Recherche du vaisseau d'Hugo - Page 2 Szp8Recherche du vaisseau d'Hugo - Page 2 4kdkRecherche du vaisseau d'Hugo - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche du vaisseau d'Hugo

more_horiz
Bouge toi fait le démarrer!!!

Criait Fanamy toujours accroché a l'une des ailes latérales de l'engin volant.

Les Simili et Sans-Coeurs affluaient de plus en plus, tout combats contre eux était impossible.

(*Démarre moi cette merde!!*)

Une secousse se fit sentir et le vaisseau se mit a léviter a un mètres au dessus du sol. Fanamy s'accrochait tant bien que mal pour ne pas tomber au milieu du flot d'ennemis. Quand tout à coup, une voix résonna dans sa tête.


*Fanamy, n'oublies pas...*

Qu...qu'a tu dit?

Il se rendit alors compte que ce n'était pas son compagnon qui venait de parler, mais une voix dans sa tête.


(*Qui? Qui êtes vous?*)


*Je suis toi. Tu es "Je".*


(*Il n'y à qu'un "Moi"! Et c'est moi...*)

*Je suis toi car je suis tout.*

(*Qu'est ce que vous racontez?!*)


*Sora, l'élu de la KeyBlade, n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs, une guerre vas commencer...Plusieurs nouveaux élus s'affrontent. Il n'ont pas le coeur pure de Sora, mais ils sont forts, tu es fort.*

(*Je ne suis pas fort, je ne sais même pas me battre...*)


*Tu n'es pas fort car tu le veux bien...Bat toi pour ton destin, car tu te bat pour leurs destins.*

(*Je...Montre toi!*)

*...*

Aucune réponse...Qui était ce? Il n'en savait rien.
more_horiz
Hugo était maintenant dans le vaisseau. L'interrieur avait beau être étrange, il reconnut rapidement le siège du pilote. Il s'y assit et observat le tableau. Il n'y avait presque rien devant lui, un bouton rouge, et encore une trace de paume.

(*bon, faisons comme tout à l'heure*)

Hugo mit sa main dans la trace, mais rien ne se produisit. Il appuiat alors sur le bouton rouge. Un gand apparut et emblallat sa main, une poigne de metal attachat l'autre sur le fauteuil et un casque vint se glisser devant ses yeux. Le vaisseau montat soudainnement d'un mettre, et se mit à léviter au dessus du sol. Hugo déplacat sa main, et le vaisseau suivit son mouvement. Il pouvait diriger le vaisseau de la même manière qu'avec l'apparil qui lui avait servit à le reveiller. Dans le casque qui s'était placé devant lui, il voyait très bien dans quel direction allait le vaisseau. Il lui était ainsi facile de le diriger.

(* Bon, maintenant que je l'ai en main, la première chose à faire, se barrer d'ici vite fait. *)

Il déplaçat sa main vers le haut, puis la poussat. Le vaisseau fit de même.
more_horiz
[HJ: Je comptais faire ce post plus tard mais tant pis.]

Dans la salle, la grande salle de l'usine, Simili et Sans-Coeurs se battaient entre tandis que certains tentaient de s'accrocher au vaisseau contrôlé par Hugo.


(*Je veux sortir de là!! Merde c'est quoi ce foutoir!*)

Quand a Fanamy Kinnèas, ce grand jeune homme de quinze ans, il était accroché à une des ailes du monstre de fer, mais, soudains, une aura mauve vint se former autour de son corps, ne laissant apparaitre de lui que sa silhouette fine d'un jeune homme de son age.


(*Qu'est ce que?*)


*C'est maintenant Fanamy, ton "toi" est mort, c'est l'heure de la renaissance.*


(*Mais comment? Il, lui...avait promis!!*)

Il lui avait promis!!

(*Comment a t-il pu?!*)


*Trop tard pour les regrets, et veux tu savoir qu'elle a était sa dernière pensé?*


(*Non!!*)

*Il a dit: "Un
ange sans ailes, ca existe?"*

(*Il...fait ce que tu as à faire!!*)

*D'accord*

Fanamy pleurait, mais seul lui le pouvait le voir, car il ne pleurait pas avec ses yeux, mais avec son coeur. C'est alors que l'aura disparus subitement et Fanamy avec.
more_horiz
Hugo, ne se doutant pas de la disparition de Fanamy, essayait toujours de faire partir le vaisseau d'ici. Il fit un mouvement brusque vers l'avant, et le vaisseau traversat le metal qui se brisat en milles morceaux, puis fit partir le vaisseau d'ici, sui restait pour lui assez indirigeable, et le fit s'écraser dans les monts à proximité. En détruisant légerement le vaisseau, il réussit à en sortir. Mais il n'aperçut pas Fanamy. Il descendit du vaisseau, et s'accroupit devant l'aile où il était accroché.

(*Son chemin sera different...*)

Hugo voulait se préparer à partir, lorsqu'il aperçut un morceau de tissu sur le sol. Il était accroché un une petite pointe qui sortait du sol. Hugo observat le tissu. Il y avait dessus un logo, un gros rond et 2 plus petit liés sur les côté, et un peu en hauteur. Une inscription était mise au dos; écrite par une main maladroite au crayon : "Dingo".

(*Dingo... mh... si il est passé ici, il saurat qui était Maléfique, et où elle est maintenant*)

Hugo se relevat, et se mit à marcher vers le jardin radieux, à la recherche de ce misterieux Dingo.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum