_horiz
[Sephiroth, tu es obligé d'utiliser ton invocation après avoir lancé le dés, c'ets comme c'est le jeu, même si sa tourne en ton désavantage.]

Une ombre se dessina sur les contour de la forteresse oubliée, un vent glacial se mit a souffler par delà les montagne qui entourés le bastion. Un portail ténébreux s'ouvrit face aux braves guerriers qui voulait sceller la serrure de la forteresse. De se portail sorti un être des ténèbres, recouvert d'un long manteau noir, on ne pouvait encore distinguer son visage, mais on pouvais ressentir sa volonté de combattre. C'est avec distinction qu'il retira se long manteau, dévoilant son visage blanc, Konstantine, le redoutable démon était de retour sur la forteresse oubliée, et bien décidé a ne pas laisser se monde a la lumière. Il commença par faire quelques et referma le portail des ténèbres, avec délicatesse il entre ouvrit sa veste, toujours d'un ton calme et sérieux. Il ne s'arrêta pas de fixé ses adversaire, les regardant tout aussi nombre et frêle était-il, de ses yeux rouge, il était prêt a leur bondir dessus dés leur premier mouvement.

Je ne vous laisserai pas sceller cette serrure.

Konstantine s'avançait lentement et silencieusement en tournant autour du groupe de guerrier.

Si vous voulez cette serrure, il faudra me passer au travers. Alors, vous dresserez vous face a moi pour accomplir votre but? ou fuirez-vous lâchement?

Konstantine fit un geste direct, il baissa sa main vers le sol, celui-ci créa 13 trous de ténèbres, par lequel ses XIII Lames arrivèrent, Konstantine était a présent armée, bien décidé a ne pas laisser la lumière s'emparer de se monde. D'ailleurs, il ne le laisserai s'emparer d'aucun autre monde... Avec détermination, il était prêt a tout pour gagner se combat. C'était a nouveau un combat opposant la lumière au ténèbres, une nouvelle bataille d'une guerre qui n'en finissait pas.

La bataille des ténèbres contre la lumière est bientôt fini... Les ténèbres vont dominer le monde
Ce n'est plus une guerre,
C'est une extermination...


Konstantine 300
[Axel : 130% ( avec un bouclier )
Tidus : 150% ( avec une invocation)
Roxas : 100%
Sephi : 120%
Stich : 120%
S-C1 : KO
S-C2 : KO
S-C3 : 40%-10=30%
S1 : 40%
S2 : 40%
S3 : 40% ]

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:09, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 20up0   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Comptpersork4   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
[ HJ : Je ne sais pas si je peux faire ça, mais bon je vais le faire pour le bien de tous, enfin je pense que je peux, il n'y a pas de règle à ça^^ ]

DJ :

Axel vit un homme, très sombreux et ténébreux à la fois, il ne ressentit rien et vit son visage glacial rempli de haine, de tristesse et de rancune. Axel savait qu'ils perdraient face à lui, même plusieurs contre lui ne suffirait jamais à le vaincre et cette personne dégagea une force très sombre et très puissante, Axel vit une aura noir très meurtrière qu'à peine sentit, on senta une angoisse, une peur. Mais Axel ne recula pas, même mourrir que fuir lâchement, ou bien le bloquera-t-il pour que les autres puissent verrouiller le monde? Axel se lança et fit apparaître son dome sur Konstantine Angel, il le bloqua dans son dome et le laissa comme une vieille chaussette pourrie.(pour info, je suis pas à l'interrieur, je suis à l'extérieur et je bloque Konstantine à l'interrieur.)
Tu es maintenant bloqué et tu ne peux rien faire pour sortir. Je te laisserai périr dedans.
Axel continua son combat contre les sans-coeurs et similis en gardant un oeil sur son dome pour bloquer Konstantine Angel, le démoniaque démon suprême, féroce, puissant et frustrant.(là je te comble de compliment ^^)La tête de Konstantine Angel, à peine pu voir son visage, nous donnaient un sentiment très précis, l'angoisse, la peur. Mais étant donné qu'Axel n'ayant jamais trouver son coeur, ne ressentit rien mais sinon il ressentit ce sentiment s'il avait un coeur. Axel détourna les yeux et vit un Sans-coeur arrivé et attaqua Axel mais il se protégea et puis riposta et donna un coup fatal au sans-coeur restant, qui le fut projecteé sur un mur.
C'est bon les gars, j'ai immobilisé le démoniaque démon, celui qu'on surnomme "Le Prince Des Ternèbre" alias Konstantine Obskur Angel
Axel fonça pour donner le coup ultime sur le sans-coeur.

[Axel : 130% ( avec un bouclier )
Tidus : 150% ( avec une invocation)
Roxas : 100%
Sephi : 120%
Stich : 120%
S-C1 : KO
S-C2 : KO
S-C3 : 30%-10=20%
S1 : 40%
S2 : 40%
S3 : 40% ]
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 20jo0   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Invoccc6   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Stitch regardait l'ombre nouvelle tenter d'impressioner l'assemblée. Cependant, il était persuadé que les mots qu'elle prononcait étaient sans fondements. Ces paroles n'impressionaient pas du tout Stitch et lui donnait surtout le sentiment que cette ombre sous-estimait le groupe tout en se vantant.

"Eh! L'épouvantail! Arrête de vanter ta puissance, montre-la nous au lieu de regarder de haut!!"
more_horiz
Le membre Stitch a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 20jo0   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 10ye7   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Tidus sentit l'arrivée d'un ennemi d'une grande puissance et très froide. C'était Konstantine Obskur, il était trois ou quatre fois plus fort que Noctae. Il fit apparaitre ses treizes lames dont on ressentait cette puissances jusqu'au bout du monde. Tidus et ses alliés vont devoir battre contre Konstantine Obskur. A peine on le vit, on avait froid au dos. Personne ne pouvait le vaincre ou même le détruire, il est la personne la plus puissante qui existe, mais il ne perdit jamais son sang-froid, il restaint debout là devant Tidus.
more_horiz
Le membre Tidus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Konstantine n'avait pas bougé, du moins pas encore, il les regardait de ses yeux qui viraient au rouge vifs, pas un bruit ne se fit entendre, l'atmosphère était très tendu et pesant, alors l'un des jeunes homme s'avança et s'adresser a Konstantine, d'un ton sur de lui, et peut être même admiratif, enfin il en avait l'impression. Konstantine se contenta de l'écouter avec une certaine attention, après tout il aller le tuer, il pouvait bien lui laisser cette dernière parole. A la fin de ses quelques mots, Konstantine une un léger sourire, certainement de la pitié envers ses opposants. Il était si faible, pourtant une lueur d'espoir brillait en eux. C'était certainement sa, que l'on appelai la lumière, un espoir pathétique de remporter un combat perdu d'avance.

J'admire votre courage.

Votre folie...

Vos aire pathétique,

Votre faiblesse...

Votre fin est arrivé, il en sera bientôt fini de vous...


C'est alors qu'un lame vient sorti de nulle part, s'écraser contre Axel, lui brisant ainsi l'ultime bouclier qu'il avait sur lui. Puis Konstantine fit un geste brusque, ses XIII lames pointés a présent ses ennemies, plus un sourire ne se fit voir sur le visage de Konstantine, redevenant ainsi froid, et peut être même terrifiant. Puis les Lames allèrent s'empaler sur chaque ennemies, les une après les autres. telle des flèches, décochées avec la force d'un titan. C'était le début d'une fin tragique pour ses jeunes guerriers venu de la lumière, se sous estimant très fortement. A la suite de cette première attaque, qui en avait mit a terre plus d'un, et fait rendre l'âme a d'autre, Konstantine fit apparaitre de nouvelle lame. Celle-ci commencèrent a tournoyer autour de lui, puis celle-ci fusèrent comme des éclaires, vers les adversaire de l'ombre. Il était si puissant. Qui pouvait encore l'arrêter...

Votre fin, viens de commencée...

Konstantine 300
[Axel : 30%
Tidus : 50% ( avec une invocation)
Roxas : KO%
Sephi : 20%
Stich : 20%
S-C1 : KO
S-C2 : KO
S-C3 : KO%
S1 : KO%
S2 : KO%
S3 : KO%

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:04, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Comptpersork4   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Bouclierae7   A la recherche de la serrure, 1e partie. - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Tidus et ses amis recevaient les terribles attaques de Konstantine Okscur. Il était trop fort pour que nous puissions le vaincre. Avec ses treizes lames, ils transperçaient ses ennemis de tous les cotés et personne ne pouvait s'échapper de cette fureur froide. Tidus n'avait pas pu survivre ses terribles assaut et ni ses amis, Ils n'avaient pas les moyens de résister. A cause de son arrivée, les membres de la lumière n'avaient plus la possibilité de vérouiller ce monde. Après cette attaque, Tidus s'évanouit et s'écroula par terre.
more_horiz
Je doit l'admettre, vous êtres courageux...

Ou plus tôt complètement stupide...


Puis, après ces paroles, Konstantine s'avança un peu, il descendit les quelques marches qui se trouver face a lui, arrivé sur la dernière, Konstantine s'arrêta et d'un signe de mains, plusieurs Lame sont alors apparut dans son dos. Des Lame étincelante, chacune d'entre elle dégageait une certaine puissance et prestance. Puis celle-ci disparues, en faite, en un flash, celle-ci venaient de s'écraser sur les opposant de Konstantine. Ceux-ci ne pouvait plus rien dés a présent.

Je vous avez prévenu...

Vous n'aurez jamais cette serrure!


Puis Konstantine disparu, laissant ses adversaires baigner dans le sang. il avait bien mieux a faire.
more_horiz
*Peut-être que le nom d'épouvantail n'était pas approprié.*
Ce furent les dernières pensées qu'eût Stitch. Des pensées froides et dures comme la réalité. Des pensées réelles. Pas des rêves, du compact, du dur. Stitch s'écroula sur le sol pavé de la rue. La vie l'habitait encore mais malheuresement, il partit au monde des songes forcés. Ilo n'aurait pas ce dont parlaient les autres, une certaine serrure dont il ne savait rien. Il sentit le marbre de la Place marchande, un endroit où il toruva la mort pour la prmière fois, pour la première fois qu'il venait.
more_horiz
Sephiroth se sentit faible car il venait de se faire battre pour la deuxieme fois par une perssone lié vers les ténebre et avec des membre de la lumiere et se souvien de son passé ou il étais beaucoup plus sombre,cruel et fort avec les autre en étant avec les ténebre.*est-ce que je devrait retourner vers les ténebre je croit que oui pour redevenir plus puisant comme dans le temps avec cloud quand javais détruit son village .*Sephiroth lassa échappé un mot .les ténebre.
more_horiz
Axel subit les attaques enchainées de Konstantine Obskur Angel et se fit propulsé en l'air.
(* Non! Cela ne devait pas se terminer comme ça! Pour une fois que j'ai ... Que j'ai enfin retrouver Roxas!!!!!! Je ne dois pas et je ne peux pas m'écrouler aussi facilement, je dois resister et persister à survivre! Il ne faut pas que je meurs maintenant. *)
Axel tomba à terre et cracha du sang, Axel se sentit très faible. Il aurait dû s'entrainer encore et encore pour devenir puissant mais il ne l'a pas fait et voulu retrouvé son ami. Axel se releva faiblement et dit à Konstantine Obskur Angel.
Même si j'ai perdu. Je n'abandonnerai pas et je reviendrai me venger sur toi!
Après sur ces dernières paroles, Axel s'écroula et se fit battre par le démon puissant et cruelle qui est sanguinaire et sans pitié, il ravage tout sur son passage. Pourqou fait-il ça? Pourquoi Konstantine Obskur Angel est un démon curelle et pitoyable?Axel avait encore la force de parler et dit :
Konstantine, pourquoi es-tu comme ça? Pourquoi ne veut-tu pas changé de coté? Qu'est ce que t'y ammène à faire ça? Et, que gagnes-tu? Si c'est à cause de tes parents qui t'ont mal traité, ce n'est pas la peine de te venger sur des personnes innocents. Tu as déja connu l'amour et je parie que tu en veut encore mais personne te t'aimera si tu continues, alors arrête, Aqua n'aurait jamais voulu ça!
Après ces belles paroles, Axel mourrit.
more_horiz
Après la défaite de Tidus et que Konstantine quittait ce monde, quelques minutes plus tard, Tidus se relevait et réveillait les autres. Il soignait ses amis avec les premiers soins qu'il avait pris dans le vaisseau gummi et vit Axel se relevait. Tidus demandait aux autres quelque chose:
Nous devons nous entrainer pour devenir plus fort alors je m'entraine avec Axel, Sephiroth avec Stich.
Tidus entrait dans le passage des ténébres faites par Axel et quitta ce monde pour s'entrainer ailleurs.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum