Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Szp8Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 4kdkPerte de pouvoir.[Libre] - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


Perte de pouvoir.[Libre]

more_horiz
le liquide vitale fit son effet, Natsu se sentit soudainement plus fort, mais pas seulement. Son mal des transports semblait avoir finit de l'affaiblir, et le garçon pouvait dés a présent y allez franco' comme il aimait le dire.

Attrapant le Similis qui l'avait blesser au bras, Natsu l'envoya valdinguer dans les airs afin de respirer un bon coup. Puis, il retomba lourdement sur le sol en y abatant son pied, le choc fut si rude et le souffle si puissant qu'il en fisura les portes vitrées de la Gare. Mais les reflets semblaient rapide devant le dangers et avaient esquiver l'attaque lestement.

Leur faisant alors fasse, Les paroles de l'individue vêtue de noir lui parvinrent aux oreilles

*Qui es-tu?Pourquoi...Te bats-tu?Pourquoi m'aides-tu?*

- C'est évident, répondit Natsu avec un large sourire au visage, j'peux pas passer a cotés d'un bonne baguarre comme celle la !!!!

Bien sur, dans ces moments la, Natsu en oubliait complétement les ordres de Riku, le garçon était obéissant certes, mais quand il sagit de se battre ou de manger il n'y a plus personne dans sa tête de moineau pour diriger le tout.

Mais le moment n'en était pas a la discution, mais plutot a la baston.. et Natsu ne se fit pas prier 2 fois pour foncer dans ces ennemis le corps entiérement en feu en hurlant comme un enragé
more_horiz
Le membre 'Natsu Glory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Comptpersork4 Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 10ye7 Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
[Guren Bakuenji]

Hurlant tout sa puissance, les yeux de Natsu se mirent a virer au blanc, les veine se mirent a saillirent sur son corps, ces canines firent leur apparition, ces cheveux s'ébourifférent, et les flammes de son corps explosairent dans une couleur dorée.

Le garçon continua sa charge en direction de ces ennemis, puis se mit soudainement a accélérer le mouvement, devenant un véritable missile sur patte. Son rugissement raisonna sur la place au moment où il entra en colision avec les Similis qui l'avaient attaqué, les faisant s'envoler comme dans un jeu de quille

- STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKE !!!!!!!!

Puis le garçon continua sa course pour sauter sur les créature qui entouraient l'inconnut. Ecrasant le plus proche de tout son poids, Natsu se mit a s'en servir juste aprés comme d'un maillet et fracassa tous les autres dans un état de pure destruction, créeant des fissure béante dans le sol, envoyant dans les airs lesautres créature.... Bientot, Natsu se mettait a brasser de l'air avec ces mains vides car le similis qu'il avait utilisé comme maillet avait disparue depuis belle lurette. le garçon continua alors son déluge de coup dans tous les sens risquant par 2 reprises de frapper l'inconnut.



Natsu: 140 /140 Hp (+1 bouclier)
Rixak: 90/120 HP

Soldat volant 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 5/50
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 5/50
Reflet: 5/50
Reflet: 5/50
Reflet: 5/50
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 15/50
Reflet: 15/50
more_horiz
Le simili s'arrêta au milieu de son assaut et vit le résultat d'une charges du garçon...La plupart des ennemis ont étés tués!Incroyable...Un spectacle que le simili ne reverrait pas de si tôt!La fureur d'un dragon ne se voit qu'une fois dans une vie...Pour lui,c'était la seconde fois...Mais bon!L'heure n'était pas à la parlotte mais à l'action!

Le simili attaqua certains similis pendant que le mage en attaquait d'autres...Un combat ou les flammes d'un dragon et le crépuscule s'entremêlèrent jusqu'a un dénouement..Enfin...Le simili comprit vite les intentions de la salamandre!Il se transporta à l'autre bout de l'aire de combat et vit une nouvelle charge de la salamandre...Plus brutale,cette fois!

- STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKE !!!!!!!!

Les reflets volèrent et disparurent au toucher du sol...Rixak regardait le spectacle,abasourdit, et affichait un léger sourire...Il murmurait.

*Alors la salamandre possèderait une telle force?Intéressant...*

Seul le simili humain pouvait entendre ces paroles...Natsu Dragnir...Qu'allait-t-il lui faire?Plus tard ce genre de questions de psycopathe schyzophrène!L'heure était venu d'éliminer le reste de gêneurs!

Dernière édition par Rixak le Mer 16 Déc 2009 - 16:21, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Comptpersork4 Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Bouclierae7 Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Dmodifi46
more_horiz
[Rage ténébreuse (encore!^^)]

Le simili attendait patiemment au sol...La salamandre avait fait son petit carnage...Au tour du simili!Il prit ses deux keyblades et s'enveloppa à nouveau d'une aura des plus pures ténèbres...Sa colère montait...Son sang bouillonnait...C'était l'heure...DU CARNAGE!!!!!!!!!!

Sa vitesse avait dépassé l'entendement,chaque fois qu'un des similis ennemis avait reçut le moindre coup,il recevait en réalité une multitude d'attaques à l'épée,telle un mini cyclone de ténèbres...Une,deux,trois...Cinq des sept abominations blanches restantes avaient péri dans cette tornade de ténèbres...Les deux derniers allait disparaitre...Mais...Rixak était esouflé!Il en avait trop fait...Il ne pouvait plus rien faire hormis compter sur le jeune garçon en face de lui...Natsu Dragnir...Dans un ultime élan de force,il détruisit l'un des deux derniers reflets...

*Gamin...Je te le laisse!Moi...Faut que j'ailles me recharger...Ca prendra pas longtemps!*

La,le spectre s'accouda au rebords de la place et commençait à luire...L'énergie crépusculaire environnante le soignait déja...Au passage,il but la deuxième et dernière potion que tenait la wyvern au début de cette bataille.

Natsu: 140 /140 Hp (+1 bouclier)
Rixak: 90/120 HP

Soldat volant 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 5/50
more_horiz
Natsu venait a peine de finir d'enchainer ses ennemis qu'il vit une ombre passer a cotés de lui.

le jeune inconnut venait de dégainer.... 2 Keyblade ??....Incroyable, déja que pour Natsu les maitres de laKeyblade sont des individues puissants (il se remémorra les branler que lui infligait Riku durant leurs exercies), mais un être capable d'en manier 2 en même temps devait être fort...trés fort.

Ces mots firent pousser un sourire sur le visage du garçon qui admira le combat comme un enfant pourrait admirer une sucette. Les enchainements et les mouvement de ce garçon aux cheveux blanc le firent passé pour un spectre qui disparaissait et réaparaissait au moment où il frappait.

Mais plus le combt passait, plus le visage de Natsu semblait pleurer....en effet, chaques attaques de ce type éliminait un ennemi....ce qui finit par faire pêter un cable au jeune Chasseur.

- HEY TRICHEUR...... LAISSE M'EN UN PEUT AU LIEU DE TOUT GARDER POUR TOI !!!!!!

Ces paroles durent surement l'atteindre, car le jeune inconnu finit par stopper ces attaques, en sueur et commenca a s'installer tranquillement dans un coin.

*Gamin...Je te le laisse! Moi...Faut que j'ailles me recharger...Ca prendra pas longtemps!*

- Cest qui que tu traite de Gamin !? aboya Natsu en montrant les crocs, j'te ferais dire que t'es aussi agé que moi....
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Perte de pouvoir.[Libre] - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Natsu venait de nouveau de se faire un rivale. Montrant les dents de colére aprés s'être fait insulté, il se mit a vociférer des remarques enfantiles et s'agitta dans tous les sens devant ce type aux cheveux blanc.

Pensant sans doute que le garçon aux cheveux rose avait relaché sa garde, le Similis restant se faufila avec toute sa vigeure derriére Natsu afin de l'embrocher et de se débarasser d'un géneur. Son mouvement fut rapide, silencieux et précit....l'attaque qu'il porta était mortel.

Et elle ETAIT mortel, mais elle ne put pas le devenir. Car au moment où le coup allait partir,un regard blanc, dénué de conscience se tourna vers le similis. Et si ce dernier aurait put avoir des sentiments, se serait le regret qu'il ressentirait a se moment. Car les yeux de Natsu lui en dire long sur sa vie futur: colére, rage, destruction....

- DEGAGE DE LA BLAIREAU !!!!!!................ KARYUU NO TEKKEN

Natsu effectua rapidement un tour sur lui même, enflammant son poing du mieux qu'il le pouvait, et frappa son ennmi d'un splendide Uppercut qui l'envoya valdinguer vers le soleil couchant.

Ceci fait, Natsu se rendit compte qu'il n'y avait plus d'ennemi dans les parrages, et en oublia momentanément l'inconnut aux Keyblades pour poser son pied sur la barriére qui faisait face au soleil couchant, les bras levés en signe de victoire et en hurlant comme un dégénéré en même temps qu'il crachait des flammes.

- C'EST MOI LE MEILLEUUUUUUUUR........KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Natsu: 140 /140 Hp (+1 bouclier)
Rixak: 90/120 HP

Soldat volant 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
Reflet: 0/50 Vaincu
more_horiz
Le simili aux cheveux d'argent regardait l'homme salamandre à coté de lui,danser comme un idiot...Pffff!Une vraie perte de temps!Le simili partit aussitôt vers sa destination,laissant la salamandre sur ce balcon...Rixak avait donc,en apparence celle d'un jeune homme comme lui...Bizarre...Il revoyait une scène de sonpassé en regardant ce garçon...Xeanorth...Pourquoi cet homme et pas un autre?Ca,encore une fois,seul le simili le savait...Ca ne l'empêchait pas de continuer sa route sur ces mots.

*Natsu Dragnir...Tu m'intéresses...Si tu veux des sensations fortes...Je pense que tu pourras en avoir beaucoup plus en faisant la route avec moi...*

A ces mots,le simili s'érrêta quelques secondes et réfléchit en fermant ses yeux...

*Tiens...Une idée me vient à l'esprit...Voudrais-tu...Former un groupe avec moi?Tu pourrais ressentir ses sensation et tu pourrais faire plus amples connaissances avec moi...A moins que tu refuses,bien évidemment.*

Le simili resta ici pendant un moment à attendre puis partit...Il partit seul ou avec Natsu suivant sa réponse...Vers sa destination finale: le jardin radieux!Il fallait qu'il détruise l'organisation XIII...Et récupérer cette mystérieuse machine!Sans-ça,tout serait fini!

[Je ne répondrai plus à ce RP...La suite dans le RP "Embuscade!" dans le manoir.J'envoie le mp de résultat pour nous deux...Ah!Et y'a eu un blême,j'ai bu une potion + 30,donc j'ai encore 120 hp.]
more_horiz
Alors que Natsu s'adonnait a sa danse de victoire, le jeune inconnu qui avait combattut avec lui s'en alla sur des mots qui firent *tilt* aux oreilles du garçon:

*Natsu Dragneel...Tu m'intéresses...Si tu veux des sensations fortes...Je pense que tu pourras en avoir beaucoup plus en faisant la route avec moi...*

Primo, se type connaissait son nom, deuxio, il portait une sorte de veste-cape noire qui lui rappelait quelque chose...mais quoi?

Soudain la lumiére jaillit dans sa tête. Tendant une sorte de doigt accusateur en direction de l'inconnut, le garçon s'écria:

- Sa y est, j'me souviens d'où je te connais.....t'es le type qui m'a employé pour trouver ces foutues rapports !!!!

Descendant de son perchoire, Natsu rattrapa rapidement l'inconnu avec la ferme intention d'en savoir plus sur son sujet.

- J'te ferais dire que ta mission elle est pas de tout repos mon gars....j'ai faillit avoir je ne sais combien de problèmes juste pour trouver se foutu An....

L'inconnut coupa alors la parole a Natsu comme si de rien n'était:
*Tiens...Une idée me vient à l'esprit...Voudrais-tu...Former un groupe avec moi? Tu pourrais ressentir ses sensation et tu pourrais faire plus amples connaissances avec moi...A moins que tu refuses,bien évidemment.*.

- HEIIIIIIIIIN ???

Natsu était un idiot dans bien des cas (voir dans tous -_-), mais il savait reconnaitre une mission interressante, une mission ennuyeuse et un coup tordut... et la, sa sentait le coup tordut a plein nez. Surtout que se type lui demandait comme ça de faire équipe avec lui et qu'il y aurait de la baston a la "en veux tu en voila"... Mais Natsu voulut dabord connaitre le fin mot de l'histoire et se campa sur sa position en regardant fixementle garçon aux cheveux blanc.

- Dit moi d'abord qui t'es
more_horiz
L'homme aux cheveux d'argent se retourna et perçut les dernières réfléxions de son interlocuteur...Mais le simili n'aimait pas qu'on lui pose plusieurs questions à la fois...Aussi,il formula ses réponses une par une.

"Doucment!Une chose à la fois!Un type qui te donne des contrats?Non...J'agit,comme tu peux le voir...Par contre,tu parles de rapports et tu m'intrigues..."

Le simili laissa passer un court instant,pour que son interlocuteur comprennent bien qui il n'est pas...

"Ensuite,d'après ce que j'ai comprit,tu cherches un homme dont le nom commence par un A...J'en connait peu...En faite,je ne voit qu'Ansem le sage...Mais si c'est lui que tu cherches,je ne l'ai pas vu...Quoique...

Encore une fois,l'homme aux cheveux d'argent laissa Natsu réfléchir et parler,mais en même temps,il réfléchit ou il n'avait pas cherché...Attendez une secondes...Il y avait bien un endroit!Rixak coupa la phrase de Natsu par celle-ci:

"Je sais...Tu voulais connaitre mon nom,c'est cela?Très bien...Je me nomme Rixak,les deux destins...Quand au reste,je te le dirait en allant au seul endroit ou je n'ai pas cherché Ansem...

Le simili partit sur ces mots,probablement suivi par Natsu.
more_horiz
la méfiance qu'avait Natsu a l'égart du garçon chuta d'un cran lorsque le garçon lui certifia qu'il n'était pas son employeur. Mais Natsu avait eu affaire dans le passé a des bobards et des entourloupes assez conséquente et preffera garder un oeil sur ce type même si il lui semblait sympas.

son interlocuteur lui fit également part de son propre chef qu'il connaissait ce Ansem qu'il recherchait. Natsu pensa qu'il valait mieux rester sur ces gardes, on ne sais jamais se qu'il pourrait se passer, vue que ces soupsons s'égailérent un peu plus.

Le jeune chasseur conserva un apparence naturel, en cachant son cotés septique, et attendit que cet inconnut ne se justifie d'avantage.

"Je sais..., fit -il soudainement. Tu voulais connaitre mon nom,c'est cela?Très bien...Je me nomme Rixak,les deux destins...Quand au reste,je te le dirait en allant au seul endroit ou je n'ai pas cherché Ansem...

Rixak...plutot sympas comme nom, et se type pensait donc savoir où pouvait se cacher se Ansem...le flaire de natsu lui piqua vivement les narines cette histoire semblait bizarre, mais ce type en savait assez pour lui faire un mnimum confiance....trés bien, autant jouer franco alors.

- ok...j'te suis mec...j'espére juste que c'est pas trop loin.

ce que Natsu sous entendait par la c'était que du moment qu'on voyageait a pied sa ne lui posait pas de probléme.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum