Un simple test. Szp8Un simple test. 4kdkUn simple test. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Sairo s'était remis rapidement de sa première mission. Il en avait vu de toutes les couleurs chez la vieille sorcière mais s'en était sortit et était d'aplomb pour sa seconde mission. Il arriva dans la forêt ou son client devait l'attendre, il marcha une bonne demi heure avant d'entendre des bribes de discutions.

- Je t'ai dit et répété de te concentrer incapable...... si tu ne fait pas le vide dans ta tête tu n'arrivera à rien.

Il n'entendit aucune voie répondre et finit par arriver jusqu'à eux, le magicien se tennait droit et les bras croisés, tapant nerveusement du pied sur le sol. L'apprenti semblait terriblement gêné et ne regarda pas Sairo.

- Ah enfin le mercenaire, j'espère que votre présence vas l'aider à se concentrer un peu.

- Je resterai autant de temps que nécessaire. Pour mes honoraires, voici la petite fiche qui correspond à huit heures de travail, vous saurez à quoi vous en tenir.

Le magicien prit la fiche et l'analysa puis la mit dans sa poche.

- Tout cela semble correct, commencez immédiatement, j'ai une course à faire, je reviendrai dans la soirée voir ses "progrès".... si progrès il y a.

Sairo laissa le magicien partir puis se retourna vers l'apprenti.

- Tu peux y aller et ne te retiens pas surtout.

L'apprenti releva un peu les yeux puis lança quelques sort qui, aux yeux de Sairo, semblaient ridicule, il se dit qu'il y avait un problème, le petit ne se concentrait pas assez. Au bout de seulement quelques minutes, il arrêta l'entrainement et alla s'assoir, l'invitant à s'assoir à côté de lui, il était persuadé que le jeune magicien avait quelque chose en tête qui l'empêchait de se concentrer.

- Ton maître n'est pas là, il faut que tu te concentre pour lancer un sort, quelque chose occupe tes pensées, il faut que tu t'en libère....

La suite déstabilisa Sairo, le petit qui devait avoir à peine 14 ans se mit à pleurer à chaudes larmes, le neko paniquait, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il posa sa main sur l'épaule du petit.

- Pleure pas....je voulais pas te blesser, c'est un petit problème de rien du tout......

- C...c'est pas ça..... mon père me détste, je suis qu'un bon à rien pour lui, à chaques fois que je lance un sort, je vois son regard de dégout posé sur moi....

Le petit pleure de plus belle et Sairo tente de le raisonner.

- Arrête de dire des bêtises, ton père est fière de toi mais tu dois te montrer digne de lui, calme toi, respire et dit toi que si tu arrives à pratiquer la magie correctement, ton père sera encore plus fière de toi. Tu en es capable, crois en toi.

Il essuya un peu ses larmes et releva ses yeux rougis, un peu calmé.

- V...vous croyez? I....il sera fier de moi ?

- J'en suis sur, maintenant calme toi, concentre toi et on vas reprendre ok ?

- O....ok

Il mit quelques minutes à se calmer puis se releva et l'entrainement repris. Au retour du magicien, celui-ci laissa tomber son sachet.

- A...Arthur c'est bien toi?

Le petit était capable de lancer des sorts d'une puissance tout à fait respectable à présent. Le mage s'avança puis pris le petit dans ses bras, la suite ne regardait pas Sairo, il s'en alla en lançant juste une dernière réplique.

- Comptez moi huit heures, votre paye est attendue.

Il disparut au loin dans la forêt, content que tout se soit arrangé.
more_horiz
Je suis un peu déçu... C'est une mission normal et y a quand même un minimum de difficulté. Or là, il n'y a rien et j'aurais préféré que tu décrive mieux les sorts de l'apprenti. En plus j'trouve ca un peu niais le coup du père qui n'est pas fier et tout ca. Je me vois mal te foutre un malus pour ca mais bon, faudrat décrire un peu mieux la prochaine fois.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (PSy)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum