Détruire la machine... Szp8Détruire la machine... 4kdkDétruire la machine... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Je me trouvais dans la zone grise, mon rapport avait été effectué, mon ancienne mission celle où j'avais du forcer un mystérieux maitre de la keyblade à affronter des sans-cœur. Mon maitre, Xemnas venait de me confier une nouvelle affectation, ainsi c'est dans un profond signe de respect, que je reculais disparaissant dans les ténèbres. Je sortis dans une étroite ruelle, la lumière de la lune éclairait ce lieux. Mon manteau noire sur le dos, je m'avançais, lentement, me faufilant entre les divers passages, pour arriver devant un château... La forteresse oubliée. J'avais vécu ici, avant, quand je possédais encore un cœur, ce lieu se nommait alors, le jardin radieux. Pendant mon chemin, jusqu'à l'entré de la forteresse, je ne croisais aucun membre du consulat, était il tous parti en vacance? Peu importe, mais j'en savais peu sur ce groupe, mystérieux et discret, Xemnas savait il plus de chose? Oui, certainement, mais nous devrions nous renseigner davantage, ils peuvent toujours briser notre pacte et nous attaquer dans le dos. Je continuais mon chemin pendant environ une dizaine de minutes avant d'apercevoir un passage menant à l'intérieur de la forteresse. Le lune ne pouvant plus éclairer mon chemin, je devais me repérer grâce au mur, et même si la plupart était fissuré, ou que des tuyaux en sortaient je fini par trouver le bon chemin.

J'atterris dans une salle ronde en désordre, des papiers jonchaient le sol, et plusieurs calculs, ou notes étaient marqués sur les murs. Je remarquais aussi qu'un tableau de Xemnas en blouse de scientifique était posé contre le mur, sa peau était plus foncé, ainsi que sa coupe de cheveux légèrement différente de celle de maintenant. Je ne connaissais rien de son passé, pas que cela m'intéressait, je n'étais pas comme Axel ou Demyx à parler pour ne rien dire, chacun avait son passé. Je décidai donc de quitter cette salle, je marchais sur un léger couloirs en suspension, pour arriver dans une salle, où la porte en face de moi était solidement fermé. Je décidais de ne pas la détruire tout de suite et d'essayer de trouver comment l'ouvrir grâce à la console. Je défis ma capuche libérant mes cheveux, ainsi que me permettant de mieux distinguer la console. Après plusieurs essais infructueux, ainsi que la fin de ma courte patience, je me décidai à défoncer cette porte. Je fis apparaître ma claymore et chose surprenante la porte se cassa de suite, en un coup. Le bruit de l'alarme retentit, et un bruit de pas se fit entendre. D'un claquement de doigt je fit apparaître des sans-cœur, de moyenne force, ainsi qu'une dizaine de reflets, le temps que je détruisis la machine à créer des sans-cœur.

Je sautais au dessus de la rambarde me trouvant devant cette machine, ce n'étais que cinq canon rouge, du double de la taille de ma claymore. Des coups se firent entendre dans la pièce précédente. Je fis apparaître ma lunatique et d'un mouvement sec je fit apparaître ses pointes. D'un mouvement pris d'une rare fureur, je m'élança dans les airs frappant les canons, en de multiples endroits et en une myriade de coup, les laissant tomber au sol dans le bruit d'une magnifique explosion. Mais je n'avais pas fini le début de ma destruction, et je m'étais mis juste avant dans une colère sourde, j'étais entré dans mon état de bersek. D'un mouvement souple et agile je lança ma lunatique sur les incubateurs, enfin on aurait dit des incubateurs, les détruisant, enfin je n'eus besoin que d'en détruire un et le reste s'autodétruisit assez rapidement je dois dire. Je me calmai, ma fureur était passé. Je regardais mon œuvre, tous était détruit, brulé, tout avait explosé. Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, je tournais la tête tombant dans les yeux azur de la personne qui me tenait face. Une lueur blanche apparut dans sa main, et sa keyblade se matérialisa. D'un ton mêlant la colère, la fureur, ainsi que la peur, il me dit.


-Je vais te tuer!

Un portail s'ouvrit derrière moi, et avant qu'il n'ait put faire le moindre geste, d'un claquement de doigt il se fit entourer de sans-cœur. Je m'avançai traversant le corridor que je venais de faire apparaître ma mission était fini.
more_horiz
Il n'y a presque plus de fautes et c'est agréable à lire. Pour une mission simple qui est donc un peu difficile à développer tu t'en sors bien. La longueur est une fois encore bonne.

23 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum