A new help for the team - Page 3 Szp8A new help for the team - Page 3 4kdkA new help for the team - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A new help for the team

more_horiz
L'un des Simili venait de tombait, et le deuxieme n'alait pas tardait!

Konstantine lanca son cyclone de Lames vers le simili, qui esuqiva la 1er atatque, le cyclone se dispersa, les épée tournoyait dans tous les sens, les XIII Lames s'arreterent quelque seconde, plus un bruti ne se fit entendre. Les Lames Trasversaire le simili tel une implosion!

Konstantine pris une des lames, couru et trancha le simili!


Ta fin est proche!

Les XIII Lames de Konstantine tournait autour de lui et étaient prete a l'atatque

El.D 80
Konstantine 110
SImili 1 0
Simili 2 20
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A new help for the team - Page 3 Dattaquepr2
Résultats :
  A new help for the team - Page 3 Invoccc6
more_horiz
Konstantine se rendit au millieu de la salle, et apella son armée, l'armée ObsKur, l'armée de Konstantine revienrent a la vie pour l'aider dans son combat, et achever le simili!

L'amée de Konstantine plongeat la gare dans les ténèbres, la puissante armée se lanca a l'attaque du simil., Konstantine et ses Lames sautèrent en direction du simili, pret a le pourfendre!


Tu ne peut resister a la puissance des ténèbres! Les ténèbres sont l'ultime pouvoir!

Les ténèbres envelloperent la salle, et les rugissement des eclaires des ténèbres se firent entendre.

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:30, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A new help for the team - Page 3 Dattaquepr2
Résultats :
  A new help for the team - Page 3 10ye7
more_horiz
Le simili confronté a l'armée des morts obsKur ne faisait pas le faisait pas le poids, Le cri des XIII Lames se faisait entendre, l'assault de l'armée était plus puisant que tous, tous furent detruit a son passage, Konstantine envola le simili, qui fut ensuite detruit par l'armée.

Apres le combat l'armée disparu comme elle était apparu, comme le vent...

Les ténèbres qui envellopé la gare disparurent.

Konstantine rejoigna l'homme au corbeau.


Le plan du veille homme est d erejoindrre la ruelle, mais aucun de nous n'est pret, nous devrions nous separer.

Konstantine ouvri un passage vers un autre monde.

Rendez vous a la ruelle avec le veille homme!

Konstantine courru dans le passage qui se referma peut apres.

La gare qui fu le theatre de l'assault des sans-coeur et des simili avait retrouvé la paix, mais pour combien de temps...
more_horiz
Noctae avait entendu la conversation de konstantine et de el desdichado, brusquement il ouvrit les yeux et se leva en regardant el desdichado.

-Ce garçon est devenu beaucoup plus fort en quelques temps, ainsi que moi je suis sur de gagner contre le Modere si il n'accepte pas notre proposition, mais toi te sens-tu pret...

Noctae claqua des doigt et un portail s'ouvrit.

-Tu as ton arme pour voyager, je t'appellerai quand nous serons tout trois pret, je ne sais pas encore ou aller..., mais arrange-toi pour que tu sois a un autre endroit que moi, il faut en effet s'entrainer en solitaire.

Noctae marcha vers le portail l'air decidé.

-Je te dis au revoir, et j'espere que ce n'est pas un adieu...

Noctae disparut dans le portail en laissant un ricanement derrière lui...
more_horiz
Comme toujours El desdichado se retrouva en tête en t^te avec Nevermore ...

Il soupira ...
*Bof me revoilà avec se maudit volatile ..*

Il s'était arrété de joué quand la gare fut sous une nappe de tènébre , il avait sauté de la pierre avec agilité Et comme toujours tr'es bavard il avait écoutez les deux autre partir.....;;
"
Nevermore
"

"tien t'es la toi ?" lança -t-il au corbeau ....

*Bon aller mon bon mortifère soulageons tes appéties despotique*

Et l'homme et sa contrebasse disparu
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum