Retour aux origines - Page 2 Szp8Retour aux origines - Page 2 4kdkRetour aux origines - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour aux origines

more_horiz
Marluxia était à côté en train découter. Pas un mot, pas un geste, il n'avait pas interponput leur dicustion. Cela n'aurrait d'ailleur servit à rien. Lorsque Xaldin parlat de Reno... Un genre de flash vint frapper l'esprit du faucheur... Des cheveux, un visage... très très brouillé, juste quelque souvenir d'une vie antérieur...

Marluxia était déjà mort 3 fois. La première pour de venir un simili. La deuxième face à Sora. Et la troisème, face à un chasseur de simili... Constantine? Un nom dans le genre. Il parraissait donc logique que les souvenirs de sa première vie furent lointains...

Marluxia revint rapidement à ses esprit. Il regardat devant lui. Xaldin venait d'éliminer les sans-coeurs. Quand il posat les yeux sur lui, son regard lançait une espèce de pitié envers ce pauvre simili ayant perdus tous ses pouvoirs. Pendant une seconde, Marluxia se sentit pour la permière fois seul.

La faux de Marluxia disparut dans un milier de pétale et il marchat en direction de Xeron. Peut être pour lui demander q'il avait une idée à propos de ses souvenirs misterieux. Mais avant qu'il ne l'ai atteint, les simili, et instantanément avec la faux de Marluxia, apparurent et Xeron posat sa question.


"Ils sont perdu. Ile ne savent plus avec qui ils sont, car certains de leurs chefs ont changé de côté et se battent entre eux. Donc ils attaquent tous le monde, sans rélfechir. Leurs buts sont toujours les coeurs, mais leur soif de vie les mènes même à des cibles n'en ayant plus... De toute façon, où qu'ils ayent, leur "mort" est certaine." dit-il en courrant vers les reflets.


hrp : Xaldin, tu m'as mit mon xp pour le sans-coeurs ? parce que j'ai pas envoyé de mp vut que t'es là...
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Bouclierae7   Retour aux origines - Page 2 20up0   Retour aux origines - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
La troupe de sans-coeur qui marchait a grand pas, fuya, effrayer par quelque chose qui les poursuivait, ce n'était pas quelque chose mais quelques choses, 3 similis les poursuivaient en se dandinant comme a leur habitudes...
Deux des similis portait une corde a leurs cous qui étaient relié a une potion, une +10 et une +20, Xaldin fit disparaître ses lances pour être moins encombrant et sauta sur le petit groupe, il fit dégager le sans-coeur ininteressant par une salve de vent qui ne servait qu'a repousser et il prit les deux potions et les arracha de la corde, les deux similis se tenaient devant Xaldin, il s'accroupit pour se donner de l'impulsion et fit une grand saut en arrière...
Il fit disparaître ses deux potions pour les utiliser en autres circonstances...
Soudain, Xeron posa la question fatidique, c'était une bonne question, bien que Xaldin y ait déja reflechi, il s'appretait a répondre mais Marluxia le devança mais il tenut a préciser des faites...


-En faite, les sans-coeurs et les similis se joignent presque toujours au plus puissant, mais le faite est que Marluxia et moi sommes mort trois fois chacun, ou si ce n'est pas le cas pour Marluxia, je suis mort 3 fois, donc ça veut dire qu'il y'a plus puissant que nous, les similis et sans-coeurs n'ont plus de raison de rester avec nous mais plus personne ne veut d'eux... La coalition élémine toutes les races sauf les combattants pures, les membres de la lumière, n'en parlons pas... Les maîtres sans-coeurs sont tous mort ou ont tous rejoint l'ennemi et il ne reste que peu de similis fidèles a L'organisation....
Cependant je suis certain que nous pouvons attaquer avec des similis et sans-coeurs mais si ils ont deja dans l'idée de nous faire la peau c'est mal parti...

Xaldin s'appreta a sortir ses lances mais une autre question lui vint a l'oreille...
Il envoya une nouvelle salve de vent a un simili qui s'approchait de trop pres et se retourna vers Xeron...


-Comment? tu ne t'en souviens pas? Je pensais que le faite que tu sois plus humain que nous te laisserait une bonne mémoire de ta vie d'humain... Bon si tu y tiens, après que Larxène t'aie recueilli, je n'avais aucune confiance en toi, sûrement parce que tu avais été recueilli par Larxène, donc je suis allé vers Mickey et d'autres gens de la ville de Traverse et Radiant Garden, et j'ai reussi a récolter quelques informations, apparamment Mickey avait des renseignements sur toi bien avant ta mutation en simili... Tu étais fort similaire, le mot est juste, a ce que tu es maintenant, il était aussi actif que toi dans des coups durs mais aussi rêveur a la fois...
Les gens de Radiant Garden m'ont dit que tu était passioné par le feu et que tu étais capable de le regarder pendant des mois... Bref pas de réel changement a ce que tu es maintenant... On m'a dit aussi que tu ne voyais pas de differances entre le bien et le mal... C'est a peu pres tout ce qu'ils ont reussi a me donner...

Xaldin posa ses mains sur le sol, 6 tourbillons sortirent du chemin suspect et se transformèrnt en lances, le simili en attrapa deux de la main gauche et une de la main droite et fit léviter les autres en tourbillon autour de lui, il réactiva ses 4 boucliers et se téleporta pour répparaitre entre les trois similis...

-Le calme avant la tempête...
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Invoccc6   Retour aux origines - Page 2 20jo0   Retour aux origines - Page 2 10ye7
more_horiz
Xaldin était réapparut de sa téléportation entre les 3 similis encore dos tourné a leur adversaire, le simili du vent éssayait de faire le moins de bruit possible mais alors qu'il allait frapper l'un des similis par derrière, ses lances s'embrouillèrent dans la lévitation et s'entrechoquèrent ce qui fit l'effet d'un petit bruit de métal... Tout les similis se retournèrent en synchro et envoyèrent des coups de "pattes", Xaldin dévia l'une d'elle avec sa lance, évita une autre et se prit violemment la troisième attaque, heureusement, les boucliers étaient actif, l'un d'eux fut briser par le choc, mais cela était deja mieux que de se prendre un coup des plus violents...
Le simili qui avait reussi l'attaque était juste a côté de Xaldin, essayant de retrouver son équilibre dut a l'explosion du bouclier...
Xaldin le prit par la nuque et l'envoya dans les airs... Il brandissa une lance et la jeta sur le simili qui fut touché par la lance...
Celle-ci retomba en planant sur la main de Xaldin qui la fit tourner entre ses doigts, il y'avait deux similis autour de lui qui tournaient bêtement autour de l'ennemi comme un lion guettant sa proie...

Contre toute attente, un surplus d'energie s'engouffra dans Xaldin, de quoi appeller la puissance absolue, il envoya deux salves de vents pour projeter les deux similis et lévita quelques mètres au-dessus de ses habitudes...
Il fit tourner ses lances autour de lui comme jamais et les expulsa sur un simili...
Mais contrairement a ce que l'on pourrait penser, les lances s'assemblèrent pour former une sorte de fouet qui était en faite un dragon...


-Le dragon des lances...

Le dragon répondit a l'appel et se dirigea vers Xaldin qui sauta sur "sa tête...
Le numéro 3 se dirigea vers les 3 similis qui semblaient terrifié et dit d'une voix plus forte que jamais...


-Pleine puissance dragon...

Une sorte de colone de vent apparut sulfurant tout le terrain, se dirigeant vers les deux similis...

HRP:

Xaldin: 140 HP +3 boucliers
Marluxia: 70 HP + 1 bouclier
Xeron: 90 HP
Sans-coeur1:40 HP
Sans-coeur2:20 HP
Sans-coeur3:40 HP
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Invoccc6   Retour aux origines - Page 2 Comptpersork4   Retour aux origines - Page 2 10ye7
more_horiz
Une partie du voile se levait une vision de mon passé meme si celui ci n'était glorieux je n'était pas déçu pour autant quelque part j'avais toujours su que si j'avais oublier ma vie c'est parce qu'elle n'avait rien de bien remarquable. Enfin ce passé valait mieux que d'autre mais aussi moins que certains. Finissant enfin de revasser je recentrai mon attention sur le combat. Je m'en voulait de me deconcentrer aussi façilement mais bon je n'y pouvais rien.

"Bon aller y'en a plus qu'un après c'est fini."

Il était temps d'arreter de me tourner les pouces et d'agir.

-Invocation le sans coeur du simili.-

Le sans coeur qui était la résultante de la chute de Reno apparut a mes cotés près a se battre. Je me jettais sans préavi le dernier sans coeurs debout et lui assenait un violent coup de mattraque qui touchat sa cible cependant alors que je portais mon coups trois nouveau sans coeurs et l'un d'eux me griffa cruellement le dos. je jurai et m'écartait de l'horizon des évenements et me préparait a contre attaquer mais aucune occasion ne se présentat et je restait en spectateur du moins pour le moment. Un petit sourire sadique illumina mon visage je me réjouissais d'avance d'apporter mort et souffrances aux sans coeurs.

-Il est temps de jouer un peu je sens que je vais bien m'amuser.-

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Invoccc6   Retour aux origines - Page 2 20jo0   Retour aux origines - Page 2 10ye7
2 fois Retour aux origines - Page 2 Drencontrepk3
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 I58223_3sanscoeur   Retour aux origines - Page 2 30rs4
more_horiz
La porte du hall s'ouvrit à la volée. Un simili en armure se trouvait devant. Ce simili n'était pas grand mais menaçant et son regard percerait la pierre. Des mots froids et durs sortirent de sa bouche:

"Xaldin et Marluxia... Deux de nos anciens chefs... Comme vous avez pu le constater, nous nous sommes débrouillés pendant votre absence et nous nous sommes rendus compte du manque de discipline de votre époque. Mais maintenant, c'est révolu! Les similis veulent du changement! Maintenant, nous serons nos propres chefs!"

Il tira deux épées de ses fourreaux et attaqua ses anciens compagnons.

Stats du boss:
PV:200
-Compétences:
La revanche des similis:
Un simili sort une lance et frappe un ennemi. Enlève 5% à un adversiare.

Le pouvoir de la victoire:
Le simili se jette sur son adversaire, disparait et le frappe. Enlève 10% à 1 adversaire.

-Invocation:
Les rebelles:
Des similis rebelles sortent de partout et aident le chef dans son combat.

-Faiblesse:
Double des dégats si feu.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:05, édité 3 fois
more_horiz
Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 10ye7   Retour aux origines - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Marluxia s'arretat de stuppeur face à l'apparition de la créature géante. Il se mit face au simili et l'observat calmement. Son écharpe formait des vagues avec le vent, tout comme les veste des 3 membres. Ses énormes pates étaient assez éloignée, il ne pouvait les atteindre sans réaliser quelques pas.

"Que crois tu ? Tu pensse nous impressionner ? Nous sommes trois et tu es seul... Avec ces ombres insigniafiantes. Non, tu ne nous fait pas peur." .Dit Marluxia en mentant.

Car il avait peur.

Marluxia lançat sa faux dans un tourbillon de pétales, ciblant l'énorme monstre. Mais un sans-coeur apparut à cet instant, et intercepatat la faux (comme un imbécile) poour s'écraser sur le sol. La faux ne s'arretat pas, mais elle avait perdu la puissance de jet et n'allait pas atteindre sa cible. Marluxia se mit à courir pour la rattraper. Il évitat le sans-coeur dans sa chute, sautat par au dessus d'une attaque de simili, puis attrapat la faux au vol et frappat en pleine jambe le boss.

Marluxia avait réussi à le toucher pour la première foix, mais il était juste devant la créature qui pouvait maintenant le frapper en toute libertée.
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Bouclierae7   Retour aux origines - Page 2 Comptpersork4   Retour aux origines - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 10tz2   Retour aux origines - Page 2 20up0   Retour aux origines - Page 2 10tz2
more_horiz
"Marluxia... Tu n'as pas changé. Toujours aussi prévisible."
Le pied du simili frappa Marluxia qui fût soulevé du sol et projeté plus loin. Le simili sauta et forma un bouclier autour de lui. Il était sur intérieurement de sa victoire. L'aura qui l'entourait lui assurait la victoire. C'était son intime conviction. Les paroles suivantes fûrent de même intensité que la première:

"Vous ne a faîtes pas peur avec vos propos insignifiants! Vous êtes anciens et usés! J vais vous offrir une retraite bien méritée dans l'autre monde!"

Sur ces mots, il chargea.

[Xaldin: 140HP (3 boucliers)
Marluxia: 70HP (1-1=0 bouclier)
Xeron: 90HP]
[SC1: KO
SC2: KO

SC3: 20HP]
[Simili rebelle: 200-10=190HP]
more_horiz
Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Invoccc6   Retour aux origines - Page 2 20jo0   Retour aux origines - Page 2 10ye7
more_horiz
HRP:

Stitch, je n'ai pas encore dut lui dire quelque chose mais il est clair qu'une interuption s'impose...

Bien sur je ne ais pas donner d'avertissement, quand je vois que d'autres en ont fait beaucoup plus en moins de temps...

Mais je répète c'est 5 lignes minimum...

Et allez lire les règles (juste un rappel, sur ce point, je n'ai rien a dire)...

Ok et je vois qu'on s'embrouille, essayez de mettre les hp de tout le monde a la fin de vos posts...

Rappel: (on se fie au PNJ si j'ose dire):

[Xaldin: 140HP (3 boucliers)
Marluxia: 70HP (1-1=0 bouclier)
Xeron: 90HP]
[SC1: KO
SC2: KO
SC3: 20HP]
[Simili rebelle: 170HP et 0 boucliers

J'espere que vous respecterez les regles et je vais etre long a répondre ne pouvont utiliser mon bras gauche
more_horiz
HRP: Bon, desole du double-post, mais je ne mélange pas administration et post comme celui-ci...

DRP:

Alors que des nouveaux sans-coeurs arrivaient après les détruit, une masse immense blanche apparut, c'était un simili de grande envergure que beaucoup appellait boss car ils étaient les plus puissants similis après l'Organisation... Contre toute attente, celui-ci savait parler, il était donc un simili relativement puissant, il traita les 3 membres de vieux membres bons a rien, sûrement une parole de trop cependant, le maître du vent voulait regarder le combat pendant quelques temps sans combattre... Marluxia et Xeron réussirent rapidement a détruire deux des trois sans-coeurs, c'était deja ça, de plus ils avaient reussi a détruire le bouclier crée par le simili, sûrement la meilleure chose qui se présenta, le simili était avec ça, légèrement blessé mais rien de trop grave, même pas de quoi assomer un simple sans-coeur... Bizarrement, le simili n'attaquait pas le membre qui restait de marbre, regardant les deux autres membres, peut-être voulait-il d'abord en finir avec l'assassin et Xeron...
Le combat faisait rage et enfin le simili lacha une attaque assez puissante sur les similis et créea un bouclier...
Xaldin fit un bond assez important et arreta le coup du simili en sacrifiant son bouclier et frappa avec l'une de ses lances le bouclier qui fut lui aussi brisé...
Xaldin désesquilibra légèrement le simili pour qu'il tombe et dit d'une voix grave...


-Même les plus puissants des similis ne se rendent pas compte que le vieux dégarnis vont leur envoyer une raclée dont ils se souviendront... Tu verras que les fidèles a l'Organisation sont invincible espèce de traître a l'esprit stupide, tu penses que nous sommes prévisible, c'est vrai que l'on pourrait se douter que je vais faire ça...

Xaldin leva sa main et deux nouveaux boucliers apparurent, il était dans un nouveau combat, il pouvait donc appeller deux nouveaux boucliers...

-Il est vrai que mon style de combat ne change jamais, mais si il était si prévisible, je ne pourrais sûrement pas abattre tout mes ennemis... Le calme avant la tempête...

Les lances tourbillonnantes tournèrent encore plus violemment, Xaldin flechit ses jambes et fit un bond gigantesque pour atterir sur la tête du monstre...

HRP:
Plus que deux des d'attaques, ils ne sont plus que deux...


Bon, rien ne change vut mon prochain post sauf que j'ai a présent 7 boucliers XD

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 22:06, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Bouclierae7   Retour aux origines - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Marluxia s'écarat sur le sol sex et sale qui se trouvait devant la porte. Un nuage de poussière se format, cachant entièrement le simili derrière ce brouillard brunâtre. Il se relevat doucement s'appuiant sur son genoux pour se tenir. Le vent emportat rapidmeent le nuage. Et Marluxia réapparut comme si de rien n'était, debout et près à combatre. Vus de l'exterrieur, on aurait pus croire qu'il s'était relevé instantanément, sans avoir le moindre dégats.

La faux de Marluxia était plantée dans la pierre du palier du manoir. Elle fondu en pétale qui planait dans l'insouciance d'une brise légère.

Marluxia tendit sa main vers la porte. Les pétales birsèrent le vent comme jamais et vinrent reformer la faux, comme à l'origine, briante comme au premier jour. Les yeux de marluxia partirent vers le bleu. Un bleu enragé par la traitrise d'un simili. D'un maitre simili.

Marluxia se mit à courir dans sa direction, laiçant une trace derrière lui, un soufle de vent rosé, une ligne collorée dans cet univers fade et triste. Sa faux tenue vers l'arrière, la cape planante, le bonnet relevé, Marluxia se sentait comme une puissance ultime à cet instant précis. Il arrivat face à la créature et s'arretat d'un bond vers le mondtre, arme prete à la frapper. Et il se teleportat à cet instant précis dans le dos du monstre pour lui enfoncer l'arme dans la collone.

Il se reteleportat quasi instantanément pour se retrouver face à la tête du mosntre et le frappat une seconde fois, en pleine face. A l'aide de la puissance de frappe, il repoartit en sans inverse et atterit sur le sol crasseux, la faux dirigée vers le ciel noir, à à peine quelques metres du monstre.


"je n'aime pas les traitres. Je n'aime pas les vantars. je n'aime pas les géants. Et en plus je n'ai jamais apprecié les simili qui s'opposiaent à moi."
Dit-il en se relevant.
"Pauvre armure astrale. Ta mort a maintenat une date."

[Xaldin: 140HP (3 boucliers)
Marluxia: 70HP (1-1=0 bouclier)
Xeron: 90HP]
[SC1: KO
SC2: KO
SC3: 20HP]
[Simili rebelle: 170HP et 0 boucliers

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:05, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 10ye7   Retour aux origines - Page 2 10tz2
more_horiz
Le géant avait être amoché, il n'en laissait rien paraître. L'aura autour de lui baissait légèrement sans disparaitre.

"Espèces de vieux croutons! Vos jours sur cette terre sont comptés. Les similis se sont rendus compte de leur erreur en vous écoutant. Désormais, nous sommes libres et sans chefs. Les anciens <<boos>> nous ont rejoints et désirent ardemment votre destruction. La preuve de votre mort sera rapportée par l'un d'eux, un jour, ou l'autre. Vous ne méritez même pas de vivre après nous avoir forcés à faire le sale boulot! Vous avez même échoué pour créer un coeur aux similis. Désormais, nous allons vous voler le flambeau!"

En un éclair, il était derrière Xaldin et lui brisa un bouclier. Ensuite, des dizaines de traîtres similis en brisèrent un deuxième.

HRP: Je fais mes jets de dés précédents.

[Xaldin: 140HP (3+4-2=5 boucliers)
Marluxia: 70HP (0 bouclier)
Xeron: 90HP]
[SC1: KO
SC2: KO
SC3: 20HP]
[Simili rebelle: 170-20=150HP et 0 boucliers]
more_horiz
Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Comptbaseoz0   Retour aux origines - Page 2 10ye7   Retour aux origines - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Le simili géant brisa l'un des 7 boucliers de Xaldin, et juste après son action, une dizaine de similis lui brisa un deuxième, cela faisait 5 boucliers, pas trop mal, mais a ce rythme la, ça pouvait etre dur, Xaldin prit toutes ses lances dans sa main droite, trois d'entre elles alors que les trois autre tenaient sur les doigts... Le simili du vent ne pouvait a présent plus transplaner, a la place, il courra avec une vitesse phénomenale vers le sans-coeurs restant, il le prit par la gueule et le lança en direction du simili géant, pour que la petite proie soit aussi dans la trajectoire, bien entendu, il chercherait d'abord a éliminer l'autre traître...

-La trahison a toujours été une chose que je ne peux supporter, je ne laisse jamais vivre celui qui trahit, ce n'est pas toujours moi qui tue le traître bien évidemment, je te pardonnerais ta trahison une fois que tu seras mort, mais évidemment, rien ne me dit que tu réssuciteras, après tout, tu n'es qu'un simili de 3ieme zone, pour atteindre notre niveau, il faudrait que tu puisses nous tuer... Rhaaa, que c'est beau de rêver...

Xaldin qui s'était arreté quelques secondes reprit sa chasse, essayant de trouver un quelconque point faible, il commença ainsi a tourner autour du simili géant qui le suivait du regard... Soudain, une idée vint a Xaldin, le simili était l'un des plus grand, il était donc plus sensible dans les jambes...

-Tu vas connaître le tranchant de mes lances avorton...

Xaldin leva sa main et lança toutes ses lances pour faire une "jambe de courreur" plus violente qu'a la normale, bien évidemment en direction du simili...


HRP:

[Xaldin: 150HP (3+4-2=5 boucliers)
Marluxia: 70HP (0 bouclier)
Xeron: 90HP]
[SC1: KO
SC2: KO
SC3: 20HP]
[Simili rebelle: 170-20=150HP et 0 boucliers]

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines - Page 2 Comptpersork4   Retour aux origines - Page 2 10ye7
more_horiz
Le simli commenca à faiblir légèrement mais continua le combat. L'impression de sentiments qui l'animait était plus forte que sa faiblesse. Il ne vulait pas disparaitre mais il voulait éliminer ces ex-chefs de pacotille. Ces combattants moins-que-rien

"Je vais vous hacher en miettes!!"

Sur ces mots, il chargea.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:24, édité 1 fois
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum