Dan avait décidé qu'il en finirait dès à présent, il ne pouvait plus continuer à s'amuser comme ça à trouver la tactique de l'ennemi pour la déjouer, c'était fini ce genre de choses. Le jeune homme sortit son épée en argent et se dirigea vers son ennemi, il sauta coupa une fois à la verticale, l'ennemi esquiva sur le côté et Dan coupa ensuite une autre fois mais à la diagonale vers le haut cette fois et le Simili fut coupé en deux par cette attaque. Dan atterit à terre, pieds presques joins et il rangea son épée dans son fourreau. Décidement certains Similis étaient vraiment difficiles à battre, c'était peut être finalement pas une partie de plaisir que de les affronter aux un contre un mais trop nombreux c'était pas le top non plus. Dan se sentait bien pour cette fin de combat mais fatigué. Tout à coup une femme avec son mari arrivèrent près de la maison effondré. Dan resta figé en se retournant vers eux, ça devait être les propriétaires de la ... demeure qu'il venait de faire s'effondrer durant son combat contre le Simili, un Sniper de vaincu mais aussi une maison d'effondrée. Le résultat était acceptable pour Dan mais les propriétaires de la maison commencèrent à hurler des injures et des jurons, ce fut quand le monsieur qui retrouva son arc le banda vers Dan que ce dernier pensa prudent de se retirer de ce monde. Il laissa donc son champ de bataille en gruyère derrière lui et alla vers une contrée inexplorée.

- J'espère que je trouverais mes souvenirs sur le prochain monde, Chuchota Dan dans le vaisseau Gummi qu'il avait emprunté ... enfin quelque chose dans le genre.



Dan Gagne le combat
Sniper - K.O -
Objet : Aucun

+ 25xp de fin de combat