Hein !?! C'est quoi ce look ?! || Mission Difficile Szp8Hein !?! C'est quoi ce look ?! || Mission Difficile 4kdkHein !?! C'est quoi ce look ?! || Mission Difficile 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

more_horiz
Hein !?! C'est quoi ce look ?!
Mission difficile

..




Larxene avait mit plusieurs a se remettre de ses vilaines blessures. Celle qu'elle avait ramené avec honte de la Terre des Lions ... Elle avait subit une défaite cuisante contre les trois affreuses Hyènes qui l'avaient accueilli à son arrivé ! Elle l'avait juré que le prochain qui l'enverrait de nouveau la bas finirait en descente de lit ! Grrr ! En plus d'avoir des courbatures, elle avait plusieurs morsures au niveau de la gorge et sur le ventre ... Quel bande de sauvage ! Mais aussi quel honte d'avoir prit la fuite devant ces animaux sans cervelle ! La Nymphe Furieuse avait la défaite amer ! Non elle n'aimait pas perdre ! Alors le temps de se remettre de ses petits bleus, la jeune femme fut privé de missions, tranquille jusqu'à la disparition de ses morsures ! Alors elle se l'était coulé douce ! Regardant ses camarades grognaient a chaque besognes indésirables qu'ils recevaient. Histoire de les faire rager un peu, rien de bien méchant, juste de très taquin ... Du Larxene quoi ... Après trois jours de convalescence, la Blondinette commençait a être agacée pour son manque d'activité, c'etait usant a la longue. Aussi prit-elle l'initiative de se reprendre auprès du Numéro VII pour réclamer une mission ! Elle en eu une a force de persuasion ! Ou plutôt qu'elle avait vraiment insisté et qu'il en avait eut marre alors il lui en avait donné une ... Enfin était-ce vraiment importante, elle avait eut ce qu'elle désirait alors les détails on s'en moquait !


Halloween ? Un Sans-Cœur géant qui rodait dans la ville et terrifiait les résidents de ce monde ? Hein ? Les rois de la terreur effrayés par un déchet des ténèbres ? Ha ha ha ! Quel hilarité ! Pff ! La Numéro XII n'allait pas se retire pour écraser cette saleté de créature ! Son échec a la Terre des Lions l'avaient motivé pour un futur combat ! Alors pour celui-ci ! Elle était pressé de s'y rendre pour en découdre avec le gêneur ! Un voyage supplémentaire, la Furie quitta la Citadelle pour rejoindre les Ténèbres, ainsi s'y glissant pour se rendre a bon port. Un monde dit effroyable ! Le monde de l'horreur, de la peur, la ou des monstres effrayants règnent ... La vie de ses habitants se résumaient aux meurtres ... Hmm ... Larxene était bien curieuse de voir une telle chose ! Alors elle arriva dans ce Monde et la ... Surprise ! La jeune femme fit prise d'un frisson, un frisson provoqué par une brise glaciale qui venait de caresser sa peau nue. Nue ? Quand la Nymphe Furieuse se pencha en avant pour regarder son corps. Une grimace vint déformée les traits de son visage. La jeune femme portait une jupe sombre bouffante et trouée sur le bas, un jupon jaune sous son court vêtement. Des cranes autour de sa taille faisaient office de ceinture. Pour recouvrir ses fines jambes, une paire de collant bleu troué d'un peu partout ... Elle portait une paire de bottine noir avec une chaine a l'effigie des XIII autour de la cheville. Pour continuer l'horreur, une sorte de corset noir serait son buste, son nombril n'était pas couvert, sur ses bras des mitaines bleus portant également des trous. Pour finir un chapeau de sorcier sur la tête. Non mais c'etait une blague cet ... Accoutrement !?! Se fondre dans la masse ?... Habillée comme un clown !! Quel honte ! Heureusement qu'elle était seule, sans un autre XIII ! Alors qu'elle fit un pas pour partir a la "chasse", son pied percuta quelque chose, quand elle baissa la tête, elle vit un balai devant elle ... Larxene tira une nouvelle grimace, l'accessoire parfait pour parfaire son look démoniaque. La jeune femme se baissa par le ramasser et le jeta dans le décor. Fait pas pousser dans le ridicule !


Larxene reprit sa marche interrompu a travers l'allée de lampions pour arriver a une grille, a travers celle-ci on pouvait voir le place centrale du village. Une place ou se une fontaine a l'eau verdâtre. Un peu plus loin une guillotine qui portait encore les traces de sang de sa dernière victime. He ben ... Qu'elle ambiance ! Quand la Blondinette leva la tête vers le ciel, elle ne voyait d'une étendue sombre et gris, parfois quelques chauves-souris venaient tacher ce ciel ... Son regard d'émeraude se posa alors sur un arbre nue de feuille ou était pendu deux squelettes ... Spécial la déco' ! Enfin, pas de temps pour s'attarder sur ce genre de détail ! Alors qu'elle s'avança vers la fontaine, un gros bonhomme vint lui courir après, il porte un costume, un chapeau pointue sur la tête. Il courait tellement lentement qu'en marchant Larxene aurait pu s'en échapper ... Le gros bonhomme qui semblait être le maire affiché un visage pâle à l'expression figée, elle n'aurait su dire si son visage reflétait de la peur ou de la tristesse, mais quoi que cela soit, il n'avait pas l'air bien content ! Il s'arrêta devant la Sorcière et lui dit d'un air panique.


    Le Maire : « Courrez si vous tenez à votre vie mon enfant ! »



Il reprit sa "course". Ce monde n'était-il pas celui de l'effroi ? Et lui fuyez au premier petit danger ? Affligeant ... La Numéro XII suivit le grabuge, elle disparut derrière un muret pour gravir de grosses marches pour atterrir dans un petit cimetière. Étrangement, trouvait un cimetière aussi vide dans une telle vide était très étonnant ! N'était-ce le monde du crime ? La femme se tourna alors vers une petite colline d'où provenait les bruits, elle se baissa de justesse pour éviter une citrouille. Une citrouille ?... Drôle d'arme ! La Simili sauta sur une statue pour passer par dessus le muret et vit alors sa cible, enfin surement ... Devant elle, une grande silhouette mince et sombre. Sur son dos l'emblème des Sans-Cœur. La créature était baissé sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un ... Le regard de la jeune femme s'y porta, elle vit trois petits monstres qui portaient des masques qui tremblaient de tous leurs membres ... Pauvre chose ! La Nymphe Furieuse s'avança avec calme vers le Sans-Cœur et fit apparaitre ses couteaux dans sa main. Hein ? Le symbole des XIII avaient été remplacé par des cranes ... M'enfin, peu importe temps qu'ils étaient toujours aussi efficaces ... Larxene en lança dans le dos de la créature pour attirer son attention. L'arme ricocha sur sa peau, apparemment plus solide qu'elle n'y paraissait ! Hmm ... C'etait dérangeant ça. Le Sans-Cœur fit alors volteface. Ça tête était faite d'une citrouille pourrie, ses bras étaient fait d'os ... Quel drôle de chose ... C'etait répugnant ! Il n'y avait pas à dire, Larxene n'avait jamais vue un Sans-Cœur aussi moche !


Le Rejet des Ténèbres se redressa totalement ... La Blondinette poussa une petite plainte sonore. Elle ne devait pas partir si négative ! Surtout après son précèdent échec qu'elle devait étouffer avec cette victoire ! Mais pas le temps de rêvasser ! La Citrouille venait de se pencher pour tenter de saisir le corps de la Simili dans sa main d'os, Larxene fit alors une roulade par terre en joignant ses mains pour utiliser un sort de Stop ainsi qu'un célérité pour augmente sa vitesse déjà développée, ainsi le sclérosant pour une durée très courte, courte mais suffisante pour sauter sur le bras du Sans-Cœur et courir le long de celui-ci pour atteindre son épaule. Faisant apparaitre quatre autres kunaïs dans sa main alors libre jusque la, la jeune femme porta un coup a la verticale à la Citrouille, recouvrant ses Blitz de foudre pour rendre la frappe plus dangereuse ! Le Sans-Cœur reprit ses mouvements et chassa Larxene de son épaule d'un simple coup de main, comme s'il éjectait une mouche. La jeune femme valsa dans le vide, elle se retourna par réflexe en fit un geste de la main, un éclair quitta les nuages pour venir s'abattre avec force sur la Citrouille qui vibra sous la puissance apparemment non-suffisante de cette foudre. La Numéro XII grinça les dents et se réceptionna sur l'espèce d'arbre au sommet de la petite colline. Fléchissant les jambes, la demoiselle se propulsa vers le Sans-Cœur, elle retomba sur sa main et sprinta pour arriver a son coup, sautant rapidement sur son autre bras pour poursuivre son ascension sur sa silhouette squelettique. Un dernier saut pour passer au dessus de la tête du Colosse et la demoiselle usa d'un sort d'eau sur le "visage" de son opposant, ainsi bien humide elle laissa s'abattre sur ce dernier un éclair bien plus puissant que le précèdent.


    Larxene : « Bouffe ça sale enfoiré ! »



Tombant le vide, la jeune femme observa les effets de son attaque qui avait détruit une bonne partie de la citrouille qui composé le visage du Sans-Cœur, un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui s'effaça quand elle vit la grosse main de la Créature fendre l'air pour la saisir avec violence en plein vole. Merde ! C'etait pas dans le plan ca ! La voila coincée dans la prise de la Citrouille. Celle-ci ajouta son autre main a l'emprise pour mieux serrer la petite demoiselle dans son poing. Une étreinte mortelle qui arracha un bon cri à Larxene, rageante de se faire ainsi torturer par un déchet des ténèbres aussi pitoyable ! Elle ne pouvait se laisser malmener de la sorte ! Elle devait réagir, mais comment alors qu'elle était totalement privé de ses mouvements. Hmm ... Larxene se mit a gigoter pour libérer un seul de ses bras, laissant apparaitre un Blitz dans sa main, elle le lança dans les airs, pour le faire disparaitre dans les nuages. Un grondement se fit entendre et du ciel tomba en pique quelque chose enfermé dans des plumes grises. La chose déploya ses ailes d'aigles, dévoila alors un corps de femme enveloppé dans un manteau blanc, une capuche assombrissant son visage, on ne distinguait que ses yeux blanc qui brillaient dans l'ombre du capuchon, une Harpie, l'Animus de la Numéro XII. Celui-ci se rua sur la Citrouille pour le groupe de ses griffes d'aigles. Distrait, le Sans-Cœur lâcha sa prise sur Larxene pour s'attarder sur l'Animus, diversion ? Tout a fait ! Larxene entreprit une course autour de la Citrouille qui ne savait plus au donner de la tête entre les deux combattantes. L'Animus plongea au sol pour attraper le bras que la Simili avait tendu, ainsi s'envolant le ciel avec son Maitre. Sa griffe lâcha la poignet de la Blondinette qui tomba au sommet de la tête a moitié détruite du colosse. Elle le frappa alors avec sa foudre la plus intense, ainsi fait disparaitre la moitié restante de son visage. D'un geste de la main, Larxene renvoya sa créature. Le Sans-Cœur tituba avant de choir en avant, la Nymphe Furieuse sauta dans le vide pour s'éloigner, du Sans-Cœur qui disparaissait dans les ténèbres avec lenteur. Larxene fit quelques pas en arrière et buta contre un mur, elle s'y adossa, le souffle court. Elle s'était bien fatigué dans ce combat contre l'affreuse citrouille ... Elle repartirait une fois qu'elle aurait retrouvé un peu de force. Les membres douloureux, elle se laissa glisser le long du mur. La Blondinette s'étira pendant une bonne minute, faisant craquer quelques uns de ses os qui ne semblaient plus en place. Fait chier ...

more_horiz
J'ai beaucoup aimé, rien a redire, la longueur est parfaite, la modestie aussi. J'étais plongé dans la lecture... Tu décris parfaitement ta transformation...

Donc ce sera... 41 points d'expérience + 405 munnies + 4 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum