Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ Szp8Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ 4kdkSous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
    Natalia aussitôt qu'elle eut posée un pied sur le monde d'Atlantica... Enfin non, elle n'a posé le pied nulle part ! La comédienne a simplement atterrit dans un aquarium gigantesque. La mer... ? Non, Natalia n'a jamais connut. Elle a vu des marre ! Une baignoire pleine, une pataugeoire... Mais jamais le magnifique spectacle de la mer ne s'était imposée à ses yeux... Et autant dire que là, Natalia avait les yeux pleins d'étoiles... de mer évidement ! Alors que la nage n'est pas non plus son domaine de prédilection, elle n'eut aucun mal à déambuler... Tellement omnibulé, que dis-je, hypnotisé par toute cette eau magnifique qui s'étend à perte vue qu'elle était ! Et il fallut quelques minutes pour elle avant qu'elle ne se rendre compte que son corps n'était plus le même... Ses petites jambes agile ont laissés place à une magnifique, gracieuse et longue queue de poisson bleutée, penchant légèrement vers le violet quand l'écaille rejoint sa peau nacrée... Une légère nageoire verdâtre longe cette queue de poisson, terminé par une nageoire transparente et légère qui se laisse porter par les flots... Comme Natalia qui se laisse portée par l'eau, émerveillée par l'océan, sans vraiment nager, sans vraiment chercher à savoir où elle va... Elle profite juste. Et ses yeux semblent se colorer d'eau clair...

    " Oh Nat' ! Toi et Bobo ont des trucs à faire ! "

    " Ah oui c'est vrai ! "

    Natalia tente de se ressaisir mais alors qu'elle cherche à se ressaisir d'un bond... Et ben elle se retrouve la tête en bas avant de se relever et de se retrouver de traviolle... Et il faut attendre quelques secondes pour que Natalia retrouve un semblant d'équilibre ! Sa chevelure courte et blonde... La consul l'aime bien mais ca ne va pas avec le décor ! Elle est aquatique, fluide... Et il faut quelque chose qui va avec ce milieu aquatique ! C'est ainsi qu'elle enfile une perruque bleu, longue et qui part dans divers mèche telle une pieuvre... Enfin elle est en accord avec le décor ! Et pour seuls habits, un soutien-gorge en coquillage blancs accompagné d'un collier de perle qui l'entoure un peu partout.


Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ 268674

    Natalia adorait son nouveau look ! Les sirènes sont magnifiques et restent des rêves de jeune fille... Bah maintenant que la comédienne en était une, c'était génial ! Et ce corps aquatique, Natalia n'a pas eut grand mal à s'y adapter, une fois qu'on a compris le truc ca passe tout seul. Mais si elle s'était retrouvée à être une sirène après être arrivée à Atlantica... Elle imaginait un peu ce qu'aurait put devenir Bobo... Un singe-sirène ? Fallait qu'elle voit ca et vite ! Cherchant du regard Bobo, elle vit son singe qui n'avait pas changé... Ah si, il avait un corps de pieuvre !

    " Un singe pieuvre c'est génial ! Je suis sur que personne d'autre au monde n'a vu de singe-pieuvre avant moi ! "

    " Bobo est un singe-poulpe, pas un singe-pieuvre. Apprends à compter les tentacules ! "

    " On s'en fiche, t'as des tentacules et une tête de singe ! C'est trop marrant ! "

    Et d'un coup agile de tentacule, Bobo saisit une des coquillage blanc qui masque la poitrine de Natalia, le seins gauche en l'occurrence et partit avec loin ! Saleté de singe ! Natalia pourrait pas allez voir Triton un seins à l'air quand même ! Quoique... Non, ca se fait pas et ca nuirait à la réputation du consulat ! Alors il reste qu'une chose à faire... Cacher ce seins et courir après Bobo ! Enfin bon, nager après lui ! Bobo est certes un bon nageur mais rien ni personne ne peut battre une sirène à la nage ! Surtout quand elle est du Consulat ! Alors la comédienne n'a pas eut trop de mal à attraper Bobo, lui attraper les joues et tirer de toute ses forces ! Le primate s'est défendu en balançant de l'encre à la tête de Natalia et en la mordant... Même si au final, le coquillage est revenu là où il devait aller.

    " C'est les pieuvres qui balance de l'encre et pas les poulpes ! "

    " Nat' est sur ? "

    " Pas vraiment non... Mais on s'en fiche, on doit réconcilier Arista et Aquata ! "

    " Faut pas s'attirer leurs faveurs ? "

    " Je m'en fiche, rien à faire ! Genesis m'a dit que je pouvais les réconcilier et c'est ce que je veux faire ! "

    " Nat' sait que ca va être le plus casse-tête hein ?"

    " Je m'en fiche... La famille c'est génial ! Je supporte pas de voir une famille qui s'entend pas... "

    " Nat' a de la famille ? "

    " Non. "

    " Menteuse ! "

    Et hop, giclé d'encre dans la tête pour Natalia ! Mais elle s'en fiche, sort du nuage d'encre, s'essuie un peu et s'en va... Pas vraiment d'humeur à rigoler. A vrai dire, la famille comme le voit la comédienne n'a pas exactement la même signification qu'on l'entend d'habitude... Pour elle une famille, c'est pas seulement les gens liées par le sang, non. La famille c'est ceux qu'on choisit comme étant de confiance... Des gens pret à se sacrifier pour nous mais surtout, des gens pour qui on est prêt à tout ! Et de ce qu'elle en a compris, Aquata et Arista sont de la même famille alors ca l'attriste... Surtout que ca lui rappelle quelqu'un qui n'est plus là... Mais non, faut avancer s'amuser rire et danser ! Et tout le monde rejoindra la danse ! C'est comme ça !

    La belle sirène venu de la surface et son fabuleux singe-pieuvre arrivèrent nonchalamment devant le Roi Triton ! Un air royal et imposant, un vrai roi ! Vous savez, il arrive que la Comédienne se ballade dans les tours des autres muses... Elle fait juste un petit tour histoire de ! A la recherche d'histoire drôle dans la tour d'Ézéchiel, la blonde est tombée sur des documents vieux, remplis de vieux barbus ! Natalia a tout de suite reconnut Triton...

    " Mais vous êtes.... POSEIDON ! Woh ! "

    Triton qui dominait complètement Natalia de par sa taille arquât un sourcil, interloqué avant de froncer les sourcils et de se masser le crâne avec la main gauche pendant que la droite tenait l'imposant Trident en or, signe du maitre des mers....

    " C'est Triton, idiote ! " lâchât Bobo à vois basse.

    " Attends, cette barbe blanche comme l'écume et fournit comme après un tsunami, ce trident, cette couronne en or... Le fait qu'il est une longue queue de poisson bleu comme la mer et son air royale et majestueux... C'est forcément Poséidon ! " lâchât-elle à vois basse à son tour, ne se rendant nullement compte que le roi des mers entendait parfaitement.

    " Ton ami a bel et bien raison, héraut du Consulat. Je ne suis nullement Poséidon, mais Triton le roi des mers ! Poséidon n'est qu'une légende ! Présentes-toi et dis moi ce que tu faits ici petite. "

    Natalia se mit à regarder dans le vide l'air grognon, pendant que son singe lui tirait la langue... Singe qui s'est, au passage, prit un coup de queue sirène comme on en voit rarement. Une quifle ! Natalia s'est retournée vers Triton, souriante, légère et de bonne humeur. Père Triton se surprit même à esquisser un sourire en coin.

    " Je suis Natalia, comédienne du Consulat et lui c'est mon singe-pieuvre Bobo ! Je suis venu ici pour... Et bien le se trouve que mon chef adore votre royaume. Ah ca oui, il en est complètement fan ! Le seul problème c'est qu'il a peur d'être déçue en venant ici... Alors je suis venue visiter et faire mon rapport à mon chef ! "

    " Et que penses-tu de mon Royaume jeune fille ? "

    " Il est génial ! Je dirais à mon chef qu'il doit absolument venir ici ! Tout ce que je vois est si beau, si merveilleux ! "

    " Et encore petite, tu n'as pas vu mes filles ! Ce sont les plus beaux joyaux de tout Atlantica, en particulier ma chère Ariel ! Je trouve que tu ressembles un peu à mes filles d'ailleurs ! "

    " Je peux les voir ? S'il vous plait ! "

    " Hum... Je n'aime pas vraiment que des étrangers viennent rendre visite à mes filles, mais tu m'as l'air digne de confiance alors viens ! Ton ami peut t'accompagner. "

    Et alors que Triton tournât le dos à Natalia pour guider sa nage jusqu'aux princesses d'Atlantica... On vit sur le visage nacrée de la belle sirène d'un jour un sourire malicieux, presque moqueur de la naïveté de ce père qui vit en la comédienne une part de ses enfants. Et s'il y a bien une personne dont la jeune fille se moquait, ce n'était pas de Triton mais de Bobo ! Car en quelques sorte... Elle avait mentit sans mentir. Tout ce qu'elle a dit était vrai mais sans l'être vraiment.... Elle était bien là pour visiter et faire son rapport mais pas seulement ! Elle n'a pas mentit... Natalia a juste oublier de tout dire et c'est pour cette raison que le singe-pieuvre rage en ce moment ! En tout cas, s'il y a bien une chose de sure et certaine... C'est que Genesis devra trainer ses fesses jusqu'à Atlantica, le pauvre ne sait pas ce qu'il rate !

    Natalia arrivât dans le palais de Triton et elle se mit à chercher Arista et Aquata... Donc, une blonde habillée en rouge et une sirène aux cheveux bleus. En fait, ca a été très rapide ! Après avoir trouvé successivement Arista et Aquata, la comédienne les a chacune à leur tour convié à un grand bal de princesse organisé par le Consulat ! Vous n'êtes pas au courant ? Évidement vu qu'il n'y a aucun bal. Et donc, le rendez-vous était juste à coté d'un récif de corail non loin du palais. La Comédienne s'y rendit avant les deux convives pour éviter un combat à mort et pouvoir les réconcilier... Être en retard réduirait à néant tout le plan ! Alors la blonde (qui ne l'était plus tellement avec sa perruque bleu) attendit en compagnie de Bobo que les deux princesses arrivent.

    " T'as un plan au moins ? "

    " Bien sur que oui. "

    " ... Sérieusement, tu n'as pas de plan ? "

    " Pourquoi j'en aurais besoin ! L'improvisation c'est de l'art tu sais ! "

    " Tu m'en diras ta... "

    Et flop ! D'un coup, la Consul est brusquement tiré vers le haut. Tout bouge autour d'elle et se passe à la vitesse de l'éclair. Et d'un coup, la chute contre un sol dur, froid et indifférent Tout s'est passé bien vite, c'est le chaos le plus total dans la tête de Natalia. La pauvre a le tournis, le vertige et une douleur aux côtes plutôt insistantes ! Qu'a-t-il bien plus se passer ? En regardant autour d'elle, la jeune fille fait rapidement une constations... Le soleil tape fort, tellement qu'il l'éblouit ! Attendez une minute... Le soleil l'éblouit ? Sous l'eau ? Et sans s'en rendre compte, Natalia s'est retrouvée dans un énorme filet de pêche à se tortiller comme une sardine sur le pont d'un bateau de pêche... A la sirène ! Et Bobo il est où... ? Il est là, juste à coté d'elle.

    " Bobo sauves moi !"

    " Hey, c'est à Nat' de sauver Bobo ! "

    " Vous m'en voyez navré mes chers enfants mais personne ne sauvera personne. Si vous pouviez restez calme cela nous éviterais des désagréments... A moi comme à vous."

    Une voix calme, claire et éthérée venait d'attirer l'attention de toutes et tous. Et de sa voix clair... elle avait fait régner le silence. Comme si l'océan se taisait pour l'écouter. C'était une femme au teint halée habillée d'un kimono vert clair et d'un énorme chignon à la japonaise. Et tout en toisant sa pêche d'un regard hautain, tout en dignité. Ça devait être une noble, surtout vu sa manière de s'éventer le visage. Froide, indifférente mais surtout impassible comme un masque de cire.

    Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ Karma_2

    Natalia avait peur... Mais elle n'avait pas peur de se faire enlever, manger ou vendue, non, non, non ! Elle avait peur de poser un lapin à Arista et Aquata ! C'est tout ce qui occupait son esprit sur le moment car sa mission, elle comptait bien la réussir ! Bobo avait par contre lui d'autre priorité, comme sauver sa peau par exemple ! Enfin bref. Les marins se saisirent du filet où Natalia et Bobo eut été capturer et le jetèrent au fond d'une cale. Elle a juste eut le temps de voir un drapeau blanc avec un rond rouge au milieu. Ça lui disait franchement rien. Enfin bref, la voilà piégé dans un filet de pêche qui pue la sardine avec un singe-pieuvre qui gigote dans tous les sens en poussant de petits cris aigus. Ah nan, elle supportera plus ca très longtemps ! Et alors qu'elle se mit elle aussi à gigoter pour attraper Bobo et le calmer... Et ben il se trouvât que le macaque était hors du filet ! Il avait réussit à passer à travers les filets ! Alors comme ca c'est vrai qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soit !

    " Bobo ! Mords le filet avec tes dents pour que je puisse sortir !"

    Le singe pieuvre s'arrêtât d'un coup et se tournât vers Natalia, un air mécontent au visage.

    " Nat' a mentit à Arista et Aquata, alors Nat' se débrouille seul !"

    " Promis, j'oublie ce que tu viens de dire si tu me faits sortir de ce filet ! "

    " Menteuse. "

    Et puis tout d'un coup elle est pris d'une rage folle et se débat dans les filets, sautillant, frappant à tout va de sa queue de poisson, gesticulant, s'énervant. Le filet suivait Natalia d'ailleurs... Argh, c'était juste horrible ! Plus elle bougeait et plus elle s'emmêlait dans le filet de pêche. Au bout de quelques minutes d'intenses exercices physiques -durant lequel Bobo s'était plaqué de peur dans un coin-, Natalia s'est épuisée de fatigue au sol.

    Au même moment la porte s'ouvrit et fut jetés un autre filet de pêche avec deux sirènes dedans... Je vous le donne en mille, Arista et Aquata !

    " Géniale ! Vous allez pouvoir vous réconcilier maintenant ! Bon allez maintenant, pourquoi vous pouvez pas vous supporter ? "

    Les deux princesses se mirent à regarder Natalia avec une expression blasée et ennuyée...

    " Tu penses pas qu'on a autre chose à faire ? Comme s'évader d'ici ?! "

    " Attends une minute..! C'est à cause de toi qu'on se retrouve ici ?! T'as intérêts à me sortir d'ici et vite... "

    " 'Me sortir d'ici' ? Et moi je peux finir dans un aquarium que tu t'en fiches hein ?"

    " Me sortir, nous sortir... On s'en fiche c'est pareil, l'important c'est de sortir. "

    " T'es une sale égoïste, c'est tout. Mais pour une fois tu dis quelque chose d'intelligent, faut sortir d'ici."

    " 'On sort pas d'ici avant que vous soyez réconcilier."

    Natalia avait dit ca, déterminée, inflexible et prête à tout. Les réconcilier, c'est ce qu'elle voulait le plus. De longues minutes passèrent et après avoir contesté Natalia, les deux sœurs tentèrent enfin de se réconcilier... Mais les réconciliations tournèrent vite à la foire d'empoigne. Natalia essayait tant bien que mal de les calmer mais impossible alors ca dégénré à un combat de trois filles assez violents pour tout dire... Coup de poing, griffures, morsure, coup de queue, un vraie carnage ! Il ne restait plus que Bobo pour faire quelque chose de constructif en mordant les filets pour que les sirènes puissent sortir. Et quand les trois furent libérés, il y eut dix minutes de foire d'empoigne jusqu'à ce que...

    " On aura le temps de finir en sushi avant que vous soyez réconcilier, partons maintenant !"

    " Bien d'accords mais comment ?"

    " Mademoiselle Parfaite n'a pas de plan ?"

    " Écrases."

    " Argh... Pourquoi j'ai accepter cette invitation ! J'aurais du me douter que s'il y avait eut un bal on m'aurait mis au courant... "

    " Parce que c'est pas toi qui a envoyer les invitations ?"

    " Bah nan. "

    Arista et Aquata se sont regardés comme si elles voulaient se tuer ! Chacune soupçonnait l'autre ! Et si personne ne faisait rien alors ca repartirait en foire d'empoigne... Et c'est effectivement repartit en foire d'empoigne. Vous avez déjà vu des sardines se battre ? C'était la même chose en fait ! Natalia n'essayait même pas de les séparer et se tournât vers Bobo.

    " Tu trouves pas ca bizarre ? Les deux princesses se tapent dessus depuis des heures et personne n'est venu voir ce qu'il se passait. Écoutes... Va voir ce qu'il se passe dehors et demande de l'aide aux poissons ! Pour sauver les filles du Roi Triton, je suis sur que beaucoup vont se dévouer. "

    "..."

    " Bon d'accords, si tu le faits je dirais à Arista et Aquata la vérité."

    " Y a interet à ce que tu tiennes ta promesse !"

    " Promis !"

    " Pourquoi tu le faits pas maintenant ?!"

    " Je veux bien mais tu crois vraiment qu'elles m'entendront... ?"

    " Y a intérêt à ce que tu le fasses ! "

    Les sirènes sur terre ne peuvent pas se déplacer autrement que comme des sardines en frétillant et sautillant... Mais Bobo avec son corps de pieuvre pouvait se déplacer avec une agilité remarquable. Les ventouses sur ses tentacules lui permettait même de marcher au plafond ! Plus vite que l'éclair, le singe des mers courut vers la porte et l'ouvrit avec prudence... Et quand il fut sur le pont, tous ce qu'il vit c'est un marin imbibée d'alcool affalée contre un tonneau ivre-mort...

    " Natalia attire les ivrognes ou quoi... ?!"

    Bobo remarquât aussi que le bateau était à quai ! Tout l'équipage -l'ivrogne exceptée- devait vaquer à leurs occupations sur la terre ferme. Comme... Faire les courses, négocier la vente de sirène et estimation du prix d'un singe-pieuvre. La lumière révélatrice des mensonges -le singe quoi- plongeât dans l'océan et allât chercher de l'aide... Il ne trouvât pour l'aider qu'une tortue. Bobo l'interpellât et la tortue tournât lentemeeeeeeeent la tête vers le singe.

    " Salut."

    " Les filles du Roi Triton et une Consul sont prisonnier dans ce bateau, tu dois les libérer !"

    " Je suis une tortue."

    " Et Bobo un singe-pieuvre, pourtant Bobo a déjà volé une pierre de lune, allez, faut juste que t'ai la foi !"

    " Vu comme ça... Et je t'aide comment au juste ?"

    "Heu... Ouais vaudrait mieux que tu t'en ailles en fait."

    " Moi je pourrais t'aider..."

    Bobo se retournât avec un air crédule au visage pour voir une femme serpent ! Aussi belle qu'inquiétante... Des frissons parcoururent le corps tout entier de Bobo alors qu'il croyait avoir vu Medusa ! Et sa voix était douce et suave... Comme celle d'une vile tentatrice... Et elle regardait Bobo comme si elle voulait le manger... Et la vérité n'était pas forcément très loin.

    Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaaaaaaaaaan ♫ Cassiopeia_2

    "T'es qui toi ?"

    " Letsakern, sorcière des vœux... J'ai était banni il y a un moment du royaume d'Atlantica... Des histoires des conspirations, vols, meurtres, des broutilles quoi. Et donc j'espère qu'en sauvant ses filles je pourrais revenir... Vous n'allez pas vous accaparez tous les honneurs j'espère ? "

    "Bien sur que non !"

    La sorcière des mers bondit littéralement hors de l'eau et atterrit sur le pont. Ouvrit la porte et allât à l'encontre des trois sirènes captives. Sans dire mort elle crachat une nuée de serpent de sa bouche. La nuée allât se saisir des sirènes pour se jeter à la mer et Bobo ne revit plus jamais cette étrange sorcière... Quand à Natalia, une fois au courant de toute l'histoire assurât son ami babouin qu'elle dirait la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !

    Au final, Triton cherche encore celui qui a envoyé ces étranges invitations, la sorcière des vœux ruminent sa rage contre le consulat et Natalia est reconnut comme celle sans qui Arista et Aquata seraient mortes ou pire encore !

    "Plus jamais ! Plus jamais Bobo lui fera confiance..."
more_horiz
    Mission accomplie ^^.

    Alors... Bobo n'est pas qu'un connard, un faux-ami, un sale macaque... Il est aussi un gros pervers et franchement, tu devrais l'envoyer à la SPA, y a plus moyen, là.

    Bon, pour moi, il n'y a qu'un seul défaut ^^... La mission n'a pas été remplie, Arista et Aquata ne se sont toujours pas réconciliées ! Et en fait, si l'échec d'une mission, ça ne me dérange pas du tout, là c'est plus un abandon de la mission. Comme si Natalia avait renoncé, comme si tu avais renoncé ^^.

    Donc oui, c'est embêtant mais rien de grave.

    Sinon la mission est excellente et extrêmement originale ^^, aussi bien par le moyen utilisé pour essayer de réconcilier les soeurs, une véritable merveille.

    Ce qui m'ennuie "avec toi", c'est que souvent, ce que j'ai à reprocher à tes missions, c'est que tu ne vas jamais au bout de tes idées.

    " Géniale ! Vous allez pouvoir vous réconcilier maintenant ! Bon allez maintenant, pourquoi vous pouvez pas vous supporter ? "

    Là, on s'attend à une suite logique... Les deux soeurs sont obligées de parler, elles commencent à causer et Natalia se démerde pour qu'elles s'entendent, ne serait-ce que quelques secondes pour pouvoir finir sur une touche moralement géniale "Vous voyez ? Vous détestez le caractère de l'autre mais malgré tout, vous n'êtes pas si différentes !" The end, les bougies sont éteintes.

    Mais non, tu pars vers une toute autre direction.

    Tu es comme Choper sur Skypea. Dans le manga, ils doivent tous aller à l'est, je crois, vers le haricot magique ! Zorro lui, il va tout droit vers le nord, sans changer d'un iota sa direction, convaincu d'avoir raison... Luffy se ballade, va n'importe où et sifflote, on dirait qu'il se promène. Robin va dans la bonne direction et Chopper, lui... Et bien il court dans un sens puis il s'arrête brusquement ! Il se retourne et part dans un autre sens ! Parce qu'il a les chocottes, ce qui n'est pas le cas de Natalia mais t'as compris ce que je voulais dire.

    Moi je trouve ça un peu dommage. Je préférerais, je crois, que tu fasses un texte plus suivi comme celui de Luffy, même si tu te ballades sans savoir où aller... ou bien comme Zorro qui a un texte très linéaire, complètement à côté de la plaque mais droit.

    Toutefois, ton rp est vraiment génial et super original.

    Je cote ça comme une avancée (à la base normale, fais attention, tu hausses).

    35 xp, 370 munnies et 4 PS dont 1 bonus... 2 en symbiose et 2 en dextérité.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum