Ohm Dai  - Page 2 Szp8Ohm Dai  - Page 2 4kdkOhm Dai  - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ohm Dai

more_horiz
... Eh bien finalement, il semblerait que Natsu soit sorti d'afaire ... tant mieux pour lui dira-t-on, mais aussi tant mieux pour tout le monde. Les combats inutiles, très peu pour nous. Avec un peu de chance, peut être que le mercenaire nous revaudra ça dans le futur, ce qui serait un gain non négligeable à en juger par sa puissance brute.

Mais bon ... pour l'instant, le plus important, c'est de rentrer et récupérer, les émotions du jour ayant été suffisante. Et pourtant ... Niko ne peux s'empécher de partir d'un mouvement ample faisant voler son manteau avec un classe machiavélique digne du plus fou des scientifiques, un façon à lui de rester dans le personnage tant qu'il peut encore, laisant sa marque à lui dans le sillage de son passage ... avec difficulté, devrait on dire vu qu'il titube encore un peu. Autant dire que les apparences sont loin d'être sauve mais qu'au moins, il ne part pas en rampant !

Mais alors que tout le monde vient de partir, une rafale de vent semble balayer le lieu du combat, faisant virevolter les grains restant après cet affrontement, valsant au dessus du sol où seul de court brins d'herbes leur sert d'obstacle ...

... des brins d'herbes qui, bizarement, ne ploient pas ...
more_horiz
Bon, premier rp de groupe que je note...
Je pense que je vais rapidement commenter chacun de vos rps, tour à tour, puis finir avec mes impressions pour la totalité de l'histoire... ou pas, on verra bien!


Ciss (la plus belle du groupe!)
Comme certains mercenaires le savent (surtout Rox), j'aime beaucoup les rps qui vont au delà de la simple mission. Des rps qui évoquent l'histoire passée, présente ou future du personnage. C'est le cas avec ce premier rp.
Toutefois, bien que j'aime ce back-ground, c'est un peu mou - obligé dans une intro à plusieurs - et confus, ou du moins lourd, parfois. La faute en incombe à l'inattention, et peut-être à un manque de motivation à ce moment?
"Ceux que dont l'on se rappelait en voyant une photo" Ton erreur alourdit la phrase par exemple. Mais c'est une erreur minime donc pourquoi je t'embête? A cause de ton mot fétiche : immémorial. Tu essaie de faire ressentir la nostalgie, de faire ressurgir des bribes de ton passé, vraiment longtemps (et pourtant pas tant que ça ;)). Je suppose que ça marche assez bien. Néanmoins, j'aurai davantage vu ça dans un moment plus dramatique - lors d'une scène d'agonie par exemple, ou de coma végétatif - ou plus solitaire - donc dans un rp solo.


Stitch (le bleu montant)
Je pense que tu nous as définitivement quitté... Mais pour le cas où tu reviennes, je vais quand même dire deux-trois mots.
Bon, comme c'est habituel dans la plupart de ces rps, tu décris également ton arrivée sur le monde. C'est un peu dommage, un enchaînement aurait été plus profitable. Mais je comprends qu'à quatre ce soit plus difficile à organiser qu'à deux.
Il y a une chose qui me dérange énormément dans ton premier paragraphe.
"Enfin! Stitch avait enfin une vraie mission de combattant. Bien sûr il était accompagné de deux combattants " forts" Roxas et Nikoleis, et de Cissneï une excellente combattante, il allait donc avoir une mission en coopération, mais au moins c'était une vraie mission avec des sans-coeurs ou en tout cas un monstre à éliminer. "
La tonalité est l'excitation, l'empressement. Je pense que c'est dans l'ensemble bien rendu bien qu'un peu étrange par exemple avec ses armes - qui impliquent pas mal de temps si tu veux que ce soit bien fait. En revanche ce paragraphe introducteur donne une mauvaise image de l'ensemble. Il est vraiment lourd avec toutes ces répétitions.


Roxas (OMG T.T)
Trêve de plaisanteries!
Ton style... est vraiment radical, je ne m'y ferai jamais. C'est d'autant plus déstabilisant que Stitch et Ciss comme la plupart écrivent à la troisième personne.
Comme pour Ciss, c'est très bon dans l'ensemble. Cependant, j'ai une remarque qui, j'espère, ne se généralisera pas pour toute cette mission. Dans la première partie, tu te concentres sur le personnage de Ciss, en disant que c'est bien qu'elle se remette à vivre au lieu de dépérir dans les bouquins et autres documents. Dans la seconde, tu restes focalisé sur le personnage de Nikoleis, ta canne d'appuie. Ce qui fait que toi, Roxas, tu apparais un peu... insipide. Tu es là d'accord, mais tu sembles plus être une mascotte qui veut diriger qu'autre chose.
Comme je te l'ai souvent dis, étoffe tes rps avec du contenu, ton passé, ton ressenti, ce que tu veux. Mais davantage ce qui te concerne, que ce qui concerne les autres.


Nik (le cinglé d'informatique)
Si j'ai dis que le style de Rox tranchait avec les autres... Que dire du tien? C'est toujours aussi unique, j'aime beaucoup même si c'est parfois difficile à suivre^^
Passons sur l'intro déjantée de ton narrateur, et intéressons nous à la tienne.
"Quand la peur vous fait sourire, quand l'hideux vous fait bondir, quand les ombres vous regardent, quand on sursaute par mégarde, alors il n'y a pas de doute."
Très mélodique, je suppose que c'est le but. Et j'adhère au concept! Je te mets même au défi décrire un rp musical entier!
Outre les fautes (mais tu n'es pas le seul dans ce cas-là, je ne pense pas que j'ai besoin de les relever, une petite relecture suffit pour en éliminer une grande majorité si ce n'est toute), on est toujours dans l'esprit déjanté, ce qui se mêle bien à ce monde. Nik a trouvé le lieu où il passera sa retraite je pense!
J'ai juste une petite remarque, mais elle est très subjective (donc tu n'es pas forcément fautif). Lorsque tu parles de ton matériel, dans l'avant dernier paragraphe, je trouve le tout assez confus, j'ai du relire deux fois le paragraphe... et je suis toujours aussi paumé!


Avant de passer au suivant, j'ai une remarque vous concernant tous - sauf Ciss. Elle m'est venue en lisant le rp de Nik (d'ailleurs, après une troisième relecture, je pense avoir pigé ton paragraphe xD).
"Pour ne pas arranger l'ambiance, tout ce beau monde était sur son 31 d'Octobre, ce qui n'avait par forcément un impact positif sur tout le monde."
Vous êtes trois à sortir du vaisseau, et si ce n'est le rouge et blanc de Nik, on ne sait pas ce que vous portez comme tenue.
Pour Ciss, vu qu'elle n'était pas encore descendu du vaisseau dans son rp, c'est pour le moment cohérent... J'espère juste que tu y auras pensé (pour être honnête j'aurai probablement oublié comme vous... mais ce n'est pas moi qu'on commente alors!)^^

Ciss (femme fatale)
GÉNIAL! Tu y as pensé! J'ai envie de t'embrasser! (Je deviens trop émotif aujourd'hui... Me faut une solution de vilénie!)
J'ai du mal à imaginer ton costume... Mais bon, je n'ai jamais été bon en reconstitution mentale, encore plus lorsqu'il est question de vêtement (ce n'est pas pour rien si la description est un de mes points faibles).
Aie... Le monstre se pointe, mais aucun mention de l'appareil de Nik. Pas très important, mais comme on finit avec ça lorsqu'on lit tout à la suite, on le remarque tout de suite.
Quel bond (et quelle bête)! Dix mètres, c'est énorme, pour te mettre hors de portée de cette chose... Il faut y aller! Je ne sais pas ce que tes statistiques permettent au juste, mais je pense qu'il aurait mieux valu que tu fasses une série de bond, ou que tu courre tout simplement.
Sinon... Et bien c'est très bon (mention spécial pour le cri! Et ta phrase de fin qui me rappelle un animé ou un film... Mais je ne situe pas)^^


Stitch (Boule de poil à patte)
THE PUNISHER! Je dois avouer, tu fais fort pour ta métamorphose. J'ai beau ne pas le connaître, j'en sais suffisamment sur lui pour dire que tu as du culot! Maintenant faut assumer mon p'tit!
Oh le petit! Il t'a entendu crier Ciss... Je pense qu'un comité d'accueil permettra d'enfouir ce secret dans la tombe! ;)
Action suicidaire... C'est bien t'assume ton rôle. L'usage des pistolets d'aussi loin était peut-être un peu maladroit, et c'est incohérent que tu t'approches pour viser les yeux avec un fusil sniper mais passons.
Par contre, ta phrase lorsque tu t'adresses à Ciss n'est pas pour qu'elle se mette à couvert... je dirai même que c'est le contraire. Pense toujours à la sacro-sainte cohérence petit diable!


Roxas (Blonde! Roxas Blonde)
Bon... tu reprends à l'arrivée de la momie, ce qui coupe le discours de Ciss (lui-même coupé par la momie), mais nuit un peu moins au rythme. Par contre, tu places Nik dans son coin, et ça je dois avouer que ça me plait moins. C'est totalement personnel bien sur, donc je n'en tiens pas compte pour la notation, mais toucher au perso d'une autre personne (que ce soit pour le déplacer, lui donner un coup qu'il pourrait éviter...) j'ai toujours été contre, du moins autant que possible. A certains moments, on n'a pas le choix, ou l'action est minime (du style tape amical dans le dos pour saluer quelqu'un), mais ici ce n'est pas le cas. Et si Nik voulait se prendre ce coup? Ou ne pouvait pas y échapper? Tu ne dis rien sur son esquive, si ce n'est qu'il est sain et sauf. D'ailleurs, tu ne mentionnes pas non plus comment tu y échappes!
Tu es un maréchal, tu t'en vantes assez. Et pourtant, après un sacré coup... on dirait qu'il ne s'est rien passé. Tu... t'en fiches. Ce n'est pourtant pas rien ce que tu viens de faire (après une escalade passée sous silence elle aussi, malgré ses difficultés plus que probable). De même que le coup que tu te prends juste derrière. Tu es résistant, ça ne t'a peut-être que décoiffer, mais montre malgré tout la puissance du combat. Pour moi, tu pourrais tout aussi bien acheter une glace.
Et encore une fois. Tu manipules un personnage, et là, ça n'a aucune raison d'être. La momie ne semble pas avoir bougé durant toute l'action que vous avez respectivement effectué. Ciss s'est mise à l'abri, hors de sa portée. Alors pourquoi as-tu besoin de venir la pousser? Pourquoi même ne verrait-elle pas la main d'un géant de dix mètres, elle qui est la plus à même d'avoir une vision d'ensemble?
Ce problème de cohérence, de profondeur, de respect des choses et des gens est un problème Rox! Ciss est à côté de toi, puisque tu l'as désiré ainsi. Mais tu es le seul touché par l'attaque de la momie, qui ne peut pas être minuscule vu sa taille démesuré. Tu en ressors indemne, comme d'habitude - si ce n'est peut-être humilié, ou vexé. Tu invectives Nik à utiliser la magie, alors que tu l'as fait à l'instant en utilisant la lumière. Et tu finis ce rp sur une fatigue, qui sort véritablement de nul part.
Jusqu'à présent, vos rps étaient bons, celui-ci en est le premier revers.


Nikoleis (Van Helsing)
Ton rp commence bien, tu enchaînes avec les événements, donc on ne perd pas le rythme, même s'il ralentit. Toutefois, comme il est pour l'instant moins centré sur l'action (ce qu'était totalement le rp de Roxas), j'aurai bien aimé savoir comment tu évitais le coup de la momie... Tant pis pour moi, je suppose^^
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est encore une fois que je ne pige pas ce que tu fais XD
En tout cas, tu te cantonnes à ton rôle de scientifique (et accessoirement de bouclier humain, c'est beau la guerre), ce qui est vraiment bien pour ce combat. Tu n'es pas un soldat, comme tu l'as toi-même précisé au début.


Ciss (petite rousse) Natsu (aux cheveux bonbons)
Je ne sais pas si vous aviez prévu l'intervention de Natsu... Ou s'il a tout bonnement décidé qu'il voulait que vous finissiez par nous déclarer la guerre. Ce qui est dommage, c'est que le rythme de l'action est brisé, puisqu'il doit raconter ce qu'il vient faire ici. Ca me fait un peu penser à Naruto par exemple : en plein combat, on part pour trois chapitres sur un autre perso, dans un autre registre.
Ton rp n'est pas mauvais en soit. Mais son introduction... est absolument désastreuse. Le monstre se prend le boulet au début du combat... Mais ce n'avait encore jamais été mentionné par les autres. Je penserai donc pour l'idée que tu te sois invité. Car si ce n'est pas le cas, encore une fois, ma cohérence en souffre beaucoup (au contraire, prévoir ce boulet sorti de nulle part au début, et qui trouve son explication après aurait été mieux, plus profitable en terme de rythme puisqu'il n'aurait pas été brisé en vain).


Ciss (cette fois c'est bien petite rousse!)
Simple, efficace, tu essayes d'allier tout pour que ce soit cohérent. Seule remarque, tu as un peu zappé ton bouclier humain avec tout ça! Pauvre Nik... décidément, les faibles sont vite oubliés chez vous (tout à l'heure c'était Stitch)!


Stitch (le kamikaze)
Voila une bonne ascension (loupée certes). On ne ressent peut-être pas la difficulté, mais au moins tu la décris brièvement.
Je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que la fin de ton poste rend la situation dramatique. Un du groupe est à terre, et ce n'est pas évident d'attaquer, de distraire, et de le secourir.


Roxas (Dardevil)
Il n'y a pas à dire, on ne risque pas d'oublier que tu es le plus fort.
J'ai été vérifié rapidement sur le message de Nik. Tous entendent une partie du cri, sa fin, qu'ils reprennent. Mais tu es le seul à l'entendre en entier. Je veux bien que tes stats te donnent le droit d'écraser tout le monde. En revanche, ils ne te donnent pas l'ouïe du vengeur rouge!
Décidément, tu veux la place de héros. Encore un sauvetage sur le fil du rasoir. Sérieusement, malgré le fait que ton perso soit insipide, on dirait qu'il est seul à se battre. Les autres sont plus des boulets qu'autre chose.
Et puis cette phrase que tu lances! Je ne sais pas si tu es ami avec Natsu, mais quelque chose ne va pas (encore). C'est un mercenaire, avec lesquels vous êtes en froid (c'est même LE mercenaire qui a déclenché tout ça), tu es en plein combat, il vient de blessé un de tes coéquipiers qui est maintenant en danger de mort... et tu prends le temps de le saluer bien poliment.
Ah, et relis toi attentivement. Ton sauvetage, mélange passé simple et imparfait. Leur valeur conjuguée est contradictoire, et incohérente, avec l'action que tu entreprend.
Et on repassera question délicatesse. Je ne connais pas vraiment le caractère que tu donnes à Rox, mais les claques? Sérieux?
Tin din din! Le héros est de retour, et cette fois, tu es incohérent avec ton propre rp. Outre le fait que tu es censé être épuisé (je le rappelle après ma longue tirade, on risquerait presque de l'oublier), tu as chargé Nik de trouver le point faible du monstre avec sa magie... Alors pourquoi l'attaque tu avec de la magie?
Et cette fin en beauté. Natsu est plus efficace que vous (qui parle du contrôle de comportement?)... Tu mets ça sur le compte que le monstre ne s'en rend pas compte parce que vous le distrayiez (logique où t'es? S'il est vraiment plus efficace, pour reprendre un terme de jeu, il aurait l'agro du monstre)... Alors pourquoi prends tu une pause en plein milieux du combat? Pourquoi diable, alors que tu viens juste de faire apparaître encore plus d'ennemis, le fais tu?
Autre chose qui vient de me frapper. Où sont tes similis?
"Si elle avait une idée, aussi sotte soit-elle."
C'est vrai que jusqu'à présent, tes plans étaient complexes et hautement intelligents... Ne traite pas les actions de Natsu de simplistes, ou les idées que Ciss pourraient avoir de plus... accessible pour le commun des mortels (raison pour laquelle tu ne pouvais y penser toi-même soi-dit en passant).
Tu as peut-être l'impression que je m'acharne sur toi... et ce n'est pas faux. Mais je le fais pour une raison. Tes rps sont ceux qui pèchent le plus. Si en solo ça passe, je pense qu'en coop, surtout de cette importance et pour quelqu'un de niveau (et au vu du rôle que tu endosses), c'est presque... inacceptable.


Nikoleis (Défenseur des faibles)
Comme quoi, je choisis bien mes surnoms!
J'pense que la fatigue joue un peu (beaucoup) mais le combat est très flou... et ce qui le précède également. J'ai pigé que tu sauvais Stitch, et que tu te défendais, mais je ne saurai dire comment.
Pour le reste, comme d'habitude, tu enchaînes sans temps mort, sans blabla trop inutile en intro. Je ne peux que t'en féliciter encore ça enchaîne bien la partie de Rox, et celle de Ciss tout en apportant une brève pause publicitaire d'idées^^


Natsu (l'enragé)
Aie, tu avais si bien commencé!
"A savoir un punk blondinet, une rouquine en costard, un péruvien et une peluche bleue étalée par terre... Minute ! le punk et le Péruvien sont connus de son petit cerveau."
A partir de là, tu te plantes! Et en beauté. Non seulement tu ne parles pas de leur costume spécial halloween, mais en plus tu te permets de taper la causette juste après. Que Ciss parle, ce serait logique (cheffe+attaquant à distance), de même que Nik (bouclier humain+daimon grec). Mais que Rox et toi, des attaquants de mêlés, vous tapiez la causette? Pas vraiment. Le monstre ne peut pas vous attendre tandis que vous vous rendez vos politesses et vous flattez mutuellement!
Et encore une fois, je constate que les stats peuvent être une mauvaise chose... Comment pouvez vous le frapper sans résultat notable, et tout d'un coup l'exploser en trois secondes? Et aussi facilement?


Ciss (la grâce dans ce monde de brute)
Enfin une réaction censée (et que tu ne pouvais pas poussé plus loin malheureusement) sur la venue de Natsu! Ce qui fait que je pardonne totalement ton écart (semblable à l'intervention du narrateur de Nik, qui fait parti du même rp... cet abîme dans l'abîme n'est pas gênant du tout) tongue
Et quelle idée de génie! Tu assumes pleinement ton rôle de chef, montrant tes erreurs, mais ne t'attardant pas dessus, donnant les bons ordres, même privé du soutien intellectuel de Nik (au final, elles ne sont pas si bêtes ses idées!). Tu devrais donner un peu plus d'égo à Ciss, qu'elle soit plus confiante^^


Stitch (le survivant)
Pas grand chose à dire. Ton personnage se réveille enfin, et évalue rapidement la situation. Pour un sniper, c'est quand même le minimum!^^
La mort des momies est probablement un peu rapide, mais c'est vrai qu'il faut bien terminer un jour ou l'autre ce combat.
Un seul petit défaut je dirai. Tu es affaibli, assez gravement d'ailleurs, et tu arrives quand même à trouver une bonne position pour ton dos ET pour le tir (sachant qu'il y a un recul... susceptible de te blesser, même si rien ne touche ta blessure).


Roxas (Rambo)
Ah Rox... On pourrait en dire des choses, mais je ne fais que me répéter sans cesse donc je vais essayer d'être bref.
Super héros, tu désobéis aux ordres, tu te retrouves sur son épaule, tu fais une chute de 10 mètres, et tu pars souffler, enfin fatigué (ou plutôt de nouveau), vers un arbre... tout proche. Sans embûche alors que tu es au pied du monstre.
Je n'aurai que deux questions à te poser : pourquoi ne pas t'être occupé du sol comme demandé par Ciss, et quel est l'objet dont tu fais mention pour la deuxième fois si je ne m'abuse? Sois clair s'il te plait, ou abstiens toi de mentionner un élément dont on n'aura pas la réponse. Cela devient un détail inutile, et une source de distraction. Personnellement, je suis plus intrigué par cet objet que par ce qu'il peut t'arriver... Alors qu'on est en plein combat, dans un moment critique (mais c'est l'heure de ta pause, donc nouveau break de la part de la momie et des sans-coeurs, faut pas déconner, ils ne font pas d'heure supp).


Nikoleis (Batman de la spa)
Sérieusement, tu portes bien le costume! Bon, par contre, c'est une location... Pas grave on prendra ça sur ta prime!
Encore court, encore bien enchaîné, et une aide à la mesure de tes moyens, que tu payes au prix fort pour vouloir aider les autres, les sauver... T'es un malade, mais les lumineux ne peuvent pas te perdre! Tu mérites une médaille^^


Natsu (Nouvel an chinois!)
C'était du grand Natsu jusque là, pas grand chose à redire (sauf l'inversion de l'ordre, qui était adressé à Rox). Tu prenais bien en compte le bouclier de Ciss.
Puis c'est le drame. Sérieux, faudrait vous décidez, Rox et toi. Un coup vous jouez les sur-hommes, l'autre, vous vous ramassez lamentablement. Comment de faibles sans-coeurs peuvent te blesser, t'immobiliser alors que leur patron n'a rien pu faire? alors que tu t'en débarrasse facilement juste après?
Ah! La confiance! C'est bien beau tout ça, mais ça n'aide absolument pas à coordonner des actions, ou encore à récupérer de l'énergie quand on est à bout de force et acculer... Enfin, mettons que ça marche, au point où en est la cohérence (comme les difficultés de Nik... à aucun moment, jusqu'à présent il n'a été aidé... mais comme il passe inaperçus hein!).
Bon, parce que je tiens à gueuler encore un peu pour la cohérence!
"la bête semblait se pencher en arrière"
Si elle tombe en arrière, comment vos tirs peuvent-ils toucher son cœur, et partir vers le ciel? A vos copies, vous avez trois heures!


Ciss (World Boss)
Un peu de relecture ne fait pas de mal^^
Quelques constructions maladroites, ou oublie de mots...
Sinon, je te salue César! Tu ne perds pas le nord, et c'est bien.
Je me répète, mais je préfère le dire : j'ai plus de facilité à repérer les points faibles, donc quand je vois un point fort, c'est presque un devoir de le signaler (si je ne l'oublie pas en cours de route)!


Roxas (McLeod)
Mouais... Y a pas à dire, t'es à côté de la plaque question mercenaire/lumière...
Même Septi ne l'est pas autant (et c'est pourtant lui qui sort d'une vie d'ermitage)!
Enfin... Rien à redire, sauf que vous n'auriez pas pu le vaincre sans Natsu, c'est ce que démontre un peu la totalité de votre rp en fait...


Nikoleis (le médiateur)
Tu pourrais te reconvertir dans la prise d'otage! Même si je ne suis pas d'accord avec toi. Natsu est crevé, en l'état actuel des choses, vous pouvez le capturer.
Pour ce qui est de ton état... Dis toi que les cicatrices de guerre, ça plait toujours!


Natsu (Éternel fautif)
Un événement zappé... Pourquoi pas, même si ça a un peu mis le feu aux poudres.
Par contre, tu finis étrangement. Tu dis essayer de t'expliquer par toi-même... Mais aucune parole ne suit?


Ciss (Juge, juré et bonté incarnée)
Ralala, trop de bonté, trop lumineux!
Montre ton égo, montre ton côté sombre voyons^^
Tu tenais le coupable, tu aurais du l'enfermer! Ca peut paraitre ingrat, mais dis toi aussi que sans votre intervention, il n'aurait pu s'en défaire. Enfin, on ne te changera pas.

Roxas (Grand naïf)
Franchement... Je suis content que ça ne se finisse pas sur ton rp Rox. Ca te parait surement très méchant, vexant et tout mais là... Ton premier paragraphe est lourd, tu ne prends pas en compte que Stitch et Nik sont gravement blessé et tu te tires sans attendre ton groupe, comme si vous veniez de pic-niquer... et non pas de détruire un monstre sanguinaire, et d'éviter un incident diplomatique...
Prends exemple sur Winnie : "Pense, pense, pense"


Nikoleis (Blessé de guerre)
Fin un peu mystique, assez classe aussi. Bon, ta classe en prend un coup au vu de ton apparence et du fait que tu es à moitié mort... Mais que veux tu, tu n'es pas un soldat! Les filles, c'est pour les autres!


(Je tiens à préciser que les surnoms sont trouvés avant le commentaire... et que la plupart collent bien avec ce que vous raconté! tongue)

Bon, j'pense que vous avez compris mon point de vue. Positif au début, puis ça varie, suivant les personnes. Ca reste... agréable à lire si on ne cherche pas la petite bête comme moi, qu'on est pas dérangé par le contrôle de personnages.
Maintenant, ce que vous attendez tous, vos notes.

Natsu :
Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS (1 en vitesse, 1 en défense)

Roxas :
Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS (1 en magie, 1 en symbiose)

Stitch :
Avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS (2 en défense, 1 en psychisme)

Nikoleis :
Périlleux : 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS (1 en défense, 1 en dextérité, 1 en symbiose)
Cadeaux bonus : une médaille d'argent, 25 munnies et une compétence HS ("Force Psychique: Passif. Permet à l’utilisateur de manipuler de petits objets par la seule force de son esprit. Le contrôle reste imprécis. Psy : 20")

Cissneï :
Difficile : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (2 en vitesse, 1 en dextérité, 1 en magie)
Cadeaux bonus : une médaille d'argent, une rose de verre (vestige du monstre envoyé par le maire) et une compétence HS ("Animus : Actif. L’utilisateur peut invoquer un animal, en parfaite adéquation avec son esprit, qui viendra l’aider dans son combat. Sym : 35.")
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum