Un type du désert bien costaud contre un gamin gringalet. Qui gagne? Szp8Un type du désert bien costaud contre un gamin gringalet. Qui gagne? 4kdkUn type du désert bien costaud contre un gamin gringalet. Qui gagne? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

more_horiz
Tu vois dans la vie, il y a les vivants et les morts. Quoique les morts c’est plus dans le côté caché de la vie, enfin pas dans la vie mais dans la mort. C’est compliqué, on dit que la mort fait partie de la vie mais quand tu meurs tu ne vis plus, donc où est la logique ? Peut-être qu’il faut aller directement voir les choses telles qu’elles sont. Dastan avait décidé de se rendre à la Jungle Profonde, ou plutôt ce qu’il en restait. Tu vois, c’était un lieu plein de vie mais maintenant à l’agonie. Puis en plus de ça t’as plein de sans-cœur, autant tester la mort sur eux et voir ce que ça fait. Ça peut toujours être cool dans certains cas et ça rend plus fort à mesure que tu bourrines. Enfin bon, ça avait l’air franchement moins joyeux quand la Griffe du Désert s’est pointée dans ce coin paumé. Il n’y avait franchement plus rien de bien ici. Tout était ravagé par les flammes. Il n’était même pas certain qu’il reste âme qui vive en ces lieux. Mais pour être honnête, Dastan n’avait pas ramené son cul ici juste pour poutrer du sans-cœur au p’tit déj, c’était quand même un peu plus important que ça. Mais là t’es en droit de te demander ce qu’il fout là alors. Bah c’est tout con en fait, ce matin il mangeait une pomme du genre bien juteuse et il s’est dit : « Tiens, je vais aller en chercher d’autre à la Jungle Profonde » (au lieu d’aller au supermarché) mais là t’as son double du genre maléfique qui est toujours dans sa tète qui lui dit :

Non mais tu ne peux pas, le monde à été détruit par des types en manque d’affection.

Puis là du coup Dastan il réfléchi et sort un truc intelligent du style :

Ouais mais du coup j’ai quand même vachement envie d’aller là-bas.

Ça serait trop simple que la raison soit juste ça donc t’as le double qui réplique un truc intelligent.

Ouais, t’as raison on va aller là-bas prendre un des fragments dont tu as besoin.

Donc là Dastan il était content. Il sentait qu’il allait enfin se rapprocher de Farah et pouvoir la revoir vivante ce qui est un peu la raison de son départ d’Agrabah. Le voila donc en train de marcher seul dans cette étendue calcinée où il y avait des sans-cœurs. Il les tabassait comme il pouvait sans trop de conviction. Le double lui disait où aller mais c’était très long et vachement ennuyant. Donc ça continue comme ça pendant une bonne heure mais là ça allait, il n’y avait pas une grande influence de sans-cœur dans le coin. Par contre, le plus chiant c’était sûrement le double qui continuait à demander possession du corps ou qui n’arrêtait pas de parler pour rien dire. Peut-être que c’est comme dans les Star Wars, il veut attiser la colère pour le faire pencher du côté obscur. C’est peut-être sa méthode mais pour le moment ce n’était pas tellement ça. Il en fallait quand même plus pour entamer le sang froid d’un homme du désert. Ce qu’il lui manquait ici, c’était sûrement une femme, ouais une belle femme qu’il sauverait des griffes du mal pour la faire tomber raide dingue de lui.

Puis vous en faux innocent que vous êtes, vous allez dire qu’il n’est pas moral et que c’est un tocard. Bah lui il dira que la moral ce n’est qu’un point de vue, et que votre point de vue, il se le carre ou il le pense. Donc déjà, ça c’est réglé et il n’y aura pas de déblatération sur ce sujet. Il a toujours mené sa vie comme il l’entendait et ce n’est pas de sa faute si c’est un séducteur après tout. Mais le truc qui changea complètement les évènements, c’est la venue d’un petit gamin, genre 16 ans ou pas loin. Alors déjà quand on voit tout ce que s’est tapé Dastan pour venir jusqu’ici, t’es en droit de te demander comment le gosse a réussi à rester en vie et surtout est-ce qu’il est réel ? Bah en tout cas il regardait Dastan, enfin c’est l’impression que ça donnait mais de loin on ne voyait pas très bien. Donc normal, le mercenaire s’approche.

-Hey toi ! Qu’est-ce que tu fous là ? C’est dangereux gamin !


more_horiz
    Transformer un humain en sans cœur…. Qui plus est un mercenaire ! Ces gars là sont vraiment de bons combattants, et donc de redoutables adversaires. Dastan, c’est ainsi qu’il se prénommait, se trouvait dans l’Étendue Calcinée, dans la Fin des Mondes. Ce lieu abritait les restes des mondes détruits et pléthore de sans coeurs ! Une aura ténébreuse se fit sentir et un portail se dessina non loin de l’Étendue Calcinnée. Je sortis des Ténèbres et posai pied a terre. Enfin, il s'agissait plus d'un marécage gluant, avec diverses herbes mortes qui en ressortaient. Il y avait aussi quelques cratères ici et là, assez profonds et qui témoignaient des souffrances que cet ancien monde a pu subir. Les routes étaient encombrées a cause d'éboulements rocheux ce qui me fit faire de nombreux détours et pour finir, les arbres s'effritaient, se désagrégeaient au moindre contact. J’avançais donc avec prudence, surveillant les alentours, craignant de me faire repérer par ma cible. Peut-être m'avait-elle senti venir ? Je sentis une présence, et décidai de m’en approcher. Mes bottes, spongieuses, émettaient un bruit désagréable a chaque pas et celui ci s'accentua lorsque je dus enjamber divers cadavres calcinés. Ces corps avaient tellement maltraités que j'eus du mal a reconnaitre ce qu'ils étaient. Un bruit retentit alors dans le calme de la jungle, je sortis mes Keyblades, oubliant qu’elle attirait les sans cœurs et, sans plus attendre, ils débarquèrent. Je fis une mine de mécontentement et chargeai l’escouade qui devait m’acceuillir. Ce monde est une vraie ruche ! Je les décimais un par un, ce fut des ombres pour l’échauffement, mais pour la suite, une bonne dizaine de vouivres et quelques Sorciers m’en firent voir de toutes les couleurs. Ces ennemis aériens étaient réellement ennuyeux. Quant aux Sorciers, les meilleurs magiciens chez les sans cœurs, je dus esquiver les foudres a répétitions et un sort étrange, hybride de brasier et d'Atomnium.
    Les vouvivres attaquaient souvent en groupes et de tous les cotés a l’aide de vrilles. Leurs ailes battaient, envoyant quelques rafales mais heureusement celles ci n’offraient que des dommages minimes. Bondissant en l’air, esquivant les attaques, contre attaquant et me soignant, je réussis, non sans mal, a m’en défaire. J’espèrais que la lutte ne m’avait pas annoncé auprès de mon principal ennemi…


    Je me soignais et rangeai mes armes avant de reprendre la route. Ce fut plus loin que je vis un homme en train de fouiller les débris d’un monde, la Jungle Profonde. Je me souvenais avoir eu quelques missions là-bas mais je n’étais pas au courant de sa destruction. D’ailleurs je n’ai jamais pu aimer ce monde : des lianes grasses, de la boue, des marécages…
    A l’inverse j’appréciais assez la Terre des Lions, mais c’est une autre histoire. Cet homme donc, devait être ce fameux Dastan. Je m’approchais alors, une centaine de mètres nous séparaient, et bientôt, il m’interpella :

    -Hey toi ! Qu’est-ce que tu fous là ? C’est dangereux gamin !

    Je m'approchais encore un peu plus, je distinguais bien l’homme maintenant. Celui ci avait la peau mate, bronzée, doté d'une musculature assez développée. Il avait deux rubans dans ses cheveux courts et bruns, un rouge et un violet, qui descendaient jusqu’au bas de son corps. Cet ensemble de couleurs me plaisait beaucoup. Son corps était vêtu d’une sorte d’armure de la couleur du bronze où plusieurs écailles y étaient dessinées, on y distinguait aussi un fourreau a épée d’accroché. Sa main gauche, elle, était équipée d’un gant de fer. D’ailleurs, ce dernier objet attira mon intention. Était-il juste un gant banal ? Renfermait-il quelque chose d’encore plus fort ? Je le saurai bientôt. Continuant de m’approcher, je sentis la part de Ténèbres en lui. Une grande puissance. Son cœur… le lui prendre serait un vrai défi. Il était empli de Ténèbres, même s'il ne le faisait paraître. S’il savait les utiliser, ce combat serait rude. Je réfléchis alors a une stratégie contre cette puissance, mes adversaires l'utilisant n'étant que de vulgaires sans cœurs. Lorsque je ne fus plus qu’a une dizaine de mètres de lui, je lui répondis en signe de politesse mais aussi pour le préparer a la suite :


    Moi ? Ce que je fais là ? Sais-tu comment sont constitués les cœurs ? Dans chacune de ces étranges choses se trouvent des Ténèbres mais… en fonction des personnes, cette part est plus ou moins grande… et je ne peux te cacher que la tienne est étonnement élevée. Et je compte bien m’en emparer !


    Je sortis mes deux keyblades, confiant, et les brandis droit vers lui. Il n’y eut aucune réaction de sa part.

more_horiz
    Moi ? Ce que je fais là ? Sais-tu comment sont constitués les cœurs ? Dans chacune de ces étranges choses se trouvent des Ténèbres mais… en fonction des personnes, cette part est plus ou moins grande… et je ne peux te cacher que la tienne est étonnement élevée. Et je compte bien m’en emparer !


    Non mais trop fort ! Le gamin là il voulait prendre le cœur de Dastan. C’est glauque d’un côté mais quand le petit bonhomme a sorti ses deux épées d’on ne sait où, si on peut appeler ça des épées, ça fait quelque chose. Dastan lui, son épée est toujours dans son fourreau, il ne va pas la cacher quelque part et la faire apparaitre pour faire style. Puis ses armes là, c’était quoi, on aurait dit des jouets pour gamin, franchement rien à voir avec des épées. Mais bon, ce bonhomme veut jouer et faire son malin, une petite correction est de rigueur.

    -T’as un grain toi ou quoi ? Faut pas agresser comme ça gamin, on t’a rien apprit à l’école ?

    * Comme si tu étais allé à l’école hu hu… *

    * Ça t’ennuierais de te taire une fois dans ta vie ? *

    * Oui, beaucoup. *

    * Rho putain…. *

    * Mais tu comptes faire quoi de lui ? *

    * Bah lui foutre une branlée mémorable. *

    * hé hé, j’ai hâte de voir ça. *

    -Alors gamin, t’es prêt ?

    Sans attendre Dastan commença à charger comme un chien à qui on jette une balle en plastique. Ouais la comparaison n’est pas flatteuse mais je n’aimerais pas être la balle et là c’est le gamin qui joue ce rôle. Paix à son âme comme on dit. Mais le plus étonnant c’est que la balle, enfin le gosse, se mettait aussi à charger avec ses deux gadgets. Il voulait joué à quoi ? Celui qui cèdera le dernier ? Faut savoir que Dastan ne réfléchi pas à ce genre de problème, lui, il bourre dans le tas et voit après les dégâts. Ouais mais là le gamin ne semblait pas vouloir céder à première vue jusqu’à ce qu’il saute en l’air. En même temps si c’est pas en l’air c’est un peu bizarre. Enfin bref, là le gosse était dans les airs et Dastan lui, il n’avait pas calculé qu’on pouvait aller en haut. Pour lui c’était gauche ou droite. Donc soit il aurait donné au bon coup de point dans sa face, soit il lui aurait tranché le bide. Bah là ce n’est pas trop ça puis il ne sait pas comment le gamin à fait mais il s’est pris deux coups dans le dos. Ouais, elles avaient peut-être l’air naze ses lames mais ça faisait bien mal. Donc là, bah il était vautré par terre. C’est là qu’il avait capté qu’au sol, il y avait de la terre un peu sableuse. Puis même si le sable n’est pas en grande quantité, on peut toujours l’extraire du sol. Donc la suite c’était simple, Dastan se relève comme un champion qui n’est pas prêt de se faire vaincre et il usa de sa force mentale pour envoyer un bon kilo de sable dans la gueule du gosse. L’homme du désert ne s’était jamais prit du sable comme ça mais quelque part il compatissait bien. Au début il n’avait pas prévu d’utiliser ce pouvoir mais les sales gosses doivent être remis en place vite fait bien fait.

    -Alors c’est bon, t’es calmé ?

    Bah, il avait pas l’air à voir son visage comme. Puis c’était une petite flèche, il était rapide. On aurait dit une mouche, il bougeait dans tous les sens et il était rapide sauf qu’il volait pas.

    * Donc en fait tu es nul ? *

    * Mais non, je lui laisse une chance de partir c’est tout. *

    La mauvaise foi de Dastan était toujours présente mais en lui jaillissais une certaine colère. C’était presque une humiliation qu’il avait subit au premier assaut. Heureusement qu’il s’adapte assez vite aux situations les plus étranges. Qui était ce gosse, comment se faisait-il qu’il soit si fort ? Bah, il suffit d’aller lire sa fiche de présentation ou d’aller sur google pour savoir.
more_horiz
    Après avoir dégainé mes lames, il y eut trente seconde de blanc, de pause totale. Puis Dastan me chargea, droit sur moi. Je fis de même. J’étais persuadé que le contact me blesserait gravement ou bien qu’il me serait fatal. C’est pourquoi je sautai un peu avant de l’atteindre faisant un joli salto au dessus de lui avant de rattérir en tranchant son dos de mes deux lames. Il tomba a terre, peut être pour le choc du coup, et se releva aussitôt, accompagné d’une masse de sable considérable. Il me regarda un instant, esquissa un sourire, et me lança tout en pleine figure. Le contact fut dur, et cela me projeta en arrière.

    Alors c’est bon, t’es calmé ?

    Je me relevai péniblement, la mine déterminée. Dastan se tenait face a moi et je le sentais, enervé. Pas en colère, non... Plus une sorte d'agacement. Ça allait me faciliter la tache. Si je me débrouillais bien je pourrais peut etre l’énèrver assez pour que son cœur soit consumé par les Ténèbres, sans pour autant que je risque trop ma vie !
    Je ramassai mes armes, et me propulsai en l’air ,lui tirant dessus avec ma magie. Cela n’avait aucun effet visible. Il savait encaisser les coups alors, je lançai mes armes vers le sol tellement vite qu’elles se plantèrent dedans puis, sans laisser de temps mort, je me propulsai vers elles et m’en servi d’appui pour lui infliger un coup de pied en pleine tête. Cette action n’avait pas eu l’air de le calmer au contraire. Il sortit son épée et commença a donner des coups avec. J’esquivais du mieux que je le pouvais, mais mon manteau partait en lambeaux. A un moment, il fit une brève pause, et j’en profitai pour ramener mes armes ; toujours plantées, a moi. Il les sentit arriver et sauta en arrière. Je profitai de ce saut pour charger l’endroit où il attérissait pour bien l’acceuillir mais il m’infligea un coup de pied dans le ventre, comme s’il se vengeait. Je tombai alors a genoux, a sa merci. Ma joue eut un contact fort désagréable avec son gant de fer, ce qui me fit tomber sur le coté. J’en profitai pour poser ma main et ainsi gagner un appui qui me permettrait de me remettre debout. Nous marquâmes de nouveau une pause. Je n’aimais pas trop cela, car j’avais peur qu’il prépare un truc dévastateur, mais en fait rien de cela ne se produisit. Soufflant, il récupérait peu a peu... Je ne devais pas le laisser reprendre son souffle, il me fallait le pousser a bout.


    Bats toi ! A moins que tu sois a ton max... Non... Fais moi au moins l'honneur de me montrer ta vraie puissance, avant de mourir...


    Je décidai alors d'accélérer le mouvement, je lançai deux orbes lumineux devant moi et courut a leurs cotés, armes en mains. Je le frappais au torse et au genou, et m’éloignai de lui pour éviter une éventuelle riposte. Rien. Pas de signe de douleur, rien. Ce fut les deux orbes lâchés auparavant qui au contact de sa peau le firent bouger. Il me renvoya ma magie que je ne pus éviter. Cela m’aveugla et je ne vit pas non plus la main de fer m’attraper le visage. Celle ci serait, alors que je me débattais au dessus du sol. Qu’allais-je faire ? Était-ce perdu ? Je l'ignore, tout ce que je sais c'est que mes armes ne me répondaient plus et que je sentais mon crane compressé. J’essayais de lui donner un coup de pied, la seule chose qui me restait de libre, et touchai son torse où je poussai de toutes mes forces pour le faire reculer. Cela avait marché ; il lâchait prise. Je me reculais alors de mon dangereux adversaire.


    Bien joué, mais tu peux mieux faire... Viens... Viens prendre la plus grande défaite de ta vie...

more_horiz
    Cela n’était jamais arrivé à Dastan aussi loin qu’il s’en souvienne. Alors qu’au début de cet affrontement grotesque les coups du gosse donnaient un mal de chien à l’homme du désert, cette fois-ci, ce dernier ne ressentait plus aucune douleur. Il se sentait presque comme un surhomme, une idée qu’il aimait beaucoup. « Dastan l’invincible, conquérant de chaque monde aimé de tous, adulé par toute. » Ouais, fallait avouer, ça en jetait grave mais là, y avait pas de jolies filles pour acclamer le guerrier. Quoi qu’il en soit, avec cette douleur absente, il allait pouvoir faire des ravages monstrueux. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, il y a un contrecoup à subir. Quand il avançait le sourire aux lèvres avec une joie non dissimulée de la raclée qu’il se voyait mettre au môme, une de ses jambes fléchie. Il n’arrivait pas à se relever et un mal de crâne lui vint subitement.

    -Sors de là !

    Pour quelqu’un d’extérieur à l’esprit de Dastan il était dur de comprendre qu’il parlait à son double. Il passait surtout pour un fou mais la douleur l’empêchait de faire comme à son habitude. S’il voulait parler à ses ténèbres, il devait le faire à voix haute. Par la force de la volonté il avait réussi à le repousser. Il se releva donc mais cette fois-ci le visage beaucoup moins souriant.

    -Bats-toi ! A moins que tu sois à ton max… Non… Fais-moi au moins l’honneur de me montrer ta vraie puissance avant de mourir…

    -Ma vraie puissance ? Je ne l’utiliserai pas face à un sale gosse comme toi, tu ne mérite pas ça. Mais si tu penses que je vais mourir, tu verras très vite que jusqu’à maintenant, c’était un petit échauffement.

    Le plan de ce petit homme commençait à fonctionner, Dastan ne jouait plus comme avant, il devenait enfin sérieux. Mais la colère en lui ne venait pas de son adversaire mais bien de lui-même. Il devait mener deux combats en un seul et le silence de son double ne faisait que le conforter dans l’idée que le pire était à venir. Jamais il n’avait tenu son épée aussi fermement, il savait que l’apparence juvénile de son adversaire n’était pas une représentation à l’égal de sa force. Il était bien plus fort qu’il n’y paressait. Aucun des deux combattants n’avait dit son dernier mot.

    -Ce lieu… Il est semblable à un cimetière. Tu veux que je marque quoi sur ta stèle ? « A les yeux plus gros que le ventre ? »

    Dastan cherchait à astiquer son ennemi, ça lui permettait d’oublier l’autre qui le faisait souffrir de l’intérieur. Il chargea alors les poings serrés en direction de sa « victime » qui ne sera bientôt plus que des miettes. Il arrivait alors à faire abstraction de tout ce qui l’entourait y compris de sa douleur. Il n’y avait pas de secret, c’était bien la rage qui augmentait de plus en plus, à le consumer dangereusement. Même extérieurement cela était visible par l’expression de son visage.
more_horiz
    Ce lieu… Il est semblable à un cimetière. Tu veux que je marque quoi sur ta stèle ? « A les yeux plus gros que le ventre ? »

    C’est ça… Rigole… De nous deux, et tu le sais, tu es le seul qui mériteras une stèle a la fin de cet affrontement…

    On aurait dit qu’il voulait me provoquer, je ne cache pas que sa remarque m’avait un peu surpris. C’est vrai que je n’avais pas encore pensé a une éventuelle défaite de ma part, et vu la rage qui déformais le visage de mon opposant, il me faudrait redoubler de prudence. Il me chargea alors, les poings fermés. Sa vitesse était accrue, a tel point que je ne vis pas Dastan se rapprocher. Par contre je sentis bien, même très bien, la douleur au ventre qui apparut quelques secondes après. Je volai alors a quelques mètres en arrière, heurtant le sable. Je me relevai alors en me tenant le ventre. Ce mec là, épuisait toutes mes ressources, rien ne marchait… Je ne devais pourtant pas le laisser voir ça…

    Je le chargeai alors a mon tour, et put lui asséner trois coups de Keyblade. Il se recula alors et me chargea de nouveau. Je sautai en l’air et lançai mon arme sur mon adversaire le touchant au dos. Cela le stoppa tandis que je ratérissais. Je profitais alors de ce temps d’arrêt pour le frapper de nouveau. Il fut repoussé un peu plus loin, près d’un tas de cendres. Tas de cendres dont il en saisit une poignée pour me la jeter dans les yeux. Je ne voyais plus rien, aussi je sautai en l’air, où il ne pouvait m’atteindre. Sa tentative avait échouée et je sentais que je reprenais le dessus. Enfin ce n’était qu’une impression car au moment de retomber sur le sol, il m’acceuilla de plusieurs coups d’épée, me laissant une large plaie dans le bras. Celui-ci était désormais affaibli, je ne pourrais continuer le combat qu’avec une seule arme. Une brume noire et légère se dégageait de mon adversaire signe que mon plan commençait a marcher. Dastan parlait tout seul, devenait-il fou ? Les Ténèbres en était-elles la cause ? Que de questions et si peu de réponses… Enfin, mon principal but était de le transformer en sans cœur, je ne devais pas m’en faire autant. Je continuais donc le combat, sentant que la force de Dastan avait augmenté. Il était plus fort, plus rapide… Serait plus dur a battre…

    Je me ruai alors sur lui, mon bras me faisait souffrir, et il bloqua mon coup avec son arme. Le choc des deux lames émit une petite onde de choc, soulevant le sable blanc et nous entourant comme un écran pâle. Une épreuve de force commença alors. Celui qui repousserait l’autre aurait le champ libre pour accabler de coups son ennemi… Je poussais de toutes mes forces, si j’avais eu mes deux lames, cela aurait été plus simple mais je devais faire sans. L’idée que Dastan avait vu sa force décuplée me fit comprendre mon erreur. Je devais trouver un moyen de sortir de là. Je sentais que j’allais être refoulé, c’est pourquoi j’invoquais des Samouraïs pour obtenir une force supplémentaire…

more_horiz
    Ce n’était pas drôle, non, la situation n’avait rien de drôle. La douleur dans le corps de Dastan était de plus en plus présente alors qu’il n’entendait plus la voix de son double. La colère lui fit presque perdre conscience et son adversaire aussi jeune que fort s’était retrouvé aculé. Seulement ce dernier n’avait pas dit son dernier mot, c’est pour ça qu’il appela du renfort. Impossible de dire comment il avait fait. Ce sale gamin avait fait apparaitre près de lui quelques monstre qui maniaient eux aussi une épée. Mais très vite ce renfort ne servi pas à grand-chose. A première vue en tant cas car ils n’étaient pas assez fort pour Dastan mais ça permettait au gosse de reprendre de la force ce qui était non négligeable. L’homme du désert était trop occupé à faire attention à Roxas pour remarquer l’une des attaques des monstres apparus plus tôt ; Il venait de se prendre une épée dans le ventre. Celle-ci traversait de part en part, c’était des plus douloureux. En temps normal un homme meurt suite à une blessure de ce genre là mais la colère semblait le faire tenir debout. Le sang coulait de sa bouche, l’expression de son visage était celui d’un homme qui ne comprenait pas ce qui se passait. Mais très vite une voix rauque sortit de sa bouche pour rire. S’en suivit alors un terrible cri venant de Dastan. Celui-ci ne touchait plus le sol et souffrait énormément.

    Des bruits de craquement d’os retentissaient, sa peau noircissait progressivement partant du bout de ses doigts pour ensuite recouvrir entièrement son corps. Ses yeux arboraient maintenant une couleur jaune orangé et son visage était marqué d’un visage presque sadique. Ses armes avaient disparues pour laisser place à une chaine métallique composée de maillons tranchants. Celle-ci était complètement incrustée à son bras droit comme si elle faisait partie intégrante de son corps. Capable de s’étendre, cette arme peut atteindre des cibles à plusieurs mètres sans soucis. Ses cheveux volaient donnant l’impression d’êtres possédés.

    -Enfin hé hé hé…

    * Qu’est-ce que t’as foutu !? *

    * Tais-toi, tu n’es plus maître de ce corps… *

    Le gamin de son côté pensait avoir tout compris, il pensait avoir réussi ce pourquoi il était venu. Il croyait avoir transformé Dastan en sans-cœur mais il n’en était rien. Le corps de l’homme du désert n’était pas guidé par l’instinct ou la soif de pouvoir traduite par une chasse aux cœurs. Non, il y avait bien un nouvel esprit qui avait prit possession de ce corps le modelant physiquement à son image. Tout le sadisme, et les péchés des hommes étaient maintenant concentrés au plus haut point. Conquête des mondes, richesses, destruction, femmes, pouvoir. Le Dastan d’autrefois n’existait plus, il avait laissé sa place à une personne plus ambitieuse mais beaucoup plus dangereuse.

    -Petit homme… Merci beaucoup de ton aide stupide. Tu aurais du tuer ce Dastan quand il en était encore temps. Je ne suis pas comme lui, tu as libéré bien plus sadique. Il ne cherchait pas à te tuer mais ne t’inquiète pas, moi non plus, je vais juste te faire comprendre le vrai sens du mot souffrance.
more_horiz
    Tandis que je forçais, de toutes mes forces, un de mes nouveaux alliés avait transpercé Dastan de sa lame. Ouais, littéralement transpercé, on voyait la lame dans le dos et qui ressortait dans le ventre de l’autre coté du corps. Un petit temps de pause se fit et Dastan s’éleva dans les airs. D’horribles craquements d’os résonnèrent, et sa peau noircit. Ses cheveux s’élevèrent, et une chaine apparut, entourant son bras. Celle ci était implantée dans le bras et de fines lames décoraient ses cotés.

    Qu’est ce que c’est que ce…

    Petit homme… Merci beaucoup de ton aide stupide. Tu aurais du tuer ce Dastan quand il en était encore temps. Je ne suis pas comme lui, tu as libéré bien plus sadique. Il ne cherchait pas à te tuer mais ne t’inquiète pas, moi non plus, je vais juste te faire comprendre le vrai sens du mot souffrance.

    Et m… J’allais galérer… Il fallait que je me soigne, chose que je fis. La chose, redescendit alors, et le sable se souleva lors de son atterrissage. Cet homme possédait une grande puissance. Cela se sentait. Il me sourit, dévoilant son visage sadique. Une vague de frissons me parcourut le dos… Il me lança sa chaine qui s’enroula autour de mon bras puis, il tira dessus pour la resserrer. Les lames pénétrèrent ma chair, m’arrachant un cri de douleur. Il tira sur son arme et je me retrouvai a terre. Les lames déchiraient ma chair, m’offrant une douleur insupportable. Je me relevai, en appui sur mon poing. Je sentais quelques larmes couler le long de mon visage, où la douleur était probablement marquée. Les filets ténébreux qui se dégageaient de lui étaient intenses, il était entièrement fait de Ténèbres. Mais comment, transformer quelqu’un en sans cœur si, quand son cœur est consumé, il n’en devient pas un ? Cette question me trottait dans la tête tandis que mon adversaire riait. Il riait devant ma difficulté a me relever et a ma souffrance. Ce type m’énervait plus que tout. Je devais en finir. Alors je pris la chaine incrustée dans mon bras et l’arrachai. La douleur fut abominable sur le coup puis après je ne sentis plus rien. Je me soignai de nouveau, la plaie se refermait. Mes deux armes revinrent a moi, j’étais prêt a combattre.

    Je courais vers lui, alors que le sol composé de sable se dérobait. Il détruisait le sol ? Je devais faire attention où je mettais les pieds. Je sautai sur lui, et une masse de sable m’entoura, faisant une parfaite sphère. Celle ci s’élargit, a tel point qu’elle devenait une arène en elle même. Mon ennemi apparut dedans, prêt a en découdre. Le sable brouillait ma vision et des murs sortaient des espèces de pics de sable. Ils étaient durs et certains se plantèrent dans mon bras. J’en attrapai un au vol et le dirigeai contre mon adversaire. Celui ci fusa dans l’air, accompagné d’une orbe de Lumière. Pour occire les Ténèbres, il me faudrait recourir a mon élément… Il ne vit pas l’attaque et il fut repoussé plus loin, dans l’immense étendue de sable. Je regardais en bas et vis une fine couche de sable qui servait de sol au dessus du vide. Il avait détruit le sol, pour construire un nouveau truc en l’air ? A quoi cela pouvait-il lui servir ? Sa chaine fila vers moi et je le vis au bout avec son sourire malsain.

    Je vais te donner une bonne raison de sourire moi…

    J’attrapai la chaine, confiant, mais celle ci s’enroula autour de ma main avant de me projeter en l’air. Je fis une pirouette pour me rétablir et frappai la chaine qui repartit en direction de son propriétaire. Plusieurs masses de sables sortirent du sol, une élevant Dastan. J’escaladai la plus petite et vis mon opposant a l’autre bout sur la plus grande des plateformes. Je sautai alors de plaques en plaques, esquivant la chaine lorsqu’elle s’approchait dangereusement. Arrivé près de mon adversaire, je bloquai son coup et le frappai au torse. Celui ci ria avant de me balancer les obstacles précédents dessus. Cela me sonna et il me roua de coups. Je rattéris lourdement sur le sol.

    Il modela alors le champ de bataille pour construire une sorte de cage. J’essayai de forcer les barreaux, rien n’y faisait. J’étais prisonnier avec un psychopathe. Je courus vers lui et lui asséna plusieurs coups de Keyblade. Il recula et me lança un barreau en pleine figure. La tige de sable vint se briser sur mon nez. Je perdais patience. Je devais en finir au plus vite avant que ce fou ne me tue. Alors je le frappai au jambes pour qu’il trébuche puis je lui plantai ma lame dans le bras droit, où sa chaine figurait. Il hurla, Tendre Promesse devait le bruler de l’intérieur… De sa main gauche, encore libre, il créa une énième roche de sable. Elle fonça sur moi mais je me retournai au dernier moment pour la briser d’un revers de lame. Les débris s’écroulèrent au sol disparaissant me laisser alors a ma tache. Je retournai la tête alors et récupérai mon arme de son bras. Je les levai haut avant de les plonger dans son corps au sol… Son corps commença a disparaître dans les Ténèbres…


    Idiot… Ce monde m’appartiens ! Si je disparais… Tu sombreras avec moi !


    Un rire éclata alors que le monde de sable se désagrégeait. Le sol tombait grains a grains, et je ne tardais pas a les suivre… Je vis le cœur s’extraire des Ténèbres, s’envoler vers les cieux. Le corps avait disparu, j’étais seul chutant dans le vide, tentant de me rattraper au sable. Je sautais donc de bloc de sable en bloc de sable, tenant d’échapper au Néant plus bas. Tout s’écroulait, je tentais désespérément de monter quand mon support partit en miettes. Je chutais sans m’arrêter, croyant ma fin arriver. Une lumière pale jaillit alors du vide. Je m’approchais d’elle, elle m’aveuglait. Tout fut blanc avant que je me réveille dans les restes de la Jungle Profonde. Comment avais-je pu revenir ici, a ce lieu détruit ? Je l’ignore, tout ce que je sais c’est que ce combat et ma fatigue était bien réels. Je repartis alors au siège de l’Organisation XIII annoncer ma victoire…



more_horiz
Mission... Accomplie.

En vue de ma flemme absolument et monstrueusement gigantesque, je vais être hyper court.

41 xp, 420 munnies...3 PS en vitesse, 1 PS en force
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum