L’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 Szp8L’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 4kdkL’avenir est une promesse faîte de rêves. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L’avenir est une promesse faîte de rêves.

more_horiz

    Il avait gagné, c'était fini, le simili ne pourrait pas rester en vie plus longtemps. La lame plantée dans sa poitrine, là où il aurait dû sentir un cœur qui bat lentement, jusqu'à s'éteindre dans le néant, le ninja ne pénétra que du vide. Et ce vide l'attrapa, son regard rencontra celui de son adversaire et il pouvait y lire toute sa volonté. Qu'importe les sentiments qu'il pouvait y mettre, Itachi n'avait juste qu'une chose en tête, une chose qu'il avait entendue durant toute son enfance. Regard noir contre carmin, la voix de son père résonna dans son crâne, méprisante, alors qu'il tenait la vie d'un ennemi dans ses mains. Elle fit écho à la douleur qui se baladait dans tous son corps.

    ''-Quelle folie de défier un Uchiwa...''

    Et c'était ça, qu'il voulait lui dire, en quelques secondes, que tout ce qu'il avait fait ne serviraient à rien. Que le vieillard était mort, que lui, qu'importe ce qu'il ferait, qu'importe ce qu'il essaierait, il survivrait. Qu'il n'était qu'un de ces idiots qui avaient défié son clan, un mort...

    Le songe ne se rendit pas compte du bruit métallique qui sévissait dans le reste de ce monde. Il ne se rendit compte qu'au dernier moment, que le regard que Xaldin lui destinait, signifiait réellement.

    Et le vent frappa, violemment, sans qu'il ne put se protéger. La bourrasque l'emporta, lui et son adversaire et la puissance de la tempête qui se déchaînait sur ce monde, les sépara. Et tout aussi violemment, le ninja s'écrasa contre un rocher, cadavre de ce qu'avait été la tour.

    Le monde sembla tourner, se déchirer tant la force qui l'avait frappé lui avait semblé grande. Il ne prit pas conscience de suite que son visage était maculé de sang, que son bras qui avait encaissé le dernier choc était tordu. En fait, il frôla l'inconscient, peut-être frôla-t-il la mort, la dernière phrase de son adversaire dansé dans sa tête... Avant de disparaître. Son regard s'ouvrit doucement, difficilement. Respiré lui semblait-être une épreuve plus dure que le combat qu'il venait de mener. Son souffle était sifflotant, hésitant, douloureux, chaque bouffée d'air lui donnait l'impression qu'on lui plantait un couteau dans ses poumons.

    Mais pourtant, son regard s'ouvrit brusquement, lui donnant envie de rendre ses tripes tant la douleur lui semblait forte. C'était comme si on essayait de le tirer vers l'autre monde et que chaque mouvement qu'il faisait, qu'il prouvait qu'il était là, vivant... En vie tout simplement était une erreur.

    Mais la douleur le prouvait. Itachi était en vie. Son corps peut être brisé, mais vivant. Légèrement relevé par le rocher qui se trouvait dans son dos, il put voir son adversaire le chercher du regard. Mais lui ne le voyait pas. Lui ne voyait pas que le ninja était vivant, dans son dos. Voir le simili s'effaçait dans le néant lui sembla être une bien maigre victoire.

    Et pourtant, ce combat avait été excellent. L'un des plus durs qu'il n'est jamais disputé. Plus encore que celui avec ce guerrier venu protéger l'Empereur. Un fin sourire, ressemblant plus à une grimace à cause de l'état de son visage : sanguinolent et rougie par les coups.

    Avec la lame qu'il tenait toujours entre ses mains, il se releva, mettant la douleur de côté. Son bras droit était inutilisable. Seul son bras gauche et sa jambe droite l'aidait à tenir debout. Sans doute ne pourrait-il pas se battre avant longtemps, mais ce n'était pas important. Ils avaient rempli leurs missions, Yen Sid était tombé. Lui, sa tour et bientôt son monde. Ce monde n'était plus qu'un cadavre, la tour détruite par toutes leurs attaques, le minuscule plateau de terre, réduite à un état digne de la fin des mondes.

    Il ne chercha même pas la sorcière. Après que Susanoo s'était fait détruire, il l'avait senti : son essence avait complètement disparu.

    Des quatre, il était le dernier. Et personne ne se douterait jamais de ce qui s'était passé aujourd'hui, qu'ils étaient responsable. Après tout... Quelques secondes après, lorsqu'il se fit happer par les ténèbres qui commençaient à apparaître, ce monde ne ressemblait plus qu'à un cauchemar, vide de toute vie.
more_horiz
    L'histoire est écrite par les vainqueurs pas vrai?

    Il y a long, à dire sur ce RP là. Par quoi je commences? Bon, par le peu de trucs qui peut me déranger, ou que je vais relever pour le plaisir :

    -Ultimecia était songe, mais finalement, la mentalité Astral reste, on fait tout péter un petit peu en mode "Salut vieux con j't'envahis", c'est déjà vu mais, comme quoi, efficace?

    -Ce passage là me semble un peu étrange :
    Le soleil, encore haut dans le ciel, finirait par se coucher et dès que ce serait fait, il ne resterait rien de plus que le néant.
    Au premier degré, un soleil? Dans le monde de Yen Sid où on est vraiment paumé dans l'espace? Ou alors c'est une allégorie pour représenter la mort; hm.

    -Le speech sur les légendes, l'histoire les faits et le temps. Voilà quoi.

    -Ah le combat! Alors...
    Beaucoup de magie, mais sincèrement ? Ce combat m'a très plu, franchement, mais j'ai cette impression de "je me lances au combat mais mon perso va crever", on le voit par exemple aux utilisations (presque quasi-systématique) de la manipulation du temps par Ultimecia, par exemple, ce qui a totalement pompé son énergie et prout, ultimapower dans ta gueule et tu meurs. Bon?

    J'ai vraiment très peu à redire, vous êtes tous très honnêtes, très clean, très cool, ou alors je dis de la merde mais je doutes pour que le second. Après mes seules critiques sont des points de vues personnels et ça, on ne pourra pas trop y redire, par exemple, la "gorge touchée" de Xaldin, une histoire de précision ça! ça érafle et ça saigne un petit peu... Soit c'est assez profonds et c'est "Arrrk arrrk arrrhg!", la trachée pleine de sang, la suffocation et la mort. Ou la manière dont Itachi se bat avec des sabres, j'imagines là le sabre traditionnel japonais et pas un cimeterre arabe, mais c'est le genre d'arme qui se manie à deux mains et qui est fait pour trancher d'un coup net. Mais ça encore une fois, ça ne gêne pas trop!

    Cela étant, il y a eu une manœuvre que j'ai trouvé... étrange. Envoyer une illusion pour faire peur à un simili.
    Simili qui n'a pas de sentiment. La peur est un sentiment, donc un simili ne ressent pas de peur... ?

    Enfin, le combat continue et la magie bat son plein! Par contre, là je fais les gros yeux et.

    Ton dernier post Yen Sid.
    Il est naze.
    C'est pas une histoire de mal écrit ou quoi que ce soit, tu vois.
    C'est vraiment... Je vais m'expliquer.

    Tu prends Henri, Fabrizio, Angeal et Ukiyo qui se battent. Donc le combat il dure, bas son plein, l'épique, le tonnerre, la magie, la stratégie! En pleine bataille, Ukiyo tue Henri d'un coup en plein cœur!...

    Et on interrompt le combat avec Henri qui est devant Saint Pierre "Putain, je suis mort? Ouai? Mais mon vieux Pierre, ma philosophie? ma vie? Tout ce que tu m'as appris? Oh crotte"

    Et le combat continue.
    Tu comprends, tu as totalement brisé le rythme du combat en faisant quelques choses, certes, d'original, mais qui aurait eu sa place dans un exploit solo... C'est dommage, mais tant qu'à faire, allonger la conversation avec le maître, se dire des choses, Yen Sid meurt tout ce qu'il trouve à faire c'est de poser son bonnet (enfin magiquement) sur un bureau, et qui c'est qui va avoir le bonnet? Le prochain grand magicien du monde?!

    Bon après Ultimecia qui meurt en mode "Oupsmerde j'aipasfégaffe" paf, t'esmorte. Très subit mais très bien mis en scène aussi. Heureusement que sa prédiction sur "je suis le temps, si vous me tuez vous mourrez", ben en fait... Non? Enfin, accrochée à la notion du temps jusqu'au bout, je trouves que c'est bien.

    Xaldin, guerrier jusqu'au bout, meurt dans le sommet de son art, avec la puissance et la férocité du dragon, c'était très beau.

    Et la réponse d'Itachi est tout aussi bonne, le "Quelle folie de défier un Uchiwa", ça c'est vu et revu. Attends, si on se mettait à balancer une réplique sur la famille à chaque combat, on serait pas dans la merde, surtout que t'es le dernier, si je me trompes pas!



    En conclusion.

    Un long RP, mais un bon RP. Peu de côté négatif, les seuls présent dépendant des points de vues.

    Et pour la notation... Itachi, je suis partagé entre Expert et Cerbère... Mais je vais tirer vers le haut.


    Cerbère : 75 points d’expérience + 750 munnies + 5 en Défense, 2 en Psychisme. Car le combat est le marteau qui forge l'acier des guerriers, !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum